Les discussions
Garantie carrefour facture pas à mon nom
FerméBonjour, J'ai acheté sur le bon coin, il y a 2 ans, une télé Plasma, le vendeur m'a transmis la facture et le ticket de caisse pour la garantie de...
Arnaque !
Je vien de me faire ARNAQUER part la cOmpagniie western union ! Il dizen Une sOmme d'argen passe de 100 une autre puis une autre leurs somme et vrai...
B .n de l'algérie le 26/02/2011
Bonjour moi aussi je viens de recevoir le message qui me dit ,que mon e-mail vient d'etre choisi et que j'ai gagné la somme de 250,000,00 punds .Moi a...
Je suis paumée; mon mari m'as mise un coutau
FerméMon mari est je pense un pervers !!J 'ai déposée 3 plaintes a son encontre sans suite, iL m'oblige trois fois par semaine plutot m'impose des rapports...
Conjoin et concubine separes avc 2 enfanf
Ferméje vien de me separes de mon conjoin et jai 2 enfant et je ne conai pa mes droit je voudrai qu'on maide
Litige apres vente de vehicule
Fermébonjour, il y a deux mois de cela je mets mon véhicule par le biais d'une annonce sur un site de vente . le véhicule présentait des défau...
Problème europcar
Fermébonjour J'ai loué une voiture 4jours sur Internet EUROPCAR donc payé par carte de crédit de mon épouse je voulez récupérer la voiture et la on m...
Usurpation d'identité sur facebook
Bonjour, En faisant une recherche sur "moi même" sur google afin de contrôler mon identité numérique. Je viens de découvrir que quelqu'un a créée...
Conversion de video
Bonjour, j'ai une video en AVI que je voudrais mettre sur mon telephone. c'est un nokia 5510 qui lis avec real player. j'ai essayé pas mal de choses m...
Vendre ordinateur usagé
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable que j'aimerai revendre, celui-ci à un problème au niveau de l'écran qui devient rose ou jaune dès qu'on...
Arnaque honda accord le bon coin
RésoluMéfiez vous aussi aussi pour l'annnce voitures d'occasion sur le bon coin.fr http://www.leboncoin.fr/vi/64945812.htm?ca=12_s le type de réponse lors...
Arnaque mariage côte ivoire (suite je suppose
Fermémon ex a épousé le 9/8/2008 une ivoirienne (il a été se marier là-bas à Abidjan) mais son ivoirienne il a encore le temps de la voir venir: il l'a...
Concurrant de la poste pour l'envoi de courri
Fermébonjour à toutes et à tous. j'aimerai avoir votre avis ou du moins des infos. voilà, je connais les differentes sociétés pour les envois de coli...
Vente de voiture sur internet
RésoluBonjour, Je viens de mettre en vente ma voiture sur le bon coin et un certain Mr Jacques George Olassen m'a contacté par internet pour acheter ma voi...
Résiliation orange
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement adsl orange. Combien de temps, je dispose pour résilier ? je souhaiterai résilier en Juin pour couple...
J'hésite entre 2 pc portable!!!
Bonjour, Voila moi j'hésite entre ce pc la https://www.ldlc.com/fiche/PB00109422.html et celui la https://www.ldlc.com/fiche/PB00110636.html Le...
Est ce bien légal?
Bonjour, Suite a la coupure définitive de la fibre optique dans mon immeuble, en plus de passer de la fibre à l'ADSL, je dois changer de N° de télép...
Arnaque msn (cote d'ivoire)
Bonsoir, voici un mail reçu suite rencontre dial et plus sur MSN avec une belle Ivoirienne Bien sur je crois en rien et ne donnerais suite, c'est su...
Arnaque orange fil 88
JE SUIS VICTIME, COMME DES MILLIERS D AUTRES, DE CETTE ARNAQUE QUI CONSISTE A PIRATER VOTRE COMPTE BANCAIRE PAR LE BIAIS DE LA CARTE BANCAIRE : 100 ET...
Avertissement hadopi
Bonjour, j'ai reçu un avertissement d'hadopi, qui n'est pas un fake (j'ai fait toute les vérifications) et je suis en panique totale ! Je voudrais sav...
Déménagement
Fermébonjour j'ai déménager le 23 décembre 2010 et quand les demenageur sont arrivées ils avaient un camion trop petit du coup il non pas pue prendr...
Arnaque chatons angleterre
FerméBonsoir, J'ai consulté une annonce sur le bon coin concernant des chatons RAGDOLL à 230€ Je contacte l'annonceur pour lui demander s'il lui en reste...
Arnaque sur http://www.achat-moins-cher.net/
Bonjour à tous, Voila ,j'ai commander une console wii sur ce site : http://www.achat-moins-cher.net/ je valide ma commande , je paye mais pas de n...
Contrat de garantie échange à neuf - fnac
Ferméour à tous, J'ai souscrit à une garantie Fnac échange à neuf de 3 ans en Décembre 2009 pour un MacBook Pro 13". Depuis presque 1 an il a le son q...
