Les discussions
Voici un exemple de leur mail pour vous arnaq
RésoluFELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER € 250.000,00 (€uros) ceci n'est pas une plaisanterie. ...
Megavidéo payant mais illégal ?
RésoluSalutation , je voudrais posé une question ^^ , je m'abonne 1 moi avec carte la bancaire de ma mère ( avec son accord biensur ) pour la somme de 9.99$...
Bill gate lotterie
bonjour, moi aussi j,ai recu un email m,indiquant que j,avais été donc approuvés pour percevoir la somme de 250.000 euros, comprenez vous que la lo...
Est ce une arnaque?
RésoluBonsoir, il ya quelques mois j'ai fait la rencontre d'un homme sur un site de rencontre vivant sur marseille, il a du se rendre a abidjan en cotes d'i...
Arnaque moi si tu peux
Bonjour, pour continuer sur le thème des arnaques voilà ce qu'on reçoit toujours !!! 2008, 2009 et 2010. Conclusion: ce genre de personne court tou...
Questions sur la loi hadopi
Bonjour, je me suis posé quelques question sur le fonctionnement de la loi hadopi. Voila ces petites questions merci d'avance pour les réponses qui ...
Demande d'aide en urgence
Résolu/Ferméj'ai un gros probleme mon copain agé de 18 ans vit chez moi depuis 2 semaines. je vais remonter au début, sa mére lui avait demandé de faire le choi...
Question assez embêtante
RésoluBonjours, Voilà depuis aujourd'hui j'ai été exiler(banni) d'un serveur de jeu en ligne (GTA SA:MP) Mon problème : dans ce jeu j'ai investi de...
Bonjour
Résolu/FerméBonjour, svp j'aimerai juste savoir quelle est la sanction prévu par la loi pour vente d'alcool au delà de 22h00?
Peux-je avoir titre de séjour sans retourner?
Résolu/Fermébonjour , je suis un marocain je suis entré en Belgique avec visa shengen (18 jours)en mois 11 2009,et je suis entré en France chez mes parents,en mo...
Hauteur balcon 4 eme etage
Résolu/Ferméma compagne est tomber du 4 eme etage de son appartement (LOCATAIRE F2 hlm mairie) elle est dans un etat grave la hauteur de son balcon est de 1metre...
Prescription dette loyer ?
Résolu/FerméBonjour, Voila mon souci, j'ai reçu hier dans ma boite un avis de passage d'un huissier afin de me délivrer un commandement aux fins de saisie-vente...
Arnaque voitures internet
voici son mail Pour le rdv: mardi à votre adresse entre 19h et 20h. par contre pour le paiement il sera en dépôts postale qui sera finaliser au r...
Où envoyer mes bulletins de salaire anpe?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir où envoyer mes bulletins de salaire pour l'actualisation de l'anpe j'habite dans le 84. Je ne trouve pas l'adresse du t...
Frais de dossier abusifs ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Voila , je suis un peu perdue , je m'explique , un chéque fais a une grande surface pour un montant de 86 euros a été refusé. Je recois do...
Fiches de paye proposées en ligne ?
Bonjour, nous sommes une association et nous venons d'embaucher deux salariés en contrats aidés. Pour effectuer leur bulletins de paie, nous nous...
On a donné mon nom et prénom sur un tchat
RésoluBonjour, Un administrateur d'un site web a donné mon nom et prénom sur son tchat de site. Je voudrais savoir que faire car il y avait quand même d...
Cam msn
Bonjour Voila sur msn j'ai une un probleme une soit disant fille est venu me parler me proposant une cam sexy etc donc j'ai allumé ma cam la sienne ...
Arnaque vivastreet
Bonsoir,j'ais vue une annonce sur vivastreet,location maison a sausset les pins 750euros,il veut que je lui fasse un mandat cash urgent de 1500 ...
Arnaque ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je suis dans le doute pour l'achat d'un véhicule. lors de ma visite ce 29/10/2010. la voiture marche bien (état impec, essai concluan...
Probleme avec sfr
bonjour, pour faire bref samedi 23/10 j'ai renouvellé mon abonnement du 5/11 par telephone avec nouveau nouveau telephone . Lundi , j'ai fait...
Ala recherche decret de naturalisation
Résolu/Fermébonjour:Mme.M. objet:demonde decret -je suis ala recherche de decret de naturalisation de mon grand-pere.cart je nous ci pas sa date de sanaturali...
Problèmes avec satysfashion
bonjour je suis dans la meme situation j'ai comander une sacoche prada sur le site satysfashion j'ai payer vie paypal 34eur et je nest toujour rien re...
Arnaque tombola côte d'ivoire m.a.c
jajoute à la chaîne: Honorable Correspondant, A l'occasion de sa Publicité et de l'Expansion de ses Activités Commerciales et Marketing, la...
Arteus site fiable ou non ?
bonjour, Je voudrais savoir si le site de vente ARTEUS est fiable, car je n'arrive pas à les joindre. Merci d'avance
Quand aura lieu la remise en banque ?
