Les discussions

Mister good deal = sav épouvantable !!!

J'ai commandé en juin 2007 une cafetière à dosette BOSH (même type que la Senséo) et elle ne fontionne plus depuis plusieurs jours. J'ai donc contact...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dinaa

Peut-on avoir un comtpe paypal à 14 an

s ? ça risque quoi ? Merci d'avnce de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bigdavid

Arnaque

bonjour moi aussi j'ai recue cette lettre m'anoncant un gain de 9000 euros et un tv comme une imbecile j'ai renvoyer les documents et passer commande....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mauriceweb

Arnaque loterie koh lanta 2010

Bonsoir, J'ai reçu dernièrement ce mail, qui a priori est une arnaque. Je viens de voir sur le forum, qu'il y a déjà eu la même chose en 2009. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
stef

Je cherche une loi...

 Fermé

Bonsoir, Voilà je vous explique... J'ai entendu parler d'une loi qui aurait pour nom "la loi du sol" ou quelque chose comme ça, qui stipule que ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
00lina00

Don de voiture sans permis

 Résolu

je viens de lire votre article et je pense que je viens de passer à coté d'une escroquerie. Après avoir répondu a quelqu'un qui proposait de me donner...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Patou

Pourquoi mon post intitulé 'ma vie est nulle

 Fermé

" a été supprimé ? j'ai oublié de marquer euh... de cochber la case "recevoir les réponse par email", c'est triste :-( dites moi pourquoi donc... :...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
00lina00

Faux espoir de rapprochement de conjoints ?

 Fermé

Bonjour, je suis fonctionnaire de police cela fera 5 ans en décembre 2011, et pacsée avec mon conjoint depuis avril 2010. Les syndicats me fon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
crapoulou

50 million de consommateur

 Fermé

j ai achetes un scoot a auchant et il et tonbes en panne , je l ai ramenee et j en n ai u pour 207e je vais le recuperer au bou de plusieur moi et en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BmV

Problème avec canal+

 Fermé

Bonjour à tous . Canal+ a renouvellé , sans m'en avertir , mon abonnement . Ne sont-ils pas contraints de respecter la loi CHATEL , c'est à dire d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BmV

Carpa

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements, je crée une sarl, mon avocat me demande ainsi qu'a mes associés de faire un chèque pour le capital d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
irongege

Problème avec la maif

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement assurer tiers plus vol bris de glace incendieàa la filia MAIF sur grenoble je vais vous expliquer mas cituation. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
irongege

Paiement par mandat cash

J'ai mis ma voiture en vente sur le bon coin. Une personne portant le nom de M. et Mme Chupin se disant de nationalité française habitant en Côte d'Iv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Anthony63

Vol de portable

Bonjour, Hélas, un TGV marseille Paris et un PowerBook et un disque dur externe en moins. Suite a ce vol déplorable,que dois je faire? Depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Chris 94

Arnaque de voiture paiement google checkout

bonjour , chers interlocuteurs j'ai lu la majorité de vos cas à propos de l'arnaque d'achat de voiture et je sens maintenant que je risque de faire ...

89 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Kyarm

But ne veut pas prendre en garantie mon pc

 Fermé

Bonjour, j'ai envoyé mon pc en réparation chez but (extension de garantie) et ces derniers ne veulent pas prendre la panne en garantie.(En fait l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
BmV

Arnaque

bonsoir je suis aussi en contact avec dorice candella et maitre "alain pierre"

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Afrikarnak

Arnaques ivoiriennes

Bonjour, S'agissant des arnaques subies par beaucoup d'internautes sur divers sites de rencontres amoureuses, et en particulier le récit emouvant de ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
matebe

Arnaque cote ivoire m yves clozer

ATTENTION COTE D IVOIRE ARNAQUE JE VIENS DE RECEVOIR EGALEMENT CE MESSAGE, BIEN SUR SUPPRESSION IMMEDIATE : Telephone : 0022565079564 Adresse...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Peters

Saisie des biens et rémuneration

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème qui deviens de plus en plus sérieux. Il à peu de temps j'ai reçu une lettre de scp meunier gendron di peri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
00lina00

[arnaque] voiture londres western union

bonsoir je souhaiterai avoir des avis concernant l'achat d'un vehicule en fait j'ai trouvé une annonce interessante a laquelle j'ai evidemment re...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mimi

Gain de 250 000 €

Bonjour, J'ai recu un couriel en me disans que j'ai gagné un montant d'argent j'aimerais savoir si c'est un arnaque... Je vous envoies le courriel......

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Afrikarnak

Contrefaçon m.a.c. sur ebay

Bonjour "Camille PayPal", J'ai acheté un kit de pinceaux M.A.C. sur eBay le 18/02/2011. A la réception de mon colis j'ai tout de suite vu que c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Acheteuse Arnaquée

Ebay a éviter

Pour une arnaque dans le genre , je me suis battu pendant deux mois sur les conseils d"ebay, qui n'a aucun moyen de pression sur l'arnaqueur , , autre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Anthony63

Impôts a payer ???

