Les discussions

Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Attention arnaque mosnier7@gmail.com

Suite à une mise en vente d'un véhicule, je reçois un mail de mosnier7@gmail.com, et après vérification sur Google , je tombe sur ceci : http://anno...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun
scarfacetm62 Vos droits sur internet

Attention arnaque

voici une copie du mail que j'ai reçu en réponse a une annonce que j'ai déposer sur un site de vente. Bonsoir Merci de m'avoir répondu....

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mike
vepeli Vos droits sur internet

Arnaques

Fermé

Bonjour, je m'explique, mes parents un peu âgés et dans une impasse financière ont reçu des mails provenant d'un certain Mr martin duchemin et aussi m...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zazabela
Guigui88 Vos droits sur internet

Pourquoi de la pub sexy

Résolu

Bonjour a quoi sa sert d'avoir bazzocam alors qu'on a pas le droit de se mettre en calbutte ou nu alors que vous nous faites de la pub sexy??? la je...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nisrine.styles1
mirabel_34 Vos droits sur internet

Numero de reze

Fermé

Bonjour j'amerais savor que comment en peu savoir le numero REZE ,et numero de dossier de notre naturalisation,pour faie une recherche de l'état d'ava...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cheri
romuald Vos droits sur internet

Que faire?

bonjour je suis en relation avec une fille depuis quelques jours,je l'ai vu en visio live et j'ai même son numéro de téléphone,on a bien sympathisé et...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bruce Willix
Madelyne12 Vos droits sur internet

Arnaque rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Christophe Hourlier, architecte en Alsace. J'ai une amie qui va le faire venir chez e...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DorisOups
bettyboop Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, concernant cette leonie je lui demande de me payer pas cheque,et me repond que ses cheque commence a partir de 2800 € donc me propose de m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marmenard
Soleil_11 Vos droits sur internet

Porter plainte pour facebook

Résolu

Bonjour, Moi mon conjoint dit sur Facebook qu'il est divorcé et que sa femme ne l'a jamais compris, il drague des jeunes adultes. Il a même de ses an...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ghörgh
miasumy Vos droits sur internet

Prelevement refuser

bonsoir mon prelevement de mars le 11 sera refuser par ma banque je voudrais savoir si bouygues me coupera internet ou si il passeront le prelevement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JyPigeRien
RoKN Vos droits sur internet

Site d'annuaire louche

Fermé

Bonjour ! Récemment, par curiosité, je me suis googlisé avec mon nom et prénom, et je suis tombé sur un site d'annuaire louche ou se trouve mes coord...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Jotbe
musiquedansereve Vos droits sur internet

Paiement internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des achats sur internet, mais ayant très peur de me faire pirater, et de notamment mettre mes coordonnées bancaires, aurait...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
musiquedansereve
argeles sur mer Vos droits sur internet

Location de vacances a argeles sur mer

Résolu

attention a l'arnaque du site abritel lorsque l'on vous appel pour faire un contrat de location et que vous avez payer votre abonnement la personne n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Claire
AmKmA Vos droits sur internet

Problème de garantie chez krys

Fermé

Bonjour à tous :) Je suis nouveau et ce qui m'a motivé à m'inscrire c'est... la colère ! Je n'ai pas supporté le traitement que j'ai subit chez l'opt...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
krazykat
Nawel34 Vos droits sur internet

Air max

Bonjour, j'ai commandé des air max le 18/01/2014 sur le site: www.airmaxnike-pas-cher-france.com Le site ma envoyé un mail par la suite comme quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
yesse49 Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin

merci à 46kein46 et les autres. Je suis nouvelle sur le bon coin et vous venez de m'éviter une arnaque, probablement de la même personne que vous mais...

Marmenard
Crabine Vos droits sur internet

Emploi à domicile ; arnaque ou pas?

Bonjour, en faisant une recherche de job à domicile, j'ai été séduite par ce que propose le site ci-dessous, de missions internet rémunérées par diver...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
betinha
laulau Vos droits sur internet

Gras savoye

Jai resilié mon contrat bouygues depuis deux ans et je paie toujours gras savoye. Lorsque nous les avons au téléphone il n'est pas possible de résilié...

Husman60
Lucille Vos droits sur internet

Arnaque ? (le bon coin)

Bonjour, Ce weekend j'ai postée une annonce pour le bon coin pour vendre ma voiture (DAEWOO matiz). Un jour après j'ai été contacté par une pers...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
le_vilain
felixferreira77 Vos droits sur internet

Argent en banque

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si je pose 50 euro tous les mois pendant 3 ans combien j'aurais en pluus ?

