Compte messagerie e-mail

EUZEBIUS64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 09:40
EUZEBIUS64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 11:16
Bonjour a tous,
J'aimerai avoir des renseignements concernant l'acces à un compte e-mail qui ne m'appartient pas, je m'explique :
La personne a qui appartient ce compte e-mail m'a donné, il y a quelques années, son mot de passe, je pouvais donc me connecter à son compte sans aucunes difficultés, je n'ajoutais rien, ne supprimais rien, ni ne modifiais rien.
N'étant plus en bon terme avec cette personne, elle n'a jamais modifié ces données d'acces, et je crois savoir qu'elle s'est rendu compte que quelqu'un se connectais à son compte (moi), elle a donc changé son mot de passe et je ne peux plus y aller.
Ma question est de savoir si elle porte plainte qu'est ce que je risque???
Merci de vos réponses!!!
A voir également:

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
7 mars 2011 à 10:45
Ne te tracasse pas on ne va pas porter plainte pour une adresse mail.
et même si la personne porte plainte on lui répondra que c'est a elle qu'il appartient se sécuriser son compte mail.
pour que la plainte soit prise en compte il faut qu'il y ait menaces,chantage ou diffamation.je ne pense pas que ce soit le cas avec toi.
1
EUZEBIUS64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 11:16
Merci beaucoup pour ta réponse
0