Les discussions

Arnaque sur le bon coin en vendant mon vehicu

Bonjour, je viens tout juste de me faire arnaquer, j'ai mis mon véhicule en vente sur le BON COIN, j'ai reçu un email de quelqu un qui serait intére...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
titouan

Restauration netbook samsung n210

Bonjour, j'ai un netbook samsung n210 je cherche l'aide à le restaurer mode usine

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque western union / ebay

 Fermé

Je viens d'être victime d'une arnaque sur internet via Ebay !! J'ai versé une grosse somme à la western union. L'argent a été encaissé par une personn...

105 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Raphaelle

Arnaque msn webcam

Bonjours a tous voila, j'était sur un site de tchat et une fille ma demander mon msn, je lui est donner , on n'a discuter puis on n'a mi la webcam ! e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kekouse

Spam

Bonjour; j'ai déposé une annonce sur le bon coin mais quand je dois recevoir la confirmation cela ne se fait pas,on ne recoit rien. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
^^Marie^^

Leboncoin arnaque?

Bonjour, J'ai lu sur ce forum qu'il y avait des arnaques sur leboncoin je voulais avoir votre avis sur ces deux mails que j ai reçu récemment: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
GrandCaribou

Vente immobilliere

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si le vendeur d'une grange peut annuler la vente pour une raison qui est ('durée dans le temps).proposer la vente au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
pacipaco

A propos de ftelecomfac

bonjour à tous, j'ai eu deux prélèvements sur ma carte banque accord un de 35,43€ et un autre de 42,55€ 3 semaines plus tard j'ai de suite effectué de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
francis45

Arnaque

Et y'aurait il un moyen de les coincer ? ( de les dénoncer à la police, ou qqch dans ce genre?)

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lola

Pirat

Bonjour, on m'as piraté mon comte hotmail msn, comment faire??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bjour

Renseignements sur comptes bancaires

je veux louer un bien et le propriètaire veux faire une assurance sur les loyés impayer !!!! cette assurance a t-elle le droit de se renseigner sur me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lorraine

Svp ma sourie ne march

Bonjour, le laser de ma sourie est etain et 'aimerais savoir comment faire pour quitter la'oonglet sans l'aide de la souri Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
foo

Achat sur un site anglais (livres - euros)

Bonjour a tous !!! Je voudrai acheter un article sur un site anglais. Sur la boutique en ligne, l'article est indiqué à 66£. Mais grâce à une icô...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mich

Bbox en panne

Je suis en panne avec ma BBOX depuis bientot 12 jours et toujours rien de votre part voici mon N° 04.73.65.31.21

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dsy73

Garantie

 Fermé

j'ai acheter un blinder voila 10 mois,la cuve en plastique s'est fendue,je suis aller chez planete saturne pour la garantie,mais on me demande 52 euro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
BmV

Contravention

 Fermé

je viens de recevoir une amende pour inobservation de l'arret imposé par un feu rouge fixe ou clignotant ???? que dois je comprendre ? que je suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
BmV

Arnaque à l'euromillion

On m'a appelé hier en fin d'après midi pour me demander mon numéro de carte bleue afin de bénéficier d'une inscription à un nombre exorbitant de tirag...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Joe's-HELP

Que faire lorsqu'une boutique vous vend ?

Un article contrefait ? Bonjour, Oula je m'explique: j'ai acheté il y a plusieurs mois une paire de chaussure d'une valeur de 180 euros, porté 2 ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kaki

Arnaque

 Résolu

Je viens d'être victime d'une arnaque, mais sans conséquence parce que je me suis méfier de tout cela : Références obligatoires à rappeler Affaires :...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lycool

Arnaque cheval

Attention que ce soit sur le bon coin ou Cheval 2000et autres... La plupart des dons sont faux J ai tente 3 échanges d' annonces toutes viennent du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
crocodile15

Barnel andre christophe <lescactus16@gmail.c

Bonsoir, Après plusieurs mails tout à fait "normaux" j'ai eu ce mail... Merci pour ce forum! Bonsoir, Pour ma part, je confirme l'achat du vé...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marius

Adrese de messagerie electronique

Bonjour, je ne sais pas si je vais reussir a me fair comprendre mais bon j'essai quand meme :) : alors voila j'aimerais savoir si il est possible a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Numericable

 Résolu

Bonjour, moi j ai un truc de ouf client depuit 5 ans numericable facture payer entre 50 et 90 euro par mois donc resiliation en AR il y a un mois 01/...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Bonjour

 Fermé

voila depuis 2003 j'ai reçu une copie d'acte d'un huissier qui est venu frapper a ma porte je l'ai rembourser 50 euro tout les mois depuis 2006 la det...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
BmV

Bonjour

 Résolu/Fermé

est ce que vous connaissez certains hérve boiveau soit disant de pau en france et la il va en affrique pour une affaire qui concerne les voitures (s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Co-gérant ou chef de rayon ?

