Les discussions

Colis "antre de syria"

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures sur ce site (antre de syria), ils disaient qu'elle serait expédiée sous 10 jours ouvrables, cela fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
LoveBing

Destockchine.com

Bonjour, Je voudrais savoir savoir si ce site est fiable au niveau de la livraison des produits et securisation du paiement, evidemment je doute fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
-nicolas-

Sms déstabilisant

 Fermé

bonjour , séparer depuis 10 ans de mon ex. compagne ; elle n'a cessez de me cassez la tête depuis car nous avons une fille en commun . Depuis 6 ans...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Ce site est-il fait de contrefaçons ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si ce site http://www.feetyourwear.com est un site de contrefaçons car les prix me paraissent très bas, je souhaite pour info...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Tykozz

Alerte

bj vs un numero de telephone je me suis fais avoir par une femmes soin disant et apres j ai recu un mail par direction police internet ci @hotmail . f...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
M@thew

Panique

 Résolu/Fermé

je me suis fais avoir par une femmes soint disant en cote d ivoire et apres j ai recu un mail par direction police internet ci@hotmail .fr et le numer...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ste

Prix cigarette.com

bonjour, quelqu'un peut me s'il a echeté le site prix cigarettes.com et si a bien a reçu ?? j'ai lu des temoignages mais des fois c le site meme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque sur internet

Voilà j'ai rencontré quelqu'un sur internet il m'as dit qu'il partait là bas pour vendre sa société son associé est parti avec tout l'argent de la soc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Volte

Merci

Bonjour, mon video et supprimer et pas sur youtue merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Volte

Arnaque femme francaise a abidjan

 Fermé

tout comme vous je suis en relation avec une superbe blonde francaise d abidjan, d une discussion amicale elle est vite venu a parler "amour" me dire ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Volte

Avocat en cote d'ivoire

Bonjour à tous, Je cherche à savoir si quelqu'un à eu affaire à cet avocat Me Jean Jaurès Seri immeuble Delafosse Boulevard des Martyrs, aucune idée ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
c.estmoila

Commande chez imdudu

bonjour, je commande chez dudu depuis 1 ans , j'ai jamais eu de souci avec eux !! au mois d'Avril mon colis ces fait arrêter a la douane mais pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Ingrid

Air max tn

C'est peut être un site non-fiable. Mais j'aimerai quand même savoir si cette paire de basket et un contre-façon ou non. ---> http://www.usgotr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bjour

Chantage webcam

Bonjour , j'ai très peur , une femme m'a contacter pour une cam séxuel , j'ai accépter et elle ma pris en vidéo et me dis quelva me les envoyé à tout ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Volte

Traceur pour bébé

bonjour je pars en vacances cette été , j'ai un bébé de 8 mois que je risque de laisser à garder de temps à autre, y a t'il un moyen discret de savoir...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
l'embrouille 75

Debloquer-rapidement.com aidez-moi !!!

J'aimerai avoir votre avis sur ce site car j'ai été prélever pour le déblocage de mon téléphone mais je n'ai rien reçu. J'aimerai savoir quelle procéd...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bjour

J'ai reçu le même!!!!!!

 Résolu

Le nom change à chaque fois et c'est aussi sur le bon coin!!!!!! Bonjour OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que nous somme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bjour

Arnaque pour vendre ma voiture

BONJOUR voilà moi aussi j'ai eu affaire à MARC CORCHET. Pour un peu j'y croyais. Même topo que vous il réclame des photos et autres renseignements...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kiki3110

Désactivation video sur youtube

bonjour ca va j'ai supprimer les amies de facebook et desactiver mon compte meme pour msn supprimer tout

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
l'embrouille 75

Piégé par webcam sur msn

Bonjour très chers et très chères internautes. Navré de vous importuner comme ça, mais une question n'arrête pas de m'entortiller l'esprit. J'ai parlé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
#4bd0ul-m0um1n3#

Telecharger piece d'identité pour facebook

 Fermé

Bonjour, Facebook me demande de telecharge ma piece d'identité & j'ai remarqué que c'etait la vrai page parceque un moment j'ai cru que c'etait du ha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fmq

Transformer videos youtube en mp3 légal ?

Nous avons reçu un avertissement d'Hadopi .. Mais est-ce que télécharger sur http://www.youtubemp3.fr est légal ? Si je télécharge une musique dessus,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
goldRoger

Demande d'aide urgent

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils. Voila j'ai eu un accident de voiture il y a 12ans aujourdh'ui je suis encore contre la partie adv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
moska

Probleme de paiement sur le site viagogo

Bonjour, je tiens à signaler à la communauté que j'ai vendu 2 places de concert en mars 2012 mais malgré 2 relances sur le site viagogo, je n'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Shafari

Texte acta

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il était possible de trouver le texte de ACTA en francais. J'aimerais lire le texte pur et dur, pas un résumé subjectif, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
78n.

