Les discussions

Les peines pour vol

 Fermé

Bonjour, Un habitant de l'immeuble c'est fait volé de l'argent en especes. Mais le probleme c'est que ma fille a ses empruntes sur ses deux env...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Chris 94

Donner moi une solution sur l arnaque urgent

 Résolu/Fermé

je suis actuellement en contacte avec le livreur je suis entreint de jouer avec lui j ai telephonner a la police il me dise qu il ne peuve rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
transat

Mail free bizarre

Bonjour à tous De plus en pus ingénieux les pirates ******** Cher client, Suite aux réformes concernant la tva attribuée aux fournisseurs d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
clemoutine

Droit de mettre des noms d'acteurs???

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si j'avais le droit de faire un site web et d'y mettre des noms d'acteurs, de films, des photos de ces personnes et...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
laurenzo17

Arnaque avec mandat cash?

Voici un message que j'ai reçu pour une batterie électronique que je vend. Quelqu'un se propose de me l'acheter sans même la voir ni discuter le prix....

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
geci

Blonde de la côte d'ivoire

Bonjour' j'ai connu une certaine Claudi Fortin (française) vivant à Abidjan Côte d'Ivoire. Son speudo est belle.flamme1. Très jolie blonde 1.72m et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
geci

Achat de mon vehicule bizarre

BONJOUR a tous je vend mon véhicule sur divers site et une personne ma contacter par mail via le site GCHANGETOUT celui ci me demande si c'est mon ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
geci

Insulte sur la voie publique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Samedi 12/03, vers minuit, des jeunes m'ont insultés dans la rue (moqueries et intimidations devant les autres) Comme je les connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
00lina00

Resiliation clef 3g sfr

 Résolu/Fermé

bonjour, en novembre 2009 j'ai souscris un abonnement clef 3G sfr pour un engagement de 2ans au tarif de 29£90 au lieu de 45£ car je suis cliente s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
00lina00

Escroquerie au benin, don de chiots bullfranç

Bonjour, je tenais à vous informer d'une nouvelle escroquerie sur le bon coin.fr, concernant un don de chiot bulldog français.Le soit disant propriét...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ninou59240

[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com

 Résolu

Bonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...

63 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cdeaz

Arnaque

je suis actuellement en relations avec le transporteur qui doit venir lundi 14mars a13h30 nous livrer la voiture sans permis je devais payer a la liv...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tigresse 1

Entrer a mon compte bancaire de citibank londont

salut j'ai l'argents dans la banque citibank london il me dis tu va payie 850us$ pour le transéfaire . a-ce-que il y la loi qui dis ça

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gambler2

Arcelé par un huissier que faire

 Fermé

Il y 18 ans j'ai achetais une voiture et peut de temp apres je pert mon emploi plus moyen de payer les mensualitées j ai du vendre la voiture pour re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Petite canelle

Le commissaire félix blea - abidjan existe-ti

Bjr : J'ai été victime d'une escroquerie au ghana. Maintenant par hasard je trouve une personne vivant en France, me conseillant de contacter le Comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
transat

Cotorep

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour à tous, je voulais savoir pourquoi mon AAH a baisser d'un coup, depuis janvier? je me suis renseigné aupres de la caf, il m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
crapoulou

Licenciement pour vente de fond de commerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour resumer, je travail dans un magasin ou on vends de tout pour la maison (non allimentaire) j'ajoute aussi que je suis enceinte depuis f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
00lina00

Sfr me demande mon n° de carte bleue ?

 Résolu

Bonjour, Celà fait 2 fois que je reçois ce message : http://imageshack.com/f/izphishing1p et si je clique sur le lien, je tombe sur cette page: ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Le GeekdesGeeks

Téléchargement de liens

 Résolu

Bonjour, Est ce légal de télécharger juste un lien Torrent sur un annuaire de Torrent ? Si non, Hadopi collecte t'elle les ip qui telechagent des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
irongege

Délais de paiement condamnation pénale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une ordonnance de condamnation pénal avec une amende de 150e (+frais), mais il n'y a aucune date de paiement limite! Connaissez-v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
BmV

Si quelqu un a deja eu affaire a cette femme

bonjours je dicute avec une certaine ERICKA LENOBLE de la cote d ivoire et je voulais savoir si qu elle qu un a deja eu affaire a elle? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
alex

Amende

 Fermé

amende jamais reçu je me retrouve avec une majoration de 300euro est ce normal qu est ce que ja dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
BmV

Arnaque cheval

bonjour voila je sui en train de me faire arnaquer pour un cheval qui etait sencer m'etre donner et en provenance de la marne (51) or il c'est avéré ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Morgane

Processeur hésitation...

