Les discussions
[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com
RésoluBonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...
Arnaque
je suis actuellement en relations avec le transporteur qui doit venir lundi 14mars a13h30 nous livrer la voiture sans permis je devais payer a la liv...
Entrer a mon compte bancaire de citibank londont
salut j'ai l'argents dans la banque citibank london il me dis tu va payie 850us$ pour le transéfaire . a-ce-que il y la loi qui dis ça
Arcelé par un huissier que faire
FerméIl y 18 ans j'ai achetais une voiture et peut de temp apres je pert mon emploi plus moyen de payer les mensualitées j ai du vendre la voiture pour re...
Le commissaire félix blea - abidjan existe-ti
Bjr : J'ai été victime d'une escroquerie au ghana. Maintenant par hasard je trouve une personne vivant en France, me conseillant de contacter le Comm...
Cotorep
Résolu/FerméBonjour, bonjour à tous, je voulais savoir pourquoi mon AAH a baisser d'un coup, depuis janvier? je me suis renseigné aupres de la caf, il m'ont...
Licenciement pour vente de fond de commerce
Résolu/FerméBonjour, pour resumer, je travail dans un magasin ou on vends de tout pour la maison (non allimentaire) j'ajoute aussi que je suis enceinte depuis f...
Sfr me demande mon n° de carte bleue ?
RésoluBonjour, Celà fait 2 fois que je reçois ce message : http://imageshack.com/f/izphishing1p et si je clique sur le lien, je tombe sur cette page: ...
Téléchargement de liens
RésoluBonjour, Est ce légal de télécharger juste un lien Torrent sur un annuaire de Torrent ? Si non, Hadopi collecte t'elle les ip qui telechagent des...
Délais de paiement condamnation pénale
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu une ordonnance de condamnation pénal avec une amende de 150e (+frais), mais il n'y a aucune date de paiement limite! Connaissez-v...
Si quelqu un a deja eu affaire a cette femme
bonjours je dicute avec une certaine ERICKA LENOBLE de la cote d ivoire et je voulais savoir si qu elle qu un a deja eu affaire a elle? merci
Amende
Ferméamende jamais reçu je me retrouve avec une majoration de 300euro est ce normal qu est ce que ja dois faire merci
Arnaque cheval
bonjour voila je sui en train de me faire arnaquer pour un cheval qui etait sencer m'etre donner et en provenance de la marne (51) or il c'est avéré ...
Processeur hésitation...
RésoluBonjour à tous, Je souhaite me monter une tour toute neuve, mais j'hésite entre deux processeurs, un 4 coeurs et un 2 coeurs. Ce PC est principale...
Chihuahua à donner
Résolu/Ferméje viens de répondre à une annonce chiots chihuahua à donner. La personne est aux Royaumes-Unis. Le chiot arriverai avec World wide pets transport . I...
Est-il ilegale de regarder des chose en streaming
Résoluje voudrais savoir par exemple quand je regarde stargate atlantis si c ilegale ou nn!!!???? :?
Mandat cash urgent oui ou non?
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'aimerai acheté une voiture sur le bon coin. En effet, cette 306 est a un bon prix 1(1000 EURO) pour 210 000 km. Malheureus...
Attention aux arnaques - côte d'ivoire
Des individus, depuis la côte d'Ivoire, ont organisé un système d'arnaques efficace afin de vous sous tirer de l'argent. Tous semble réel grâce à une...
Cdi étudiant, préavis et stage
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant et en CDI étudiant chez carrefour. Je viens de trouver un stage et dois partir très rapidement sans pouvoir effectuer le pr...
Besoin de conseil
Fermébonjour je voudrais savoir un renseignement , voila j'ai vu sur le dossier assedic internet que mom mari va toucher 21.57 part jour , je voudrais sav...
Facebook nous espionne??
Bonjour, Bonjour, J'ai un compte facebook, je sais trés bien ce que ça comporte au niveau du respect de la vie privée. Mais j'ai récemment lu ...
La belle arnaque..!!!!
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule a me faire arnaquer par free et j' espère qu' ils vont réparer la grosse boulette qu ils ont fait pour ...
Site web et auto-entrepreneur
Résolu/FerméBonjour à tous, Je doit refondre mon site web et j'ai reçu plusieurs devis, dont un d'un auto-entrepreneur environ 20% moins cher que les autres. ...
Vol d'un portable quel recours ai je
Résolu/FerméBonjour, J'ai assisté hier à un spectacle de cirque dans ma ville avec mon mari et mes enfants. Mon sac à main posé à mes pieds a glissé et est tombé...
Protection entre non mariés
FerméBonjour, et merci d'avance pour vos réponses. Non mariés, nous souhaitons acheter une maison et y faire peut être une ou deux chambres d'hôtes ou u...
