Les discussions

Jess Vos droits sur internet

Arnaque

Qui a dit que cela ne durerait qu'une semaine tout au plus ?!!!! Cela fait 2 semaines qu'ils me harcèlent et je commence à perdre patience. Que crois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kiaa
lulu495 Vos droits sur internet

Arnaque sur adoos

Fermé

bonjour moi j'ai passer une annonce sur adoos pour une rechercher de don de quad adulte et enfant et j'ai répondu aussi a plusieurs annonces. malgr...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
big man 003
le percepteur Vos droits sur internet

Arnaque sur msn

Fermé

bonjour je revien vers vous car il y a quelque temps certain se sont fais avoir sur les site de rencontre par une certaine LINDA DORIANE je vous infor...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
roti
nath Vos droits sur internet

Chez orange

bjr j aimerai avoir un modèle de lettre de résiliation d internet tt en gardant ma ligne téléphonique chez France télécom merci davance

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
nath
yoy Vos droits sur internet

Rencontre sur meetic

je rencontrer une francaise qui habite a abibjan comment savoir s i elle est serieuse je lui dit que je prend son billet mais elle prefere que je lui...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
raf6903
lokosé Vos droits sur internet

Donation???

Bonjour, j'ai reçu un message de cette "personne" je voudrais avoir votre avis?? Bonjour Mme, Tout d'abord Mr Philippe ARAGON m'a contacter p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
BmV
gigi Vos droits sur internet

Ijcof harcèlement ?

Résolu/Fermé

Alors, par ou commencer, j'ai reçu un lettre de mise en demeure le 21 janvier de ijcof pour une amende payé du 4 septembre. En effet j'ai payé mon ame...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00
expectdi Vos droits sur internet

Mon contrat pro est-il un piège?

Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai signé un contrat de professionnalisation d'une durée de 6 mois à compter du 21/03/11 chez LECLERC. J'ai peur de me sentir p...

00lina00
flatron56 Vos droits sur internet

Aide à une amie

Bonjour, j'ai une amie qui tient une petite boutique sur Vannes, elle y vend des produits venant de certains pays (AFRIQUE, REUNION,ect ) ce sont des ...

M@thew
juju Vos droits sur internet

Bill gates fondation maitre coulibaly

salut, j'ai reçu un mail, soit disant mon adresse a été tiré au sort et j aurai gagner 120 000euros, j'habite en belgique, quelqu'un pourrais me dire...

Anthony63
yoan Vos droits sur internet

Demande d'avis

bonjour, je suis sur le point de vendre un tracteur en destination pour la roumanie. la personne veut me faire un premier versement de 1000 euros par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Anthony63
snake2a Vos droits sur internet

Cote divoir

salut a tous je suis en train de discuter avec quelqu un qui es en cote d ivoire en ceux moment elle me dis qu'elle es de bessan pas loin de seth es e...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
transat
figueira Vos droits sur internet

Ticket cesu forum

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de ma paye de décembre 2010 mon employeur particulier m'a complété mon salaire par 2 tickets cesu de l'année 2010 d'une valaur 150 ?. N...

00lina00
Boulette Vos droits sur internet

Enceinte à 18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour ; il y a 2 moi j'ai avorté pour la 1er fois et pour la 2ème fois je suis enceinte ; que faire ?

Chris 94
pierrus54 Vos droits sur internet

Sav planet saturn nous traite de malades

Résolu

Bonjour tous J’ai un 9920g et je viens d'avoir le même problème carte vidéo et carte mère HS acheté 13 mois avant 1 mois âpres la fin de la garanti...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Ex-Saturnin
R&B Vos droits sur internet

Harcelement d'un huissier

Fermé

bonjour, je suis parti trois moi en vacance à l'étranger. pendant ce temps j'ai reçu des courriers d'huissier pour une contravention impayé. Aujourd'...

Apatik
cool Vos droits sur internet

Arnaque microsoft afrique

salut je viens de tomber dans la panneau. et j'ai livré mais cordonnées sans le savoir y compris mon numéro de carte nationale d'identité c'est déplo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Emilie S
lora Vos droits sur internet

Cheque echange liquide

Fermé

bonjour depuis peu j'ai été radié de ma banque donc je n'est plus de compte en se moment et c'était pour savoir si c'était possible d échanger le ch...

Pacorabanix
fredbfm Vos droits sur internet

Harcelement

bonjour, j'ai actuelement une personne en cote d'ivoire qui me menace en voulant difuser des videos de moi elle a pris contact avec Mr ALBERIQUE journ...

