...

Traintrain - 9 mars 2011 à 15:35
mikanadien Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 9 mars 2011 à 15:39
Bonjour à tous !

Je suis assez choquée par le discours de certains, en avril dernier, mon pére est décédé des suites d'une longue maladie... En Début d'année, ma mére encore fragile de ce décés a succombé aux charmes de l'un de ces brouteurs qui se faisait appelé Pascal Storez, avocat français bloqué à Abdijan par la guerre civile, croyant l'aider elle lui a envoyé plus de 3 000 € par petites sommes, argent qu'elle n'avait pas, alors elle nous a emprunté, pensant sauver quelqu'un (elle est comme ça elle aime les gens et ne supporte leur souffrance...) bref... on a découvert le pot aux roses la semaine derniére... De la honte, ele a tenté de mettre fin à ses jours... Elle est dans le coma... Merci de ne pas accabler les victimes qui sont des personnalités sensibles et ciblées... Merci pour elles...

2 réponses

mikanadien Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 61
9 mars 2011 à 15:39
Jamais de la vie cher(e) traintrain.
Les personnes qui sont tombees dans le panneau sont les victimes et les seules personnes a accabler sont les arnacoeurs...
Je te propose de contacter les autorites competentes par ce lien :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Je souhaite un prompt retablissement a ta maman, et surtout de garder serres vos liens familiaux qui doivent etre beaucoup plus forts que ces bandits...

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 15:36
Pas cool, courage à toi et toute ta famille !
0