Merci à vous aussi

alrenspi - 7 mars 2011 à 08:51
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 7 mars 2011 à 08:56
Voici l'annonce et les belles promesses...
Je ne ferai rien avant d'avoir vu le produit promis...

Bonjour;
Bien accusé bonne réception de votre réponse a mon annonce pour la Poussette double TWIN CLUB AVENUE de BEBE CONFORT complète, composée de :
* 1 chassis Twin Club Avenue :
- pliable et dépliable très facilement au guidon par système de bouton pression,
- guidon réglable,
- roues pleines, avec systèmes multi-directionnels/autobloquants pour les roues avant et suspensions réglables (3 positions suivant types de chemins) pour les roues arrières.
- freinage centralisé avec pédale au pied.
- dimension pliée : 46 x 100 x 62 cm, tient debout.
- Poids 10,7 kg.


Ensemble vendu avec les carnets d'utilisation et les cartons d'origine

La poussette est impeccableet très soigneuse a 135€ . Alors pour tout vous dire c'est a cause de mon déplacement et de mon emploi que j'ai décidé de la céder à ce prix .Et comme je vous l'ait dit dans mon annonce elle fonctionne très bien avec tous ses option d'origine. Elle est pratiquement neuve,très peu servie.Le tout est en excellent état, comme neuf
dans l'emballage d'origine .Aucun soucis à vous en faire pour la réception de la Poussette 135€ Alors très tot que la livraison se passera chez vous à votre adresse domiciliaire complète .Egalement à vous informer que je suis parti en mission à l'étranger en Afrique de L'ouest pour une mission de dispensions des cours de chimie dans une école française de la place.
Mais avant mon départ j'ai laissé la Poussette chez un livreur dans ( la 84110 Vaison La Romaine ) dont je lui ai déjà tout payé pour l'expédition de la Poussette à votre adresse
complète domiciliaire donc ce qui voudra donc dire est que vous lui paierai juste les 135€ à la réception de la Pousset par un bordereaux clientèle du Mandat après inspection et essayage de la Poussette chez vous à votre domicile et si elle vous convient vous paierai le livreur par un bordereaux Mandat
des 135€ à effectué a la poste à mon adresse dont vous aurez à garder le mot de passe du retrait des sous Depôser via mon adresse à la poste et avec le bordereaux du transfert et c'est ce bordereau avec le Mot de passe que vous aller donner au livreur .

Voiçi quelque photo de la Poussette au dèssou du méssage

Alors si vous étés d'accord et toujours intéressé je vous prie donc de me laisser votre adresse complète et domiciliaire comme suit
pour que mon livreur puisse passer vous livrez la Poussette a 135€
Nom............................................
Prénom.........................................
Adresse et rue domicilaire................
Ville ...............................................
Code Postal.....................................
Numero de tél port ............................
Veuillez bien vouloir me faire parvenir les coordonées pour l'expédition et la livraison de la Poussette à votre domicile .

Merci cordialement

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
7 mars 2011 à 08:56
Salut,

Les :

"je laisse ceci à ce prix parce que je suis parti en Afrique blabla",

"j'ai laissé l'objet a un transporteur..."

"Donnez moi vos coordonnées complètes"

Mais arnaque à 100%

Déjà, un de ces trucs, c'est quasi sur arnaque, mais alors tous à la suite..
2
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
7 mars 2011 à 08:53
Bonjour ,

Arnaque .. Encore et toujours la meme facon de faire.
Ne pas faire de mandat , ne pas le montrer , ne rien faire tous simplement .
0