Les discussions

lys90 Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour j ai commandé ausssi une ps3 sur internet a 219 euros je viens de la recevoir en fait c est juste une clé usb marqué dessus ps3 pfffffffffffff...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lys90
minneboo Vos droits sur internet

Reclamation

bonjour jai recu aussi le message que javai gagner 575.000;00 livres comment faire pour recuperer son du

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
samgunsjovirow
babar211 Vos droits sur internet

Arnaque

Je viens aussi de recevoir ce mail et après avoir téléphoné chez Alice, aucune erreur dans leur service. Après plusieurs tentatives inefficace de vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Malotru
jadecastel Vos droits sur internet

Don de voiture

Fermé

Bonjour, voila j'ai donnée ma voiture à une personne que je ne connaissait pas en laissant mes plaques et ma carte grise sans faire de changement a la...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
samgunsjovirow
vivi1972 Vos droits sur internet

Arnaque maison bon coin

bonjour, Nous sommes à la recherche d'une location, et nous sommes tombés sur une annonce..nous avons ecrit et voici la réponse d'une certaine mar...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vivi1972
mike.scofield Vos droits sur internet

Comment faire!!!!

Résolu

pour savoir si un site est fiable ou pas, je viens de m'inscrire sur un site ( robes.fr) mais déjà Smartscreen de hotmail me dit que le message reçu d...

aiglenoirdu29
naiil Vos droits sur internet

Un renseignemant

je suis un fils d'un ensien combatant contre les nazi dans larmée farnçaise en algrie mon grand pére avait aussi la nationnalité fançaise . je veux de...

PIx Wilz
ninifleurbleu Vos droits sur internet

Perroquet

BONJOUR VOILA je désire depuis toujours avoir un perroquets voila une dame sur une annonce donner un couple c'était écrit JOLIS COUPLE DE PERRO...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Afrikarnak
jiraya6 Vos droits sur internet

Trouver une personne

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7 Bonjour ! Je voudrais savoir comment trouver une personne (son adresse, son e-mail...)...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
madmyke
katy08 Vos droits sur internet

Email paypal

Bonsoir , je reçois regulierement des emails de paypal mais celui ci me parait bisard; de plus je viens d'effectuer un achat et reglé via ce site. j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
geci
Monstertom32 Vos droits sur internet

Psp passion

Fermé

Bonjours, Je voulais savoir si je télécharge plain de Jeux et de musiques (ou bien sur des films) Sur PSP PASSION je risque de me faire prendre en...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Afrikarnak
JEAN de France Vos droits sur internet

Arnaque a abidjan

9Une personnne prétendant s'appeller Colombe PUCHERIE DUVALIER françàise,sserait bloquée à Abidjan parcequ'elle doit des dettes,elle demande si on peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jean de france
tealk @ Vos droits sur internet

La tete de vos chere arnaqueur

bonjour. votre argent et ici -- (^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
king
le cochemare Vos droits sur internet

Sfr et ses 40voleure

Fermé

come joit ce scris un forfait pour 3g+ 3nemero gratuit et internete ilimiti +texto pour une durie de 12 mois on ma volee de larjent sur mon conp...

irongege
annick Vos droits sur internet

Demande de renseignements

Résolu/Fermé

Je vais etre licenciée pour motif économique suite au départ en retraite de mon employeur (commerce de l'habillement de détail). Ai-je le droit de pre...