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Afrikarnak
tchoupa23 Vos droits sur internet

Arnaque vente d'une voiture clio

Bonjour, Je tiens à vous faire partager ce mail, que vous ne vous fassiez pas arnaquer ! Forcément je me doutais bien que ça paraissais trop beau p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
petitmecano
gaston1970 Vos droits sur internet

Arnaque en vue

Bonjour, Je communique depuis plusieurs mois avec une fille de Côte d'Ivoire. Pourriez-vous svp m'indiquer l'adresse d'un site où figurent les pho...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Afrikarnak
titinala Vos droits sur internet

Aidez moi

Résolu

Bonjour, Je c pas ou m'adresser pour avoir des conseilles car j'ai répondu a une annonce sur internet ou une personne donner sont chiot sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
titinala
lyonnais-06 Vos droits sur internet

Site www.bedudu.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site : http://ww1.bedudu.com Si oui pouvez vous me parler du délai de Livraison ...

lyco45
pascal Vos droits sur internet

Piégé sur skype

Bonjour, Voilà je me suis fait piéger sur Skype avec une femme nommée marie lotte bouvet elle m'a fait un striptease et elle ma demander de me voir n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik
gagas 78 Vos droits sur internet

Prélévement abusif

Résolu

suite a une commande qui a était renvoyée pas conforme j'ai était renbourser moins les frais ,quelque jour plus tard j'ai été a nouveau prélever,le c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mn
sabi Vos droits sur internet

Escrocs ?

Bonjour ! Une dame "sourde" vend une 206 a 1500 € sur bourg et me demande un mandat cash pour quand je viendrais voir le véhicule, hors je ne suis pa...

38 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Afrikarnak
Sublime Vos droits sur internet

J'ai été piégée sur skype

Fermé

Alors voilà je m'explique, ce soir j'ai discuté avec un garçon que j'ai rencontré sur internet il y a de nombreuses années mais avec qui j'avais perdu...

mpmp93
orchidee94 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

quelqu'un a t'il eu a faire a un certain michel ferrand en cote d'ivoire? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
cendra
johanna Vos droits sur internet

Escroquerie 1

Oui, d'ailleurs, là je suis actuellement en train de faire un signalement sur le site du ministère de la défense!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
graffx
johanna Vos droits sur internet

Escroquerie

Bonjour, Etrangement, votre situation ressemble a la mienne actuellement, une annonce de deux chatons british shorthair, 150euros, elle habite égale...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
durock
EH Vos droits sur internet

Nike

Quand je vois le prix des chaussures ce site ,je me demande si ce ne son pas des contrefaçons j'espère que vous pourrais répondre à ma question. Le no...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Afrikarnak
Tony Vos droits sur internet

Maillot

Résolu

Mois à se jour ça fais un moi que j'ai commander un maillot de foot je ne les toujours pas reçu si quelqu'un pourrais me dir se que je peux faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Romain Giano Vos droits sur internet

Fiabilité site internet

Bonjour, je voudrais savoir si vous pensez que le site " http://www.chaussuresvente.com " est fiable et sécurisé ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous
kiss34 Vos droits sur internet

Contact par sms

ces gens vous contact par sms il faut mettre leur numero 0668045316 en voila 1 !

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DorisOups
bx22 Vos droits sur internet

Arnaque

Fermé

je vient de recevoir un coup de téléphone d un soit disant avocat de paris en me disant que ma maman décédé avait une personne dans son entourage qui ...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DorisOups
profiler59 Vos droits sur internet

Commande non reçue chez topachat

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente d'un colis (n° 4201171093) qui, selon un mail récent de votre part, a été expédié afin d'être déposé en P...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Rue du Commerce
ff4pierre Vos droits sur internet

Sogec = arnaqueur

Bonjour, Je me permet de poster sur le forum car je suis victime de sogec. En effet j'ai participé à l'opération 30€ remboursé pour l'achat de deu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
SARAH75 Vos droits sur internet

Streaming = mail hadopi?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un email d'hadopi. comme je regarde pas mal de séries en streaming, je voulais savoir si cela peut venir de la? A...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
graffx
ninonbnr Vos droits sur internet

Arnaque paypal leboncoin

Ne faites surtout pas la meme erreur que moi sur leboncoin !!! N'acceptez jamais de recevoir de largent sur paypal, meme si ca semble reel !!!!! C'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marmenard
azertyazertyazerty Vos droits sur internet

Signaler de video pour la supression

Bonjours, jai la un grave probleme, une video de moi dans un été embarassant voir tres embarassant, a été publié sur youtube, je l'ai signaler, en com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xileh
fredlemas Vos droits sur internet

Recensement arnaques

Fermé

J'ouvre ce topic pour recenser toutes les coordonnées (nom, mail, tel,...) d'arnaqueurs en tout genre. Merci de respecter le format de présentation de...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
shibi95
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 44 858