Commande sur internet non honorée

Fermé
syl - 7 mars 2011 à 18:55
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 mars 2011 à 19:21
bonsoir,
pouvez-vous m'indiquer les sites de consommateurs ou les démarches pénales à effectuer pour récupérer mon argent suite à une commande faite en 09/2010 sur un site internet qui n'a pas été honorée et toujours pas remboursée.
J'ai noté que je devais adresser un courrier en recommandé à la boutique en question mais si ce courrier reste sans remboursement comme les mail quel recours judiciaire dois-je effectuer ?
merci pour les infos
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
7 mars 2011 à 19:21
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0