Les discussions

Vidéos qui s'ouvrent et restent bloquées au début

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sans succès donc j'ouvre ce sujet pour savoir si vous n'auriez pas une solution à mon souci ! Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Luke5310

Dézoner lecteur blu ray

Comment dézoner mon lecteur blu ray 3D Panasonic DMP-BDT 320?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Ticman56

Transfert de videos de mini dv vers orinateur portable

Bonjour, Je cherche une solution pour copier et graver mes films sur minidv vers ordinateur portable. J'ai un camescope avec prise Dv et un ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
glandu

Antenne plus parabole

Bonjour, Je suis en train d'installer une parabole pointée sur Astra, j'ai une antenne et un décodeur TNT. Puis je conserver les deux, est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Phil

Probleme avec mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai essais de lire un cd avec un film au format avi mon lecteur DVD home (ROBUSTE) il n'arrive pas a le lire, un message en haut de l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ziggourat

Video projecteur nec m230x

Le témoin "status clignote vert, et la lampe ne s'allume pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Andy31200

J ai perdu le mode d emploi et je dois relancer les chaines

J ai une tele panasonic viera il faut que je fasse un nouveau balayage des chaines. Une fois dans le menu je fais quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
zipe31

Impossible de lire une vidéo x264 sur seven 64

 Résolu

Bonjour à tous, Je parcoure en vain le web à la recherche d'une solution pour lire des vidéos mp4 en x264 sur mon nouveau PC, dont voici la configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mohshadow

Le video de famille

 Résolu

Bonjour, sadek je ma-pelle mohamed

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Andy31200

Problème de lecture de video

Bonjour, j'ai mit un cd avec un film au format avi mon lecteur DVD home (ROBUSTE) il n'arrive pas a le lire un message en haut apparais cdrom TRK j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
TsunaJima

Blu-ray -dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les lecteur blu-ray peuve lire des film dvd .. Breff des dvd Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
TsunaJima

Camescope

bonjour je suis en train de voir pour un camecope sony le qu'el est le mieux et plus efficasse de ses deux capteur un capteur 3 ccd 450 0...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pacalvideo

Lecteur enregistreur graveur

Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pacalvideo

Format vidéo en mts

J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une caméra Panasonic Lumix FZ 200 dont les vidéos sont en format MTS avchd. Mes deux programmes de montage, P...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Paraly

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil

Plus de prise firewire

 Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur "Comment ça marche", j'espère ne pas me tromper de forum et sollicite votre indulgence si une question similaire a déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
glandu

Comment changer de sonnerie sur le nokia lumia 610

Bonjour, je voudrai changer de sonnerie avec mes musique ma je n'arrive pas pouvez vous m'aider ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
nousa

Bonjour sonia

Bonjour, Sonia porriez vous me donner le code pour une télé ACER pour ma télécommande siplec rc61 Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur enregistreur

Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lesud34

Logiciel pour voir en direct ce que filme une gopro (pc)

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciels pour voir ce que filme une Gopro (hero3+) sur un ordinateur (comme une webcam mais en wifi). Un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
glandu

Decodeur non hd

Bonjour, Peut on lire un canal hd si notre decodeur n'est pas hd Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Known001

Faire de ma tv une smart tv (raspberry pi : la solution?)

Bonjour, à tous! Donc je vous évoque mon "problème" qui au final n'est pas vital mais bon un petite aide serait la bienvenue... J'ai une TV ( ht...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pierrecastor

Remplacement de mon decodeur satellite hd wifi canal plus

Bonjour, Je viens de résilier mon contrat avec canal plus et je vais donc bientôt rendre mon decodeur satellite hd. A la place je voudrais bran...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Szarmach

Logiciel pour faire dessin anime

Bonjour je voudrais savoir comment faire un dessin anime comme flashgitz ou oneyng de youtube

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mg850

Manuel tv funay lcd c2007

bonjour à tous. je recherche la notice d'utilisation pour un tétéviseur funay lcd c2007. je viens d'hériter de ce tv sans la télécommande (bien sûr) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jc80

Création menu dvd avec vidéo hd

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour créer des menus d'accueil sur des DVD (DVD-R OU + R) incluant des vidéos au format HD. j'ai des...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
gedeon49

Ma tv reste noir

bonsoir j'ai un TV sony bravia kdl 55ex720 au début une ligne bleuté coupait l'écran en 2 maintenant la TV ne s'allume plus et clignote rouge 3 foi...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
anaonymes

Impossible d'importer les video de ma gopro hero 3 à mon ordi

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un Gopro Hero 3 et je l'ai utilisée ce week end. Le problème c'est que je n'arrive pas à importer les vidé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
glandu

Convertir une video de + 1h en mp4 !?