Erreur de produit

Salut, Je viens d'acheter un ordinateur HP dans un grand magasin (boulanger pour ne pas le cité) et lorsque je rentre chez moi je reçois un appel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
transat

Produits non conforme à la description ?

Bonjour, J'ai actuellement un Notebook asus N73JG-TY080V depuis 1 an, je suis retourné sur le site d'asus pour regarder mon produit, et lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une personne sur facebook urgent

>Bonjour, jai bloque une personne sur facebook pour abus me je me suis trompee sur la personne et je voudrais savoir comment le recuperee merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon numero sur internet

Bonjour, J'ai un probleme depuis plus de 3 ans je recois des tas de coups de telephones où des gens pensent contacter un terrain de camping. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Blog

Bonjour, Comment fait on pour crée un blog sur ipad et netbook? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
graffx

Combien

bonjour combien me couterais t'il pour envoyer 50 € en algerie ? par western union merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
LoveBing

Achat voiture en frce mais qui vient d'italie

Bonjour, Demain je dois aller chercher une voiture à Agen, que je souhaite acheter à un particulier. Hors celui ci vient de m'annoncer qu'il a ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
LoveBing

Petite annonce ebay, comment ça marche?

Bonjour, J'ai fait une commende par Paypal sur Ebay dans les petites annonces. Mais le vendeur me demande mon adresse, mon nom et mon adresse Paypal...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
LoveBing

Attention: annonce perez silva

Bonjour, J'ai eu exactement le mêle type d'annonce: Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. En revan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
transat

Darty le contrat de non garantie

Bonjour, juste une petite expérience pour éviter à certains de se faire avoir.... j'ai acheté un ordinateur hp pavillon 9610 avec windows vista ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
meida

Demission de poste sans préavis

bonjour, ça fait un mois et 15 jours que je travail dans cette entreprise et je voudrais démissionner lundi et partir mercredi ou jeudi c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Volte

Demission quand il reste des congés

Petite question: je desire quitter mon entreprise au plus vite car j'ai trouvé un nouveau boulot. J'ai un préavis de 1 mois et il me reste 21 jours ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pafdantafass

Arnaque??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si payer par virement bancaire est une arnaque le site est fourmis.fr donc je vous demande votre avis.merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
graffx

Help

bonjour jai demandé une facture detaillé a 10 chiffres chez bouygues mais je ne l"ais tjs pas recu, savez vous combien de temps cela prend a l"operate...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
PAtienceEstMereDeSureté

Infraction

Bonjour, j'ai des problemes avec ma boite il me semble qu'ils y a des gens qui ont entre dans ma boite et qui envois des message a mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
LeChikito

[fnac] demande d'enquête possible

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai commandé un moniteur d'une valeur de 260€ sur la site de la Fnac. La commande vient d'être expédiée mais le statut de la comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Triton circus

Arnaque ebay/paypal nigéria

J'ai mis en vente par EBay un téléphone portable. Très rapidement, je reçois ce mail : Good day,My name is Anna Cardin, i'm interested in purchasing...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
khad

Paroles chansons

Bonjour, Si je veux traduire moi meme des paroles des chansons pour un site personnel c'est legal?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Reivax91

Comment sa fonctionne quand onachete sur ebay

Bonjour, voila en fait je suis intéressé par un article sur Ebay mais je suis nouveau et je ne sais pas comment sa fonctionne pour le recevoir et le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Urian

Vendre une application fake |reprehensible?

 Fermé

Bonjour, voilà, en fait j'ai créer un programme qui est censé localiser les téléphones portables et je le vend, sur internet ( audiotel ), bien sur le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sanspseudo

Droits sur les noms de domaine de .com & .net

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, étant motivé de faire un blog, je discutais avec mes connaissances sur ne nom à lui attribuer . Bref, on a déci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
willy7483

Facture orange de 800€

Bonjour, Aujourd'hui, ma mère (sous tutelle) à reçu une facture Orange de 800€ pour un soit disant achat de iphone qui n'a jamais eu lieu. J'ai ap...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dany311

Résiliation sfr connexion inexistante

Bonjour, j'ai souscrit a une offre adsl chez SFR, le 20/06/2012 j'ai reçu un mail ainsi qu'un texto, tout 2 m'informent que ma ligne était active, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
cesar64

Pirater c'est facile ??

 Fermé

Bonjour, alors voila je me pose cette question depuis que mon cousin ma dit qu'il avait un site de piratage en ligne je veut juste savoir es-que s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mongo1994

Piratage de ligne

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma facture téléphone de orange, il me réclame 294€ pour le mois dernier, pour des appels que j'ai sois disant p...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
majon547
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 44 739