A voir également:
- Arnaque Frison à donner
- Donner une valeur à une cellule excel ✓ - Forum Excel
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Vous n’avez pas donné accès à votre micro à facebook - Forum Windows
- Donner son numéro à un inconnu - Forum Mobile
3 réponses
Oui je suis d'accord que certaines personnes nous arnaque pour les chevaux mais il y en n'a d'autres, qui donnent leurs chevaux en échanges de bons soins et certaines fois c'est bien vrai... Vous avez dit aussi que l'on ne pouvais pas voir les chevaux avant de les acheter et sa c'est faut on peut prendre le numéro du vendeur et l'appelé comme quoi on a envie de voir le cheval qui veut nous vendre !!!!
AU REVOIR
AU REVOIR
Je viens de répondre à une annonce de frison a donner ! Juste par curiosité car cela m'étonnais! Et puis je viens de voir que c'était une arnaque ! de plus, si c'est écrit en mauvais français c'est tout vu ! c'est une arnaque ! je me suis faite avoir pour autre chose moins grave qu'un cheval mais maintenant je suis méfiante ! A tous : ATTENTION A CE QUE L'ON VOUS DONNE!!!