Les discussions

...

Bonjour à tous ! Je suis assez choquée par le discours de certains, en avril dernier, mon pére est décédé des suites d'une longue maladie... En Déb...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mikanadien

Connexion d'un ordinateur sur un autre

Bonjour, Nous sommes chez un propriétaire qui détient un ordinateur. Nous sommes venus avec notre ordinateur portable et souhaiterions savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Chris 94

Mode d'emploi

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acquis un logiciel de récupération de données et partitions sur Internet, hélas pas une bribe du fichier d'aide n'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Chris 94

Arnaque ou pas mandat cash

 Résolu

bonjour a tous; voila mon probleme: je doit acheter une voiture sur internet( une supra) le mec habite au benin (mr dade franck certh) il me fait p...

99 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maplanque

Besoin de renseignement

Bonjour, Je m'appelle Virginie. Hier en me connectant sur ma boite mail j'ai lu un message de facebook me signalant qu'une personne s'est conne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour

Arnaque frison à donner

Bonjour, je désire vous signaler que la même arnaque circule toujours!! Je l'ai trouvée sur le site Kapazza.be dans la rubrique chevaux à vendre su...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sakarawa

Arnaque cyber rencontre

j'ai rencontrer un homme sur le site easyflirt et j'ai eu l'amère surprise d'avoir affaire à quelqu'un de pas commun dans sa démarche et de dangereux ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
PNADE

Confidentialité sur facebook

Bonjour je voudrais savoir si mes amis peuvent voir sur mon mur ma situation amoureuse "... en couple avec ..." , j'ai avant tout cocher sur mes param...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rose

Webtel-gsm.com

Bonjour, webtel-gsm.com Je vous écris pour savoir si vous connaissez ce site de vente en ligne. J’ai commandé un ordi portable depuis 2 j et depu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mimibar

Internet/mails

Bonjour, quelqu'un parmis vous saurait-il si le fournisseur internet a la possibilité de fournir la liste des mails qu'on envoie, leur contenu, les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Anthony63

Virement frauduleux..oceorlease

 Fermé

bonjour, j'ai contracter un contrat de prêt par un organisme de "leasing" rattaché à ma banque aussi chaque mois je me fais prélever de la somme co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
00lina00

Arnaque location akira fujita

Bonjour, Je suis en train de vivre la même arnaque que certains d'entre vous et cela m'effraie un peu!J'ai moi aussi, reçu 2 sms sur mon portable ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
corine1810

Billgates foundation lottery

bonjour ! je me suis fait avoir par le mail BILLGATES FOUNDATION LOTTERY ! 150 000 euros ca ma fait rêvé ! jai appelé et je suis tombée à Abidjan a...

75 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
KARIMA17

Escroquerie voiture sans permis

J'ai répondu à une annonce pour acheter une voiture sans permis, et la propriétaire, madame Lorita Flancon m'a précisé qu'elle avait quitté le territo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nemesis

Chantage via webcam

Bonjour, je viens de me faire avoir par un dénomé bako hannachi 9113tunisie celui ci m'a demandé plusieures sommes d'argent via western union ,vol...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
moi c tout

Attention arnaque chihuahua camroun

Bonjour , je vien de me faire subliment arnaquer ! j'ai ete sur un site "topannonce" pour trouver un chien , un chihuahua j'ai trouver se que je cherc...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
n1n1

Un mandat cash pour payer le baille

A la recherche d'un apparte dans la région de l'eure je me tourne donc vers le bon coin et la la perle.une maison type 4 garage,une grande court etc.....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Chris 94

Harcelement

Bonjour, salut les gars, quelqu'un pourrait me filer un coup de patte pk ( je suis tres serieu je demande sa pour que sa cesse pk c vraiment epu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Chris 94

Comment etre refugié politique en belgique?

 Fermé

salut pour plus d'information au droit de refugié politique je voudrais des precisions veuillez recevoir mon message

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
BmV

Envois d'argent liquide par la poste?

bonjour je dois envoyer une somme d'argent assez importante par la poste (mais je ne peut pas envoyer de chèque car je suis mineur)je sais que envo...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
madmyke

Arnaque traveler cheque

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils : mon arnaqueur s'appelle "sweetrandall" du site de rencontres "easy flirt" ; sur la photo c'est un bel homme du Ca...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Anne-Marie

Commande sur internet non honorée

 Fermé

bonsoir, pouvez-vous m'indiquer les sites de consommateurs ou les démarches pénales à effectuer pour récupérer mon argent suite à une commande faite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
BmV

Lettre de contestation de refus de nationalit

 Fermé

Bonjour, je dois rédiger une lettre de contestation suite à un refus de ma nationalisation française. Je suis très bien intégré, je suis chef d'entrep...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
BmV

Veterinaire avec cmu et rmi

 Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un lapin nain et je voudrais savoir pour le veterinaire est ce que on paye moins si on est avec la CMU et le RMI merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
BmV

Arnaque?

