Les discussions
Blocage inexpliqué de mon compte badoo
Résolu/Fermémon compte est bloqué, je ne sais pas pourquoi? je voudrais le débloquer. Comment?
Paiement internet
RésoluBonjour, j'aimerais faire des achats sur internet, mais ayant très peur de me faire pirater, et de notamment mettre mes coordonnées bancaires, aurait...
Arnaque sur le bon coin avec paypal
Bonjour j ai bien failli moi aussi me faire arnaquer par alias Charles chauvin Ainsi que
Location de vacances a argeles sur mer
Résoluattention a l'arnaque du site abritel lorsque l'on vous appel pour faire un contrat de location et que vous avez payer votre abonnement la personne n'...
Http://www.air-max-fr.net fiable ou pas?
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé sur ce site est a reçu sa commande ://www.air-max-fr.net car ce site me parait fiable e...
Problème de garantie chez krys
FerméBonjour à tous :) Je suis nouveau et ce qui m'a motivé à m'inscrire c'est... la colère ! Je n'ai pas supporté le traitement que j'ai subit chez l'opt...
Air max
Bonjour, j'ai commandé des air max le 18/01/2014 sur le site: www.airmaxnike-pas-cher-france.com Le site ma envoyé un mail par la suite comme quoi qu...
Arnaque sur le bon coin
merci à 46kein46 et les autres. Je suis nouvelle sur le bon coin et vous venez de m'éviter une arnaque, probablement de la même personne que vous mais...
Vol de carte bancaire puis achat sur playstation network
Bonjour, on ma voler ma carte bancaire , puis le lendemain j'ai recu un appel de ma banque me disant qu'une personne aurait acheté environ une diz...
Emploi à domicile ; arnaque ou pas?
Bonjour, en faisant une recherche de job à domicile, j'ai été séduite par ce que propose le site ci-dessous, de missions internet rémunérées par diver...
Gras savoye
Jai resilié mon contrat bouygues depuis deux ans et je paie toujours gras savoye. Lorsque nous les avons au téléphone il n'est pas possible de résilié...
Arnaque ? (le bon coin)
Bonjour, Ce weekend j'ai postée une annonce pour le bon coin pour vendre ma voiture (DAEWOO matiz). Un jour après j'ai été contacté par une pers...
Argent en banque
FerméBonjour j'aimerais savoir si je pose 50 euro tous les mois pendant 3 ans combien j'aurais en pluus ?
Arnaque vente d'une voiture clio
Bonjour, Je tiens à vous faire partager ce mail, que vous ne vous fassiez pas arnaquer ! Forcément je me doutais bien que ça paraissais trop beau p...
Arnaque en vue
Bonjour, Je communique depuis plusieurs mois avec une fille de Côte d'Ivoire. Pourriez-vous svp m'indiquer l'adresse d'un site où figurent les pho...
Aidez moi
RésoluBonjour, Je c pas ou m'adresser pour avoir des conseilles car j'ai répondu a une annonce sur internet ou une personne donner sont chiot sachant que ...
Site www.bedudu.com
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site : http://ww1.bedudu.com Si oui pouvez vous me parler du délai de Livraison ...
Piégé sur skype
Bonjour, Voilà je me suis fait piéger sur Skype avec une femme nommée marie lotte bouvet elle m'a fait un striptease et elle ma demander de me voir n...
Prélévement abusif
Résolusuite a une commande qui a était renvoyée pas conforme j'ai était renbourser moins les frais ,quelque jour plus tard j'ai été a nouveau prélever,le c...
Escrocs ?
Bonjour ! Une dame "sourde" vend une 206 a 1500 € sur bourg et me demande un mandat cash pour quand je viendrais voir le véhicule, hors je ne suis pa...
J'ai été piégée sur skype
FerméAlors voilà je m'explique, ce soir j'ai discuté avec un garçon que j'ai rencontré sur internet il y a de nombreuses années mais avec qui j'avais perdu...
Arnaque cote d'ivoire
quelqu'un a t'il eu a faire a un certain michel ferrand en cote d'ivoire? merci de votre aide
Escroquerie 1
Oui, d'ailleurs, là je suis actuellement en train de faire un signalement sur le site du ministère de la défense!
Escroquerie
Bonjour, Etrangement, votre situation ressemble a la mienne actuellement, une annonce de deux chatons british shorthair, 150euros, elle habite égale...
