Les discussions
Arnaque western union cote d'ivoire
Bonjour tous le monde je loue mon chalet au quebec ,un soit disent michel parker 00225 49780885 veut louer mon chalet pour 7 semaine ils sont trois p...
Arnaque le bon coin
Bonsoir, Nous avons également était victime d'une arnaque une proposition de maison 105m2 sur le bon coin à 400€ par mois également mise en ligne ...
Attention au arnaque bil gate
bsrs faite attention au arnaque bil gate car il te font croire que tu gagne de l argent a une loterie grace a ton adresse e mail qui a ete selectionne...
Annulation de vente d'un vehicule document?
FerméBonsoir nous avons acheté une moto il y a plus de 6 mois qui dès notre retour chez nous apres 300 km a peté son joint de culasse. le vendeur n'a ri...
Produit périmé
FerméBonsoir, Aujourd'hui je suis allée faire mes course dans un hard discount. Au moment de manger des barres chocolatées ressemblantes aux twix, mon ma...
Arnaque par une femme de la cote d'ivoire
Voir mon histoire avec une belle metisse, Par un cite de rencontre j'ai fais connaissance avec Barbara Kouassi,une tres belle metisse ,qui me dise...
Arnaque ou pas chez watch7*24
salut, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site de ventes de montres www.watch7*24.com. Les prix pratiqués sont justifies en indiqu...
Problème lycée/parent
FerméBonjour, Alors voilà, je veut aller dans un lycée publique pour faire un bac STG, dans ce lycée ils font des options super intéressante pour moi et m...
Association: un directeur marketing ?
FerméBonjour à tous, Nous sommes jeunes et nous voulons faire profiter de notre temps libre de manière intelligent. Nous venons de créer une association l...
Svp quelqu un peu m aider svp
Fermébonsoir a tous voila j ai un petit souci j ai acheter une voiture du cote du bourget et au retour j ai eu un petit accrochage avec une autre v...
Faux free
bjr je viens de recevoir un faux free( je suis sûre) Pouvez vous me dire si c'est un vrai faux free Merci d'avance Cordialement voici le ci-joint;...
Arnaque de bank ou vrai
Bonjour, je veux une reponse a ma question qui est la suivante: je recois des message du n 2433120280 qui m informe que j ai gagne cheque de 40000 do...
Arnaque côte d'ivoire héritage kouassi
Bonjour, Je reçois régulièrement des mails soit disant de Cote D'ivoire me promettant des fortunes... Mais je ne suis pas naïf et je réponds pour ...
Avis'injonction après lettre d'huissier help
FerméBonsoir, Voila en 2009 , J'ai été victime d'une rechute d'accident de travail donc hospitalisation enfin le truc classique , a ma sortie d'hôpital o...
"je vais t'éclater la tête"
FerméBonjour à tous, Le 13/08/2010, j'ai mon supervisseur qui m'a menacé de m'éclater la tête en open space ( les bureaux ouverts). Il a répeté 3 foi...
Au secours escroquerie
Bonjour, jai vendu un IPOD a une personne en cote d'ivoire via paypal ; j'ai fait une demande de paiement la personne a accepté. J'ai donc recu ...
Faire son propre business
bonjour apres une grande discution avec des copains , on a eu une idé sur un projet commercial, mais nous voulons savoir tout d'abord si nous avons ...
Comment contester une amende ?
FerméMon fils, étudiant dans le Nord, traverse Paris pour la deuxième fois. Il fait un crochet pour rencontrer un ami de prépa de l'an dernier. En sortant,...
Peut on porter plainte contre une entreprise
Fermébonjour je vous explique la situation notre proprio nous à obligé de donner les clefs de notre appart à une entreprise pour refaire l'électricité sauf...
Ne pas faire de mandat urgent
bonjour,je me permet de venir dire que cette annonce de voiture et une arnaque.j'en parle en connaissance pour cause j'ai fa y me faire avoir .mois a...
Est-ce une arnaque?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il s'agit d'une arnaque vu ce que je lit jusqu'a maintenent j'ai bien l'impression que oui. merci de me répondre betty ...
Vente tel sur le bon coin lire peut servir
CONVERSATION AVEC PSEUDO ESCROC ABIDJAN MAIL: angeesso@hotmail.fr et angeesso@gmail.com LUI bonjour, merci pour votre intérêt porter à mon ma...
Prévenir un petit risque d'arnaque
Bonjour, J'ai récemment trouvé sur leboncoin.fr une annonce très intéressante. Problème : le vendeur est sur Lille et moi sur Paris. Le vendeur ...
Western union mandat cash
Bonjour à tous, Nous vendons notre voiture voiture via le clic Peugeot et voici le mail que nous avons reçu, et, qui ressemble mot pour mot à l'une...
Comment et ou deposer plainte contre sfr ??
