Les discussions

Blocage inexpliqué de mon compte badoo

Résolu/Fermé

mon compte est bloqué, je ne sais pas pourquoi? je voudrais le débloquer. Comment?

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
penseurimmature

Paiement internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des achats sur internet, mais ayant très peur de me faire pirater, et de notamment mettre mes coordonnées bancaires, aurait...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
musiquedansereve

Arnaque sur le bon coin avec paypal

Bonjour j ai bien failli moi aussi me faire arnaquer par alias Charles chauvin Ainsi que

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Reinedusahara

Location de vacances a argeles sur mer

Résolu

attention a l'arnaque du site abritel lorsque l'on vous appel pour faire un contrat de location et que vous avez payer votre abonnement la personne n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Claire

Http://www.air-max-fr.net fiable ou pas?

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé sur ce site est a reçu sa commande ://www.air-max-fr.net car ce site me parait fiable e...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
arnaque

Problème de garantie chez krys

Fermé

Bonjour à tous :) Je suis nouveau et ce qui m'a motivé à m'inscrire c'est... la colère ! Je n'ai pas supporté le traitement que j'ai subit chez l'opt...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
krazykat

Air max

Bonjour, j'ai commandé des air max le 18/01/2014 sur le site: www.airmaxnike-pas-cher-france.com Le site ma envoyé un mail par la suite comme quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin

merci à 46kein46 et les autres. Je suis nouvelle sur le bon coin et vous venez de m'éviter une arnaque, probablement de la même personne que vous mais...

Marmenard

Vol de carte bancaire puis achat sur playstation network

Bonjour, on ma voler ma carte bancaire , puis le lendemain j'ai recu un appel de ma banque me disant qu'une personne aurait acheté environ une diz...

mpmp93

Emploi à domicile ; arnaque ou pas?

Bonjour, en faisant une recherche de job à domicile, j'ai été séduite par ce que propose le site ci-dessous, de missions internet rémunérées par diver...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
betinha

Gras savoye

Jai resilié mon contrat bouygues depuis deux ans et je paie toujours gras savoye. Lorsque nous les avons au téléphone il n'est pas possible de résilié...

Husman60

Arnaque ? (le bon coin)

Bonjour, Ce weekend j'ai postée une annonce pour le bon coin pour vendre ma voiture (DAEWOO matiz). Un jour après j'ai été contacté par une pers...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
le_vilain

Argent en banque

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si je pose 50 euro tous les mois pendant 3 ans combien j'aurais en pluus ?

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque vente d'une voiture clio

Bonjour, Je tiens à vous faire partager ce mail, que vous ne vous fassiez pas arnaquer ! Forcément je me doutais bien que ça paraissais trop beau p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
petitmecano

Arnaque en vue

Bonjour, Je communique depuis plusieurs mois avec une fille de Côte d'Ivoire. Pourriez-vous svp m'indiquer l'adresse d'un site où figurent les pho...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Afrikarnak

Aidez moi

Résolu

Bonjour, Je c pas ou m'adresser pour avoir des conseilles car j'ai répondu a une annonce sur internet ou une personne donner sont chiot sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
titinala

Site www.bedudu.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site : http://ww1.bedudu.com Si oui pouvez vous me parler du délai de Livraison ...

lyco45

Piégé sur skype

Bonjour, Voilà je me suis fait piéger sur Skype avec une femme nommée marie lotte bouvet elle m'a fait un striptease et elle ma demander de me voir n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Prélévement abusif

Résolu

suite a une commande qui a était renvoyée pas conforme j'ai était renbourser moins les frais ,quelque jour plus tard j'ai été a nouveau prélever,le c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mn

Escrocs ?

Bonjour ! Une dame "sourde" vend une 206 a 1500 € sur bourg et me demande un mandat cash pour quand je viendrais voir le véhicule, hors je ne suis pa...

38 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Afrikarnak

J'ai été piégée sur skype

Fermé

Alors voilà je m'explique, ce soir j'ai discuté avec un garçon que j'ai rencontré sur internet il y a de nombreuses années mais avec qui j'avais perdu...

mpmp93

Arnaque cote d'ivoire

quelqu'un a t'il eu a faire a un certain michel ferrand en cote d'ivoire? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
cendra

Escroquerie 1

Oui, d'ailleurs, là je suis actuellement en train de faire un signalement sur le site du ministère de la défense!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
graffx

Escroquerie

Bonjour, Etrangement, votre situation ressemble a la mienne actuellement, une annonce de deux chatons british shorthair, 150euros, elle habite égale...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
durock

Compte débité sans jamais recevoir le sac

Bonjour, J'ai commandé un sac Lancel à 209€ qui ne m'a jamais été livré sur internet. Comment faire pour obtenir mon remboursement le site en questi...

