...

Traintrain -  
mikanadien Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je suis assez choquée par le discours de certains, en avril dernier, mon pére est décédé des suites d'une longue maladie... En Début d'année, ma mére encore fragile de ce décés a succombé aux charmes de l'un de ces brouteurs qui se faisait appelé Pascal Storez, avocat français bloqué à Abdijan par la guerre civile, croyant l'aider elle lui a envoyé plus de 3 000 € par petites sommes, argent qu'elle n'avait pas, alors elle nous a emprunté, pensant sauver quelqu'un (elle est comme ça elle aime les gens et ne supporte leur souffrance...) bref... on a découvert le pot aux roses la semaine derniére... De la honte, ele a tenté de mettre fin à ses jours... Elle est dans le coma... Merci de ne pas accabler les victimes qui sont des personnalités sensibles et ciblées... Merci pour elles...

2 réponses

mikanadien Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Jamais de la vie cher(e) traintrain.
Les personnes qui sont tombees dans le panneau sont les victimes et les seules personnes a accabler sont les arnacoeurs...
Je te propose de contacter les autorites competentes par ce lien :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Je souhaite un prompt retablissement a ta maman, et surtout de garder serres vos liens familiaux qui doivent etre beaucoup plus forts que ces bandits...

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

Pas cool, courage à toi et toute ta famille !
0