Envois d'argent liquide par la poste?
tom741
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je dois envoyer une somme d'argent assez importante par la poste (mais je ne peut pas envoyer de chèque car je suis mineur)je sais que envoyer du liquide est et interdit j'ai entendu parler de mandat postal ?
est ce que cela assez sur ?
pouvez vous m'expliquer le déroulement ?car je ne comprend pas trop bien comment cela marche
Merci
je dois envoyer une somme d'argent assez importante par la poste (mais je ne peut pas envoyer de chèque car je suis mineur)je sais que envoyer du liquide est et interdit j'ai entendu parler de mandat postal ?
est ce que cela assez sur ?
pouvez vous m'expliquer le déroulement ?car je ne comprend pas trop bien comment cela marche
Merci
A voir également:
- Envoyer de l'argent liquide par la poste
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Ryanair bagage cabine liquide - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Tandil lessive liquide avis - Guide
6 réponses
Bonjour
L'envoi par mandat n'est pas toujours sur. A qui doit-tu envoyer cette somme, et pour quelle raison?
L'envoi par mandat n'est pas toujours sur. A qui doit-tu envoyer cette somme, et pour quelle raison?
pour une perssone a qui j'achètte un objet de collection (un képi de guerre)
oui elle se trouve en france et assez loin
je commence a comprendre mais c'est un peu flou en fet j'attend de recevoir le colis et j'envois enssuite le menda postal??
mais je ne compren pas contre rembouressement ? qu'est ce que ca veut dire ?
je commence a comprendre mais c'est un peu flou en fet j'attend de recevoir le colis et j'envois enssuite le menda postal??
mais je ne compren pas contre rembouressement ? qu'est ce que ca veut dire ?
Ben déja il faut que tu demandes au vendeur si il est d'accord pour te l'envoyer en contre-remboursement (il y a des frais, mais à la limite accepte de les prendre à ta charge). Ensuite quand le paquet arrive à la poste, tu reçois un avis de passage (comme un recommandé) et c'est là que tu vas le chercher.
je te conseille d'utiliser des enveloppes hermétiques et bien étanches :)
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec des enveloppes hermétiques on peut envoyer de l'argetn liquide ?
"j'ai eut des fotos de l'objet en question le type est un collectionneur lui aussi je pence que vu se qu'il m'a dit et la manière dont iil s'exprime il s'y connais assez bien sur son thème"
Peut ^tre ben que oui, peut être que non, en tout cas vu tous ce qu'on lit ici et sur internet, prenez TOUTES les précautions nécessaires, une photo c'est juste un photo, il suffit d'en avoir sur internet et de connaitre un peu le sujet. Les identités, ça se vole facilement les adresses aussi (voir les multiples post).
Oui le vendeur est peut être honnête mais quand on se fait avoir,il est toujours trop tard.
Idéalement il faut se rendre sur place. Je pense que sinon le paiement contre livraison reste le meilleur plan, vous recevez le paquet, vous vérifiez avec le facteur et vous payez.
Si vous ne payez pas, l'acheteur perd juste des frais, c'est aussi une sécurité pour lui.
Peut ^tre ben que oui, peut être que non, en tout cas vu tous ce qu'on lit ici et sur internet, prenez TOUTES les précautions nécessaires, une photo c'est juste un photo, il suffit d'en avoir sur internet et de connaitre un peu le sujet. Les identités, ça se vole facilement les adresses aussi (voir les multiples post).
Oui le vendeur est peut être honnête mais quand on se fait avoir,il est toujours trop tard.
Idéalement il faut se rendre sur place. Je pense que sinon le paiement contre livraison reste le meilleur plan, vous recevez le paquet, vous vérifiez avec le facteur et vous payez.
Si vous ne payez pas, l'acheteur perd juste des frais, c'est aussi une sécurité pour lui.