jns55

Nike

Quand je vois le prix des chaussures ce site ,je me demande si ce ne son pas des contrefaçons j'espère que vous pourrais répondre à ma question. Le no...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Afrikarnak

Maillot

Résolu

Mois à se jour ça fais un moi que j'ai commander un maillot de foot je ne les toujours pas reçu si quelqu'un pourrais me dir se que je peux faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité site internet

Bonjour, je voudrais savoir si vous pensez que le site " http://www.chaussuresvente.com " est fiable et sécurisé ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Contact par sms

ces gens vous contact par sms il faut mettre leur numero 0668045316 en voila 1 !

DorisOups

Arnaque

Fermé

je vient de recevoir un coup de téléphone d un soit disant avocat de paris en me disant que ma maman décédé avait une personne dans son entourage qui ...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DorisOups

The profile engine ou comment se faire voler toutes ses données

Bonjour à tous, Je pense que vous avez déjà du entendre parler du site http://profileengine.com/ qui copie les comptes facebook quelque soit les ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
arbre

Attention arnaque suite annonce sur leboncoin

Bonjour, je vous remercie tous de vos signalements quant à l'arnaque suite à la mise en ligne d'annonces sur Le Bon Coin. J'ai reçu un SMS, me dema...

Marmenard

Commande non reçue chez topachat

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente d'un colis (n° 4201171093) qui, selon un mail récent de votre part, a été expédié afin d'être déposé en P...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Rue du Commerce

Sogec = arnaqueur

Bonjour, Je me permet de poster sur le forum car je suis victime de sogec. En effet j'ai participé à l'opération 30€ remboursé pour l'achat de deu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Streaming = mail hadopi?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un email d'hadopi. comme je regarde pas mal de séries en streaming, je voulais savoir si cela peut venir de la? A...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
graffx

Arnaque paypal leboncoin

Ne faites surtout pas la meme erreur que moi sur leboncoin !!! N'acceptez jamais de recevoir de largent sur paypal, meme si ca semble reel !!!!! C'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marmenard

Signaler de video pour la supression

Bonjours, jai la un grave probleme, une video de moi dans un été embarassant voir tres embarassant, a été publié sur youtube, je l'ai signaler, en com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xileh

Recensement arnaques

Fermé

J'ouvre ce topic pour recenser toutes les coordonnées (nom, mail, tel,...) d'arnaqueurs en tout genre. Merci de respecter le format de présentation de...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
shibi95

Commentaires abusifs sur un site

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone et en surfant sur les applications pré installées, je suis tombée sur l'appli/site internet d'un journal....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ldelort

Paypal, incompétent ?

Bonjour, voilà comme un idiot j'ai bloqué ma carte bancaire sur le compte d'un ami (du coup le compte paypal est restreint). De peur qu'il fasse n'imp...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mpmp93

Maitre frederic konate

Résolu

bonjour on me signale que j'ai gagner la somme de 120.0000 e et que je devais vous contacter merci de me tenir au courant pour les démarches a suivres...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Marine

Neobux

Bonjour, En ce moment je cherche un moyen de me faire de l'argent, je suis libre que le week end et je ne trouve rien comme petit travail, j'ai donc c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DorisOups

Énervé avec des demandes d'argent

Salut, j'ai une demande urgente, malheureusement, de grand naïf, je suis tombé dans un réseau de escroc sans scrupules qui m'a énerve avec des demande...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiots chihuahua arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter el...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Mllxchlooe

Vente d'un vehicule

bonjour, il y a presque un an j'ai vendu ma voiture a un homme que je connaissais cependant il est partie avec ma voiture et mes papies sans me payer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
graffx

Attention sur le bon coin arnaques

bonjour cherchant des places pour stromae sur le bon coin. j'ai eu un contact qui m'a paru louche il voulait que je paye en mandat cash !!! et se...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
zoulou33

Bnjr?????

Résolu/Fermé

bnjr les amis comment piraté un compte facebook est comment envoier un verus

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux me sucider a 12ans

Fermé

Bonjour ,j'ai 11ans et je veux me suicider je sais que cela n'est pas la bonne attitude mais entre un mère qui ment a mon père pour qu'il me frappe et...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque paypal via le bon coin

Bonjour, Jeune auto-entrepreneur, j'ai posté des annonces sur le bon coin. A peine quelques heures après la parution, j'ai reçu un mail de quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin

Bonjour a tous, Je vient de subir le m^me arnaque sur le bon coin via paypal, par chance j'habite une petite ville et le colis n'était pas encore pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Marmenard
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 44 850