Bonjour, j'ai mis en vente ma voiture il y a peu de temps sur le net, et bizarrement j'ai ete contacté par un homme du nom de Yannick Colombel trava...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DERMATO

Loi adopi

Bonjour, je viens de créer un site web avec des vidéo ou j'explique la maniere de proceder pour jouer sur la console a partir de profil et de je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mstr

Nos sinceres salutations

Suite aux énormes délires ochestrés par le biais de la cybercryminalité en République du BENIN,l'etat beninois et le Ministère de la sécurité des bien...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
transat

Edarling escroquerie

Qui peut m'aider? je viens de me faire débiter de l'intégralité de mon abonnement sur e-darling, le site de rencontre allemand, quelles dermarches opé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
christophe

Compte messagerie e-mail

Bonjour a tous, J'aimerai avoir des renseignements concernant l'acces à un compte e-mail qui ne m'appartient pas, je m'explique : La personne a qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
EUZEBIUS64

Merci à vous aussi

Voici l'annonce et les belles promesses... Je ne ferai rien avant d'avoir vu le produit promis... Bonjour; Bien accusé bonne réception de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mstr

Arnaque immobilière mais pas mandat cash??

Bonjour, Voilà je voulais simplement signaler ce qui me semble être une belle arnaque pour éviter que d'autres ne tombent dans le panneau. Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
manou21

Arnaque freebox confirmation de votre ligne

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la part de serviice@free.fr avec comme nom d'expéditeur freebox. C'est une fausse confirmation d'ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
papa__ours

Contacter facebook (pour qqch de sérieux)

Bonjour, S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me dire (s'il le sait exactement) comment contacter FACEBOOK (quelqu'un du support technique, ou un re...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Titmouse

Peut on déposer plainte pour un vol à l'étran

Bonsoir a tous , Je viens de revenir de Prague , je me suis fait volé mon téléphone hier . Puis je alors porter plainte en France ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
neLSON

Italymarks.com site de contrefacon

 Fermé

Bonjour, je vous confirme que ce site italymarks vend de la contrefacon.Certes ,c'est de la bonne qualié.Les produits proviennent de turquie.Dites vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
val

Cigarettes en ligne

Je viens de me faire arnaquer ; J'ai commandé 3 cartouches sur le site cigarettes-enligne.fr le 21 décembre 2010 ,débitée le 23 sur une banque polona...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
dalvita29

Sos arnaque

bonsoir un membre de ma famille est actuellement sollicité pour envoyé de l'argent en cote d'ivoire pour une sois disant personne ayant un héritage et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
BmV

Escroquerie cote d ivoire

bonjour , voici un nouvel exemple d'un mail reçu que je soupçonne très fortement d'étre une escroquerie. Réf : M01-A11/0056557 Madame/Monsieur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kaela

Arnaque de jumen

je me suis fait arnaque avec une jumen qui venais du benin coment faire

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Thomas

Topachat, lamentable !!!

 Résolu

Bonjour, Voici une petite mésaventure, j'ai commandé une télé chez eux, en effet elle est bien arriver et tout conformément à ce qu'ils annonçent s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
didjay

Le foot en streaming, légal ?

 Résolu

Bonjour ! En découvrant un site qui pointe des liens vers des chaînes qui diffusent des match de foot en direct, je voudrais savoir si cette prati...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
biboo13

Arnaque dons de chiots

Bonjour, je tiens à dénoncer les escroqueries liées au soit disant dons de chiots, j'ai trouvé une annonce sur un don de chiot et voci la réponse que ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jordan

Arnaque vente de véhicule en afrique

Bonjour, suite à une annonce pour vendre notre voiture, nous avons reçu une réponse de quelqu'un soit disant situé en Afrique qui nous a demandé t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ricoo_d

Arnaque skype

ce qui m'est arrivé ressemble beaucoup au message précédent, mise à part que l'homme qui m'a contacté se disait en France, (moi aussi) et très vite on...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
dsy73

Recherche adresse

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux retrouver l'adresse de quelqu'un, j'ai son nom, son prénom, sa ville... mais je souhaiterais son adresse...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
hells-angels

Arnaque!

Bonsoir, Alors voila depuis 1 an avec mon époux on cherche a avoir un bouledogue anglais gratuit ou peu couteux. Bien évidement je connais les arnaq...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Mantendo

Récupération d'une avance

 Fermé

J'ai fait une avance de 5OOO euros pour l'achat de briques MONOMUR dans un magasin POINT P pour la construction de ma maison au mois d'octobre 2010 ....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
BmV

Grosse arnaque jd.dubail01@gmail.com

Bonjour, j'ai mis une annonce pour vendre ma voiture sur le site comme le bon coin, etc.. et j'ai une personne qui m'a contacté par sms me demandant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
drum75014

Arnaque à la location d'appartement?

Bonjour, Moi c'est une demande de location de mon appartement, pour 2 mois, qui me vient du N° 0022549084549. Avez vous déjà eu cette sorte de demand...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Chris 94

Victime

Bonjour à tous j'ai lu vos commentaires je viens de prendre connaissance qu'ils y'a toujours des gens mal honnête moi je me suis fait arnaquer pour un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jonas971
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 44 730