Les discussions
Arnaque chiot top annonce
Bonjour, je viens signaler une nouvelle arnaque avec des chiots Bichons (il n'en reste soit disant que 2 sur 5) pur races, vaccinés, pucés, etc... J...
Toujours pas recu la smart box
ma Cde SFRCOF10121667590 DU 16/12/10 n'a toujours pas ete honorée vous etes inexcusable meme pas un petit message pour excuser votre retard, j'attend ...
Demande d'info sur recouvrement abusif
bonjour, Alors voilà mon souci : en 2000 j'ai contracté une dette auprès de COFIDIS ( par la carte 4 étoiles), j'avais fais des achats pour un mont...
Arnaque ou pas?
J'ai reçu ce message aujourd'hui, je pense qu'il s'agit d'une arnaque, en plus, il y a plein de fautes d'ortho!!! "Cher Client : En procedant s...
Freebox panne et changement de matériel
Bonjour, Pouvez-vous me dire si en cas de panne de ma Freebox V5, je pourrais avoir en échange la box V6 sans frais hormis l'augmentation de l'abon...
Conges payés *
bonjour voila j'ai donner ma démission il me reste 5.5 jour de congés je prefererai qu'il me les payes est ce qu'il peut m'obliger a les prendres pend...
Copyright disney
RésoluBonjour, Dans le cadre des TPE j'ai créé un site internet, mon sujet étant "Walt Disney et la nature". J'ai mis sur mon site des images walt disne...
Crack-no dvd officiels : partageable ?
RésoluBonjour, Si un support technique d'un jeu vous envoie un patch ou un crack-no CD/DVD, est-ce qu'on a le droit de le diffuser sur Internet ? -- Ne...
Droits auteur
Bonjour, Voilà j'ai un problème plutôt embêtant, j'ai posté une vidéo sur youtube et la piste audio est coupé pour faute de droits d'auteurs... Mai...
Arnaques karibucosmetic
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis la victime du site: KARIBUCOSMETIC. J'ai passé le 1/12/10 une commande chez eux d'un montant de 121,59e; ...
Moncler arnaque sur internet ?
Bonjour, J'ai acheté une doudoune MONCLER sur le site www.monclerluxe.com, bien évidemment elle est vraiment pas cher. Je ne me fais pas d'illusio...
Arnaque site vente en or
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas que Anouk24, j'ai passé commande à vente en or le 28/11/10, achat débité sur mon compte et marchandises toujours ...
À l'aide ... on squate mon site
Bonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...
Arnaque a la cam
Bonjour. Je viens moi aussi de me faire piégé par une webcam (je passe les détails, calbut sur les chevilles) après avoir consulté votre site il me ...
Arnaque possible côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pour parler avec un certain Mr Duchemin Francis, qui dit travailler en Côte d'ivoire mais qu' il est soit disant su...
Loi de finance
RésoluBonjour, voila, par rapport a la loi de finance de 2011 qui "donne droit" de changer d'opérateur sans frais de résiliation, j'ai reçu un mail de S...
Ca continu !
Bonjour, mon père à lui-même reçu ce mail, cependant il a continué par curiosité en disant a ce fameux Dr Ben Paul qu'il se rendrait à Londres, donc ...
Doudoune moncler
RésoluBonjour, je voudrais commander une doudoune sur http://www.doudounemonclerfr.com et je voulais savoir si le site et fiable ou non, et si quelqun conna...
Reclamation
SUITE
Bannissement abusif
Bonjour et bonne année 2011 et bonne santé à tous! Je viens demander un renseignement, j'ai été bannie du forum d'un journal connu? à cause de plusi...
La ligue contre l'arnaque ne côte d'ivoire
Fermévoilà, je me surnomme TATCHA, celà me fait vraiment mal de voir que mon pays la ôte d'ivoire soit la cible de critique d'arnaques dont malheureusement...
Arnaque aparar.com
Premier msg reçu par "Dominique Giraudeau" (d_giraudeau@yahoo.fr) soi disant propriétaire d'un appartement sur Bordeaux : "Bonjour Merci d'avoir r...
Téléchargement illégale
RésoluBonjour, la nouvelle loi sur le téléchargement illégale est sorti. Mais ça ne concerne pas tous les téléchargements alors je voulais savoir si c'e...
Remonter une ip et porter plainte
Bonsoir, je viens souvent sur ce forum pour y lire différents conseils, et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide à mon tour. Hier soir, mon compt...
Achat en ligne fnac
Bonjour à tous. J'envisage d'acheter un livre sur le site de la Fnac avec ma carte bleue. Est-ce risqué? Le site est-il assez sécurisé? Y'en a t-i...
Amende forfaitaire majorée
Résolu/Fermébonjour, Alors moi j'ai recu une amende forfaitaire majorée pour non paiement d'un stationnement (horodateur/parcmetre), mais le fait est que je suis...
