Les discussions

Chantage webcam

Bonsoir Quelque m'a fait une chantage sur msm Elle ma dit quel a 26 ans Et on faisait une video Puis elle ma dit qu elle veut voir mo sex Dans l...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dhunnoo

Je hais orange. orange, c'est le diable.

Orange, c'est le diable. Tout a commencé quand mes chaînes se sont rompues : j'ai reçu ma SIM Free Mobile. Je la mets dans mon iPhone, et je m'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Bebop1998

Panelshopping

Bonjour, Je reçois tous les jours des mails du site PanelShopping déclaré sous le numéro cnil 1315117. Depuis plusieurs mois, j'utilise à chaque mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_JCC60

Substitution de l'identité de mr georges serre

Bonjour, suite à un litige en cours, pour lequel j'ai déposé plainte dans ma ville, j'ai reçu il y a deux jours un message se disant de Mr G.SERRE, me...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Xileh

Mes statuts chronopost et taxes ?

Bonjour, c'est la première fois que je commande sur Chronopost, et j'aimerais savoir que signifie le statut " Taxes douanes:Objet taxé, pas de taxes à...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
arth

Prélèvements bancaires abusifs

Bonjour, Comment dois-je faire pour supprimer mon abonnement JDI*mypcbackup 844-4457025 US et faire stopper définitivement et rapidement les prélève...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Menace de mort

 Fermé

Bonsoir à vous, j'ai heu des menace de mort le dimanche 11 décembre 2016, le message c'est : haha... un conseil, qu'il oublie pas les 10 euro qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Chris 94

Arnaqué aider moi

Je me suis fait avoir sur ce site LILPLAY.COM London GBR Ainsi que le site filmlair.com Comment se desabonner??

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stephane dumortier

Offre emploi chauffeur

bonjour a toutes et a tous , voila mon histoire , ayant vu une offre en tant que chauffeur privé, pour une famille arrivant d’Angleterre je me suis d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Pirro

Désinscription linkedln suite décès

 Résolu

Bonjour, mon fils est décédé en mars 2016 et je souhaiterai arrêter son compte linkedln. J'ai vu sur le forum la procédure à suivre mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bazfile

Arnaque sur bon coin

J'ai été contactée par un pseudo client suite à une annonce sur le bon coin J'étais en relation avec le soit disant directeur de la poste de cote d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Afrikarnak

Savoir comment ouvrir une agence western union

 Fermé

salut! je voudrais savoir quels sont les procédés pour ouvrir une agence western union... d'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque sur internet

 Résolu/Fermé

A qui signaler les escroqueries sur internet Notamment sur le bon coin demande frauduleuse de fond à l aide de coupoi pcs J ai gardé le mail à qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Litige avec paypal

Bonjour, J'ai passé une commande au Japon (boutique fiable car déjà plusieurs achats), réglée avec PayPal. Mon compte Paypal indique que le règleme...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canada goose vrai

Bonjour http://www.discountcoatsfr.com/login.html Est ce que ce site vend des vrais ? Merci beaucoup pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
arth

Assurance portable sbp

j'ai acheté un téléphone il y a trois jours, avec assurance Spb aujourd'hui il a été volé. l'assurance prend effet quand y'a t'il un délais ? 1 mois, ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94

Arnaque canada goose

Bonjour, J'ai acheté une parka canada goose pensant être une vraie, mais elle est retenue en douanes pour contrefaçon. Quelqu'un connait-il la march...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94

Supprimer mon compte badoo

Je voudrais supprimer mon compte badoo car je trouve ça inutile, je regrette, j'ai eu honte de ma famille. Plus de messages concernant à badoo. Merci,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Armand 1958

Suppression blog : unblog

Bonjour, J'ai tout essayé , prendre contact avec l'auteur du blog , faire demande à Google e de supprimer blog à plusieurs reprise via le formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Arnaque chiot labrador cameroun

https://www.petite-annonce-gratuite.com/ Cette annonnce c'est une arnaque. N'envoyez pas d'argent par Western Union, le chiot n'existe pas. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Xileh

Sacem pour bfm business?

 Résolu

bonsoir, est-ce que diffuser BFM business qui n'a pas de musique, ni de gingle permet de ne pas payer la sacem? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
contrariness

Commandée chez eurisko international

 Fermé

Commande faire sur Eurisko internationale

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Immatriculation de voiture

Bon soir. J'ai essayé plusieurs fois pour obtenir le Certificat de non gage, et me laisse toujours qu'aucun dossier correspond à mes données Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
kaumune

Commande

Commande faite le 5/11/16 médailles pour mes chiens toujours pas reçues pourquoi svp en attente de votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43

Justfab aider moi svp

Je me suis juste inscrit et n'est effectuer aucun achat ,vous ils me débiter 39€/mois ??? J ai peur aider moi

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Chris 94

Obligation pour un site de chambre d'hote

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais creer un site pour ma chambre d'hote, il n'y aurait aucun enregistrement a une newsletter ou autre dessus ni aucun paieme...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
roltal

Casting.fr

Bonjour, J'ai inscrite sur le site "Casting.fr" non VIP. Un monsieur m'a contacté, il voulait de moi pour faire une séance photo pour téléphone ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Afrikarnak

Paypal

bonjour, j'aimerais savoir si le litige est possible sur PAYPAL lorsque l’expéditeur envoie via l'option ' entre amis ' merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sankazz

Commande sur lightinthebox : frais de douane?

