Les discussions

Pb dossier auto école

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, quand on est inscrite dans une auto école, et du permis accompagner je veux passer au permis B, je dois payer les frai...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gambler2

Convention syntec: congé exceptionnel mariage

Fermé

Bonjour Je vais me marier au mois de mai. Avec mon boulot, je dépends la convention collective SYNTEC qui accorde 4 jours de congés exceptionnel...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Probleme avec un site internet

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai un recours concernant la création d'un site avec une société ? En quelque lignes j'ai été contac...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
qsdf1

Photos a mon inssu

Bonjour, malheureusement comme de plus en plus de femme lors d'une aventure d'un soir, ce dernier a filme et pris des photos a mon inssu qu'il dif...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
elpens

Emissions et droits d'auteurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos d'une émission de direct 8, mais je souhaiterai savoir si les émission sont soumises à des droits d'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gouessas

Paypal attention au phishing!!

Résolu

Attention Paypal est une arnaque dangereuse qui se nomme "Phishing" (comme fishing = aller à la pêche). Il prétendent qu'il y a une utilisation fraudu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Arnaquéparlabred

Paypal arnaque ou pas ?

Bonjour Alors je vous explique, je suis en litige avec une arnaqueuse de France qui par le biais de site de petites annonces arnaque les gens encaiss...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Arnaquéparlabred

Piratage compte paypal, help!

bonjour, j'ai donc un souci. ce matin je lis mes mails et je m'apperçois que j'ai 6 comfirmations de paiement de 44.99 chacunes via le meme marchant. ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Arnaquéparlabred

Les rencontre via meetic

voila quand a moi je suis en pleine relation avec une correspondante Russe, on voudrais se rencontrer mais pour cela elle doit faire passport et visa ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
palou83

Demande de mel suite à vente maison

bonjour aujourd'hui une femme m'a telephoné suite à une annonce immobiliere que j'ai passé en me demandant mon mail que j'ai donné pour reprendre co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer 1 site et ma photo

Bonjour, mon ex petit ami ( par vengeance et pour m'ennuyer ) a crée un site avec mon adresse mail et il a mis une de mes photos.......heureusemen...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
carolyne

Protection vie privée -facebook-

Bonjour, Je viens donc sur ce forum pour vous demandez un renseignement, peut être que certaines personnes ont déjà eu à faire à ce genre de problè...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Anthony63

Depuis 8 anas sans contrat de travail

Fermé

je travail dans une societe .il y a 8 ans on ma fait signer un contrat de 35 h .apres cela on ma changer de fonction quand j'ai vu que pour moi ça ne ...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilyrock

E-lottery

Bonjour à tous, j'ai recu un méssage de ce jenre. Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
rallye53

Tous contre orange!!!!

Bonjour, A la vue de tous ces problèmes, si nous tentions réellement quelque chose contre Orange plutôt que de se plaindre... Nous ne sommes pas d...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sat86

Droit du travail

Fermé

bonjour, j'ai signer une rupture de contrat a l'amiable le 7/01/11 et datant du 13/12/10 ,puisque n'ayant tjr pas de cdi , j'etais en cdd de remplacem...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
crapoulou

Comment payer

faut il remplir case nom adresse etc

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Chris 94

Propagande néo-nazi, que faire ?

Bonjour, je suis habitué du forum 15-18 de jeuxvidéo.com Et comme ni les modos/admins ni internet ne m'apporte de réponses, je poste içi. Voiçi la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Chris 94

Paypal

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait c'est quoi au juste paypal quelle différence il y a de payer avec sa carte bancaire ou paypal ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
transat

Qui connait bestpricecigarette

Résolu

j ai commander chez bestpricecigarette .est ce un bon fournisseur?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
pecheur35

Legislation et site web

Salut à tous, J'ai un site web et j'aimerais savoir quelle législation mon site doit respecter sachant qu'il est hébergé en Allemagne. J'attends do...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Chris 94

Encore une arnaque carlos bouvard

voila apres demande d un rende vous pour visiter la maison voila ce qu il demande Bonjour J'ai bien reçu votre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
laetitia

Location maison

Bonsoir, j'ai répondu a une annonce concernant une location de maison sur internet et en prenant contact avec la personne concernée par mail, elle me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Afrikarnak

Oleron jean luc

Voici en copé/collé de la même arnaque envoyée en Belgique pour une vente de caravane. Dès que j'exigeais un VIREMENT INTERNATIONAL, cet individu a ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
rdzdoudou

Code de licence

Résolu

je voudrais avoir le code de licence du 3gp video converter

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Contrat d'entretien chaudière à gaz

Fermé

Bonjour, Nous sommes locataires d'un F2 à Paris et sommes tenus d'effectuer un entretien annuel de la chaudière. Nous l'avons donc fait en janvier...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Stagiaire suisse en france: quelle loi?

