Virement frauduleux..OCEORLEASE

Fermé
Moana - 8 mars 2011 à 15:04
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 mars 2011 à 15:08
bonjour,

j'ai contracter un contrat de prêt par un organisme de "leasing" rattaché à ma banque aussi chaque mois je me fais prélever de la somme convenu jusqu'au jour où j'ai demandé un différé de trois mois afin de lancer mon activité j'ai eu une réponse positive par mon conseillé et m'a demandé de mettre opposition à ma banque car il ne pouvait faire la manipulation depuis chez lui ; chose faite deux mois plus tard je m'apperçoit que tous les revenus de mon activités était à chaque fois viré sur un compte tiers (virement dont je n'ai jamais signé) je déboule dans le bureau de OCEORLEASE en colère je demande des explications on protestant qu'il ne pouvait en aucun accepter mon différer ils tentent de me résoudre à ne pas enquetter sur le virement car ils avaient tous les droits. Je descends voir ma banque; mon chargé de compte m'informe que cette organisme et eux sont sur le point de divorcer et qu'il n'était pas étonné des procédures et que si j'avais les moyens ; je devrais continuer mes recherches mes voilà ; désormais j'ai zéro sur mon compte et mon banquier m'a informé que pour éviter que l'opération continue avec mon accord il clôture mon compte. QUE FAIRE ?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
8 mars 2011 à 15:08
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0