Les discussions

Arnaque chiot top annonce

Bonjour, je viens signaler une nouvelle arnaque avec des chiots Bichons (il n'en reste soit disant que 2 sur 5) pur races, vaccinés, pucés, etc... J...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Moi

Toujours pas recu la smart box

ma Cde SFRCOF10121667590 DU 16/12/10 n'a toujours pas ete honorée vous etes inexcusable meme pas un petit message pour excuser votre retard, j'attend ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Afrikarnak

Demande d'info sur recouvrement abusif

bonjour, Alors voilà mon souci : en 2000 j'ai contracté une dette auprès de COFIDIS ( par la carte 4 étoiles), j'avais fais des achats pour un mont...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marachka

Arnaque ou pas?

J'ai reçu ce message aujourd'hui, je pense qu'il s'agit d'une arnaque, en plus, il y a plein de fautes d'ortho!!! "Cher Client : En procedant s...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
geci

Freebox panne et changement de matériel

Bonjour, Pouvez-vous me dire si en cas de panne de ma Freebox V5, je pourrais avoir en échange la box V6 sans frais hormis l'augmentation de l'abon...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
proffessionel

Conges payés *

bonjour voila j'ai donner ma démission il me reste 5.5 jour de congés je prefererai qu'il me les payes est ce qu'il peut m'obliger a les prendres pend...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
durock

Copyright disney

Résolu

Bonjour, Dans le cadre des TPE j'ai créé un site internet, mon sujet étant "Walt Disney et la nature". J'ai mis sur mon site des images walt disne...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
charlotteuuuh

Crack-no dvd officiels : partageable ?

Résolu

Bonjour, Si un support technique d'un jeu vous envoie un patch ou un crack-no CD/DVD, est-ce qu'on a le droit de le diffuser sur Internet ? -- Ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ognu

Droits auteur

Bonjour, Voilà j'ai un problème plutôt embêtant, j'ai posté une vidéo sur youtube et la piste audio est coupé pour faute de droits d'auteurs... Mai...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lol0leo

Arnaques karibucosmetic

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis la victime du site: KARIBUCOSMETIC. J'ai passé le 1/12/10 une commande chez eux d'un montant de 121,59e; ...

Afrikarnak

Moncler arnaque sur internet ?

Bonjour, J'ai acheté une doudoune MONCLER sur le site www.monclerluxe.com, bien évidemment elle est vraiment pas cher. Je ne me fais pas d'illusio...

samgunsjovirow

Arnaque site vente en or

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que Anouk24, j'ai passé commande à vente en or le 28/11/10, achat débité sur mon compte et marchandises toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pepper42

À l'aide ... on squate mon site

Bonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...

resena004

Arnaque a la cam

Bonjour. Je viens moi aussi de me faire piégé par une webcam (je passe les détails, calbut sur les chevilles) après avoir consulté votre site il me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
la.pendule

Arnaque possible côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pour parler avec un certain Mr Duchemin Francis, qui dit travailler en Côte d'ivoire mais qu' il est soit disant su...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Véro

Loi de finance

Résolu

Bonjour, voila, par rapport a la loi de finance de 2011 qui "donne droit" de changer d'opérateur sans frais de résiliation, j'ai reçu un mail de S...

pops46

Ca continu !

Bonjour, mon père à lui-même reçu ce mail, cependant il a continué par curiosité en disant a ce fameux Dr Ben Paul qu'il se rendrait à Londres, donc ...

marmenard

Doudoune moncler

Résolu

Bonjour, je voudrais commander une doudoune sur http://www.doudounemonclerfr.com et je voulais savoir si le site et fiable ou non, et si quelqun conna...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Reclamation

SUITE

Romaric Simon

Bannissement abusif

Bonjour et bonne année 2011 et bonne santé à tous! Je viens demander un renseignement, j'ai été bannie du forum d'un journal connu? à cause de plusi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
willy

La ligue contre l'arnaque ne côte d'ivoire

Fermé

voilà, je me surnomme TATCHA, celà me fait vraiment mal de voir que mon pays la ôte d'ivoire soit la cible de critique d'arnaques dont malheureusement...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cyntia1943

Arnaque aparar.com

Premier msg reçu par "Dominique Giraudeau" (d_giraudeau@yahoo.fr) soi disant propriétaire d'un appartement sur Bordeaux : "Bonjour Merci d'avoir r...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Allia

Téléchargement illégale

Résolu

Bonjour, la nouvelle loi sur le téléchargement illégale est sorti. Mais ça ne concerne pas tous les téléchargements alors je voulais savoir si c'e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
phil

Remonter une ip et porter plainte

Bonsoir, je viens souvent sur ce forum pour y lire différents conseils, et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide à mon tour. Hier soir, mon compt...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Kwanon

Achat en ligne fnac

Bonjour à tous. J'envisage d'acheter un livre sur le site de la Fnac avec ma carte bleue. Est-ce risqué? Le site est-il assez sécurisé? Y'en a t-i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sisi

Amende forfaitaire majorée

Résolu/Fermé

bonjour, Alors moi j'ai recu une amende forfaitaire majorée pour non paiement d'un stationnement (horodateur/parcmetre), mais le fait est que je suis...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Chris 94

Arnaque femme en cote d'ivoire.

