Webtel-gsm.com

kirikou - 11 mars 2010 à 15:19
 mimibar - 8 mars 2011 à 23:21
Bonjour,
webtel-gsm.com

Je vous écris pour savoir si vous connaissez ce site de vente en ligne.
J’ai commandé un ordi portable depuis 2 j et depuis silence radio. Sur mon compte (du site) il m’ai indiqué que la commande n’est pas prise en compte car le paiement n’est pas effectué. Or j’ai demandé de payer par virement car c’est tune PME et je n’ai pas de CB. La commande a été enregistré alors que j’ai bien coché « virement ». Je laissé un message sur leur répondeur et j’ai envoyé 2 mails depuis leur site. Pas de réponse ! ! ! Bizarre ! Ils ne veulent pas prendre en compte la commande car ce n’est pas réglé mais ils ne m’ont pas donné de n° de compte pour l’effectuer.. Et en plus il n’était pas précisé de faire le règlement avant la livraison (ce qui me paré le plus judicieux). J’oubliais, je ne peux pas annuler ma commande, ni supprimer mon compte (dans leur site).
Avez vous une solution ? (trouver un autre site vous allez dire :) )

4 réponses

Je ne connais pas ce site, mais déjà tant que tu n'as pas payé et que rien n'a été débité, ce n'est pas dramatique, donc il ne faut pas que tu t'inquiètes de trop.
0
Ben moi, j'ai commandé sur le site le 18 novembre 2010 pour plus de 150 euros et depuis mon compte bancaire a été débité mais je ne reçois pas ma commande. Le service clients ne répond jamais et renvoie sur un mail qui a répondu la première fois disant que j'allais recevoir un mail avec le n° du suivi postal. Le service ne répond plus aux autres mails que je leur ai adressés.
Y a-t-il un "gendarme" des sites marchand ?
0
Bonjour!
EVITEZ d'ACHETER CHEZ EUX
Je viens de faire des achats sur le site montresdiscount.com qui fait partie du Groupe www.webtel-gsm.com.
1 - Achat le 19/12: un bandeau annonce en boucle 25% de réduction sur toutes les montres du catalogue. J'en commande 2: ^durant toute la procédure, aucune possibilité de faire déduire les 25%. Je me dis que c'est un bug, je vais jusqu'au bout du paiement, je paie 100% et je met un commentaire pour signaler l'erreur
2 -réponse auto : "statut commande validée", puis "paiement refusé" (alors que j'ai reçu la facture), puis "commande en préparation", puis "commande expédiée".
3 - je reçois les 2 montres SAUF QUE:
- AUCUNE REPONSE AUX 5 MAILS ENVOYES y compris à www.webtel-gsm.com (mais quand même un accusé de réception à chacun d'eux... bien !!!)
- PERSONNE AU TELEPHONE aux heures d'ouvertures, report sur une messagerie SANS BIP de démarrage de message à laisser, et donc pas de message
- UNE des 2 MONTRES arrivée HORS DE SA BOITE, sans bon de Garantie ni mode d'emploi
- ....ET AVEC PILE A PLAT, donc MONTRE EN PANNE
- PAS DE NOUVELLES NON PLUS SUR LES
% de réduction non appliqués

Bref, dans la Famille des GROS BRANLEURS, on a trouvé le CHEF d'ESCADRILLE!!!
0
oui en effet je connaît ce site, qui ma escroqué de 680€ montant de l'achat d'un télé qu'il ne ma pas fournit !! . pour ma réclamation ,c'est allez vous faire voir . mon courrier recommandé met revenus plus personne a l'adresse ! je tente une réclamation aux états unies mais je pense que c'est peine perdu . a retenir une enseigne avenue des champs élysés n'est pas un signe d'honnêteté la preuve des escrocs y résident M B
0