Les discussions

Gopro studio

Bonjour tout le monde, j'ai depuis peu de temps une Gopro Hero 3+ et j'aimerai faire un petit montage grâce au logiciel Gopro studio. Je prend donc ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Antho6524

Lecteur média player de windows 8.1

Bonjour, Problème de son avec WMP de Windows 8.1 Depuis peu, j'ai l'image mais pas le son dans WMP (Windows média player). Malgré 2 restaurations ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
fabul

Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd

Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Solo78sv

Peut-on utiliser un démodulateur hd avec tv samsung ue48h6400

Bonjour, Habitant un coin un peu reculé, je n'ai pas assez de débit pour avoir la télé par internet. J'ai donc une parabole et un demodulateur. ...

Gil

Freebox video verrouillé

Bonjour, sur le disque dur de ma freebox , j'ai des video qui sont verrouillés et d'autres non. l'icone a gauche du titre de l'enregistrement a un...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
JEJE

Pas de son sur tv thomson volume bloqué a 0

Salut, J'ai depuis quelques jours un problème de son sur une petite ( 36cm ) TV Thomson Modèle exact est A51EFS83X191. Le curseur de volume s'affich...

boussafi

Probleme d'image sur télé lg

Bonjour, l'image est les couleur sur mon télévision lg sont devenu horrible, ca fait un ans qu'on a achété ce television; je sais pas comment ca fonti...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
totodu58

Samsat hd55

Bjr, j'ai un problème avec un démo Samsat HD55, il y a un nouvel abonnement mais il ne se connecte pas à internet, savez-vous ce qu'il faut faire?

Gil

Je cherche un(e) bonne caméra/caméscope

Bonjour tous le monde, bon voila comme vous avez surement pu le voir dans le titre, je cherche un(e) bon(ne) caméra/caméscope qui aurais les fonction ...

pacalvideo

Bug d'affichage youtube !

EDIT: Bonjour, désolé de vous déranger mais je rencontre un petit soucis avec mon youtube depuis quelque semaine ou mois et j'ai donc décidé de venir ...

Vocay

Tntsat avec monobloc diseqc

Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Connecteur hdmi pc a tv, dvi écran pc a pc

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur neuf de Dell.ca, c'est un xps 8700 et il y a une carte graphique GeForce GT 720 de 1gig. Je suis connecter...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Sam435caa

Comment fusionner deux vidéo

salut tout l monde,,, je veux savoir comment faire pour combiner deux vidéo d'une façon qu'elle passent au même temps voila un exemple https://www...

glandu

Home cinéma ht400tb branchement

Bonjour, j'ai un problème avec mes enceinte, j'ai que 3 prises sur les 6 derrière le lecteur qui marche donc qui fait que j'ai que les deux tours qui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
pacalvideo

Erreure de formatage hdd de sony dcr-sr47e

Bonjour, je n arrive pas a utiliser ma camescope parce que je l ai mal formate.aidez moi a le restaurer Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0....

pacalvideo

Pionner sc lx 77

bonjour a tous... nouveau sur le forum je voudrais savoir comment est il possible de lire une vidéo de mon tel ou d un i pod sur mon ampli SC lx 77.....

stewartia

Telecommande

Je recherche une télécommande pour mon lecteur dvd proline 1350 ou le lecteur avec sa télécommande à petit prix. Merci de me contacter si vous en avez...

stewartia

Supprimer bandes noires : droite/gauche

Bonjour, J'ai essayé de supprimer les bandes noires d'une vidéo prise "retournée". Je l'ai bien redressée avec movie marker et il semblerait que l...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ziggourat

Movie maker convertir en avi

bonjour j'ai fait un montage vidéo avec movie maker je voudrais le graver sur un dvd-r j'utilise la fonction graver sur dvd malheureusement quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ziggourat

Créer un effet de "lettres qui rebondissent"

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet étudiant, on aimerait faire une petite vidéo de présentation pour introduire notre oral. Bien que je n'ai...

8OL501

Recevoir frequence du cable

Bonjour, comment capter les fréquence du cable sur mon tel plasma pana je sais que je dois choisir un pays mais lequel est le plus approprie merci ...

Gil

Fichier f4v

Bonjour à tous ! Dernièrement, j'ai télécharger un fichier vidéo f4v. En voulant le regarder je me suis rendu compte que la vidéo resté noir. Penda...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Renaid448

Problème de compatibilité entre dd externe et home cinéma

Bonjour, J'ai acheté récemment un DD externe (Western Digital WD, My Book) dans lequel je souhaiterais "mettre" des fichiers vidéo, à savoir tous...

vieu bison boiteu

Enregistrer un film

bonjour j'aimerais enregistrer des film streaming via la tele et ma box bouygues merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ziggourat

Enregistrement video webcam intégrée

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible avec Yawcam de créer une video à partir de ma Webcam intégrée et de la sauvegarder sur le hdd afin de pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Bayine

Logiciel action mirillis

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel action mirillis mais lorsque je veux enregistrer une partie de l'écran cela n'enregistre qu'une ou deux secondes...

