Plainte contre un hébergeur

dame - Modifié par dame le 9/03/2011 à 15:12
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 9 mars 2011 à 16:30
Bonjour,

Mon serveur internet est inaccessible depuis 10 heures, et mon prestataire ne répond pas à mes questions.

Ayant des photos hébergées pour mon site de vente en ligne, le préjudice est assez facile à calculer.
Comment puis-je faire pression chez cet hébergeur, on peut le poursuivre juridiquement?
A voir également:

1 réponse

Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 56
9 mars 2011 à 15:29
Plusieurs spécifications quant à la qualité du service de ton hébergeur sont contenus dans le "contrat" tu devrais commencer par relire celui-ci.
0
Ah bon, alors que nous devons tous suivre le code du commerce, eux peuvent avoir un règlement parallèle.


https://www.likuid.com/eu/termes-et-conditions.php
0
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 56
9 mars 2011 à 16:09
S'il est écrit dans le contrat que les tarifs peuvent changer sans préavis alors ils pourraient te faire payer 1 million demain matin...
0
Ah mais tu as raison.
Ils sont graves... c'est sur le code civil qu'il faut les attaquer.

Et sinon, un hébergeur fiable et honnête ça se trouve où?
0
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 56
9 mars 2011 à 16:30
Je dis pas qu'ils vont le faire mais regarde bien ton contrat. Souvent, il est écrit qu'il n'y a aucune garantie de la qualité de service. Essai de t'armer de patience. Essai aussi de les contacter avec respect. Fait leur part que tu es un client inquiet et que tu veux des éclaircissement.
0