Les discussions

Garantie carrefour facture pas à mon nom

Fermé

Bonjour, J'ai acheté sur le bon coin, il y a 2 ans, une télé Plasma, le vendeur m'a transmis la facture et le ticket de caisse pour la garantie de...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

Arnaque !

Je vien de me faire ARNAQUER part la cOmpagniie western union ! Il dizen Une sOmme d'argen passe de 100 une autre puis une autre leurs somme et vrai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
SaSoouuw

B .n de l'algérie le 26/02/2011

Bonjour moi aussi je viens de recevoir le message qui me dit ,que mon e-mail vient d'etre choisi et que j'ai gagné la somme de 250,000,00 punds .Moi a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Anthony63

Je suis paumée; mon mari m'as mise un coutau

Fermé

Mon mari est je pense un pervers !!J 'ai déposée 3 plaintes a son encontre sans suite, iL m'oblige trois fois par semaine plutot m'impose des rapports...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
BmV

Conjoin et concubine separes avc 2 enfanf

Fermé

je vien de me separes de mon conjoin et jai 2 enfant et je ne conai pa mes droit je voudrai qu'on maide

BmV

Litige apres vente de vehicule

Fermé

bonjour, il y a deux mois de cela je mets mon véhicule par le biais d'une annonce sur un site de vente . le véhicule présentait des défau...

BmV

Problème europcar

Fermé

bonjour J'ai loué une voiture 4jours sur Internet EUROPCAR donc payé par carte de crédit de mon épouse je voulez récupérer la voiture et la on m...

BmV

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, En faisant une recherche sur "moi même" sur google afin de contrôler mon identité numérique. Je viens de découvrir que quelqu'un a créée...

Utilisateur anonyme

Conversion de video

Bonjour, j'ai une video en AVI que je voudrais mettre sur mon telephone. c'est un nokia 5510 qui lis avec real player. j'ai essayé pas mal de choses m...

azzuro

Vendre ordinateur usagé

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable que j'aimerai revendre, celui-ci à un problème au niveau de l'écran qui devient rose ou jaune dès qu'on...

draka90

Arnaque honda accord le bon coin

Résolu

Méfiez vous aussi aussi pour l'annnce voitures d'occasion sur le bon coin.fr http://www.leboncoin.fr/vi/64945812.htm?ca=12_s le type de réponse lors...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
justichiant

Arnaque mariage côte ivoire (suite je suppose

Fermé

mon ex a épousé le 9/8/2008 une ivoirienne (il a été se marier là-bas à Abidjan) mais son ivoirienne il a encore le temps de la voir venir: il l'a...

stdieu

Concurrant de la poste pour l'envoi de courri

Fermé

bonjour à toutes et à tous. j'aimerai avoir votre avis ou du moins des infos. voilà, je connais les differentes sociétés pour les envois de coli...

BmV

Vente de voiture sur internet

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en vente ma voiture sur le bon coin et un certain Mr Jacques George Olassen m'a contacté par internet pour acheter ma voi...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
amonapis

Résiliation orange

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement adsl orange. Combien de temps, je dispose pour résilier ? je souhaiterai résilier en Juin pour couple...

amonapis

J'hésite entre 2 pc portable!!!

Bonjour, Voila moi j'hésite entre ce pc la https://www.ldlc.com/fiche/PB00109422.html et celui la https://www.ldlc.com/fiche/PB00110636.html Le...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pierrehbklenoir

Est ce bien légal?

Bonjour, Suite a la coupure définitive de la fibre optique dans mon immeuble, en plus de passer de la fibre à l'ADSL, je dois changer de N° de télép...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
RudyF

Arnaque msn (cote d'ivoire)

Bonsoir, voici un mail reçu suite rencontre dial et plus sur MSN avec une belle Ivoirienne Bien sur je crois en rien et ne donnerais suite, c'est su...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Anthony63

Arnaque orange fil 88

JE SUIS VICTIME, COMME DES MILLIERS D AUTRES, DE CETTE ARNAQUE QUI CONSISTE A PIRATER VOTRE COMPTE BANCAIRE PAR LE BIAIS DE LA CARTE BANCAIRE : 100 ET...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
viacco

Avertissement hadopi

Bonjour, j'ai reçu un avertissement d'hadopi, qui n'est pas un fake (j'ai fait toute les vérifications) et je suis en panique totale ! Je voudrais sav...

00lina00

Déménagement

Fermé

bonjour j'ai déménager le 23 décembre 2010 et quand les demenageur sont arrivées ils avaient un camion trop petit du coup il non pas pue prendr...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Arnaque chatons angleterre

Fermé

Bonsoir, J'ai consulté une annonce sur le bon coin concernant des chatons RAGDOLL à 230€ Je contacte l'annonceur pour lui demander s'il lui en reste...

ThibautXSG

Arnaque sur http://www.achat-moins-cher.net/

Bonjour à tous, Voila ,j'ai commander une console wii sur ce site : http://www.achat-moins-cher.net/ je valide ma commande , je paye mais pas de n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
REBEL

Contrat de garantie échange à neuf - fnac

Fermé

our à tous, J'ai souscrit à une garantie Fnac échange à neuf de 3 ans en Décembre 2009 pour un MacBook Pro 13". Depuis presque 1 an il a le son q...

