Les discussions

Comment se retirer d'un site web

Bonjour à tous, voilà mon soucis, j'ai des informations persos qui sont sur la page d'un sites web, et je ne peux pas les supprimer, ce sont des infor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
PRK

Enquete sur le net, grosse arnaque?

Salut à tous, je voulais attirer les réaction au sujet de ces enquetes pour lesquelles nous sommes sollicités. Je viens de m'appercevoir que j'ai été...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
the sentinel

Teste durineet le thc

jai fumer pendans 15 ans 2a 3 le soir de semaine et 4 a 5 les fin de semaine. jai arreter depuis75 jour jaimerais savoire ci mon teste durine seras po...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
fil1958

Droit de visite

je souhaite avoir une conseil sur les diffente reponse car ordonance du juge dit ke j'ai les enfant les annees paire par quinzaine , mon avocat dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Galerian78

Droit de visite

ma fille a un an et son pere la reconnu, il ne vit pas avec moi, na jamais versé de pension, ne sen occupe pas, il a saisi le jaf. estceque le jaf acc...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
caro

Arnaque coca cola benin

dsl si jai pas placer le suget au bon endroit bonjour, en faite mon amie est victime dune arnarque .. elle est passionné par la mode et fait de...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Galerian78

Non declaration d'impots

Bonjour, On me demande ma declaration de revenus 2006 et 2007 Malheuresement je n'ai jamais declaré mes impots j'ai toujours travailler au smic e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
cacahuète

Resiliation assurance auto

 Fermé

Bonjour, Je veux resilier mon contrat voiture. La carte grise est dans le nom a moi et mon ami. L assurance est dans son nom seulement. L echeance...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gerald35

Liaison equipotentielle

Faut-il relié des ouvertures en alu à la terre (si oui lesquelles) avant de faire une demande de consuel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
marcopolo

Vente de ma voiture

bonjour a tous j etais sur le point de vendre mon vehicule quand je suis tomber sur ce site je suis en contact avec un certain van emmerik kevin le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Allmandia

Demande de supression d'un site

Bonjour, je voudrais porter plainte contre un site .tk Comment dois-je procédé? Merci de bien vouloir me repondre svp

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Adnane1995

Comment avancer sa jourée dapel pour le permi

bonjour, je voudrai savoir komen fair pr avancer sa journée dapel pour pouvoir passer le permi car jen ai bezoin. je sui aller minscrir au permi le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Fyah_Fy

Acquérir les droits d'une musique

voila j ai un frere qui a ecrit une chanson sur une music qui ne lui appartient pas donc pour pouvoir faire reconnaitre la chanson il faut que j achet...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Fyah_Fy

Hack msn

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir, quels sont les risques encourus lorsque l'on a découvert la questions secrète de quelqu'un et que ce dernier porte plaint...

71 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
blux

Declarer ses vendange

Bonjour, j ai effectuer les vendange et certaine personne mom indique que je pouvait cumuler assedic où puis je me renseigne ou si vous etes au coura...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Tf 1 attaque "you tube"

salut You tube a été obligé de retirer plusieurs vidéo suite à la plainte de TF1 pour atteinte à la propriété . dommage

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
blux

Contestation de contravention

Bonjour, Fin 2007, je me suis fait arréter en roulant par la gendarmerie de mon village, ils m'ont verbalisé pour non port de la ceinture. Or, j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
PeterPeterPeter

Contrat de travail

bonjour, je suis en cdd 3 mois depuis le 21 mars 2008 avec un promesse d'embauche je suis a l'issu de cette date le 30 juin, or a la fin de celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
sofian

Free procédure de démnagement et délai

Bonjour, Je vous explique ma situation: je suis actuellement abonné a free en dégroupage total. d'ici peu de temps je vaix démenager or avant d'entre...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
fanie

Arnaquée aussi !!!!

Bonjour il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'un certain clement vilbois d'alliance finance pour m'informer d'un gain a une tombola , montant 60....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
banzai1964

Opposition sur chèque payé par ma banque

Bonjour, je me suis fais volé mes papier d'identité, mon chéquier, et ma signature y a été imité. je ne sais pas quoi faire : ma banque a payé ces s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les risques ?

Mon animal de compagnie à déterioré mon téléviseur LCD en se laissant "allé" dessus. Depuis j'ai une tache noire irréversible sur l'écran. L'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Allmandia

Questions sur les permis

 Résolu

Bonjour, j'ai mon permis A et B, je voulais savoir si je me fais arrêter en moto, je ne perds des points que sur mon permis moto ? et inversement ? E...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Axel

Faute grave

Bonjour, Ma patrone veut me licencier pour faute grave car je ne suis pas venue travailler les samedi qu'elle m'imposait de venir 19 et 26 juillet. ...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Spirit18

Peut-on attaquer yes messenger en justice

 Résolu

Bonjour,je me suis abonnè puis desabonnè (quelques heures après )de yes messenger,car ça ne correspond pas du tout à ce qui est annoncè. Les contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
charles

Porte de garage enfoncée qui est responsable

La porte de mon garage a été enfoncée par un inconnu, le propriétaire veut que je rembourse, car dans mon bail il est mentionné que je suis le seul re...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
marcopolo

Arnaque

J'ai également été contacté par Maîl par ce Mr Sanguy Michael qui me prenait mon véhicule sans discuter le prix et il me demandait de lui envoyé des d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
marcopolo

Rupture conventionnelle

Bonjour j'ai vu que la nouvelle loi sur la rupture conventionnelle est parue au journal officiel , dans le cadre de cette loi on est obligé comme po...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Mamy

Taxe d habitation conjointe oui ou non?