 Fermé

Bonjour , je suis Co-gérant d'une SARL travaux comptable et juridique et j'ai postulé à une offre sur le net Chef de rayon et m'ont demandé une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
M@thew

Ji un probleme retroeclairage du clavier dell

Bonjour, a tout ji un probleme retroeclairage du clavier dell latitude e6500 No MARCHI PLUS

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
aciddev

Droit à la critique

Je voulais savoir, dans le cas ou mon employeur me causerait du tord, si j'avais le droit de critiquer son entreprise et son nom sur internet, en le c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Ch93

Arnaque au bénin au bon coin encore là!

 Fermé

Bonjour, Je viens de voir votre sujet sur l'arnaqueur du Bénin. Il sévit sous un autre nom au "boncoin.com" Coordonnées du contact : Nom : elise E...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
foo

Vente annuler

 Fermé

voila je devait vendre ma maison le 18 aout mais mon acquereur a annuler la vente pour un refus de banque.(six mois qu'il est embauche dans sa boite)...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
00lina00

Coordonnées sur internet?

Bonjour, j'aimerai savoir dans quelle mesure certains sites se permettent d'afficher vos coordonnées (nom, adresse, n°siret etc....) sans notre acc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Azor

Est-ce légal de vendre sur un blog ?

 Fermé

bonjour bonsoir =) alors voila, j'aimerai me lancer dans la vente de mes toiles ^^ donc je voudrai savoir si j'ai le droit de vendre mes articl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Azor

Arnaque a club a loisir

Voici deux mois je suis prélevée de la somme de 8,99 @ par carte a loisir comment faire ;Je vais contacter ma banque et j'enverrai par la suite un mai...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Olkarim

Vente pc via paypal, arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un acquéreur potentiel pour mon pc portable ( pour une fois, il est en France). Voici son message : Citation : ...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
geci

Bonjour tous le monde

 Résolu/Fermé

bonjour alors sur un site de rencontre j'ai renconter un monsieur qui s'appelle hervé boiveau il est agé de 58ans il habite a pau il travaille dan...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

Pc portable asus carte graphique nvidia gt425

Bonjour, J'ai envie de changer de PC, le mien devenant un peu vieux... J'ai repéré celui-ci : PC portable ASUS U41JF-WX169V *Processeur Intel...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
catty92

Une affaire de ©

Mesdames, Messieurs, bonjour. Je suis actuellement en pleine élaboration d'un projet de site internet, et l'un des arguments principaux de celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
JasonGliese

Renseignements arnaque en cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec une franco libanaise habitant en cote d'ivoire. Après avoir discuter plusieurs fois sur msn mais sans...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
foo

Dénoncer un escroq sur le net

Bonjour, bako hannachi m'a escroqué de l'argent via western union puis m'a volé mes liens c'aptures d'écran puis virus!! né a bir el haffey le 17 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
moi c tout

Comment pirater une boite de réception mails?

 Résolu/Fermé

Bonjour , ma mère est décédée il y seulement 1 mois , et je ne connais pas le mot de passe de son adresse e-mail . J'aimerai récupérer des informa...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Cally

Sites multimedia pas cher

Bonjour, je cherche des sites multimedia pas cher Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
BmV

Arnaque

bjr à tous, idem je viens de recevoir un e mail gagnant de ce cher Monsieur Lucien...Brou, décidément nous sommes beaucoup à avoir gagné. Tous des vei...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Abonnement canal +au vol

Bonjour, j ai un probleme avec canal +,j etais abonnés chez eux depuis plus de 5 ans..Apres une lettre recommandé leurs demandant l'arret de mes p...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
code153

Don de voiture sans permit

 Résolu/Fermé

j'ai trouver une onnonce pour un don de voiture sans permis ,j'ai comtacter la personne qui ma repondu qu'il donner sa voiture car sa femme etait mort...

74 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
OCEANE123

Arnaque a bassam cote d'ivoire

bonjour a toutes, mes dames attention a un certain alain K.... qui se ferait passer pour un fancais concessionnaire automobile en france, parti ach...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
M@thew

Vol ????

Bonjour je voudrez savoir si sais possible de retrouver mon pc qui ma été dérober via une license soit de windows 7 soi par ma license anti virus ou d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Souscription meetic

Bonjour, je me suis abonnée hier (15/07/2011) sur meetic. Mais, je me suis rendue compte à la fin de la transaction que le montant annoncé au déb...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
foo

Frais de douanes?

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un colis qui fait environ 1kg pour 50€ (FDPIN) et je ne sais pas si je vais devoir payer des frais de douanes!? Si oui comb...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
lol85

Ca continu

bonsoir,,,j'ai eu egalement une discution osé avec une femme,,,elle aussi a mie ca cam,,enssuite 1mn apres je voit mon visage sur l'icone de ca cam,,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
foo

Besoin d'aide

Bonjour a tous, Je suis une personne sourde et en plein perdu !! Je cherche une personne qui puisse m 'aider , car je me suis fait arnarquer d...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
marmenard
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 44 741