00lina00

Réclamation

Fermé

bonsoir c Mme zenati, je vous écris pour savoir a propos du tirage d'aujourdhui, j'ai vu la télé mais ya rien sur france 3. merci

Afrikarnak

Je ne sais pas à qui signaler les arnaques ..

J'ai reçu il y a 15 jours une tentative de pishing de la caisse d'épargne (je l'ai signalè dircetement à la caisse) et maintenant c'est EDF, jugez par...

Thordendall

Filme a mon insu par le voisin

Fermé

je suis filme a mon insu quand je vais chez mes parents le voisin a des cameras qui donne dans le chemin et sur leur propriété depuis un litige de v...

BmV

Publicité mensongère

Bonjour, J'ai besoin de savoir un petit quelque chose, Je continue de voir des publicités dans ce genre là. http://mfr.a2dfp.net/4/d/4d639ad5cca...

transat

Avis sur hp dv6-3298ez

Bonjour tous le monde, Je me permet de vous écrire, parce que j'ai besoin de quelque avis sur une machine que je suis dans l'idée d'acheter. il...

itachi1988

Hadopi. faut il continuer ?

bonjour a tous je viens de recevoir un mail car je telecharge via emule. je souhaite savoir si les forums de direct upload, telechargement direc...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
scaravenger

Comment marche un achat sur leboncoin par pos

bonjour je voudrai acheter un produit a un particulier sur leboncoin mais cette personnes vit tres loin de chez et je ne sait pas comment ce passe un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Kev971

Achat d'image pour publicité

Bonjour, Je découvre le forum et je vous remercie tous des échanges sur l'achat de image pour un soi disant pub dans les aéroport de paris et londres...

regine44

Site de confiance ?

Bonsoir, Alors voila j'ai commandé le 1 Fevrier sur ce site http://www.consolesdiscount.com/ et à ce jour je n'ai toujours rien reçu,savez vous si ...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bob

Doudoune moncler contrefacon ?

Bonjour j'ai commander une doudoune moncler sur monclerluxe.com j' ai recu un email comme quoi j'allais la recevoir mais au vue de ce que j'ai vue sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
layanak

Pilote supprimé par erreur

Fermé

Bonjour, J'ai supprimé le pilote intel (E) extreme graphics 2 driver par erreur, dans ajout et supression de programme et je voudrais savoir comme...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pico.l

Carte graphique

Bonjour, j'ai un pc portable assez performant je trouve :) mais je souhaiterai quand même passer a quelque chose de mieux et ma question est : est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ab4l

Demande de depannage

Bonjour je possede un PC toschiba satelite pro A 100. J'ai unprobleme de demarrage il me demande un code sur le BIOS il sagit d'un appareil de recuper...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
master-of-system

Achat sur le bon coin

j'ai acheté un ensemble catimini sur le bon coin en tarif lettre mais je ne l'ai jamais recu la personne me dit me l'avoir envoyé mais je n'y crois pa...

Anthony63

Les arnaque du japonais

Bonjour, Je suis en train de vivre la même chose... Le 17/10/09 :Un monsieur me contact par sms du japon de façon insistante (8 sms dans la soirée...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
indianpacific

Arnaque canape !

Voilà mon histoire, je reçoit un appel téléphonique pour participer à un jeu, on me demande mon nom, prénom, adresse et de choisir un numéro chance. P...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ROGERCHRISS

Destockmark/destockmarkeur/imdudu...avis

Bonjour, je voudrais des avis concernant les sites cités dans le titre , si déja on recoit bien les colis si c'est pas des grosses arnaques!) et dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
la tiode

Mail hadopi

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un mail de la part d'Hadopi qui me signale que j'ai téléchargé illégalement a une certaine date hors je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chris 94

Question relative aux applications iphone

Bonjour, J'habite en province et je deplore l'absence d'application iPhone du reseau de bus dans mon agglomeration ... Ma question est : que puis-...

Utilisateur anonyme

Nouveau nom d'arnaqueur

Bonjour, Après entretient avec mon épouse, je confirmerai l'achat du véhicule au prix de 10.600€ ci possible Après renseignement auprès de mon gesti...

loulou

Anarque

si une jeune fille se prénom m'en leonnie roussel c une arnaquese.au départ elle se décrit bien la femme parfait,elle vous envoi plein de photo d'elle...

futé89

Arnaque sur internet attention!!!!!!!!!!!!!!!

En date de : Ven 11.2.11, " De: " Objet: Re: Voiture 207cc À: " Date: Vendredi 11 février 2011, 12h41 Bonjour, Après réception de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ADRIENNEDU56

On sais pas que faire

bonjour mon mari a signé un contrat avec une agence immobilier ( PARTENAIRE EUROPEN) après le découvert sur net, le problème qu'on doit payer pour ...

ADRIENNEDU56

Démarches pour sites d'annonces payantes

Bonjour, j'aurai voulu savoir les démarches a éffectué sachant que je veut creer un site d'annonces pour particulier ciblant des objets bien...

anel61

Vente en afrique de véhicule

je viens de recevoir le même mail, mais avec une copie de la pièce d'identité, je pense aussi que c'est une arnaque, l'acheteur se nomme Varin Marcel,...

Tetecreuse

Arnaque chien cameroun chow chow

Bonjour, Je suis en contact avec un certain monsieur veiga qui donne un chow chow car il doit aller travailler sur une plate forme au cameroun. Il pr...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cyrmo2635
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 44 779