Arnaque femme en cote d'ivoire.
FerméBonjour moi aussi j'ai été en contact avec une certaine magone paule nadège, blonde française, née à nantes et vivant en cote d'ivoire. c'est curieux ...
Escroquerie!
salut moi aussi j ai reçu ce gain de 120.000€ j ai rempli le formulaire avec mon nom et telephone mais rien de la banque,je risque quelques choses?? ...
Résiliation de contrat
Résoluje suis client chez SFR et j'ai un forfait dans lequel j'ai fait mes 2ans d'engagement et je l'ai renouvelé pour 2ans il me reste 1ans a faire. Est-c...
Arnaque
je loue un appartement voici ce j ai recu Bonsoir a vous j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l' acheter mais avan...
Colis
Bonjour, j'ai posté un colis à Pont de veyle dans l ain le 08 decembre 2010 pour le canada ref ck113908295fr ce colis n'est toujours pas ...
"tu me fais tourner la tête"libre de droit?
Résolubonjour puis je utiliser "tu me fais tourner la tête à des fins commerciales? réponse urgente pour promotion de saint valentin merci
Idem ici dans l'herault
Bonsoir, J'ai bien reçu votre mail... La visite peut être pour le mercrdi 05 janvier 2011 a 17H je serai à Votre entière disposition.Comme indiqué...
Problème de voisinage?????
Résolu/Ferméj ai un ami , pour toute sorte de problème de voisinage, il vous les résoudra! évidement, ç est pas gratuit! il a bon coeur donc il y a possibilité ...
Vente entre particuliers
Résolu/Fermésalut chers lecteurs, bonne annee a tous , j'aimerais me renseigne sur quelque chose . j'ai vendu une voiture a une personne physique , lors de sa p...
Ennuis asus windows 7
Bonjour, j'ai acheté en décembre 2010, un odin. avec lequel je n'ai eu que des ennuis,l'avant dernier a été le changement du lecteur de cassette...
Annonce arnaque sur leboncoin.fr
Attention arnaque vente automobile sur leboncoin.fr (retirée). Email utilisé: Iphone Boutique" * Bonsoir, > excusez moi baucoup pour le retard acc...
Accident scooter
FerméBonjour j'ai eu un accident de scooter aujourd'hui j'ai glissé j'ai foncé dans un rocher. Je suis assuré tous risque est-ce que l'assurance va me ...
Arnaque ou ivoirienne honnete ?
Résoluj'ai fais la rencontre via meethic d'une jeune femme ivoirienne, et nous échangeons sur MSN, elle dit s'appeler Sandra Thiam être agée de 32 ans, céli...
Arnaque par mandat postal pour thermomix 31
Bonjour, j'ai trouvé cette annonce très louche car un thermomix 31 valant 969€ y est proposé à 350€, qu'en pensez-vous? Voici le site de l'annonce ht...
Erreur vendeur planete saturne
Bonjour , Je suis aller acheter une paire d'enceinte conditionné par deux chez planète saturne, le vendeur lui me fait une facture pour une encei...
Créer entreprise en tant qu'étudiant étranger
FerméBonjour, je suis un étudiant étranger en informatique a paris en L2 (donc je suis en possession d'un titre de séjour étudiant-eleve valable un an )...
Litige avec vendeur ebay
Bonjour, j'ai acheté 2 articles a un meme vendeur 53 euro et 13 de port le 1er article : defectueux à l'insertion des piles ; retour de l'objet ...
Anarque de western union
RésoluBonjour, j'aimerai acheté une voiture que jvien de trouver la personne qui la vend est au bénin alor que la voiture est en france il me propose de f...
Vente en afrique : est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseils, voilà j'ai mis en vente un moteur de moto sur le net. J'ai reçu un mail d'une personne qui dit vouloir l'offrir...
Resiliation anticipee adsl > demenagement
Bonjour, J'ai fait un tour dans les discussions precedentes, mais n'est pas trouver reponse à ma question. Cas: Un abonnement ADSL Orange dep...
Je doute sur les adresse e-meil
pouriez vou me dire ci les adresse e-mail sont vraix ou faux car j'ais fait une connaissance d'une jeune ivoirienne me disant habiter ma ville et sur ...
Encore une nouvelle arnaque
RésoluHeureusement qu'il est français pour les fautes!!!!!!!! Bonjour, Je sais que mon message va vous para?tre quelque peu insolite, mais ayez ...
Expliquez moi l'arnaque
dans le doute d' un don de chiot qui venais d'afrique; je suis arrivé sur vos commentaires ;je ne comprends pas ou il y a arnaque? je la soupconne...
Porter plaintre contre la sncf
FerméBonsoir Je vous écris ce message afin de vous faire part de mon mécontentement contre la SNCF. En effet, j'ai pris le train en partance de T...