Les discussions

Erreur vendeur planete saturne

Bonjour , Je suis aller acheter une paire d'enceinte conditionné par deux chez planète saturne, le vendeur lui me fait une facture pour une encei...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer entreprise en tant qu'étudiant étranger

 Fermé

Bonjour, je suis un étudiant étranger en informatique a paris en L2 (donc je suis en possession d'un titre de séjour étudiant-eleve valable un an )...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BmV

Litige avec vendeur ebay

Bonjour, j'ai acheté 2 articles a un meme vendeur 53 euro et 13 de port le 1er article : defectueux à l'insertion des piles ; retour de l'objet ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sukreme

Anarque de western union

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheté une voiture que jvien de trouver la personne qui la vend est au bénin alor que la voiture est en france il me propose de f...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
annonymat

Vente en afrique : est ce une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils, voilà j'ai mis en vente un moteur de moto sur le net. J'ai reçu un mail d'une personne qui dit vouloir l'offrir...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
enzo1810

Resiliation anticipee adsl > demenagement

Bonjour, J'ai fait un tour dans les discussions precedentes, mais n'est pas trouver reponse à ma question. Cas: Un abonnement ADSL Orange dep...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
magalie69

Je doute sur les adresse e-meil

pouriez vou me dire ci les adresse e-mail sont vraix ou faux car j'ais fait une connaissance d'une jeune ivoirienne me disant habiter ma ville et sur ...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
weetabix40

Encore une nouvelle arnaque

 Résolu

Heureusement qu'il est français pour les fautes!!!!!!!! Bonjour, Je sais que mon message va vous para?tre quelque peu insolite, mais ayez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bordelais

Expliquez moi l'arnaque

dans le doute d' un don de chiot qui venais d'afrique; je suis arrivé sur vos commentaires ;je ne comprends pas ou il y a arnaque? je la soupconne...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV

Porter plaintre contre la sncf

 Fermé

Bonsoir Je vous écris ce message afin de vous faire part de mon mécontentement contre la SNCF. En effet, j'ai pris le train en partance de T...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV

Wrsca.com , association de voleurs

 Résolu

j'ai commandé et payé sur le site WRSCA.com le 5 avril 2009 une paire chaussures NIKE AIR MAX TN8 requins hommes pour le prix de 49.99 € plus transpo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
raphael

Arnarque femme ivoirienne

 Fermé

voila , je reformule ma question,donc je tchat actuellement avec une francaise en cote d'ivoire,je la connais depuis 4 mois,je l'ai pas mal dépannée d...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Afrikarnak

Vendeurs vouv avez toujours tord!!!

Oui sur priceministere vous avez toujours tord car seul l'acheteur à leurs yeux a raison. Ma fille de 12 ans après moultes discutions, accepte de ven...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jegore

Gain de 100 000 euros

salut tt le monde, Moi aussi g recu un mail me disant que j'avais gagné le deuxième lot donc 100 000 euros. Et j'ai contacté ce fameux maître tiacko...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
merlot

Photo volé et mis sur un site

Bonjour, y a t il un moyen d effacer un photo qu on ma volé j ai besoin de votre aide SVP

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
esat.lacinok

Comment faire???

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilas mon histoire n'est pas facil, elle concerne mon père. Alors mon père et ma mère se sont séparer mais pas divorcé depuis 2ans ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
july

[arnaque] don de perroquet bénin

bonsoir nous avons éte victime d'une escroquerie survenue entre le.11.06.08 a 11h48 et le 12.06.08 a propos d'une personne qui donner son perroquet c...

38 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Coco

Plus de barre de tache et d'icones sur bureau

Salut , j'aurais besoin d'aide pour mon ordinateur j'ai windows vista basic quand je démarre mon ordinateur il démarre normallement mais la barre de t...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
mehdi

[leboncoin & paypal] arnaque à abidjan

Salut à tous, Je tiens à vous informer que deux arnaqueurs étaient intéressés par ma PSP Slim & Lite Blanche à vendre sur Leboncoin.fr. Tous deux...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
marmenard

Www.aba-intercorp.safeguard-account.com

Bonjour Je reçois ce mail ce soir, j'ai compris de suite l arnaque! et j ai cherché leur site indiqué. Suis tombée sur ce forum..Bien évidement! v...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
KG

Www.dhgate.com, arnaque ou bonne affaire???

 Fermé

bonjour, j'ai visité le site http://www.dhgate.com/ , on peut y trouver de très bon prix, j'ai enormement de craintes pour ce genre de site, quelqu'un...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
cena25

Probleme dans le systeme

Bonjour, mon pc a eu un probleme:des je le demarre,il redemarre a la ouverture du premier dossier.je sais c'est quoi le probleme.aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un site internet proposant la lecture des clip vidéos ainsi que des vidéo amateur a peut près comme You tube et permettant a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kingjonhson

Problème ouverture de session sur netbook

Bonsoir à vous, Je vous explique la situation hier soir j'éteins mon netbook ( un samsung )normalement, aujourd'hui vers 15h je l'allume mais au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
yann5714

Arnaque?

