Les discussions
Carpa
FerméBonjour, Je voudrais avoir des renseignements, je crée une sarl, mon avocat me demande ainsi qu'a mes associés de faire un chèque pour le capital d...
Problème avec la maif
FerméBonjour, Je suis actuellement assurer tiers plus vol bris de glace incendieàa la filia MAIF sur grenoble je vais vous expliquer mas cituation. J'ai...
Paiement par mandat cash
J'ai mis ma voiture en vente sur le bon coin. Une personne portant le nom de M. et Mme Chupin se disant de nationalité française habitant en Côte d'Iv...
Vol de portable
Bonjour, Hélas, un TGV marseille Paris et un PowerBook et un disque dur externe en moins. Suite a ce vol déplorable,que dois je faire? Depuis mo...
Arnaque de voiture paiement google checkout
bonjour , chers interlocuteurs j'ai lu la majorité de vos cas à propos de l'arnaque d'achat de voiture et je sens maintenant que je risque de faire ...
But ne veut pas prendre en garantie mon pc
FerméBonjour, j'ai envoyé mon pc en réparation chez but (extension de garantie) et ces derniers ne veulent pas prendre la panne en garantie.(En fait l...
Arnaque
bonsoir je suis aussi en contact avec dorice candella et maitre "alain pierre"
Arnaques ivoiriennes
Bonjour, S'agissant des arnaques subies par beaucoup d'internautes sur divers sites de rencontres amoureuses, et en particulier le récit emouvant de ...
Arnaque cote ivoire m yves clozer
ATTENTION COTE D IVOIRE ARNAQUE JE VIENS DE RECEVOIR EGALEMENT CE MESSAGE, BIEN SUR SUPPRESSION IMMEDIATE : Telephone : 0022565079564 Adresse...
Saisie des biens et rémuneration
Résolu/FerméBonjour, Je suis confronté à un problème qui deviens de plus en plus sérieux. Il à peu de temps j'ai reçu une lettre de scp meunier gendron di peri...
[arnaque] voiture londres western union
bonsoir je souhaiterai avoir des avis concernant l'achat d'un vehicule en fait j'ai trouvé une annonce interessante a laquelle j'ai evidemment re...
Gain de 250 000 €
Bonjour, J'ai recu un couriel en me disans que j'ai gagné un montant d'argent j'aimerais savoir si c'est un arnaque... Je vous envoies le courriel......
Contrefaçon m.a.c. sur ebay
Bonjour "Camille PayPal", J'ai acheté un kit de pinceaux M.A.C. sur eBay le 18/02/2011. A la réception de mon colis j'ai tout de suite vu que c'éta...
Ebay a éviter
Pour une arnaque dans le genre , je me suis battu pendant deux mois sur les conseils d"ebay, qui n'a aucun moyen de pression sur l'arnaqueur , , autre...
Impôts a payer ???
Bonjour, Je me suis inscrit sur adfever pour gagner de l'argent Grace a la pub sur mon site. Dois je payer des impôts ? Merci ! Configur...
Proposition de solution pour l'arnaque
je voudrais savoir si en simulant un envoie d'argent au nom qu'ils nous donnes n'est-ce pas possible de mettre la main sur celui qui viendra retirer c...
Euromillion 24
je suis victime de la meme escroquerie. apres renseinement,il faut deposer une plainte a la gendarmerie ou police. il faut contacter l'ARCEP pour qu'i...
Accre refuse
FerméBonjour, En 2010 je me suis inscrit autoentrepreneur alors que j'étais salarié d'une entreprise qui a coulé aujourd'hui(liquidation judiciaire sept...
Une ukrenienne qui seduit mon conjoint
Fermédepuis quelques mois ,une ukrenienne qui joue sur pc au bitefight ,seduit pour conjoint pour venir en france ;il est tombe amoureux de cette fille et ...
Amende majorée recu, jamais recu d amende ??
Résolu/Fermébonjour, j ai recu une lettre d huissier me disant que je devais payer immediatement 208 euro , d un exces de vitesse qu a fait mon mari qui date ...
Heures d'intérim non payées
FerméBonjour, Après avoir lu quelques sujets sur ce site, je me dis qu'il est intéressant de vous exposer mon soucis. J'ai travaillé à plusieurs reprises...
Ipad achat au u.s.a
Bonjour, voila je compte m'acheter un ipad mais voulas je pense que je ne trouverais pas asser d'argent pour l'acheter et j'ai vue que sur l'apple sto...
Arnaque vendeur moto, acheteur escroc
Bonjour moi je suis vendeur d'une moto et j'ai eu 2 contact par mail sur au bon coin et les deux personnes sont à l'étranger et propose paiement par m...
Chaton bengal de russie
Résolubonjour, hier j'ai vu une annonce sur post-annonce concernant un chaton bengal dans la marne (51). apres avoir prit contact par email avec la femme. e...
Mandat cash !??