Compte débité sans jamais recevoir le sac
Bonjour, J'ai commandé un sac Lancel à 209€ qui ne m'a jamais été livré sur internet. Comment faire pour obtenir mon remboursement le site en questi...
Nike
Quand je vois le prix des chaussures ce site ,je me demande si ce ne son pas des contrefaçons j'espère que vous pourrais répondre à ma question. Le no...
Maillot
RésoluMois à se jour ça fais un moi que j'ai commander un maillot de foot je ne les toujours pas reçu si quelqu'un pourrais me dir se que je peux faire merc...
Fiabilité site internet
Bonjour, je voudrais savoir si vous pensez que le site " http://www.chaussuresvente.com " est fiable et sécurisé ?
Contact par sms
ces gens vous contact par sms il faut mettre leur numero 0668045316 en voila 1 !
Arnaque
Ferméje vient de recevoir un coup de téléphone d un soit disant avocat de paris en me disant que ma maman décédé avait une personne dans son entourage qui ...
The profile engine ou comment se faire voler toutes ses données
Bonjour à tous, Je pense que vous avez déjà du entendre parler du site http://profileengine.com/ qui copie les comptes facebook quelque soit les ...
Attention arnaque suite annonce sur leboncoin
Bonjour, je vous remercie tous de vos signalements quant à l'arnaque suite à la mise en ligne d'annonces sur Le Bon Coin. J'ai reçu un SMS, me dema...
Commande non reçue chez topachat
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente d'un colis (n° 4201171093) qui, selon un mail récent de votre part, a été expédié afin d'être déposé en P...
Sogec = arnaqueur
Bonjour, Je me permet de poster sur le forum car je suis victime de sogec. En effet j'ai participé à l'opération 30€ remboursé pour l'achat de deu...
Streaming = mail hadopi?
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un email d'hadopi. comme je regarde pas mal de séries en streaming, je voulais savoir si cela peut venir de la? A...
Arnaque paypal leboncoin
Ne faites surtout pas la meme erreur que moi sur leboncoin !!! N'acceptez jamais de recevoir de largent sur paypal, meme si ca semble reel !!!!! C'est...
Signaler de video pour la supression
Bonjours, jai la un grave probleme, une video de moi dans un été embarassant voir tres embarassant, a été publié sur youtube, je l'ai signaler, en com...
Recensement arnaques
FerméJ'ouvre ce topic pour recenser toutes les coordonnées (nom, mail, tel,...) d'arnaqueurs en tout genre. Merci de respecter le format de présentation de...
Commentaires abusifs sur un site
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone et en surfant sur les applications pré installées, je suis tombée sur l'appli/site internet d'un journal....
Paypal, incompétent ?
Bonjour, voilà comme un idiot j'ai bloqué ma carte bancaire sur le compte d'un ami (du coup le compte paypal est restreint). De peur qu'il fasse n'imp...
Maitre frederic konate
Résolubonjour on me signale que j'ai gagner la somme de 120.0000 e et que je devais vous contacter merci de me tenir au courant pour les démarches a suivres...
Neobux
Bonjour, En ce moment je cherche un moyen de me faire de l'argent, je suis libre que le week end et je ne trouve rien comme petit travail, j'ai donc c...
Énervé avec des demandes d'argent
Salut, j'ai une demande urgente, malheureusement, de grand naïf, je suis tombé dans un réseau de escroc sans scrupules qui m'a énerve avec des demande...
Chiots chihuahua arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter el...
Vente d'un vehicule
bonjour, il y a presque un an j'ai vendu ma voiture a un homme que je connaissais cependant il est partie avec ma voiture et mes papies sans me payer ...
Attention sur le bon coin arnaques
bonjour cherchant des places pour stromae sur le bon coin. j'ai eu un contact qui m'a paru louche il voulait que je paye en mandat cash !!! et se...
Je veux me sucider a 12ans
FerméBonjour ,j'ai 11ans et je veux me suicider je sais que cela n'est pas la bonne attitude mais entre un mère qui ment a mon père pour qu'il me frappe et...
Arnaque paypal via le bon coin
Bonjour, Jeune auto-entrepreneur, j'ai posté des annonces sur le bon coin. A peine quelques heures après la parution, j'ai reçu un mail de quelqu'u...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour a tous, Je vient de subir le m^me arnaque sur le bon coin via paypal, par chance j'habite une petite ville et le colis n'était pas encore pa...