Les discussions

Carte graphique

Bonjour, j'ai un pc portable assez performant je trouve :) mais je souhaiterai quand même passer a quelque chose de mieux et ma question est : est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ab4l

Demande de depannage

Bonjour je possede un PC toschiba satelite pro A 100. J'ai unprobleme de demarrage il me demande un code sur le BIOS il sagit d'un appareil de recuper...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
master-of-system

Achat sur le bon coin

j'ai acheté un ensemble catimini sur le bon coin en tarif lettre mais je ne l'ai jamais recu la personne me dit me l'avoir envoyé mais je n'y crois pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Anthony63

Les arnaque du japonais

Bonjour, Je suis en train de vivre la même chose... Le 17/10/09 :Un monsieur me contact par sms du japon de façon insistante (8 sms dans la soirée...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
indianpacific

Arnaque canape !

Voilà mon histoire, je reçoit un appel téléphonique pour participer à un jeu, on me demande mon nom, prénom, adresse et de choisir un numéro chance. P...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ROGERCHRISS

Destockmark/destockmarkeur/imdudu...avis

Bonjour, je voudrais des avis concernant les sites cités dans le titre , si déja on recoit bien les colis si c'est pas des grosses arnaques!) et dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
la tiode

Mail hadopi

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un mail de la part d'Hadopi qui me signale que j'ai téléchargé illégalement a une certaine date hors je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chris 94

Question relative aux applications iphone

Bonjour, J'habite en province et je deplore l'absence d'application iPhone du reseau de bus dans mon agglomeration ... Ma question est : que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouveau nom d'arnaqueur

Bonjour, Après entretient avec mon épouse, je confirmerai l'achat du véhicule au prix de 10.600€ ci possible Après renseignement auprès de mon gesti...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
loulou

Anarque

si une jeune fille se prénom m'en leonnie roussel c une arnaquese.au départ elle se décrit bien la femme parfait,elle vous envoi plein de photo d'elle...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
futé89

Arnaque sur internet attention!!!!!!!!!!!!!!!

En date de : Ven 11.2.11, " De: " Objet: Re: Voiture 207cc À: " Date: Vendredi 11 février 2011, 12h41 Bonjour, Après réception de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ADRIENNEDU56

On sais pas que faire

bonjour mon mari a signé un contrat avec une agence immobilier ( PARTENAIRE EUROPEN) après le découvert sur net, le problème qu'on doit payer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ADRIENNEDU56

Démarches pour sites d'annonces payantes

Bonjour, j'aurai voulu savoir les démarches a éffectué sachant que je veut creer un site d'annonces pour particulier ciblant des objets bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
anel61

Vente en afrique de véhicule

je viens de recevoir le même mail, mais avec une copie de la pièce d'identité, je pense aussi que c'est une arnaque, l'acheteur se nomme Varin Marcel,...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tetecreuse

Arnaque chien cameroun chow chow

Bonjour, Je suis en contact avec un certain monsieur veiga qui donne un chow chow car il doit aller travailler sur une plate forme au cameroun. Il pr...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cyrmo2635

Arnaque western union cote d'ivoire

Bonjour tous le monde je loue mon chalet au quebec ,un soit disent michel parker 00225 49780885 veut louer mon chalet pour 7 semaine ils sont trois p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tribun

Arnaque le bon coin

Bonsoir, Nous avons également était victime d'une arnaque une proposition de maison 105m2 sur le bon coin à 400€ par mois également mise en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Anthony63

Attention au arnaque bil gate

bsrs faite attention au arnaque bil gate car il te font croire que tu gagne de l argent a une loterie grace a ton adresse e mail qui a ete selectionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Annulation de vente d'un vehicule document?

 Fermé

Bonsoir nous avons acheté une moto il y a plus de 6 mois qui dès notre retour chez nous apres 300 km a peté son joint de culasse. le vendeur n'a ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
00lina00

Produit périmé

 Fermé

Bonsoir, Aujourd'hui je suis allée faire mes course dans un hard discount. Au moment de manger des barres chocolatées ressemblantes aux twix, mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
00lina00

Arnaque par une femme de la cote d'ivoire

Voir mon histoire avec une belle metisse, Par un cite de rencontre j'ai fais connaissance avec Barbara Kouassi,une tres belle metisse ,qui me dise...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lauper

Arnaque ou pas chez watch7*24

salut, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site de ventes de montres www.watch7*24.com. Les prix pratiqués sont justifies en indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
yvan

Problème lycée/parent

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, je veut aller dans un lycée publique pour faire un bac STG, dans ce lycée ils font des options super intéressante pour moi et m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
BmV

Association: un directeur marketing ?

