Les discussions

Arnaque gilles chambrier

 Fermé

voilà j'ai reçu ce message en réponse à ma vente de voiture Bonsoir Mr Mme. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DorisOups

Usufruit

 Résolu

salut tt le monde , voila il y as plus de 30 ans ma grand mere a donne a mon pere un terrain pour y construire sa maison . depuis mon pere est de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Xileh

Age légal jeux concours

Bonsoir ! Je recherche une information, quel est l'âge légal c'est a dire a partir de quel âge une personne peux jouer a un jeu totalement gratuit,...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
le_vilain

Video

Bonjour, je voudrais prendre une video sur internet et la mettre sur mon ordi comment dois je faire merci pour vos reponse Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mpmp93

Arnaque côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Je suis marié et sur un moment de faiblesse j'ai conversé via skype avec je croyais une jeune fille. La conversation est devenue chaude et o...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Christian*

Supprimer une fiche de favori

Une femme m'a mis dans ces favoris. Je voudrais y retirer ma fiche et la bloquer sans supprimer mon inscription sur le site et que je n'apparaisses pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Afrikarnak

Loterie bill gates : c'est reparti pour un tour !

Reçu ce jour sur ma boîte pro ... comment peut-on encore se faire avoir ? c'est bourré de fautes d'orthographe, le numéro de tél est en Côte d'Ivoire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Afrikarnak

Téléphone fixe relie a ma box

Bonjour, j'ai bloqué les appels entrant...JE VOUDRAI SUPPRIMER - mais comment je ne trouve au cun conseil.....car les publicités....j'en ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Miura564

Arnaque location mandat cash urgent

 Fermé

Bonjour à tous ! C'est grâce à mon incrédulité, ma méfiance, mes connaissances en marché immobilier, mais surtout VOS témoignages et copiés/collés ...

35 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
queenstella

Arnaque western union

bonjour j ai vu votre soucis moi je me suis fait arnaquer PLUS DE 30000 Euros d envoie western union pour la côte d ivoire aucun écritaux aucune mise ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
paradoxius

Arnaque prestation mariage

 Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des renseingment pour mon mariage .je me sui fait arnaque le jour de mon mariage merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Precemister pirate ma carte de paiement

voila precemister mon colle sur le dos 3 articles identique de chez trois marchands differents et a proceder au paiement seul sans que je commandes ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mpmp93

Mandat cash

bonjour !!habitant a la réunion ma maman ma fait un mandat cash pour mon noël et c'est trompé de nom avec mon père. Par chance mon deuxième prénom est...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mpmp93

Prélèvement viadeo

Est-il normal que Viadeo prélève 118 € sur mon compte bancaire, sans m'informer au préalable, sous prétexte qu'il sagit d'un contrat renouvelable par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, ça vous cose se genre de mail, je tien a présisé que je cherchai bien un véhicule d'occasion sur le net LE LIVREUR PARTICUL...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
alice40230

Donner son rib

Bonsoir, Je viens de postuler pour un poste, on me demande de fournir mon RIB, une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile...

67 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Arnaque leboncoin et supression de mail

Bonjour à tous, Mon histoire, c'est du déjà vu, et je suis désolée de devoir reposter une arnaque pareille (je suis moi-même complètement blasée de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
skyml

Besoin d'aides

Bonjour, Récemment moi et mon compagnon avons héberger une personne chez nous mais depuis peut il est parti voir ses parents sur Paris et depuis il...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Missdusud

Ai-je le droit d'indexer des images protéger

Bonjours, je voudrais utilisé des images de vêtements de site web ayant leur contenue protéger et les indexer sur mon site web en indiquant la source...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zakb90

Revonyer mon colis

je vous demande renvoyer mon colis impérativement 6w00248578996 .colis commande 1312302207fh50x au nom de malle toure

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xileh

Mail hadopi

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila J'ai reçu un mail de l'Hadopi comme je pense beaucoup de nous comprend pas je suis pas un gros telechargeur frefffff la question que j...

55 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dono88

Arnaque internet cyber criminalité

je suis en ce moment harcelé par des africains dont un procureur concernant sois disant une affaire de pédophilie suite a un site de rencontre , il in...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tyler93

Chiot bichon maltais

 Résolu

voilà je pense moi aussi que j' ai affaire a une arnarque et comment faire si cela est le cas je dois avoir un mail concernant un virement bancaire...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
yannick

Quelles conséquences d'un arnaque sur skype

J'étais victime d'un escroc via Skype, prétendant qu'il s'agit d'une entretien d'embauche ils ne m'ont pas menacé de diffuser la vidéo mais je me ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
onegirl73

Arnacque

 Résolu

Je suis en discution avec un homme d affaire dans l automobile,et ne fait que demander de l aide pour rentrer en France ou il reste présentement mais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Anthony63

