Arnaque Frison à donner

Tchan007 - 23 oct. 2010 à 14:33
 sakarawa - 9 mars 2011 à 09:06
Bonjour, je désire vous signaler que la même arnaque circule toujours!!

Je l'ai trouvée sur le site Kapazza.be dans la rubrique chevaux à vendre sur la première page. On propose cette frisonne pour 350 eu, prix dérisoir certe! Quand on répond à l'annonce, on reçoit un mail écrit en très mauvais Français stipulant que le prix demandé est pour la mise en règles des papiers (verts et jaunes) et que la livraison sera gratuite et tout le blabla du beau père décédé etc... La personne se présente sous le nom d'Elodie Furic qui se dit secrétaire à l'Unicef et le mail vient de cette adresse : lamiss0188@live.fr

Voilà, j'ai répondu par curiosité car connaissant le prix des Frisons (surtout des pleins papiers) j'était très étonnée....

C'est cependant vrai que l'on peut acquérir des chevaux pour un prix dérisoir voir gratuitement mais certainement pas 'par la poste'!!!!!
Encore moins en payant d'avance et surtout sans les avoir vu, moi je n'achète même pas des vêtements par correspondance.....

Voilà, je suis désolée pour les gens qui se font avoir... soyez vigilant, mais je suis surtout désolée que l'on ait aucun recours pour ce genre d'arnaque....

3 réponses

ok merci
0
Oui je suis d'accord que certaines personnes nous arnaque pour les chevaux mais il y en n'a d'autres, qui donnent leurs chevaux en échanges de bons soins et certaines fois c'est bien vrai... Vous avez dit aussi que l'on ne pouvais pas voir les chevaux avant de les acheter et sa c'est faut on peut prendre le numéro du vendeur et l'appelé comme quoi on a envie de voir le cheval qui veut nous vendre !!!!
AU REVOIR
0
Je viens de répondre à une annonce de frison a donner ! Juste par curiosité car cela m'étonnais! Et puis je viens de voir que c'était une arnaque ! de plus, si c'est écrit en mauvais français c'est tout vu ! c'est une arnaque ! je me suis faite avoir pour autre chose moins grave qu'un cheval mais maintenant je suis méfiante ! A tous : ATTENTION A CE QUE L'ON VOUS DONNE!!!
0