Afrikarnak
Anderton Vos droits sur internet

Paypal...

Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours, un mail de la part de Paypal m'informant qu'il y avait eu une utilisation frauduleuse de mon compte et que par ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
swoog42
cha15 Vos droits sur internet

Euromillion 24 !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu exactement les même appel et même arguments !! je n'ai bien sur rien communiqué... Quelqu'un à t il déjà était débité sur son compt...

mpuissance4
rblanco Vos droits sur internet

Euromilion 24

bonjour, je viens de me faire arnaquer par cette société euromillion 24 en communiquant mon numéro de carte bancaire.Je suis donc a la recherche de p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Chris 94
Cindy Vos droits sur internet

Récupérer ma caution

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai quitté mon logement il y a maintenant trois mois. Lors de l'état des lieux de sortie ma propriétaire à constaté qu'il y avait de...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BmV
bellisima76 Vos droits sur internet

Victime d un chantage harcélement

j ai été victime d un chantage d un homme se prenommant emilio fogagnioli disant avoir 35 ans habitant monaco j ai rencontrée cet homme sur badoo on...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
catherine
VPTBoss Vos droits sur internet

Droit/loi et l'expression

Bonjour je vais bientôt ouvrir un forum qui parlera de la politique et j'aimerais savoir si les membres peuvent poster des messages comme : "Tel prési...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
transat
CAB_STOP Vos droits sur internet

Je suis mineur, vol de sac.

Bonjour, Je suis mineure ( 13ans. ) Et l'ont m'a volé mon sac. On m'avait déja volé ma trousse et ma calculette auparavent et je commence a en avoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
The Braveheart
la malou Vos droits sur internet

Arnaques cote d'ivoire

bonsoir manuela teti residant en cote d'ivoire à abidjan veut m'acheter ma robe de mariée avec tout se qui se dit sur les arnaques dans cette region...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jedi
marie Vos droits sur internet

Muloo

bonjour connaissez vous le site de rencontre muloo ? il me semble tres suspect ce site un soit disant métisse de reims insiste pour me connaitre et bi...

drum75014
piro Vos droits sur internet

Anarque avec manda westene union

bonjour je ne suis fait amarqué part un personne qui s'appel cedric chigot si une personne a eux a faire a cette personne est si vous avait peut vous ...

Anthony63
mimi Vos droits sur internet

Les arnaques de djezzy 68000

Fermé

Bonjour, depuis presque une annee j'ai joué au QUIZ de djezzysur le68000 pour gagner l'AUDI ou la somme proposée jai depenser une trés grande somme po...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bbbbb,n
widad Vos droits sur internet

Sont ils des arnaqueurs ?

bonsoir tout le monde je réside au Maroc et je désire acheter en ligne depuis les sites suivants, ils offrent des produits de marque a des prix im...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
widad
dine78 Vos droits sur internet

Je suis locataire

Fermé

Bonjour, je suis locataire d'une maison équipée d'une parabole, est-ce a moi de faire les reglage de la parabole ou au propriétaire? si je doit...

BmV
orac74 Vos droits sur internet

Grosse arnaque

bonjour surtout ne leur donner aucune somme d argent j ai eu a mes depends une arnaque de ce style j explique en 2 mots.. je cherche actuellement un s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
hirondel4894
palo86 Vos droits sur internet

Division parcelle

Fermé

Bonjour je possede actuellement un terrain d'une superficie de 12000m2 en coeur d'agglomération et la mairie voudrait qu'il y ai un lotissement dessu...

BmV
MATIA Vos droits sur internet

Droit à la nationalité

Fermé

je suis une vieille personne, veuve d ancien combattant , agéede plus de quatre vingts ans ; résidant en france puis...

00lina00
Kawa 36 Vos droits sur internet

Garde parental

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, et je suis sous la garde parentale de ma mere depuis que mes parents sont séparés. Seulement depuis 1 ans je vis chez mon père c...

00lina00
batman13 Vos droits sur internet

Arnaque à l'héritage

Résolu/Fermé

J'habite eb france, je viens d'être victime d'une arnaque à l'héritage avec promesse de partage 50/50. Cette afffaire m'a coutée la somme de 400€, ré...

gwendy
TheDakota Vos droits sur internet

Émancipation jeune

Fermé

Bonsoir , je voudrai savoir quelles sont les conséquences de l'émancipation pour un jeune ? Reçoit-il des revenus de l'état ? Doit t'il garder u...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
00lina00
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 44 858