RésoluBonsoir, enfait moi je suis en attente d'une voiture qui est censé m'ettre livrée pour 415$. j'ai fait un mandat cash, mais je viens de me rendre comp...
Site ps3france.com
bonjour, quelqu'un connait ce site car je crois que je me suis fait rouler . J'ai commandé une ps3 ,le paiement par cb est passé mais pas de nouvelle...
Montrouge orange fil 88
bonsoir a tous voila ,en consultant mes releves de comptes on c est apercu que l on ete escroquié par MONTROUGE ORANGE FIL 88 des sommes de 5 eur...
Police sécurité internet ivoirienne
FerméBonjour, J'ai reçu ce mail (voir ci-dessous) ce matin de la Police Sécurité Internet Ivoirienne. D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il s...
Localiser pc portable volé ?!!
Bonjour, je viens de me faire cambrioler alors que je suis en vacance, surement par un proche... j'aimerais donc savoir comment géolocaliser le pc por...
Que faire quand un gendarme nous harcéle
Résolu/FerméBonjour une personne fesant partie de la gendarmerie me harcéle depuis que je suis avec mon copain (son ex). Qu'est-ce que je peux faire quand cette g...
Arnaque a la cam
bonjour a tous il faudrait donner les noms de ces bandits , chaque histoire a un arnaqueur dont le nom n'est pas dévoilé c'est dommage moi c'est da...
Quoi faire
Je fais les frais d'un jeu érotique avec une ressortissante ivoirienne, j'ai reçu un mail du procureur de de république de Côte d'Ivoire et après cont...
Arnaque
bonjour j'ai envoyer un montant de 90 euro hier par western union mais je n'ai pas donner le mot de passe pe t-il se procurer l'argent quand meme merc...
Arnaque everest poker
Je me suis inscrit sur Everest Poker et voila que je me fais arnaquer si vous avez quelque pouvoir pour m'aider un téléphone une adresse de Everest ou...
Arnaque email freebox
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir un email qui soit disant me provient de FREE ! Je pense que c'est une arnaque afin de récupérer les donnée ba...
La musique illégale/légal
Bonjour, le youtube downlpoader est t il légal??? car il est gratuit et qui dit gratuit dit illégalité dans ce domaine non??? Configuration:...
Arnaque , oui
J'ai acheté ce modèle il y a quelques mois (septembre) et en janvier je retourne l'appareil chez Darty pour réparation , vitre de porte cassée : répon...
Droit a l'image
RésoluBonjour, j'ai diffuser une video sur internet, dans la video jai pris quelquun pour qu'il s'enfonce dans une poubelle et j'ai 12ans J'ai d...
Commande pixmania non expediée après 7 jours
FerméBonjour, voilà, je vous contacte car j'ai besoin d'avis assez rapidement. J'ai commandé le 07.03.11 (soit il y'a une semaine jour pour jour) un ap...
Esay web
Bonjour, voila mon probleme c'est que je viens de me rendre compte qu'un site que je ne connais meme pas d'ailleur m'as debiter sur mon compte deu...
Les peines pour vol
FerméBonjour, Un habitant de l'immeuble c'est fait volé de l'argent en especes. Mais le probleme c'est que ma fille a ses empruntes sur ses deux env...
Donner moi une solution sur l arnaque urgent
Résolu/Ferméje suis actuellement en contacte avec le livreur je suis entreint de jouer avec lui j ai telephonner a la police il me dise qu il ne peuve rien fair...
Mail free bizarre
Bonjour à tous De plus en pus ingénieux les pirates ******** Cher client, Suite aux réformes concernant la tva attribuée aux fournisseurs d'ac...
Droit de mettre des noms d'acteurs???
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si j'avais le droit de faire un site web et d'y mettre des noms d'acteurs, de films, des photos de ces personnes et...
Arnaque avec mandat cash?
Voici un message que j'ai reçu pour une batterie électronique que je vend. Quelqu'un se propose de me l'acheter sans même la voir ni discuter le prix....
Blonde de la côte d'ivoire
Bonjour' j'ai connu une certaine Claudi Fortin (française) vivant à Abidjan Côte d'Ivoire. Son speudo est belle.flamme1. Très jolie blonde 1.72m et ...
Achat de mon vehicule bizarre
BONJOUR a tous je vend mon véhicule sur divers site et une personne ma contacter par mail via le site GCHANGETOUT celui ci me demande si c'est mon ...
Insulte sur la voie publique
Résolu/FerméBonjour, Samedi 12/03, vers minuit, des jeunes m'ont insultés dans la rue (moqueries et intimidations devant les autres) Comme je les connais pa...
Resiliation clef 3g sfr
Résolu/Fermébonjour, en novembre 2009 j'ai souscris un abonnement clef 3G sfr pour un engagement de 2ans au tarif de 29£90 au lieu de 45£ car je suis cliente s...
Escroquerie au benin, don de chiots bullfranç
Bonjour, je tenais à vous informer d'une nouvelle escroquerie sur le bon coin.fr, concernant un don de chiot bulldog français.Le soit disant propriét...