Les discussions

Suis je victime d'une "arnaqueuse"

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'interêts toutes les demandes concernant "les femmes russes" depuis deux mois,je correspond avec u...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Mylan

Arnaque cotze d'ivoire

moi pareil et la personne m'a envoyé une photocopie de sa carte d'identitée et me demande un justificatif de domicile c'est tentant mais le moteur es...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pionnier

Comment rétablir mon identité

Fermé

Je vais vous raconter une histoire , après lecture on pourrait croire que c'est un scénario pour un prochain film dramatique mais non c'est l'histoire...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BmV

Opposition administrative

Fermé

Bonjour, J'ai reçu le 20 avril un courrier de ma banque selon lequel je fais l'objet d'une opposition administrative du trésor de Grenoble, d'où ...

00lina00

0899 se venger ! mais comment ?

Bonjour, j'ai eu un appel 0899 et quand j'ai decrocher, sa a racrocher.... J'ai rappeler, et sa a dis a partir du signal.... j'ai racrocher, je conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suite à discussion de ce jour,

Résolu

Excite User voilà l'adresse qui est notifiée,

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Western union: comment l'utiliser du maroc

Bonjour, voila je veut utiliser Western Union pour envoyer de l'argent sur un compte et resevoir de l'argent de ce compte meme crée sur Western Union....

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
rachidi

Comment marche la démission et les congés

Fermé

bonjour, cela fais 3ans que je suis dans la meme boite de TP et je donne ma démission mi mai car j'ai trouvé un nouveaux job plus interessant et mieu...

chouch

Arnaquer sentimentalement

faite attention au compte msn :(habib_marie@hotmail.fr) cette femme ce fait passer pour une francaise qui est en voyage en cote d'ivoire et réclame d...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Nouvelle tentative

Bonne lecture , Plus cher, Il me fait plaisir de vous écrire après examen, étant donné que je ne peux pas être en mesure de vous voir face à face,...

Isis_84

Pv ne pas recevoir le papier

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu une contravention de stationnement. Est ce qu'il est possible de ne pas recevoir de papier en payant la contravention en tim...

00lina00

Légalité téléchargement

Bonjour, J'aimerais que vous m'éclaireriez de votre savoir. Peut-on télécharger des clips vidéos ? (P2P,warez, stream ou autre) ou les récupére...

Chris 94

Escroc par western union

On a tenté de m'arnaquer en me demandant de payer via western union en destination d'afrique, TOGO et BURKINA FASO Méfier vous et ne faites jamais a...

Isis_84

Message reçu suite à rencontre sur le net

Bonjour Mr Jean Durant, nous avons bel et bien reçu votre message et nous prenons acte. selon l'article 842 du code pénal il est écrit que quiconqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Trouver l'autorisation de prélèvement

Fermé

Bonjour, je me suis inscrite chez free et je n'arrive pas à trouver l'autorisation de prélèvement bancaire merci de m'aider

keanu69

Photos nus de moi...

Bonsoir, J'étais en couple avec une personne qui a pris une photo de moi nu (je n'en savais rien au départ). Il y a un mois & demi, nous nous somme...

Dikeus

Coup de gueul sur grosbill et avis

Bonjour, J'ai commandé un pc portable hier sur le site grosbill.com, et en me connectant aujourd'hui je découvre un nouveau modéle qui attire mon att...

séverine

Aide droit et obligations d'un professeur

voila j'aurais besoin de vos conseil en ce qui concerne les droits et obligations d'un professeur en général ainsi que envers ses élèves . Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Minida-dépannage

Recouvrement

Fermé

Bonsoir a tous je suis pousuivi par une ste de recouvrement Hoist, pour une dette de +de 20ans ( que je ne conteste pas). je suis malheureusem...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
leto28

Spéculation foncière c'est quoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour , Tout est dans le titre dont voici "Spéculation foncière c'est quoi ?" Merci et bonne fin de journée

M@thew

Contrefacon mini hummer

bonjour une société sur cannes star electric car utilise la marque mini hummer sans titre ni droit; que faire devant ce type de parasitage? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
elo

Besoin de votre aide

bonsoir qui peux me donner des infos sur ledar daniel apparemment connu pour ces diverses arnaques merci a vous Configuration: Windows XP / Firefox...

M@thew

Adresse du préfet du nord ?

Fermé

Bonsoir à tous , Voila j'aimerai envoyer une lettre au préfet afin de négocier la suppression de mes données au fichier STIC de la police nationale...

00lina00

Vol d'energie comment faire ?

Fermé

Bonjour, en quittant mon appartement (prévis de fin de location) je me suis aperçu que l'éclairage des parties communes et pris sous mon disjoncteur...

00lina00

A l'aide

Fermé

bonsoir nous avons fait un projet maison avec un contruscteur et nous avonS eu peur vu les financement mais l hic que les 7 jours sont passe . je vou...

00lina00

Site proposant du vin

Bonjour, Je souhaite créer un site internet qui permettra à 3 amis viticulteurs d'afficher leurs produits. Me faut-il une autorisation spéciale ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Charles75

Victime d'une arnaque avec western union

Bonjour, j'ai moi meme ete victime d'une arnaque la semaine derniere. J'ai commandé sur le site lamarche.fr un couple de gris du gabon la personne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Isis_84

Arnaque ?