Bayine

Avis pc gamekult player 1 (v3.0)

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php (pour du gaming surtout Minecraft) Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
JSmithJ

Faire passer depuis mon imac vers ma télé (audio + vidéo et son)

tout faire passer depuis mon iMac vers ma télé Bonjour à tous, Je suis novice et je possède un iMac Mac OS X (version 10.6.8) Processeur 2.4 GHz I...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
glandu

Virtualdub & xvid

Hello... Sorry s'il y a erreur de forum, je suis nouveau. Soit virtualdub 1.10.4, codec Xvid 1.3.3 en multipass, configuration fixe, exemple: redimen...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
argolide

Encoder mpeg en mp3

j'ai téléchargé du son au format MPEG que j'aimerai convertir en MP3 ou en WAV pour pouvoir le graver sur 1 CD audio.Si quelqu'un connait 1 logiciel(...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Twinky

Niveau batterie camescope jvc gr-d22

Bonjour, l'indicateur d'énergie restante de la batterie n'apparaît sur mon écran LCD du camescope il doit y avoir quelque part une fonction à sél...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Tangomango

Mise a jour codec

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour les codec de mon téléviseur SABA L32PV412 que l'on m'a offert mais je n'ai pas la solution si quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
user

Comment recevoir la tv sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Executer un montage video en repiquant des extraits sur 2 films

Résolu

Bonjour à tous les Membres du forum, J'ai fait numériser, par la fnac, plusieurs films super 8, et je voudrais faire un montage en repiquant 1 pass...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
braillenoix

Branchement tv et magnétoscope et lecteur dvd

Bonjour, que dois je mettre pour relier TV magnétoscope et lecteur DVD, afin que je puisse regarder soit le magnétoscope soit le DVD sans avoir besoi...

Pierrot

Samsat galaxy 80hd

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider je ne sais mettre une chaine qui se trouve dans all satellite dans un de mes favoris. exemple pour mieux me...

chipette47

Problème réception chaîne tnt

Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement avec canal +. Depuis j'ai branché en direct mon antenne sur mon téléviseur 3D lg. J'ai réglée à plusieurs repri...

Gil

Problème de réception de chaîne tnt

Bonjour, J'ai effectué le test de la TNT par rapport à l'adresse qui m'a été confirmé. J'ai donc une antenne LG ANT1410 et un écran plat LG, j'e...

Gil

Comment brancher ma télévision sur ma prise murale ?

Bonjour à tous, Après avoir parcouru un grand nombre de sujet, je ne trouve pas réponse à ma question... Il faut savoir que je suis belge (je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Miura564

Cherche a recevoir les chaines francaise

bonjour j,ai une parabol 90cm un decodeur ZODIAC acheter en italie 110euros et je ne recois que la 2/3/5/0/ tmc et lcp mais je voudrais voir la 1 et ...

Gil

Combien de film pour 16go

Bonjour, j'aurais voulus savoir combien un MP4 peu contenir de film si sa capacité est de 16 GO ? et la même question mais avec 8GO ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierrecastor

Real player y google chrome

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon real player a google chrome ,parceque je ne vois pas le petit cadre dans les videos qui indique ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
filali4429

Signal nul

Bonjour, J'ai changé de télé et boitier et depuis j'ai plus du tout de signal.. je comprend pas la raison sachant que la parabole n'a pas bougé. ...

moskito53

Aide - appareil pour transfert bobines -

Bonjour, Voilà quelques jours que je parcoure les forums pour trouver une installation pour numériser mes bobines super 8, 8mm, 9.5mm ou encore 16...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
glandu

Carte video connecté téléviseur et écran pc

Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernièrement une ordinateur neuf dell. C'est un XPS 8700 avec Windows 8.1 et une carte graphique NVIDIA GEForce GT 720 1GB DDR3. J'...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
glandu

Bande bleue jaune sur vidéo bearshare

Bonjour à tous! :) J'ai un soucis depuis peux; je télécharger des séries et film sur Bearshare depuis plus d'un an, Les séries pas de prob, mais d...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
comdai

Problème barre de son et télévision

Bonjour, Ma télévision PHILIPPS ne reconnaît plus ma barre de son SAMSUNG, alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Je ne comprends pas. ...

moskito53

Problème plugin vlc mac

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en résidence universitaire et l'offre Internet/TV est proposée par Neo. Je viens d'avoir ma connexion Internet, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Importation vidéo dans sony vegas pro 12

Bonjour, Je possède le logiciel Sony Vegas pro 12 (64 bit) et fait des montages vidéo depuis quelques temps. Je faisais généralement avec des vid...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
SarahOnIce18

Windows movie maker

Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie j'ai demandé à plusieurs personnes de m'envoyer de petits films ou ils se mettent en scène pour illustrer ...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000