Bonjour, Je cherche a convertir gratuitement une video avi en mp4 afin de le mettre sur iTouch. Or tout ceux que j'ai essayé ne convertissent que 1mi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
fdsg

Problème de lecture de format avi

Bonjour a tous, j'ai eu un film donné par un ami que je ne peux pas lire, lorsque j'essaie , le lecteur média me met : erreur C00D1199 Le Lecteur Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Originale ou contrefaçon?

je viens de payer un televiseur led HD samsung model UA32EH4003R et j'aimerais savoir si c'est une télé originale ou une contrefaçon?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Xileh

Telecommande disque dur hs

bonjour la telecommande de mon disque dur WD est HS et je n'arrive pas à en trouver que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Sannin_WD

Imovie, projet disparue, comment faire ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec iMovie (version 10.0.4), j'ai fais un projet, ce projet je l'ai partagé en fichier, et depuis il...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
weirdmax

Copie film mini dv de camescope a pc

Bjr Je voudrais sauvegarder mes films au format mini DV depuis mon camescope JVC GR-DVL167EG vers mon PC qui commence a être un peu obsolète et ne co...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
glandu

Probleme de reception du signal canal sat

Bonsoir , j'ai un problème avec mon décodeur canalsat ( c'est le décodeur classique en noir pas en HD ) et depuis une dizaine de jours , je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil

Raccourcir une bande son avec format factory

Bonjour, Comment choisir la fin d'une bande son avec format factory; je n'ai pas trouvé sur "options" l'heur de fin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ziggourat

Problème avec la suppression d'un fichier.

Bonjour, J'ai rencontré un problème lorsque j'ai essayé de supprimer un fichier (fichier audio). Quand je fais clique droit>supprimer un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ziggourat

Vidéo avec studio 14

Bonjour, Je fais mes films "photo "avec studio 14 car je n'arrive pas à placer mes vidéos en format VOB sur ce programme Je suis obligée de monter ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Paraly

Branchement home cinéma sony dav-tz140 avec freebox et tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma sony de référence : DAV-TZ140 et un téléviseur de marque toshiba 32av625d. Je possède la dernière free...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pacalvideo

Équivalent final cut pro sur windows

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour vous qu'elle était l'équivalent de final cut pro sous windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Svp votre avis si vous faites du montage vidéo

 Résolu

Bonjour, https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2501-msi-gs70-2pe-234fr-stealth-pro.html Est ce que ce PC portable convient pour faire...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Epsilon31

Ma télé n'a pas de sortie audio

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum, d'où la création de ce topic. On m'a récemment donner un home cinéma (qui doit bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
grdnathan

No clé convertisseur vhs vers usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 impossible de trouver cette clé qu'on me demande pour convertisseur honestech!! si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Comment masquer des plaque dimmatriculation avec movie maker

Bonjour , Jai fait des videos avec mon pote que je mettre sur youtube. Probleme je ne sais pas comment masquer les plaques dimmatriculation et je nai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Vidéo avec studio 14 - qualité du film sur dvd

Bonjour, j'ai des problèmes de rendu lorsque je grave mon film avec studio 14, je trouve que l'image n'est pas correcte. J'ai monté mon film dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Transfert s8 sur dvd

je desire faire un transfert de film ss8 sur dvd ; je souhaite que l'on m'aide a choisir un labo. j'ai vu sur le net tedeo. com quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Probleme de reglages canaux

Bonjour, Ma cousine vient de me donner sa tv Samsung LE32T51B, et je n'arrive pas a trouver les canaux. J'ai fais tout ce que me disais le guide d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
baladur13

Je cherche un comparatif de visiophone sans fil ??

Bonjour, peut-être que quelqu'un peut me renseigner : je cherche de quoi m'informer sur les visiophones sans fil, genre un comparatif et des tests sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bernard_sajeon

Video

comment télécharger une vidéo sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Demonter télécommande harmony one

Bonjour, Certaines touches de ma télécommande" harmony one" répondent difficilement, surtout " activites" et "Help ". Quelqu'un aurait-il rencontré...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000