Bonjour, Ayant trouvé une petite annonce alléchante sur internet j'ai donc natturéllement envoyé un mail à l'annonceur. Voici sa réponse : Accus...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque ou non ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un doudoune Moncler sur ce site je voudrais savoir si se sont des vrais ou des fausse et si on les recois en bonne etats ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Chris 94

Fondation bill gates - microsoft lottery

 Fermé

Bonjour! J'ai reçu un mail mentionnant que je suis l'heureuse gagnante d'un tombola. Voici en quoi ressemble le mail que j'ai reçu: FONDATI...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Afrikarnak

Obligations du vendeur selon paypal

Bonjour, Suite à un litige avec un acheteur sur Ebay qui affirme n'avoir jamais reçu ce que je lui avais envoyé, Paypal a stuatué en sa faveur. Je...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
titi69

Faux mail de free

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce mail soit-disant de Free, m'indiquant qu'ils n'ont pas réussi à prélever le montant à partir de ma carte bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jeretot

Arnaque et vol numeo satellite

Bonjour, Grosse arnaque numeo satellite Après une installation très longue et couteuse, faut d'un bas débit inutilisable j'ai fini par comprend que...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Galois

Frais de résiliation chez free

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez free au début du mois d'octobre malheureusement je leur ai précisé le numéro inactif de l'ancien locataire pour un d...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ace33

Arnaque vente en or?????

Bonjour, Qui peut me renseigner j'ai passé une commande sur vente en or le 28 novembre dernier,toujours rien reçu et impossible de les joindre,com...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
nanouchka53

Doudoune moncler

 Résolu

bonjour j'ai commandé une doudoune moncler cela fais 2 semaines et je n'ai ni mail ni la doudoune et je pense fortement que je me suis fais arnaqué ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
sb075

Site chinois de vente dwzhi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay. A cette occasion, j'ai reçu une question ...

53 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
edol69

Arnaque citroen c3

Bonjour à tous je suis nouvelle ici et je viens de démanteler une arnaque sur le bon coin. je vous explique:je cherche un petit véhicule C3 et t...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
emmataum54

Demande d'envoie d'un sms

bonsoir, on a beau être sur des sites ( français ) de rencontre. je me retrouve a avoir des contacts avec que des femmes soient disant française mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dautre affaire darnaque provenance du camerou

Je regardais sur Annonce123.com car je me cherchais un chien.. Jai vus une annonce de chiots Chihuahua a Donner .. Je trouvais ca bizzard car normalem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Afrikarnak

Menace de mort

Bonjour, voilà Je suis retournée chez mes parents il y a un mois et demi pour venir travailler et avec mon copain on c'est séparé car sa n'allait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tealk @

J'ai recu un mail de hadopi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu un mail il y a quelque jour de hadopi, est ce que quelqu'un sait ce que je risque. Et comment sa ce passe exactement car sur les...

46 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
QuentinYZ

Souccis de pc

Bonjour, voila j'ai mon pc portable packard bel xp familial et le truc c'est que je suis allée en vacances et ma soeur y a toucher elle me l'as fait t...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
aragon6980

Arnaque

 Résolu

J'ai commandé une psp sur le site PS3-JEUX.fr le 17 décembre 2010.IL devait m'envoyer un mail a l'arriver de la psp .Le 28 décembre je reçois une clef...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bab17

Victime d'une arnaque besoin d'aide svp

bonjour a touts j'ai ete victime d'une arnaque je sais pas trop quoi faire ni comment, j'aurait besoin d'aide svp. j'ai vu un annonce sur le net pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Afrikarnak

Nouvelle arnaque benin (mandat western union)

Bonjour; je vous réponds suite à l'intérêt que vous portez à ma SEAT IBIZA. La voiture est toujours disponible et je vous la cèderais à 2500€ qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mathieu

Annonce non parue

pourquoi mon annonce ne passe-t'elle pas sur le bon coin, je ne reçois pas un 2ème mail de confirmation

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
speed-ouest

Victimes d'arnaque africaine

bonjour je viens d'être victime d'une arnaque africaine par des une femme le soi disant frère de celle ci et aussi son amie qui me la fait connaitre e...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
information621

Contrefacon sur ebay

Bonjour, JE TIENS A SIGNALER QUE JE RENCONTRE ENORMEMENT DE CONTRE FACON SUR EBAY ET DE TOUTE EVIDENCE CA NE DERANGE PERSONNE. eFASHION SPORT N EST ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
abdel

Arnaque sur le bon coin coté moto

bonjours je voulais prévenir tous le monde q une nouvelle arnaque sur le bon coin était revenue avec le nom PIERE CICO avec le manda WESTERN UNION

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marmenard

Bonjour

Bonjour tous le mondes voila je vien postulé un petit message, pour vous informé que je vien de me faire anarqué, donc je vien aussi vous prevenir qu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marmenard

La constitution en france

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à faire une dissertation sur la hiérarchie des normes? je n'ai pas d'idée et c'est très urgent? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bjour

Salut

 Fermé

je veux devellope un logiciel pour la gestion du budget avec delphi 7 et Firebird 2.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 44 741