Selma19
MIOU Vos droits sur internet

Doudoune moncler

Bonsoir j'ai acheté une doudoune le 19/12/2010 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu est ce normal?? je n'arrête pas de les harceler par mail pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Selma19
reda Vos droits sur internet

Nationalite francaise

Fermé

bsr moi j ai marie avec une francaise en 2002,et on 2003 j ai eu une petite fille j ai fait une demande de la nationalionte et j ai la eu on 2004, et ...

faf3ll
duster Vos droits sur internet

Retard de commande

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai commender un colis depuis le 22122010 ET JE N EST ENCORE RIEN RECUE ESSE NORMAL Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
samgunsjovirow
Cala Vos droits sur internet

Bouygues facturation très abusive

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème; j'ai acheté un Iphone 3G, la vendeuse m'a bien soutenu comme quoi le forfait néo(celui que j'ai depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
stan608
vanessa Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour je suis dans le meme cas que vous sa fait 4 jours que je recois des mails de maitre gerrard de cote d'ivoire comme quoi j'ai gagner la somm...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tealk @
STOPARNAQUE Vos droits sur internet

Solutions stoparnaque

Résolu

Bonjour à tous Vous êtes des millions de personnes dans le monde à avoir été victimes d'arnaques venant de la Côte d'Ivoire et vous voulez que ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tealk @
Herctomar Vos droits sur internet

Blog, texte , copyright

Je prévois d'écrire des textes sur un nouveau blog et je cherche une licence libre (je pense a fidealis par empreinte numérique si c'est gratuit ) mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fairesonblog
florian Vos droits sur internet

Menacé par son voisin!

Bonjour, je tiens a laisser ce message pour avoir de l'aide de votre part car domiciliant dans mon studio en plein centre ville j'ai eu le droit a n...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kamikazette
Alain.dubois Vos droits sur internet

Je m appel joel

Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde moi j ai femme que j ai rencontré en cote d ivoire precisement abidjan dans une hotel appeller freezam , je vous sur que ma ...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Chris 94
msnprobleme Vos droits sur internet

Une personne me contacte sur msn

Bonjour, Depuis plusieurs mois une personne n'arrête pas de me mettre dans ces contacts msn. Le problème est que je ne connais pas cette personne. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Bilow
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Récupérer les id facebook est ce légal

Résolu

Bonjour, j'aimerait récupérer les ids Facebook contenu dans la page html , est ce légal ?? J'aimerait en quelque sorte reconstituer , un carnet ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
natacha57 Vos droits sur internet

C'est sur c'est une arnaque

Résolu

bonjour moi ont m'as dit que j'ai gagnee 250.0000€ alor j'ai fai un courrier je leur et envoyee a l'adresse indiquée au boute de 1 mois elle mets parv...

Utilisateur anonyme
JEAN de France Vos droits sur internet

Répondez-moi svp

Une jeune femme rencontrée sur le web se nommant Colombe PUCHERIE DUVALIER prétend étre bloquée à ABIDJAN avec des dettes d'environs 1500 euros ........

tealk @
paddy Vos droits sur internet

Site

Résolu/Fermé

bonjour http://www.vestesmonclersale.com quelqu un a t il deja commande sur ce site ?

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
paddy
kird28 Vos droits sur internet

Arnaque ange kessy

Bonjour, comme bien d'autre j'ai reçu une tentative d'escroquerie de la part du "soit disant procureur de cote d'ivoire " Ange kessy. Voir sur interne...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jean-pascal
agroxtra Vos droits sur internet

Code du travail

Fermé

Bonjour, Je suis chauffeur dans une entreprise de travaux agricoles et je suis amené à me déplacer sur des chantiers. Je pars donc de chez moi p...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
BmV
greg958 Vos droits sur internet

Aide arnaque mandat cash svp

Résolu

Bonsoir alors voilà ce je veux savoir: Une personne sur leboncoin.fr me vend une play3 300e avec 11 jeux garantie etc.. sur l'annonce il y a marqué "...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
greg958
LEXY Vos droits sur internet

Arnaque au mandat postal ?

Bonjour, je suis en train de traiter avec une dame qui loue son appartement à 350 € par mois 27 m2 dans le 17 ème ( oui deja c louche). Elle me demand...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Anthony63
laetidu57 Vos droits sur internet

Arnaque de première...

Bonjour, moi aussi j'ai trouvé une voiture 113000kms diesel de 97 pour 400 euros et je trouve cela aussi douteux.je devais contacter par mail j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Anthony63
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 43 698