Bonsoir tout le monde!!! Je vivais avec mon copain,le bail est à nos 2 noms,il a un plus gros salaire que moi,et il part s installer à l etranger a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
doc house

Moi aussi j'ai faillit me faire avoir

Bonjour, j'ai moi même faillit être arnaquer comme certain d'entre vous j'ai passé une annonce sur leboncoin pour une poussette triple,car je suis n...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Candy59

Umd

bonjours a tous voila jai le meme problème que vous jai ma psp depui environ 2 ans elle a toujours marché juska la mé un jour quand je jouai elle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
doc house

Vie privie vie familiale

Bonjour, je suis etudiante depuis 5 ans et mon marie est un sans papier et on afait un demande au prefecture ,on a reçu une reponce negative et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
.....

Arnaque le 26-07-2008

bonjour, Moi aussi j ai recu la meme chose que vous tous par un soit disant acheteur en cote d ivoire ce monsieur s appelle BLAZ MIHELJAK (miheljak...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Soul

Arnaque au mail encore

bonjour a tous , ce post pour vous donner un autres exemples d'arnaque par mail ... d'abord acosté sur un chat ou la personne m'a demandé mon mail pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
mendragore

Au secour

bonjour a tous voila cela fait quelle temps que je n'est pas payer mes mensualité du credit que j'ai fait pour ma voiture(3mois ke je n'est pas payer...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
700rr

Probleme avec un empoyeur besoin d'aide

Bonjour, j'ai besoin d'aide voila ma mere travail chez un employeur depluis 4 ans au mois de fevrier alors quelle aller au travail a sa grande surpris...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
shame

A l'attention de toute les personnes anaquer

A L'ATTENTION DE TOUTE LES PERSONNES ANAQUER VEUILLEZ PRENDRE PART DU MESSAGE JE ME NOMME MR BODOUHIN FREDERICK JE SUIS AGENT DE LA POLICE D'INT...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zorglub2412

Que risque ce site ? ?

Bonjour, On vient de me prévenir que ma photo (certainement volée sur un blog ) apparait sur un site de rencontre " sexy". J'ai immédiatement cont...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sodi30

Casse tete

Bonjour, voila j occupe un job de serveuse de 15h /semaine je voudrais savoir de combien et le preavi pour partir sur un poste en cdi de 35h/semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ruskov94

Que puis je faire

bonjour à tous, Je vais avoir un bébé prévu pour début septembre mais il y a deux semaine j ai eu de violentes contractions,j ai appelé mon copains...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
el commandante

Western union

bonjour j aimerais s avoir s il est possible de recuperer l argents envoyer par western union , j ai voulu acheter un chien par internet au cameroun, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
marcopolo

Arnaque site wcbilling

Je viens de me faire arnaquer par ce site pirate et je ne comprend pas comment cela m'est arrivé car je prend énormément de précautions avec internet....

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
guem69

Arnaque

putin kan je lis sa je me di ke moi aussi je me sui fai arnaké je voulais achete 1 quad et il mon demandé de verser 350e pour le fair transporté jusk'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tof1664

Problème avec un vente sur internet

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai mis en vente ma console de jeu en vente sur plusieurs sites d'annonces (kijiji, leboncoin...). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
grenzloss

Faut-il arrondir au nb de jour supérieur

Bonjour, Je viens de constater que ma boîte (pour le motif d'un arrêt maladie de trois jours dû à un harcèlement moral) m'a sucré 1/2 journée de co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
fil1958

Demarche pour ma fille

Bonjours!! Je suis de nationalité francaise depuis un an. Yil y a un mois je viens de faire une reconnaissance( autorité pays d'origine pendant messé...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rahraoul

Pas d info suivi commande de rue du commerce

 Fermé

bonjour, voila j ai une commande en cour ,mais l orsque que je vais sur mon suivi de commande ,l etat de ma commande n apparait nul par. pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Jeune conducteur

Bonjour, peut on conduir une voiture commerciale en tant que jeune conducteur

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
oO

Arnaque (comité international olympique)

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu.. je vais ignorer ce mail, je vous le signale le nouveau style d'arnaque, qui finalement revient toujours au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
marcopolo

Fraude à la formation

Bonsoir à tous. Voila j'ai quelques soucis avec mon employeur et j'aurais besoin d'aide. Je suis employé en CDI a temps complet ( 39h ) dans un dépôt ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
bedd7
Résultats 41651 - 41700 sur un total de 44 748