Arnaque Abidjan
Marietoussainte
-
julilou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julilou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà été contracté par un pseudo Alexandre Peguy Boucher, soit disant Brésilien, originaire de Campo Grande?
merci de m'en faire part rapidement pour que j'en ai le coeur sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de m'en faire part rapidement pour que j'en ai le coeur sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Arnaque Abidjan
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Vivo x80 pro prix abidjan - Guide
- Samsung a53 prix abidjan - Guide
- Encore une Arnaque Western Union Abidjan - Forum Vos droits sur internet
- Consignataire job Abidjan ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Salut !
Pourquoi ???
Que te propose ce type ?
Il est en danger il veut te donner des sous, mais avant tu dois envoyer 400$ par western union pour qu'il puisse se rendre à se banque ???
Ou alors il te donne un chiwawa mais tu dois payer les frais de transport de la bête qui se trouve bloquée à l'aéroport ?
Pourquoi ???
Que te propose ce type ?
Il est en danger il veut te donner des sous, mais avant tu dois envoyer 400$ par western union pour qu'il puisse se rendre à se banque ???
Ou alors il te donne un chiwawa mais tu dois payer les frais de transport de la bête qui se trouve bloquée à l'aéroport ?
Ils changent de nom comme de boite email alors cette indication ne peut pas être vérifiée.
Donne nous plus de détails si tu veux qu'on t'aide...
Donne nous plus de détails si tu veux qu'on t'aide...
sisi fais attention c'est de l'arnaque. Il fait ca pour retirer de l'argent avec des femmes surtout. Il m'a dit qu'il est malade il ne peut pas utiliser sa carte de credit pour payer les frais de clinique. Il est fou ce con il a un accent africain et il se passe pour un francais.. Be careful everyone.
Bonjour,
j'ai eu un échange via un site de rencontre avec une personne qui m'a ensuite envoyer un mail avec cette dénomination, la façon de s'exprimer de cette personne m'interpelant, j'ai tapé son nom et me voici sur cette page. Il m'a envoyé pas mal de photos, dit travailler au Bénin et ne m'a pour le moment pas réclamé autres choses que des photos ... Je continue l'échange pour voir et dans le cas ou ce que vous dénoncez arrive, je le signalerais sur le sit ou il s'est inscrit. Si quelqu'un a plus d'infos , je suis biensur preneuse....par avance merci
j'ai eu un échange via un site de rencontre avec une personne qui m'a ensuite envoyer un mail avec cette dénomination, la façon de s'exprimer de cette personne m'interpelant, j'ai tapé son nom et me voici sur cette page. Il m'a envoyé pas mal de photos, dit travailler au Bénin et ne m'a pour le moment pas réclamé autres choses que des photos ... Je continue l'échange pour voir et dans le cas ou ce que vous dénoncez arrive, je le signalerais sur le sit ou il s'est inscrit. Si quelqu'un a plus d'infos , je suis biensur preneuse....par avance merci