Réclamation
Fermébonsoir c Mme zenati, je vous écris pour savoir a propos du tirage d'aujourdhui, j'ai vu la télé mais ya rien sur france 3. merci
Je ne sais pas à qui signaler les arnaques ..
J'ai reçu il y a 15 jours une tentative de pishing de la caisse d'épargne (je l'ai signalè dircetement à la caisse) et maintenant c'est EDF, jugez par...
Filme a mon insu par le voisin
Ferméje suis filme a mon insu quand je vais chez mes parents le voisin a des cameras qui donne dans le chemin et sur leur propriété depuis un litige de v...
Publicité mensongère
Bonjour, J'ai besoin de savoir un petit quelque chose, Je continue de voir des publicités dans ce genre là. http://mfr.a2dfp.net/4/d/4d639ad5cca...
Avis sur hp dv6-3298ez
Bonjour tous le monde, Je me permet de vous écrire, parce que j'ai besoin de quelque avis sur une machine que je suis dans l'idée d'acheter. il...
Hadopi. faut il continuer ?
bonjour a tous je viens de recevoir un mail car je telecharge via emule. je souhaite savoir si les forums de direct upload, telechargement direc...
Comment marche un achat sur leboncoin par pos
bonjour je voudrai acheter un produit a un particulier sur leboncoin mais cette personnes vit tres loin de chez et je ne sait pas comment ce passe un ...
Achat d'image pour publicité
Bonjour, Je découvre le forum et je vous remercie tous des échanges sur l'achat de image pour un soi disant pub dans les aéroport de paris et londres...
Site de confiance ?
Bonsoir, Alors voila j'ai commandé le 1 Fevrier sur ce site http://www.consolesdiscount.com/ et à ce jour je n'ai toujours rien reçu,savez vous si ...
Doudoune moncler contrefacon ?
Bonjour j'ai commander une doudoune moncler sur monclerluxe.com j' ai recu un email comme quoi j'allais la recevoir mais au vue de ce que j'ai vue sur...
Pilote supprimé par erreur
FerméBonjour, J'ai supprimé le pilote intel (E) extreme graphics 2 driver par erreur, dans ajout et supression de programme et je voudrais savoir comme...
Carte graphique
Bonjour, j'ai un pc portable assez performant je trouve :) mais je souhaiterai quand même passer a quelque chose de mieux et ma question est : est ...
Demande de depannage
Bonjour je possede un PC toschiba satelite pro A 100. J'ai unprobleme de demarrage il me demande un code sur le BIOS il sagit d'un appareil de recuper...
Achat sur le bon coin
j'ai acheté un ensemble catimini sur le bon coin en tarif lettre mais je ne l'ai jamais recu la personne me dit me l'avoir envoyé mais je n'y crois pa...
Les arnaque du japonais
Bonjour, Je suis en train de vivre la même chose... Le 17/10/09 :Un monsieur me contact par sms du japon de façon insistante (8 sms dans la soirée...
Arnaque canape !
Voilà mon histoire, je reçoit un appel téléphonique pour participer à un jeu, on me demande mon nom, prénom, adresse et de choisir un numéro chance. P...
Destockmark/destockmarkeur/imdudu...avis
Bonjour, je voudrais des avis concernant les sites cités dans le titre , si déja on recoit bien les colis si c'est pas des grosses arnaques!) et dans...
Mail hadopi
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un mail de la part d'Hadopi qui me signale que j'ai téléchargé illégalement a une certaine date hors je n...
Question relative aux applications iphone
Bonjour, J'habite en province et je deplore l'absence d'application iPhone du reseau de bus dans mon agglomeration ... Ma question est : que puis-...
Nouveau nom d'arnaqueur
Bonjour, Après entretient avec mon épouse, je confirmerai l'achat du véhicule au prix de 10.600€ ci possible Après renseignement auprès de mon gesti...
Anarque
si une jeune fille se prénom m'en leonnie roussel c une arnaquese.au départ elle se décrit bien la femme parfait,elle vous envoi plein de photo d'elle...
Arnaque sur internet attention!!!!!!!!!!!!!!!
En date de : Ven 11.2.11, " De: " Objet: Re: Voiture 207cc À: " Date: Vendredi 11 février 2011, 12h41 Bonjour, Après réception de votre ...
On sais pas que faire
bonjour mon mari a signé un contrat avec une agence immobilier ( PARTENAIRE EUROPEN) après le découvert sur net, le problème qu'on doit payer pour ...
Démarches pour sites d'annonces payantes
Bonjour, j'aurai voulu savoir les démarches a éffectué sachant que je veut creer un site d'annonces pour particulier ciblant des objets bien...
Vente en afrique de véhicule
je viens de recevoir le même mail, mais avec une copie de la pièce d'identité, je pense aussi que c'est une arnaque, l'acheteur se nomme Varin Marcel,...
Arnaque chien cameroun chow chow
Bonjour, Je suis en contact avec un certain monsieur veiga qui donne un chow chow car il doit aller travailler sur une plate forme au cameroun. Il pr...