Les discussions

Payer une amende en france quand on est a l'e

 Résolu

bonjour, je suis actuellement domiciliee en irlande et je viens d'apprendre que j'ai recu une amende en France pour stationnement (chez mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

David luciole arnaque du bon coin

Un dénommé David Luciole, connu sous divers nom dont celui de Johnny Pujol, est un escroc qui tente de louer des maisons sur le bon coin avec un syst...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
74

Gagnants loterie

Bonjour, j'ai recu un mail comme quoi j'ai été sélectionnée parmi les gagnants de la lotterie américaine. On me demande de payer une certaine s...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
vincent

Touche ton nos ifm et cp interim

 Fermé

bonjour,besoin d'un bon renseignement. je suis actuellement en contrat pro,et je voudrais savoir si a la fin du contrat mes ifm et cp von etre paye...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BmV

Droit d'auteur sur émission de télé

Bonjour, nous sommes présentement en train de créer un site d'actualité sportive et j'aimerais savoir si nous pouvons utiliser librement les images ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Info

 Résolu

j aimerais savoir si office.policesurveillance@yahoo.com ca existe car j ai fait la connaissance avec une personne avec qui j avais confiance et il a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
fluffy

Arnaque mail ?

 Résolu

Bonjour à tous voici un exemple de mail que j'ai reçu Salutation, Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand t-il vous parviend...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
citadine

Arnarque werter union

boujour je suis vé a voire parre western union commen vére pour ru cupéré largent

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Afrikarnak

Je me demande si j'ai pas droit a une arnaque

 Résolu/Fermé

je suis sur un site de rencontre et j'ai fais la connaissance de stephane bel homme d'apres la photo vit a paris seul avec sa fille de 14ans. 3semaine...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
olivierrobins

Reportage les nouveaux escrocs du web

Ce soir, 17 février 2011 à 20h30 dans le cadre d'Envoyé Spécial avec la participation de croque-escrocs.fr et de AVEN Europe A ne pas manquer !

56 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ADRIENNEDU56

Arnaque internet

en chattant sur le net je suis tombée plusieurs fois sur des arnaqueurs ... j ai des N° tel, des adresses mail et même des faux cheques travellers qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ADRIENNEDU56

Escroquerie du site prix-stocker.com

bonjour a tous j'ai ete victime comme beaucoup d'entre vous d'une escroquerie sur le site www.prix-stocker.com en passant commande d'une xbox360 a 79 ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mroma

Limite du droit à l'image

Bonjour, Je suis actuellement en de créer un site internet et je voudrais connaitre les limites du droit à l'image afin de savoir si je dois deman...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
fiona

Dave guerin

ta qua montrer tes plus intelligent que lui

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Afrikarnak

Tutoriel et droit à l'image

Salut la comunauté CCM ma question est simple, je souhaire réaliser des tutos en video et en images sur certains logiciels Word power-point pho...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mempamal

Site de ventes privées

Bonjour, J'ai fais un achat sur le site de ventes privées Achat V.I.P. au mois de mars 2010. Après 1 mois d'attente de ma commande j'ai contacté le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jeanclaudeconvenant

Arnaque le bon coin

bjr , j'aimerais acheté une voiture sur le site le bon coin mais il me semble que cé une arnaque mais je sui pas sur a 100 pour 100 cé sa le probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Anthony63

Alarme anti jeunes legal ou illegal

bonjour , je m'apelle sacha je suis de france et à coté de mon collège un connard a onstaller une alarme anti jeunes et bref qand je rentre de l'ecole...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lapinout

Bonjour

je suis originaire de france et est connue une soit disant blanche qui est partie en cote d ivoire.elle veux me leguer sa fortune et rentrer en france...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
dom89

Achat macbook

Bonjour, je veux savoir comment acheter en dehors de l afrique un macbook 15pouces et se fait la livraison aussi merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
fetteh92150

Texto insultant avec sous entendu

en plein divorce, mon ex mari m'envoie des messages accusateur de fait iréels, cela me touche psycologiquement vu ma fragilité depuis la séparation, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
vivie

Astuce pour éviter les arnaques sur boncoin

bonjour à tous, je vends régulièrement des objets sur boncoin et j'en avais marre des arnaqueurs ivoiriens qui veulent acheter et blabla vous connais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Anthony63

Retrait mandat cash urgent en france

bonjour, j'ai vu qu'il y avait plusieurs forum qui parlaient d'arnaque avec le mandat cash urgent mais à chaque fois les mandats étaient en étrang...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Anthony63

Deposée sa marque de vetement

 Résolu/Fermé

bonjours, j'ai crée ma marque et maintenant j'aimerais savoir jusque combien sa coute de la déposé en sachant que pour l'instant ce n'est que dans les...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
00lina00

Succession

 Résolu/Fermé

ma tante est décédée vendredi dernier et nous n'avons trouvé aucun contrat obsèque dans son appartement.Nous avons donc organisé les obsèques via roc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Video volee

Bonjour, une personne en cote d'ivoire a mis une video de moi sur youtube qui peux me porter prejudice Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
king