Statistique conso électrique saisonnière fr
Bonjour, je cherche des statistiques sur la consommation saisonnière en France. Il normale que l'on consomme plus en hiver à cause du chauffage et de ...
Arnaque??
Bonjour, j'ai eu aussi un mail semblable pour mon berlingo, l'acheteur s'appelle Potrat Eric si vous avez été arnaqué par ce monsieur, faites le moi s...
Jai recu aussi ce mail cest une arnaque jen s
Informations concernant votre compte: Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous avo...
Benin ville quetout
je me suis fait avoir hier pour une voiture il mon pris 3000 euro comment faire pour recuperer mes sous je suis vraiment dans la galere au chomage j a...
Avatar / photo de profil privée mise de force
Bonjour, Je me suis inscrit sur un forum il y a 1 mois. Je décide d'y revenir récemment, n'ayant laissé que quelques messages, je me rends compt...
Aide
Bonjour, quelle conseilles donnees vous a un informatitient qui gere les donnees personnelles
Hack lycée
Résolu/FerméBonsoir, je souhaiterais savoir ce que je risque au niveau juridique et au niveau scolaire suite a une attaque brute force que j'ai effectué sur le se...
Remboursement
Fermécomment je doit faire pour me faire rembourser un billet de concert a laquelle mon mari ne peut assister
Arnaque voiture angleterre
bonjour j ai failli acheter une voiture en angleterre une audi a3 à une certaine personne avec e-mail : silver_place@hotmail.com pseudo msn : classi...
Arnaque d'un opérateur (?)
FerméBonjour. J'avais un forfait daté d'un an au mois de janvier. Mon opérateur m'ayant pris pour un con a plusieurs reprises, je décide de résilier gr...
Beau parleur!!!!!!!
attention aux charmeurs , remplis de mots tendres et qui partent en cote d'ivoire récupérer l'héritage de leur père (chef d'entreprise) et en plus ils...
Garantie nationale pour un casque beast cassé
FerméBonsoir tous le monde, Voilà mon problème j'ai acheter un casque Monster Beast Solo le 27/03/2010 à la FNAC st Lazare et il y a peine une heure en...
Renseignement sur mail frauduleux
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le même sauf qu'ils sont en avance le prélèvement date soit disant du 11/03/2011, j'en réçois aussi de paypal. Je n...
Besoin d'aide question recouvrement
FerméBonjour, je vais essayer de faire court. Mon cas est un peu différent et j'ai besoin de votre savoir. En 2007 j'ai déposé un dossier de surendettement...
Don jack russel : est-ce une arnaque ?
Bonjour je voudrais savoir il y a 3 jours j'ai vu une annonce de chiot jack russel a donner la personne ce trouve au cameroun j'ai eu la personn...
Dettes fiscal, saisie compte bancaire enfant
FerméBonjour, Suite à une dettes fiscal le compte bancaire de mr a été saisi plusieurs fois sans succés. Peuvent il saisir le compte de mon enfant m...
Litige commercial suite a resiliation orange
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je connais actuellement un litige avec orange. En effet, j'etais cliente chez eux depuis Janvier 2007...
Acheteurs abidjan : arnaque en vue ? oui !
RésoluBonjour, un couple habitant à Abidjean veut m'acheter mon véhicule par "corespondance". Il souhaite que je leur améne un rib afin qu'il me fasse un ve...
Légal de créer un chatroulette x gratuit
FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est légal de créer un chatroulette X avec bien sûr une sécurité pour les mineur mais gratuit car les seuls chat...
Contestation de majoration pv jamais reçu
FerméBonjour, Voici mon probleme , je viens de recevoir une majoration pour un exces de vitesse mais je n'ai jamais reçu de pv . Que faire ? Comment? ...
Souci avec mon assurance
FerméBonjour, on m'a brulé mon camping car et l'expert me propose un montant bien en dessous du prix du marché. mon assurance me dit d'accepter dans u...
Bulldog anglais offert !!!
FerméJe suis outrée !!!! Je viens de lire ce site , et heureusement ....j'allais commettre une superbe erreur ! Tout a commencé , je suis allée sur le s...
Dadvsi et sites de dl légaux
Résolu/FerméComme vous le savez peut etre, le 30 décembre ont été publiés les premiers décrets d'application de dadvsi, qui interdit a peu près tout en ce qui con...
Acn
Salut ! alors moi je viens d'avoir le même spleetch aujourd'hui ! et je suis tentée mais 477 c'est par rien pour une étudiante .... après tout les g...
Arnaque abidjan
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà été contracté par un pseudo Alexandre Peguy Boucher, soit disant Brésilien, originaire de Campo Grande? merci de m'en...