Fermé

Bonjour moi aussi j'ai été en contact avec une certaine magone paule nadège, blonde française, née à nantes et vivant en cote d'ivoire. c'est curieux ...

mali

Escroquerie!

salut moi aussi j ai reçu ce gain de 120.000€ j ai rempli le formulaire avec mon nom et telephone mais rien de la banque,je risque quelques choses?? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Anthony63

Résiliation de contrat

Résolu

je suis client chez SFR et j'ai un forfait dans lequel j'ai fait mes 2ans d'engagement et je l'ai renouvelé pour 2ans il me reste 1ans a faire. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cookie42

Arnaque

je loue un appartement voici ce j ai recu Bonsoir a vous j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l' acheter mais avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Moc73

Colis

Bonjour, j'ai posté un colis à Pont de veyle dans l ain le 08 decembre 2010 pour le canada ref ck113908295fr ce colis n'est toujours pas ...

samgunsjovirow

"tu me fais tourner la tête"libre de droit?

Résolu

bonjour puis je utiliser "tu me fais tourner la tête à des fins commerciales? réponse urgente pour promotion de saint valentin merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
athena223

Idem ici dans l'herault

Bonsoir, J'ai bien reçu votre mail... La visite peut être pour le mercrdi 05 janvier 2011 a 17H je serai à Votre entière disposition.Comme indiqué...

marmenard

Problème de voisinage?????

Résolu/Fermé

j ai un ami , pour toute sorte de problème de voisinage, il vous les résoudra! évidement, ç est pas gratuit! il a bon coeur donc il y a possibilité ...

Chris 94

Vente entre particuliers

Résolu/Fermé

salut chers lecteurs, bonne annee a tous , j'aimerais me renseigne sur quelque chose . j'ai vendu une voiture a une personne physique , lors de sa p...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
00lina00

Ennuis asus windows 7

Bonjour, j'ai acheté en décembre 2010, un odin. avec lequel je n'ai eu que des ennuis,l'avant dernier a été le changement du lecteur de cassette...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
cerelog

Annonce arnaque sur leboncoin.fr

Attention arnaque vente automobile sur leboncoin.fr (retirée). Email utilisé: Iphone Boutique" * Bonsoir, > excusez moi baucoup pour le retard acc...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Fonzo

Accident scooter

Fermé

Bonjour j'ai eu un accident de scooter aujourd'hui j'ai glissé j'ai foncé dans un rocher. Je suis assuré tous risque est-ce que l'assurance va me ...

le breton56

Arnaque ou ivoirienne honnete ?

Résolu

j'ai fais la rencontre via meethic d'une jeune femme ivoirienne, et nous échangeons sur MSN, elle dit s'appeler Sandra Thiam être agée de 32 ans, céli...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sayce

Arnaque par mandat postal pour thermomix 31

Bonjour, j'ai trouvé cette annonce très louche car un thermomix 31 valant 969€ y est proposé à 350€, qu'en pensez-vous? Voici le site de l'annonce ht...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kevinbab

Erreur vendeur planete saturne

Bonjour , Je suis aller acheter une paire d'enceinte conditionné par deux chez planète saturne, le vendeur lui me fait une facture pour une encei...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer entreprise en tant qu'étudiant étranger

Fermé

Bonjour, je suis un étudiant étranger en informatique a paris en L2 (donc je suis en possession d'un titre de séjour étudiant-eleve valable un an )...

BmV

Litige avec vendeur ebay

Bonjour, j'ai acheté 2 articles a un meme vendeur 53 euro et 13 de port le 1er article : defectueux à l'insertion des piles ; retour de l'objet ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sukreme

Anarque de western union

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheté une voiture que jvien de trouver la personne qui la vend est au bénin alor que la voiture est en france il me propose de f...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
annonymat

Vente en afrique : est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils, voilà j'ai mis en vente un moteur de moto sur le net. J'ai reçu un mail d'une personne qui dit vouloir l'offrir...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
enzo1810

Resiliation anticipee adsl > demenagement

Bonjour, J'ai fait un tour dans les discussions precedentes, mais n'est pas trouver reponse à ma question. Cas: Un abonnement ADSL Orange dep...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
magalie69

Je doute sur les adresse e-meil

pouriez vou me dire ci les adresse e-mail sont vraix ou faux car j'ais fait une connaissance d'une jeune ivoirienne me disant habiter ma ville et sur ...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
weetabix40

Encore une nouvelle arnaque

Résolu

Heureusement qu'il est français pour les fautes!!!!!!!! Bonjour, Je sais que mon message va vous para?tre quelque peu insolite, mais ayez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bordelais

Expliquez moi l'arnaque

dans le doute d' un don de chiot qui venais d'afrique; je suis arrivé sur vos commentaires ;je ne comprends pas ou il y a arnaque? je la soupconne...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV

Porter plaintre contre la sncf

Fermé

Bonsoir Je vous écris ce message afin de vous faire part de mon mécontentement contre la SNCF. En effet, j'ai pris le train en partance de T...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 44 779