Arnaque leboncoin liquide

Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déja été traité maintes fois alors je m'excuse par avance. J'ai achété sur leboncoin un telephone : renco...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
vinc02

Vol de documents

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution, car mon ex ami, est partit avec l'ordi dont je me servais (sous prétexte qu'il était à son nom mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Pierrecastor

Impression de ma carte embarquement

Bonjour, mon n° de réservation est le 217408643, je souhaite imprimer ma carte d'embarquement ce jour . comment faire ? merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Boug82

Distributeur de chewing gum

 Fermé

Bonjour, Je besoins d'une distributeur de chewing gum Pour GB Expresse ou peut on acheter ??? je vous donne un URL Pour vous montrer de quoi je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Afrikarnak

Entretien via skype

SVP j'ai trop trop trop peur , je me suis piégé hier par une femme prétendant etre un medecin conseil pour entretien d'embauche et la femme m'a effacé...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
onegirl73

Litige le bon coin

Bonjour, J'a vendu une tablette tactile en main propre qui était encore emballé (jamais ouverte) car j'en avait déjà une. prix 160 €) Lors de la tr...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
graffx

Arnaque sur meetic

 Fermé

Faire très attention lors d'un chat sur meetic en particulier avec des "généraux" américains en poste en Iraq ou en Afghanistan. Au début des chats gr...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cloclo1953

Arnaque paypal

idem pour moi ! Fréderic Jean et je pense que j'ai des clients encours de la même acabit !!!(fautes d'orthographe, peu d'intérêt pour les produits ....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Xileh

Ce sont des voleurs !

Je commande un article en ligne pour faire un cadeau à ma belle-mère (Eh oui...). Ma carte bancaire est rejetée, ma commande ne passe pas. Le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Xileh

Les personnes déjà subis chantage webacam help

SVP j'ai beaucoup besoin de votre aide, je me suis piégée par un escroc ils prétendaient qu'il s'agit d'un entretien d'embauche via Skype, elle était...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
piquesous

Arnaque faux tnt location appartement seville

Bonjour, je viens d'être arnaqué par une personne qui, soit disant louer un appartement à Seville. le prix était interessant, la persone prenait le te...

224 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
hmut

Problème avec darty box

Bonjour! je suis chez Darty depuis leur début c'est à dire 2008et jusque la je n'avais eu aucun problème. il y a 15 jours je vais en magasin me rens...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Louis

J'ai recu egalement ces chéque

connaisser vous david iren?

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque voyance 1€ vivane

je viens d'être victime d'une arnaque elle s'appelle Viviane et offre pour 1€ 30 minutes de voyance verdicts pas de voyance mais 79€ en moins sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Afrikarnak

Barzak

je me sui fai nike aussi il mon fai payer en paysafe card a t il moyen de faire kelke chose

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas?

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si ce site est fiable. J'ai fait une commande et le déroulement des événements ne me donnent pas vraiment confian...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tribun

Arnaque benin world transport scameur

 Fermé

BONJOUR, JE TIENS à VOUS SIGNALER UN ARNAQUEUR QUE J'AI MOI MEME APPROCHé DE TRES PRES !! IL M'A CONFIé TOUTES SES RUSES! QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT...

48 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
huuu

Arnaque christelle chautemps

et bien Merci à internet et à vous tous pour toutes ces infos je viens moi aussi d etre conctacté par cette personne et j'allais tombé dans le pannea...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Afrikarnak

Acn arnaque et connerie national!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été contacter par un employeur d'ACN qui m'a appeler par le biais de pôle emplois (mon CV en ligne). Je suis allée au rendez-vous car je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur skype

Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait eu affaire a une certaine angelle fillon qui habiterait Nice ?? Merci pour vos réponses..

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
onegirl73

Licence logiciel gnu gpl : obligation de distribution ?

Salut ! Mon fournisseur d'accès à internet m'a fournit du matériel informatique (un CPE) avec leur logiciel installé. Hors, ce firmware est, j'en su...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pols12

Escroquerie défendons nous

je vais vous conter l histoire qui est arrivé a un ami cela commença par un contact sur un site de rencontre, avec une soit disant belle femme au ...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
angedestcyr

Extrait des conditions de vente

ARTICLE 3 - LES PRIX Les prix affichés sur le Site sont indiqués en US dollars et peuvent être convertis en d'autres devises, selon le besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xileh

Prélévement de 99€ ( 2x )

bonjour , mon nom est WEBER Marcel 11 Rue Claude Debussy 57550 Falck . J ai utilisé votre service 1x pour la somme de 299€.....Depuis le 11/11/2013 99...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Objet reçu brisé. comment me faire rembourser?

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un objet en céramique à un particulier qui le présentait en bon état et sur son emballage d'origine sur la photo de son annonce. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
astuces72
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 44 739