Garantie nationale pour un casque beast cassé
Fermé
Stéfanie
-
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir tous le monde,
Voilà mon problème j'ai acheter un casque Monster Beast Solo le 27/03/2010 à la FNAC st Lazare et il y a peine une heure en voulant le mettre sur ma tête, il s'est cassé au niveau de l'arceau. Juste au dessus des vis où commence le plastique pour le confort.
Je n'ais aucune autre garantie, à par la garantie nationale de 1 ans.
Pensez-vous que le SAV va accepter de me le réparer ou pas?
En espérant une réponse très rapidement et Merci d'avance.
Voilà mon problème j'ai acheter un casque Monster Beast Solo le 27/03/2010 à la FNAC st Lazare et il y a peine une heure en voulant le mettre sur ma tête, il s'est cassé au niveau de l'arceau. Juste au dessus des vis où commence le plastique pour le confort.
Je n'ais aucune autre garantie, à par la garantie nationale de 1 ans.
Pensez-vous que le SAV va accepter de me le réparer ou pas?
En espérant une réponse très rapidement et Merci d'avance.
A voir également:
- Garantie nationale pour un casque beast cassé
- Garantie g30 - Guide
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Ecran telephone cassé de l'interieur - Forum Wiko
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+