Bonjour, Je me suis inscrit sur adfever pour gagner de l'argent Grace a la pub sur mon site. Dois je payer des impôts ? Merci ! Configur...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Rodolphe_

Proposition de solution pour l'arnaque

je voudrais savoir si en simulant un envoie d'argent au nom qu'ils nous donnes n'est-ce pas possible de mettre la main sur celui qui viendra retirer c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
transat

Euromillion 24

je suis victime de la meme escroquerie. apres renseinement,il faut deposer une plainte a la gendarmerie ou police. il faut contacter l'ARCEP pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kat

Accre refuse

 Fermé

Bonjour, En 2010 je me suis inscrit autoentrepreneur alors que j'étais salarié d'une entreprise qui a coulé aujourd'hui(liquidation judiciaire sept...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
00lina00

Une ukrenienne qui seduit mon conjoint

 Fermé

depuis quelques mois ,une ukrenienne qui joue sur pc au bitefight ,seduit pour conjoint pour venir en france ;il est tombe amoureux de cette fille et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
00lina00

Amende majorée recu, jamais recu d amende ??

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai recu une lettre d huissier me disant que je devais payer immediatement 208 euro , d un exces de vitesse qu a fait mon mari qui date ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
00lina00

Heures d'intérim non payées

 Fermé

Bonjour, Après avoir lu quelques sujets sur ce site, je me dis qu'il est intéressant de vous exposer mon soucis. J'ai travaillé à plusieurs reprises...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
romain3169

Ipad achat au u.s.a

Bonjour, voila je compte m'acheter un ipad mais voulas je pense que je ne trouverais pas asser d'argent pour l'acheter et j'ai vue que sur l'apple sto...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jeanrobert68

Arnaque vendeur moto, acheteur escroc

Bonjour moi je suis vendeur d'une moto et j'ai eu 2 contact par mail sur au bon coin et les deux personnes sont à l'étranger et propose paiement par m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
r1man

Chaton bengal de russie

 Résolu

bonjour, hier j'ai vu une annonce sur post-annonce concernant un chaton bengal dans la marne (51). apres avoir prit contact par email avec la femme. e...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
laura

Mandat cash !??

 Résolu

Bonsoir, enfait moi je suis en attente d'une voiture qui est censé m'ettre livrée pour 415$. j'ai fait un mandat cash, mais je viens de me rendre comp...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lamia

Site ps3france.com

bonjour, quelqu'un connait ce site car je crois que je me suis fait rouler . J'ai commandé une ps3 ,le paiement par cb est passé mais pas de nouvelle...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
syvy60

Montrouge orange fil 88

bonsoir a tous voila ,en consultant mes releves de comptes on c est apercu que l on ete escroquié par MONTROUGE ORANGE FIL 88 des sommes de 5 eur...

59 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
angie

Police sécurité internet ivoirienne

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu ce mail (voir ci-dessous) ce matin de la Police Sécurité Internet Ivoirienne. D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il s...

123 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Localiser pc portable volé ?!!

Bonjour, je viens de me faire cambrioler alors que je suis en vacance, surement par un proche... j'aimerais donc savoir comment géolocaliser le pc por...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
tibounours

Que faire quand un gendarme nous harcéle

 Résolu/Fermé

Bonjour une personne fesant partie de la gendarmerie me harcéle depuis que je suis avec mon copain (son ex). Qu'est-ce que je peux faire quand cette g...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
irongege

Arnaque a la cam

bonjour a tous il faudrait donner les noms de ces bandits , chaque histoire a un arnaqueur dont le nom n'est pas dévoilé c'est dommage moi c'est da...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
davidav

Quoi faire

Je fais les frais d'un jeu érotique avec une ressortissante ivoirienne, j'ai reçu un mail du procureur de de république de Côte d'Ivoire et après cont...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

bonjour j'ai envoyer un montant de 90 euro hier par western union mais je n'ai pas donner le mot de passe pe t-il se procurer l'argent quand meme merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Christdenoel

Arnaque everest poker

Je me suis inscrit sur Everest Poker et voila que je me fais arnaquer si vous avez quelque pouvoir pour m'aider un téléphone une adresse de Everest ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
maxoubali

Arnaque email freebox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir un email qui soit disant me provient de FREE ! Je pense que c'est une arnaque afin de récupérer les donnée ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
rolcoco

La musique illégale/légal

Bonjour, le youtube downlpoader est t il légal??? car il est gratuit et qui dit gratuit dit illégalité dans ce domaine non??? Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
BmV

Arnaque , oui

J'ai acheté ce modèle il y a quelques mois (septembre) et en janvier je retourne l'appareil chez Darty pour réparation , vitre de porte cassée : répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Paulos

Droit a l'image

 Résolu

Bonjour, j'ai diffuser une video sur internet, dans la video jai pris quelquun pour qu'il s'enfonce dans une poubelle et j'ai 12ans J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
transat

Commande pixmania non expediée après 7 jours

 Fermé

Bonjour, voilà, je vous contacte car j'ai besoin d'avis assez rapidement. J'ai commandé le 07.03.11 (soit il y'a une semaine jour pour jour) un ap...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Chris 94

Esay web

Bonjour, voila mon probleme c'est que je viens de me rendre compte qu'un site que je ne connais meme pas d'ailleur m'as debiter sur mon compte deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
drum75014
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 44 741