Arnaque location akira fujita

muxutruck - 20 févr. 2011 à 20:44
 corine1810 - 8 mars 2011 à 14:37
Bonjour,

Je suis en train de vivre la même arnaque que certains d'entre vous et cela m'effraie un peu!J'ai moi aussi, reçu 2 sms sur mon portable en provenance du japon de quelqu'un souhaitant louer mon appartement.J'ai trouvé cela étrange et la personne a insisté alors je me suis dis, que rien ne me coutais d'envoyer un mail. Là, la personne m'a répondu à nouveau avec exactement les mêmes mails en modèle que vous avez mis, plus leurs photos...me disant qu'ils partaient sur une ile, de répondre à leur questions...Or, j'ai répondu que je comprenais pas les dates de location car il y avait une incohérence, je n'ai donc fixé aucun montant de la location, ni est répondu positivement.Par contre, ils ont mon numéro de portable, mon adresse et j'espère ne pas être embetter par ces derniers.
Je remercie vraiment tous vos témoignages, car c'est en cherchant sur Internet que je viens de découvrir tout cela vraiment!!!
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont perdus bcp d'argent?

9 réponses

Bonjour, pouvez vous nous dire ce qui vous a fait penser à une arnaque?
Nous avons eu la même chose pour la période printanière. Savez vous si d autres ont eu les mêmes demandes de location?
Que peuvent ils en faire?
0
Oui ce sont bien des arnaqueurs, j'ai reçu la même chose et je viens de recevoir une traite bancaire de 9700 euros à encaisser... il veut que je lui rembourse la différence ! il ne faut surtout pas l'encaisser car cela pourrait être du blanchiment d'argent !
0
indianpacific
24 févr. 2011 à 20:51
Nous avons reçu la même chose, avons prévenu notre fournisseur de messagerie ainsi que celui de l'expéditeur pour qu'il soit blacklisté, soyez vigilants.
0
moi aussi j'ai reçu les memes mail avec les photos du couple et des guitares et j'ai aussi reçu le chèque de 9700 € que j'ai refuser d'encaisser,depuis plus aucune nouvelle, mais ce qui m'inquiete c'est qu'ils m'ont demandé mon RIB pour le virement du loyer et que je leur ai transmis que peuvent ils en faire ??je pense cloturer mon compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question