Résolu/FerméBonjour, Si je vends un produit par chèque en 3 fois sans frais, avec une remise en banque dans les 5 jours à date d'écriture pour le 1er chèque,...
Loi chatel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un litige avec MOVING (centre de remise en forme). En Août 2008 J'ai souscris à un abonnement de 12 mois (+3mois), avec renouvellement...
Romance scame
bonjour cela fait 1 mis que j'ai fais la connaissance d'une fille au Ghana à Acrra,par l'intermédiaire de match.com.pseudo marry1love adresse hotmail...
Box-secure.com : prélèvement frauduleux ?
Prelevement froduleux par carte BOX-SECURE.COM merci de m aider
Solde tout compte
Résolu/FerméBonjour, je travaille dans un établissement et on m'a transféré dans un autre établissement (même boîte) mais on ne m'a pas encore donner mon solde to...
Arnaque leboncoin/ paypal- robe de mariage
Pour information, voici encore une arnaque sur le site d'annonces leboncoin: From: doukoure.epiphanie@gmail.com OK (le prix) me convient mais il...
Reception d un colis ouvert livré par chronop
Résolubonjour a tous voila, j acheté une montre sur ebay d un valeur de 1540$ pour un cadeau de famille commun j ai payé par le moyen courant qu est paypa...
Taxe d'habitation?
Résolu/FerméJe suis propriétaire d'une maison que j'ai mis en vente au mois d'avril 2010 je viens de changer de région suite à la mutation de mon mari et je suis ...
Litige
Résolu/FerméBonsoir Un voyagiste comme go voyage vous propose un changement de billet d'avion sous réserve d'acceptation de votre part d'un délai qu'il vous donn...
Credit
Résolu/Fermébonjour j'aimerais quelques renseignements si vous pouvez m'aider biensur j'ai acheter une salle a manger en mai sur 10 mensualites il s'avere qu'u...
Que dit la loi sur les arts graphiques ?
RésoluBonjour, sur Facebook, lorsque je surfais je suis tombé sur un travail d'art visuel (un travail visuel fait à l'aide de Photoshop) et dont j'avais ...
Bonjour,
Résolu/FerméJ'ai un gros souci avec un acheteur à qui je vend un tableau pensant quil s'agissait d'un authentique mais sans certificat et en toute bonne foi. ...
À ce jour , il y a toujours des escrocs....
service.di?rection * didramane@yahoo.fr service.direction didramane@yahoo.fr * * Envoyer un courrier él...
Bourse du mérite/bourse départementale/impots
Résolu/FerméBonjour je suis étudient en terminal S et l'année prochaine je part à 200 kilomètre de chez moi pour un BTS, le problème est que je devrais prendre la...
Escroquerie acheteur bidon
Bonjour, j'ai récemment mis plusieurs petites annonces sur le site "le bon coin" suite à un déménagement - concernant un article de valeur, j'ai reçu ...
Casier judiciaire et gendarmerie
Résolu/FerméBonjour, A Terme je souhaiterai devenir Gendarme ou Policier, j'ai 24 ans, Cependant il y a un an et demi, j'ai eu un petit soucis avec la justice :...
Achat d'une jument a londre
Voila il y a quel que jour j'ai pris contacte avec une personne qui vend sa jument agéé de 4 ans apres longue discussion il me dit qu'il a du rejoind...
Est-ce une arnaque?
Après avoir lu vos mails je me demande si je ne suis pas tombée moi aussi dans une arnarque. Je me suis inscrite sur e.darling début septembre et au b...
Arnaque
RésoluBonjour, je reçois ce mail, une pièce y était jointe, pour le réglement cordialement G.lebouteiller *********** De : Fred JULIEN-LAFERRIE...
Arnaque sur vente de quad
Grace a vous je vien d'eviter une anraque. J'ai vu sur le site "le bon coin" un quad de 2007 a 1800 euros. L'annonce a été publier le dimache et le l...
Prudhommes
Résolu/FerméBonjour, Je me permet denvoyer un mail parce que je me pose une question : jai mis aux pruhommes mon ancien employeur et a 15 jours de la premiere...
Ais-je droit à des aides ?
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel à vous pour savoir si je peux bénéficier d'aides sociales. Voici ma situation : J'ai 22 ans et viens de terminer mes...
Durée de préavis
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait embauchée par un centre d'appel en CDI,je n'ai pas encore signé le contrat car il n'ont pas précisé la durée de préavis en c...
Denoncons l arnaque purflirt aux autorites
bonjour, Comme beaucoup j'ai "craqué" en m'abonnant à un site de "rencontres", "Purflirt". Et bien c'est une escroquerie, les dialogues automati...
Un poteau edf mal placé
Résolu/Fermésuite à la tempête fin 2006, le poteau EDF qui était chez mon voisin à cassé, il l'a déplassé d'un mêtre hors de sa propriété le poteau EDF mais les f...