Bonjour, Je viens d effectuer une commande sur le site light in the box sans faire attention au fait que c'est un site chinois, et que je devrais...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Solèze

Problème cdiscount : commande annulée mais prélevée

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai passé une commande sur Cdiscount que j'ai tout de suite annulée, mais qui a quand même été prélevée et toujours pas r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
babarjo

Est-ce un site fiable pour de vrai canada goose?

Bonjour, je me pose la question si se sont de vrai Canada goose ... merci d'éclaircir ma question voisi le lien du site: http://www.canadagoosepromos...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Site laposte

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un objet et on ma basculer vers le site pour consulter mon suivi: http://www.laposte-particuliers.com Il étais indiquer de p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zak

Fraude à la carte bleue

 Résolu

Pas moins de 445.50€ prélevé sur mon compte bancaire par CONSO-CB et BLsecure.com MAXI-TV - WEBCAM51 et CHARMIX à 1h 58, 2h 06, 2h 17......Je dors à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
seuilly37

Vrai mail hadopi ou fake?

bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail provenant de Hadopi, mais au vu des topic sur internet par ci par la je ne sais pas qui croire. C'est un p...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Pat

Code rio

 Résolu

Bonjour, je suis cliente à R=d SFR , le 24 novembre j'ai envoyer la résiliation mon compte sera clôturé le 08/12/2016, je me suis inscrite à un forf...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
aljia

Recherche un escroc sur skype

 Résolu

Qui a eu affaire à un certain patrick vergneveuf paraît il et père de 2enfants habitant Limoges dit il Mr très gentil de 52ans ayant travaillé comme ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
vivaldine

Arnaque

Bonsoir je vien de me.faire arnaques pas.un homme soit disant bloqué au bénin j'ai versé 300 euro.pour sont retour et me.réclament encore 225 qu'est c...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Droits

 Résolu/Fermé

Bonsoir Merci, mais il n'y avait pas de contrat négocié au départ, seulement un devis (vague) du coût pour le travail à faire, mais aucun texte sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Droits

 Fermé

Bonjour à tous, je suis en train de perdre un client, grâce à un imprimeur tellement "pendu" qu'il lui propose de bosser pour 3 fois rien, le con !!!...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13

Convocation gendarmerie par telephone

bonjour hier en fin d'apremidi j'ai rcu un apel de la gendarmerie me convocant dans leur locaux , je n'est aucune information sur le motif doije m'inq...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Xileh

Droit d'auteur

 Résolu

Hello, Il y a quelques années (16 ans en fait) je m’étais amusé à faire des "zics" avec le soft eJay, je les avais mis sur youtube, et oublié, jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mars Radio DNB

Vente le bon coin avec paiement paypal

Bonjour, Je viens de vendre des livres sur le bon coin, l'acheteur m'a payée par paypal. J'ai reçu un mail de paypal (adresse service-at-paypal.fr) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mimipinson

Arnaque sur le boncoin

Bonjour, on a tenté de m'arnaquer sur le bon coin via paypal, l'adresse mail utilisée était pauline Viginier (paulineviginier@gmail.com) . Elle vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
alexlzc

Arnaque sur instagram

Le 19/11, mon fils a répondu à une annonce sur Instagram qui promettait un i-phone en appelant les N° suivants : 08 92 23 49 44 - 08 99 63 73 67 - 08 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sardoines

Frauduleux

Bonjour mon copain et retrait frauduleux d'un montant qui s'élève à un peu près 400 € pensez-vous que si il porte plainte les gendarme feront quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bendrop

À la recherche de l'adresse e mail de la "société" viagogo

Bonjour, je me suis faite avoir en beauté sur l'achat de billets de concert par la société bandit viagogo. J'ai essayé de les joindre par mail ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Serge Russo

Mineur piégé contre un jeu iphone 7

Bonsoir, ma fille en pleure m a avouait qu elle avait commis une grosse bêtise dans mon dos en donnant les numéros de ma Carte Bleu à une jeune sur In...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
monpoit-henry

Arnaque au prêt

 Résolu

Bonjour; Quelqu'un aurait'il des infos sur un Mr Gabriel Vaniche de Cotonou? Toute information est la bienvenue.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Xileh

Facebook et droit a l'image ?

Bonjour, Quel ne fut pas ma surprise ce lundi matin aprés un week end bien mérité, d'etre devenu la "star de l'amphi". Un eleve a publié sur son pro...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ldj

Urgent je crois je suis dans une arnaque

Une personne de le nom Sandrine me menace de poster une des vidéo de moi en claçon et ou vois ma ... Sur YouTube le Figaro Facebook et cela je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Judge_DT
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 44 741