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite me monter une tour toute neuve, mais j'hésite entre deux processeurs, un 4 coeurs et un 2 coeurs. Ce PC est principale...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
a-snowboard

Chihuahua à donner

 Résolu/Fermé

je viens de répondre à une annonce chiots chihuahua à donner. La personne est aux Royaumes-Unis. Le chiot arriverai avec World wide pets transport . I...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
clem73

Est-il ilegale de regarder des chose en streaming

 Résolu

je voudrais savoir par exemple quand je regarde stargate atlantis si c ilegale ou nn!!!???? :?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Ittas

Mandat cash urgent oui ou non?

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'aimerai acheté une voiture sur le bon coin. En effet, cette 306 est a un bon prix 1(1000 EURO) pour 210 000 km. Malheureus...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gambler2

Attention aux arnaques - côte d'ivoire

Des individus, depuis la côte d'Ivoire, ont organisé un système d'arnaques efficace afin de vous sous tirer de l'argent. Tous semble réel grâce à une...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
M@thew

Cdi étudiant, préavis et stage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant et en CDI étudiant chez carrefour. Je viens de trouver un stage et dois partir très rapidement sans pouvoir effectuer le pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
00lina00

Besoin de conseil

 Fermé

bonjour je voudrais savoir un renseignement , voila j'ai vu sur le dossier assedic internet que mom mari va toucher 21.57 part jour , je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
00lina00

Facebook nous espionne??

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte facebook, je sais trés bien ce que ça comporte au niveau du respect de la vie privée. Mais j'ai récemment lu ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
bjour

La belle arnaque..!!!!

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule a me faire arnaquer par free et j' espère qu' ils vont réparer la grosse boulette qu ils ont fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
--the-king--

Site web et auto-entrepreneur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je doit refondre mon site web et j'ai reçu plusieurs devis, dont un d'un auto-entrepreneur environ 20% moins cher que les autres. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
00lina00

Vol d'un portable quel recours ai je

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai assisté hier à un spectacle de cirque dans ma ville avec mon mari et mes enfants. Mon sac à main posé à mes pieds a glissé et est tombé...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
00lina00

Protection entre non mariés

 Fermé

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses. Non mariés, nous souhaitons acheter une maison et y faire peut être une ou deux chambres d'hôtes ou u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
00lina00

Statistique conso électrique saisonnière fr

Bonjour, je cherche des statistiques sur la consommation saisonnière en France. Il normale que l'on consomme plus en hiver à cause du chauffage et de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Jacque

Arnaque??

Bonjour, j'ai eu aussi un mail semblable pour mon berlingo, l'acheteur s'appelle Potrat Eric si vous avez été arnaqué par ce monsieur, faites le moi s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
transat

Jai recu aussi ce mail cest une arnaque jen s

Informations concernant votre compte: Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
transat

Benin ville quetout

je me suis fait avoir hier pour une voiture il mon pris 3000 euro comment faire pour recuperer mes sous je suis vraiment dans la galere au chomage j a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Anthony63

Avatar / photo de profil privée mise de force

Bonjour, Je me suis inscrit sur un forum il y a 1 mois. Je décide d'y revenir récemment, n'ayant laissé que quelques messages, je me rends compt...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
MastercroW

Aide

Bonjour, quelle conseilles donnees vous a un informatitient qui gere les donnees personnelles

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Chris 94

Hack lycée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaiterais savoir ce que je risque au niveau juridique et au niveau scolaire suite a une attaque brute force que j'ai effectué sur le se...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
moska

Remboursement

 Fermé

comment je doit faire pour me faire rembourser un billet de concert a laquelle mon mari ne peut assister

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Petite canelle

Arnaque voiture angleterre

bonjour j ai failli acheter une voiture en angleterre une audi a3 à une certaine personne avec e-mail : silver_place@hotmail.com pseudo msn : classi...

154 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nadou

Arnaque d'un opérateur (?)

 Fermé

Bonjour. J'avais un forfait daté d'un an au mois de janvier. Mon opérateur m'ayant pris pour un con a plusieurs reprises, je décide de résilier gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
00lina00

Beau parleur!!!!!!!

attention aux charmeurs , remplis de mots tendres et qui partent en cote d'ivoire récupérer l'héritage de leur père (chef d'entreprise) et en plus ils...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Anthony63

Garantie nationale pour un casque beast cassé

 Fermé

Bonsoir tous le monde, Voilà mon problème j'ai acheter un casque Monster Beast Solo le 27/03/2010 à la FNAC st Lazare et il y a peine une heure en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
BmV

Renseignement sur mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le même sauf qu'ils sont en avance le prélèvement date soit disant du 11/03/2011, j'en réçois aussi de paypal. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Chris 94

Besoin d'aide question recouvrement

 Fermé

Bonjour, je vais essayer de faire court. Mon cas est un peu différent et j'ai besoin de votre savoir. En 2007 j'ai déposé un dossier de surendettement...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
BmV

Don jack russel : est-ce une arnaque ?

Bonjour je voudrais savoir il y a 3 jours j'ai vu une annonce de chiot jack russel a donner la personne ce trouve au cameroun j'ai eu la personn...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bruns zxr
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 44 741