Premier E-mail de ce Luc Christian Marcel Pistolesi Bonsoir Suite a votre annonce, je suis particulièrement très intéressé, pourrais savoir si elle e...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
transat

Créer un site web : droits d'images

Bonjour, Je suis en train de créer un site. Pour faire rapide c'est plus ou moins un annuaire de tests de produits (téléviseurs, ordinateurs, mob...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Ortegaz

Litige

Bonjour j ai vendu un objet de valeur sur Ebay , l acheteur ma escroqué il s est fait passé pour PAYPAL , j ai envoyé le colis d une valeur de 2030 ...

Isis_84

Arnaque via le meetic ( escroc du nigeria )

Fermé

Bonsoir, Je suis victime d'un homme qui venait de s'inscrire sur meetic , ses noms sont Mike DENNY USA/ PHILIP Richard Nigéria pour le virement Je...

oiseau

Locataire doit payer les dettes du poprio

Fermé

incroyable mais vrais, le trésor public n'est pas payé d'un impot direct par le propriétaire, le trésor public se retourne vers le locataire pour paye...

Vegetal

Retraite question sur le délai!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je n'arrive pas à trouver de réponses quant à mes questions... Le 20 septembre prochain j'aurai 60 an...

00lina00

Demmission sous le coups de colere

Résolu/Fermé

BONJOUR JE TRAVAILLE DANS UNE SOCIETE DEPUIS 7 ANS ET J AI LE STATUT DE TRAVAILLEUR HANDICAPE J AI EUT UN ENTRETIEN AVEC MON EMPLOYEUR CAR JE SOUHAITA...

00lina00

Arnaque à la clé 3g+ orange

Des factures qui augmentent de mois en mois, de 50 € à 450 € , si l'ont vous explique pas bien le fonctionnement, impossible de se faire comprendre av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
banana

Arnaque sur le bon coin.fr

Dimanche belle journée envie d'un chien je vais sur le bon coin.fr je tape Chiens je tombe sur de très jolie petits chiots bulldog français soit disan...

Shadow 974

Divorce

Résolu/Fermé

ma femme veux divorces nous somme sous le regime de la communaute elle veut vendre la maison comment puige faire pour la garder mes fils sont juste a ...

00lina00

Arnaque voiture

je veux acheter une voiture a un super prix mais vraiment je pense a une arnaque voici ce que j'ai reçu Bonjour, Je viens de vous lire à propos de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
damien

Rétractation en matière de vente-achat

Résolu/Fermé

Mes chers amis, bonsoir Bonsoir à vous, Chers amis, j'ai un problème. Mon ex-femme, avec qui j'ai gardé de très bonnes relations, a pété un plomb. V...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
M@thew

Accident de trajet en at help me

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en CDI depuis 3 ans et je travaille en délégation chez un de nos clients. La mission que je pilote depuis Novembre ne se déroule ...

00lina00

Marre des arnaques sur le net mettons une fin

bonjour depuis 3 semaines je traque sans relâche les arnaques sur le net prévenir les sites ,les gens à qui on a utilisé des données perso etc..)la...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Teukie

Créer une communauté francophone pour un cms

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux créer une communauté francophone pour boonex https://www.boonex.com/ Ce CMS est libre et open source donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
regels poker

Giga money arnaque ou pas?

Bien le bonjours, à la communauté Commentçamarche.net J'aurai une question simple à vous posez : Giga money arnaque ou pas?? parce que quand on par...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
transat

Cession de part et impot/ frais...?

Fermé

Bonjour, J'ai fais une cession de part (touts mes part au prix de 10 000 euro) d'une SARL a mes associés, et je voudrais savoir si je dois payé des...

Utilisateur anonyme

Escroquerie

Résolu

Je tiens aussi a dire que j'ai eu a faire a deux escros dont celui du 0647646031. l'escroquerie c'est passée ainsi. voyant une annonce sur le top an...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Séb974

Suivi d'un article commandé sur ebay

Bonjour, j'ai commandé et payer un article en provenance de Hongkong le mercredi 6 mai. Le vendeur me dit kil l'a envoyer mon colis le 8 mai par avi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
DARsKater

Faux mail d'orange : arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir un mail soi disant de Orange, mon opérateur mais je suis persuadé qu'il s'agit d'une arnaque mon abonnement étant préle...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Isis_84

Question sur un don de voiture

bonjour jai trouver une annonce d'un don d'une voiture la gas habite arras et marque quil déménage a l'étranger alors il donne sa voiture contre bon s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
chat_teigne

Employeur fait payer déplacememnt pro

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila je viens de démarrer un emploi aujourd'hui et a ma stupéfaction mon employeur m'informe que lors de déplacement professionnel...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
00lina00

Attention arnaque location mandat cash

bonjour, je viens de me faire avoir, par un gars qui se fait appeler laurent jackin et qui utilise exactement les mêmes phrases que vous sitez ( garde...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dodo
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 44 808