Fermé

Bonjour, Je suis une entreprise française et je souhaite embaucher une stagiaire suisse: la loi de quelle pays s'applique à ce stage? J'ai beso...

Pacorabanix

Arnaque uk national lottery headquarters

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon deuxième gains en 2 jours, Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ??? Mail reçu: Objet : Vous avez gagné UK NATIONAL ...

thi1963

Vente d'ordinateur à l'aide

Résolu

Bonjour, Je vends actuellement mon ordinateur fix medion avec une carte graphique 9800 gt NVIDIA. Une dame de côte d'ivoire veut me l'acheter. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
anthony3556

Forum trouver un vehicule occasion

je cherche un vehicule d'occasion , suis une femme et ne sait ou me tourner pour ne pas me faire arnaquer je suis du nord peut on m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
marmenard

Arnaqueur

De MiMi Est-ce que vous avez entendu parler de Fred Barnes ...... il a une fausse photo et quand je l'ai vue sur caméra web il est africain...........

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
plestin

Sortir des chansons d'émule

Bonjour, je voudrais graver des chansons que j'ai depuis longtemps sur émule comment les extraire et les graver Cordialement Vincent

dany311

American express imposssible a utiliser

Résolu

Bonjour, je vien d'acquerir une carte "american express", le probléme c'est qu'il n' y a pas de puce (il y a q'une bande magnetique...) la date d'e...

Thordendall

Arnaque chambre bebe

Bonjour, Je suis aussi tombée sur une offre qui paraissait intéréssante comme vous tous par rapport a un don de chambre bebe sur le bon coin avec un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Anthony63

Que faut il demander comme preuve a une fille de la cote d'ivoire

bonjour, moi aussi je suis en contact avec une ivoirienne par contre je me pose des question car moi contrairement à vous autres sur le site ça fait ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
abacab

Transport japd

bonsoir a tous j'ai une question : je suis convoqué a la JAPD qui aura lieu sur Paris . n'habitant pas à Paris , j'utilise le bon de transport qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
casimire666

Main courante ou plainte?

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai tout juste 20 ans est j'ai d'enorme souci avec mon ex, hier soir nous etions a l'anniversaire d'un ami, on se parle plus ni rien. Hier i...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
abacab

Droit revente

Bonjour alors je vous explique ce que je veux faire : Je crée une annonce sur ebay pour un produit que je n'ai pas mais qui est en vente sur un site...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Stagiaire, donc en cdi, mais pas de contrat?

Fermé

bonjour. je suis stagiaire de puis 19 mois. je suis donc en cdi depuis, mais n'ai signé aucun nouveau contrat de travail, puisque cela "se fait auto...

BmV

Marielle cabane

Bonjour, J'ai recu un mail de Marielle Cabane atteinte de Cancer du Cerveau. Elle a décidé de faire don de son argent. Qu'est qu'il en est?

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
faf

Taxe de francisation

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un bateau le 20mars 2011 le proprietaire me demande de payer la taxe de francisation je ne trouve pas ca tres normal qui pe...

00lina00

Location d'un parking priver

Fermé

Bonjour, comment se passe la location d'un parking, combien peu t'on louer un parking, et quelle sont les loi a respecter? puis je passer en prive...

BmV

Deux femelle gris du gabon pour adoption

bonjour, nous avons eu une personne qui habite l'angleterre qui donne ses deux gris du gabon.cause pas le temps de sans occuper.connaissez vous astrid...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
josie

Arnaque

Bonjour, je tenais a vous signaler que le site www.cheap-tabac.com est une grosse arnaque, j'ai commandé chez eux 7 cartouches soit un montant de 147...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Anthony63

Comment gagner de l'argent à 14 ans ?

Bonjour, je suis admin d'un site web et je voudrais, sachant que j'ai 14 ans, gagner de l'argent grace à mon site et ne pas avoir de problèmes d'im...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mstr

Arnaque à la voyance

Résolu

Bonjour, J' ai reçu une pub aussi en me disant 30mn gratuite de voyance gratuite et donc il fallais rentrer ces numéros de carte bancaire je l ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Arasmus

Arnaque

J'ai recu un mail de charbin andre charbin.andre@avocat-justice.com tel 00221 65251556 dans ce mail il me dit que j'ai gagnée à la tombola organisé...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gwendo6901

Erreur de forfait

Bonjour, hier j'ai souscrit à une offre orange en pensant que cette offre était la moins chère or en rentrant chez moi j'ai recalculé et je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Suite erreur forfait

Résolu/Fermé

____________________________________________________ Comment peut-on le savoir car ce n'est pas noté sur mon contrat. Et je voulais savoir aussi les...

^^Marie^^

Freebox - problème d'abonnement

Bonjour, j'ai souscrit l'offre FREE, pensant que naturellement l'offre serait la BOX REVOLUTION. Sur le site d'abonnement, je n'ai vu qu'une offr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Xavstarblues
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 44 850