Un mandat cash pour payer le baille

jbwallace - 7 mars 2011 à 18:36
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 mars 2011 à 00:52
A la recherche d'un apparte dans la région de l'eure je me tourne donc vers le bon coin et la la perle.une maison type 4 garage,une grande court etc...
Suite à une recherche au sujet de payer la caussion par mandat cach la surprise. (l'arnaque) voyer par vous même.

bonjour
je vous remercie pour votre reponse concernant la location de ma maison qui se situe Au Rue de Pacy 27400 acquigny France, le loyer mensuel est de 530€ toutes


charges comprise (eau, électricité, gaz poubelle).
je viens de signer un CDI dans le nord ou je suis actuellement pour des raisons d'ordres professionnelles
Raison pour laquelle je recherche en urgence un locataire très propre qui pourra s'entretenir durant toutes mes séjours .
je fais les négociations pour m'acheter une maison ici afin d'y vivre définitivement, raison pour laquelle je mets mon ancien demeure en location afin qu'il ne reste pas vide .
La visite ainsi que l'établissement du contrat de BAIL ne posera aucun problème.

PIÈCES A FOURNIR .
NOM & PRÉNOMS:
DURÉE DE BAIL:
Téléphone (s):
Nationalité :
Nombre D'habitant:
Situation matrimoniale:
Revenu mensuel :

- Votre avis d'imposition
- Une Copies recto verso de votre pièce d'identité ou passeport en cour de validité
- Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
- Derniers relevés de salaire (si vous travaillez déjà)
- Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1060€).

J'envoi donc mon nom tel etc.. et voici la suite

Bonjour
j'ai bien recue votre mail ainsi que les informations demandées pour une eventuelle visite.
Par contre j'aimerais vous dit que je suis disponible pour vous faire visiter la maison le Mercredi 09.03/2011 à 18h Rue de Pacy 27400 acquigny France j'espère bien que cette date vous convient pour la visite?
Je recherche en urgence un locataire donc la remise des clés ainsi que le signature du contrat de bail se fera le jour meme du RDV.
En effet, pour conclure le contrat de bail il me faut une garantie afin de m'assurer que vous êtes vraiment intéresse et preneur pour ne pas me déplacer pour rien vu la distance car j'ai déjà effectué des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions car soit les intéresses n'étaient pas présents ou leur caution n'est pas encore prête.
Comme l'indique sur le contrat de bail le versement du premier mois de loyer ainsi que la caution doivent se présenter sous forme d'un reçu postale et qui sera remis le jour
de la visite après la signature du bail.
c'est à dire le dépôt des 1060€ par un reçu postale mandat cash urgent sur mes
c'est juste pour vous dit que je ne prend pas la liquidité ni cheque de banque surtout pour des chèque sans provision .
Lors de la visite,après la visite et signature du contrat de bail si la maison vous convient , vous me remettrez le reçu pour l'encaissement du mandat en guise du règlement de la caution ainsi que le premier mois de loyer et le dossier .dans le cas contrait ou la maison ne vous convenait pas vous pouvez aussi allez faire le retrait de votre argent a la poste avec le reçu.
J'attends donc votre réponse pour vous transmettre dans le prochain message mes coordonnées pour la préparation du reçu mandat cash urgent.
Cordialement..


une annonce sur le bon coin mis en ligne le 05/03/2011

email de la personne:michelnormchar@yahoo.fr.

alors attention.

2 réponses

merci j ai eu le meme message aujourdhui vive l arnaque car a vous j ai taper l adresse email et je suis tomber sur votre message merci.mais de toute facon nous aurions pas donner de l argent comme sa mais merci qd meme
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
8 mars 2011 à 00:52
Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

@+
0