Je doute sur les adresse suite

Bonjour, j'ait recu des aopl meme en pleine nui suite as mon afaire de cote d'ivoireisis sosPouriez vou me dire ci les adresse e-mail sont vraix ou f...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ADRIENNEDU56

Permis conduire été suspendu quelle assurance

 Fermé

Bonjour, mon permis de conduire été suspendu l'année dernier pour une durée de 3 mois au tribunal pour cause de délit de fuite en 2007. J'ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Arnaque au cameroun d'un chiot

bonsoir, je vois que je ne suis pas la seuls qui c'est fait arnaquer. une femme super gentille voulais donner son chihuahua suite a son déménagement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
leptidavid

Robe de mariée - de 300 € neuves

 Fermé

Sur le site le bon coin figure une annonce dans la région Bourgogne pour des robes de mariée neuves à - de 300 €, ce qui est plutôt alléchant mais est...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ninon694

L'arnaque niger avec western union

Bonjour, J'ai été anarqué aujourd'hui pour une annonce du véhicule peugeot 206 en super état à 700 euros. Le vendeur m'a promis la bonne qualité du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lieshen

Surprise avant la livraison du véhicule

 Résolu/Fermé

Suite à une annonce publiée sur topannonce par Damien Lafonds en Niger, j'ai dépôsé de l'argent par Western Union pour la livraison d'un véhicule à do...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Ras le bol des escrocs de tous poils !!

Mes amis internautes, je fais ici mon coup de gueule !!!!! Ras le bol des injustices, ras le bol de "tout ce qui ne tourne pas rond "!!!!! Ras le bol...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
vivie

Ami à l'étranger

j ai un ami pierre gregory qui se trouve depuis fin decembre il sait voler son argent je lui ai envoyer de quoi revenir en fra...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
vivie

Arnaque pour chiot

bonjour je crois que je me ss faite arnaquer en effet g répondu a 1 annonce pour 1 chiot bichon maltais sur vivastreet la personne m annonce qu en fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Tiger-Féline

Arnaque western union

bonjour il y a quelque jour je chercher un shih tzu une femelle car j'ai deja un mal mais on voulais avoir un deuxieme chien donc je tombe sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque hsbc bank of london

je viens d'etre le dindon de cette arnaque , je ne comprend pas pourquoi la banque hsbc ne dit rien, serait elle complice? si comme un con j'ai repond...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque tablette tactile chez priceminister

Bonjour, Mon beau frère a reçu en cadeau une tablette Archos dont il n'avait pas l'utilité et qu'il a mise en vente sur le site Priceminister pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
léo

Arnaque

Nous, nous avons eu contact avec une femme (si s'en était vraiment une) nommée Constantine Dubriet. Elle habitait dans notre ville mais a déménagé a L...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Afrikarnak

Mefiez vous de ce message ......

ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!! ---------- Message transféré ---------- De : Orange.@Orange.fr Date : 19 février 2011 Objet : Nous avons releve ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Autre arnaque sur le bon coin

bonjour, j'ai trouvé une voiture ^picasso^pas trééés chére, et je me suis permis de répondre. effectivement j'ai reçue une réponse quit dit: Je vie...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
babas

Achat en italie

 Résolu

Bonjour, Je vais passer en Italie pendant ces vacances et je compte en même temp ramener un produit informatique (écran PC) de là bas dans un magasi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
overtime

Photos internet droit d'auteur

Bonjour, Bonjour, J'ai le projet de créer un site internet commercial sur la musique classiqe. Je voudraisn insérer des photos de composi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
king

Problème avocat

 Fermé

Bonjour, Merci à vous qui me lirez car j'ai grand besoin de vos conseils..... En Février 2010 j'ai pris un avocat pour attenter une action en jus...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Obtenir des droits d'auteur? à qui m'adresser

 Fermé

Bonjour ! Je suis dans une situation un peu particulière. Mes amies et moi souhaitons former un petit groupe qui feraient des covers de chanson d'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
BmV

Calcul de la loi fillon

 Fermé

Bonjour, Je travaille dans un hôtel qui a pour convention collective nationale hôtel café restaurant. Sur mon contrat de travaille est mis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
BmV

Licenciement

 Fermé

Bonjours, J'écrit pour avoir des renseignements alors hier j'étaie convoqué pour un licenciement . En va dire l'entretien a durer 2 minute car a un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
BmV

Iphone 4 en vente, arnaque ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une annonce sur leboncoin et je voulais savoir si le site envoye bien les iPhones ou si c'est une arnaque : déjà le mail "Je...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
chrisct960

Mr pavali

 Résolu

Bonjour, je tiens a vous mettre en garde de se monsieur qui se nomme PAVALI CHRISTOPHE ET JEAN qui m'a envoyer un message ya deux jours pour mes meubl...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
romheho42

Neteller ????

Bonjour, Voilà, j'ai en ma possédions un iPhone 3gs que je souhaite vendre. Je lai mis en vente sur le site leboncoin hier soir et une personne es...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
boubou76570
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 44 739