Besoin de renseignement
daisy34
-
8 mars 2011 à 22:14
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 9 mars 2011 à 10:58
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 9 mars 2011 à 10:58
A voir également:
- Besoin de renseignement
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Besoin de renseignement - Forum Mail
- Victorine a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : victorine[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-elle écrit son adresse de cette manière ? ✓ - Forum Gmail
- Demande de renseignement - Forum Hotmail / Outlook.com
- Besoin de renseignement pour processeurs - Forum Processeur
1 réponse
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 075
9 mars 2011 à 10:58
9 mars 2011 à 10:58
salut,
bon réflexe d'avoir changé les mots de passe!
je pense qu'il faut juste que tu vérifies que rien n'as été modifié (éléments supprimés, applications utilisées...). malheureusement, je doute que tu puisse retrouver le pirate ou autre.
attends-toi à recevoir des mails indésirables sur ta boite de réception.
je t'invite en complément à consulter mon message de cette page, rappelant les consignes pour choisir un mot de passe, pour quelque site que ce soit.
n'hésite pas à nous faire part de tes remarques à propos de comportements anormaux, ou d'autres questions!
bon réflexe d'avoir changé les mots de passe!
je pense qu'il faut juste que tu vérifies que rien n'as été modifié (éléments supprimés, applications utilisées...). malheureusement, je doute que tu puisse retrouver le pirate ou autre.
attends-toi à recevoir des mails indésirables sur ta boite de réception.
je t'invite en complément à consulter mon message de cette page, rappelant les consignes pour choisir un mot de passe, pour quelque site que ce soit.
n'hésite pas à nous faire part de tes remarques à propos de comportements anormaux, ou d'autres questions!