 Fermé

Bonjour à tous, Nous sommes jeunes et nous voulons faire profiter de notre temps libre de manière intelligent. Nous venons de créer une association l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
BmV

Svp quelqu un peu m aider svp

 Fermé

bonsoir a tous voila j ai un petit souci j ai acheter une voiture du cote du bourget et au retour j ai eu un petit accrochage avec une autre v...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
crapoulou

Faux free

bjr je viens de recevoir un faux free( je suis sûre) Pouvez vous me dire si c'est un vrai faux free Merci d'avance Cordialement voici le ci-joint;...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gambler2

Arnaque de bank ou vrai

Bonjour, je veux une reponse a ma question qui est la suivante: je recois des message du n 2433120280 qui m informe que j ai gagne cheque de 40000 do...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
transat

Arnaque côte d'ivoire héritage kouassi

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails soit disant de Cote D'ivoire me promettant des fortunes... Mais je ne suis pas naïf et je réponds pour ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
valou

Avis'injonction après lettre d'huissier help

 Fermé

Bonsoir, Voila en 2009 , J'ai été victime d'une rechute d'accident de travail donc hospitalisation enfin le truc classique , a ma sortie d'hôpital o...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

"je vais t'éclater la tête"

 Fermé

Bonjour à tous, Le 13/08/2010, j'ai mon supervisseur qui m'a menacé de m'éclater la tête en open space ( les bureaux ouverts). Il a répeté 3 foi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
BmV

Au secours escroquerie

Bonjour, jai vendu un IPOD a une personne en cote d'ivoire via paypal ; j'ai fait une demande de paiement la personne a accepté. J'ai donc recu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Anthony63

Faire son propre business

bonjour apres une grande discution avec des copains , on a eu une idé sur un projet commercial, mais nous voulons savoir tout d'abord si nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
b2obasisi

Comment contester une amende ?

 Fermé

Mon fils, étudiant dans le Nord, traverse Paris pour la deuxième fois. Il fait un crochet pour rencontrer un ami de prépa de l'an dernier. En sortant,...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Peut on porter plainte contre une entreprise

 Fermé

bonjour je vous explique la situation notre proprio nous à obligé de donner les clefs de notre appart à une entreprise pour refaire l'électricité sauf...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Ne pas faire de mandat urgent

bonjour,je me permet de venir dire que cette annonce de voiture et une arnaque.j'en parle en connaissance pour cause j'ai fa y me faire avoir .mois a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Afrikarnak

Est-ce une arnaque?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il s'agit d'une arnaque vu ce que je lit jusqu'a maintenent j'ai bien l'impression que oui. merci de me répondre betty ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axelcoutu

Vente tel sur le bon coin lire peut servir

CONVERSATION AVEC PSEUDO ESCROC ABIDJAN MAIL: angeesso@hotmail.fr et angeesso@gmail.com LUI bonjour, merci pour votre intérêt porter à mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Afrikarnak

Prévenir un petit risque d'arnaque

Bonjour, J'ai récemment trouvé sur leboncoin.fr une annonce très intéressante. Problème : le vendeur est sur Lille et moi sur Paris. Le vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Afrikarnak

Western union mandat cash

Bonjour à tous, Nous vendons notre voiture voiture via le clic Peugeot et voici le mail que nous avons reçu, et, qui ressemble mot pour mot à l'une...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dgf

Comment et ou deposer plainte contre sfr ??

 Fermé

bonjour je voudrai savoir commen et surtout ou je peu porter plainte contre sfr... mon problème est qu'ils sont passer en degrouper depuis le moi de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Me faire payer des applications gratuites

Bonjour, j'ai téléchargée une applic pour mon fils de 5 ans mais celle-ci et comme toutes celles que je télécharge sont gratuite sauf qu'on me l'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
madmyke

Adresses mail

 Résolu

Bonjour, Peut-on légalement avoir plusieurs adresses mail? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nanar55

Arnaque ou pas

 Résolu

salut je suis encontact avec une femme qui es en cote d ivoire mais elle est francaise et originaire de toulon on a discuter et elle me demande de l a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Afrikarnak

Vol de sfr

Bonjour, j'étais abonné chez SFR et j'ai toujours payé mes factures par chèques car je n'ai pas confiance dans les prélèvements automatiques En ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
vivie

Jeu sans obligation d'achat

Bonjour tout le monde! J'ai eu la chance de gagner à un jeu concours (sans obligation d'achat) un smartphone. Jusque là tout va bien. Sauf que si j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alex63

Arnaque murielle duval cote d'ivoire

Bonjour, Charmante fille de 28 ans Murielle DUVAL PSEUDO LUNE sois disant parisienne mais se trouvant à Abidjan chez sa grand mère. Rencontré sur Bad...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Stop Escrocs

Téléchargement illégal

Bonjour, je n'arrive toujours pas a comprendre ce que sais un téléchargement illégale ! 1) le téléchargement illégale n'est pas pour la musique et l...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Anthony63

Comment recupérer son compte steam voler ?

Bonjour, Bonsoir , je suis en panique car je me suis fais hacker mon compte steam et je me demande comment le recupérer ???

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
light

0022......

Bonjour, a tous, j'ai 18 ans depuis quelque moi,et je suis a la recherche d'un chien un jack russell terrier. j'ai fait quelque annonce et la une ann...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ADRIENNEDU56

Merci grâce à vous j'ai évité l'arnaque

Habituée et fidèle du site le boncoin sur lequel j'ai acheté et vendu plusieurs objets c'est toute confiante que j'ai voulu rendre service à un ami qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ADRIENNEDU56
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 44 746