Fermébonjour je voudrai savoir commen et surtout ou je peu porter plainte contre sfr... mon problème est qu'ils sont passer en degrouper depuis le moi de...
Me faire payer des applications gratuites
Bonjour, j'ai téléchargée une applic pour mon fils de 5 ans mais celle-ci et comme toutes celles que je télécharge sont gratuite sauf qu'on me l'a...
Adresses mail
RésoluBonjour, Peut-on légalement avoir plusieurs adresses mail? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Arnaque ou pas
Résolusalut je suis encontact avec une femme qui es en cote d ivoire mais elle est francaise et originaire de toulon on a discuter et elle me demande de l a...
Vol de sfr
Bonjour, j'étais abonné chez SFR et j'ai toujours payé mes factures par chèques car je n'ai pas confiance dans les prélèvements automatiques En ...
Jeu sans obligation d'achat
Bonjour tout le monde! J'ai eu la chance de gagner à un jeu concours (sans obligation d'achat) un smartphone. Jusque là tout va bien. Sauf que si j...
Arnaque murielle duval cote d'ivoire
Bonjour, Charmante fille de 28 ans Murielle DUVAL PSEUDO LUNE sois disant parisienne mais se trouvant à Abidjan chez sa grand mère. Rencontré sur Bad...
Téléchargement illégal
Bonjour, je n'arrive toujours pas a comprendre ce que sais un téléchargement illégale ! 1) le téléchargement illégale n'est pas pour la musique et l...
Comment recupérer son compte steam voler ?
Bonjour, Bonsoir , je suis en panique car je me suis fais hacker mon compte steam et je me demande comment le recupérer ???
0022......
Bonjour, a tous, j'ai 18 ans depuis quelque moi,et je suis a la recherche d'un chien un jack russell terrier. j'ai fait quelque annonce et la une ann...
Merci grâce à vous j'ai évité l'arnaque
Habituée et fidèle du site le boncoin sur lequel j'ai acheté et vendu plusieurs objets c'est toute confiante que j'ai voulu rendre service à un ami qu...
Arnaque espacechic.com
Vous qui n'avez pas reçu vos commandes effectuées sur Espachic.com et dont l'argent a été encaissé, , pourriez vous adresser par courrier postal vos ...
Arnaque immobiliere de la cote d'ivoire
Résolubonjour voici une arnaque qu' on a essayer de me faire. arnaque immobiliere de la cote d'ivoire il me proposé d'acherté ma maison de suite sans ...
Forexagone gagner de l'argent facilement
Fermévous connaissez ce site https://www.forexagone.com/ vous pouvez gagner des milliers d'euros facilement en quelques jours, c'est vraiment dingue co...
Pb défilement de la souris
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec mon Pad : le defilemnt automatique ne fonctionne plus. Je ne suis pas une experte alors quelqu'un aurait une idée ...
Arnaque loterie bill gates
Bonjour je viens juste de recevoir le meme message mais moi je n'ai gagné QUE 250000 euros heureusement que je suis allé vérifier sur internet dans...
Phishing orange/sfr/caisse epargne
ATTENTION des faux mails provenant de : ORANGE/ SFR/ CAISSE EPARGNE ORANGE Je mets la copie de mails reçus très récemment : Chers abonne(e)s ...
Arnaque amoureuse:
Bonjour à toutes et à tous Comme bien des gens je me suis laisser séduire par une personne. Tout commence sur Badoo très vite on passe sur msn et l...
Payer une amende en france quand on est a l'e
Résolubonjour, je suis actuellement domiciliee en irlande et je viens d'apprendre que j'ai recu une amende en France pour stationnement (chez mes parents...
David luciole arnaque du bon coin
Un dénommé David Luciole, connu sous divers nom dont celui de Johnny Pujol, est un escroc qui tente de louer des maisons sur le bon coin avec un syst...
Gagnants loterie
Bonjour, j'ai recu un mail comme quoi j'ai été sélectionnée parmi les gagnants de la lotterie américaine. On me demande de payer une certaine s...
Touche ton nos ifm et cp interim
Fermébonjour,besoin d'un bon renseignement. je suis actuellement en contrat pro,et je voudrais savoir si a la fin du contrat mes ifm et cp von etre paye...
Droit d'auteur sur émission de télé
Bonjour, nous sommes présentement en train de créer un site d'actualité sportive et j'aimerais savoir si nous pouvons utiliser librement les images ...
Info
Résoluj aimerais savoir si office.policesurveillance@yahoo.com ca existe car j ai fait la connaissance avec une personne avec qui j avais confiance et il a ...
Arnaque mail ?
RésoluBonjour à tous voici un exemple de mail que j'ai reçu Salutation, Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand t-il vous parviend...
Arnarque werter union
boujour je suis vé a voire parre western union commen vére pour ru cupéré largent