Les discussions
Lecteur windows média
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir les messages vidéos que l'on m'envoie, un message m'indique systématiquement que le lecteur windows média n'...
Matériel
Bonjour à vous, Voici mon souci, habitant dans une copropriété, le syndic a modifié notre installation d'antenne TV. On nous a mis une ANTENNE SATE...
Recherche mode emploi tv daewoo dlt32g1
Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi de ma télé Daewoo DLT32G1. Un grand merci à celui qui pourrait me dépanner.
Séparer 3 films sur un dvd
Bonjour @ tous J'ai un petit souci voilà j'ai demandé à une amie de me mettre mes films qui étaient sur des cassettes VHS sur des DVD ce qu'elle a...
Notice
Bonjour, Ne mettant pas servie de mon téléviseur depuis plusieurs années. Je souhaiterai faire une recherche automatique des chaines. (n'étant plus...
Probleme transfert vidéos en usb vers pc
Bonjour à TOUTS ET TOUTES ! Je cherche de l'aide car après avoir écumé bon nombre de forums ... no réponse à mon pb ! Je m'explique : j'ai une gop...
Probléme d'allumage lcd samsung le46f86bd/bdx
Bonjour, moi aussi je possède un lcd samsung le46f86bdx,elle a 2ans et demi et plus sous garanti,depuis peu elle émet plusieurs clic a l'allumage ava...
Problème télévision avec vlc
Bonsoir. J'ai un souci concernant la télé sur mon PC. En gros je suis étudiant et j'ai un abonnement Internet avec "Neo Services" dans lequel je pe...
Bug de son sur movie maker!!
Salut, En ce moment je fais une vidéo elle est presque fini il me manque plus que la narration et la j'ai un problème...ça l'enregistre bien comme i...
Mode hotel sur tv lg m2262dl
Bonsoir, J ai acheter une tv en mode hotel lg 22m2262dl.pourriez vous m aidez pour la debloquer du mode hotel.telecommande lgakb33871424 Merci d a...
Youtube tv erreur de lecture
Bonjour, Comme dis dans le titre je n'arrive pas a acceder a youtube sur ma tele grave a la box de numéricable avec laquelle, il est normalement poss...
Problème télé philips
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Philips 51 cm que j'ai acheté il y a un mois maintenant. Tout allait très bien jusqu'à hier ou je l'ai allumé...
Réglage parabole
Bonjour, j'ai acheter une parabole de diamétre 115 pour capter Nilesat et Astra (car j'ai aussi acheter un moteur de marque Motech pour pouvoir pilote...
Coller une image sur un vidéo !
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment je peux coller exemple le visage de mon ami sur un vidéo. Voici un exemple youtube de ce que je veux...
Lire dvd sur pc
Bonjour, j'ai enregistré des dvd depuis la TV et je voudrais les visionner sur mon pc (Vista). J'ai téléchargé Windows Media Player 12. Quand je cliq...
Quel lecteur dvd portable acheter pour lire des vidéos formatavi
RésoluBonjour, Je voudrai acheté un lecteur DVD portable afin de voir les vidéos faite par ma caméra embarqué qui fait les vidéos au format .AVI D'o...
Decryptage des chaines cryptees sur decodeur 4663
comment faire pour decrypter des chaines cryptees sur le decodeur 4663 et aussi comment comvertir le mpeg2 en mpeg4.
Carte fransat avec tv samsung ps43e450
Bonjour, Un petit coup de main pour un neophyte complet. Mon decodeur tnt par satellites est tombe en carafe, j ai acheté une carte pcmcia fransat (m...
Problème hdmi avec téléviseur samsung
Bonjour à tous, voici mon problème: depuis un an j'ai un Téléviseur Samsung 42pouces FullLED. J'ai un ampli connécté en HDMI4 (bleu), avec bran...
Thomson tv lcd 50fu6663 127 cm
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 problèmes : Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin Sur le descriptif de LCD COMPARE ...
Quelle antenne d'intérieur pour capter la tnt
Bonjour, Je serais étudiante à le rentrée, et je serais dans un appartement en plein centre ville, dans un immeuble. Mais le propriétaire m'a dit ...
Ne fonctionne pas a distance
Bonjour, J'ai un preoblème sur ma telecommande tv de marque TCL qui ne fonctionne plus de loin, il faut que je mette la telecommande asser proche d...
Importer une vidéo sur windows live movie makers
Bonjour, voilà je suis bien embêter. J'ai récemment télécharger WLMM (2.6 je crois) sur windows 8 et je n'arrive pas à importer mes vidéo. Elle so...
Montage a partir d'images
Bonjour, je souhaite faire un montage en faisant arriver une image sur un fond(qui est une autre image). Avec quel logiciel et comment puis je realise...
Camescope non reconnu
Bonjour, Avec XP pas de problème. Ayant opté pour Win 7, mon Sony dcrhc96 n'est plus reconnu. Quelqu'un a t il eu le même problème? Si oui a t il...
Cache hdmi impossible à enlever sur toshiba c870d-11l
Bonsoir, après quelques recherches sur différents forums, impossible de trouver une solution : Je voulais brancher mon ordi sur la TV grâce au cable H...
Quel réflex pour la vidéo?
Bonjour, je souhaite acquérir un camescope ou un reflex dans l'objectif de tourner des vidéos de formations. Je n'ai besoin que de trois points fix...
Difficultés à récupérer mes vidéos à partir d'un camescope sony
RésoluBonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps ...
Camera heden
bonjour a tous mes caméras de surveillance heden v3.4 ne fonctionne pas ordinateur éteint ???merci et bonne journée a tous
En disposer à travers mon iphone
je suis très honnoré de faire partie de cette famille
Clés usb 32.go
Bonjour, ma clé usb 32 go ne peut prendre 1 film,n'importe lequel mais au deuxiéme,il veut rien savoir et pourtant les 32 go sont là.Merci pour la rép...
Pinnacle 16 - export de mauvaises scènes
Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec Pinnacle 16 studio. Je réalise un mini montage d'à peine 10 secondes à partir d...
Comment dézoner un lecteur dvd???
J'aimerais savoir comment dézoner un lecteur DVD Philips BDP 1200 ???
Panne ecran led lg 37lv4500
bonjour, j'ai un soucis avec ma tele led lg 37lv4500 je n'arrive pas a l'allumé elle reste en veille j'ai verifier les condo mais aucun n'est defectué...
Ma télévision ne capte pas les chaînes avec mon cable.
Bonjour, Actuellement en résidence étudiante, j'ai voulu brancher ma télévision à l'antenne de l'immeuble cependant lors de la recherche des chaîn...
Télé sur l'ordi
Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir le nom d'un logiciel avec le quel je peut regarder la télé et TNT sur mon ordinateur. Merci d'avance pour ...
Manga
Bonjour, Je cherche un manga d'action ,d'amour , d'amitié , et comique merci se serais simpas de me répondre le plus vite ossi le car la je m'ennui u...
Pb connexion
peut on raccorder une freebox revolution avec un graveur dvd lg rh735t merci d avance
Pb avec free box tv
RésoluBonjour, Depuis le 27.09.14 je ne reçois plus aucune chaîne tv. J'ai continuellement le message erreur 101. J'ai reinitialisé le boitier internet (...
Comment filmer en 4/3
Bonjour je dois faire un reportage dans l'esprit des premiers films format 4/3 comment régler ma caméra canon LEGRIA HF 20 ? de plus je dois tourner e...
Thomson 37lb 130s5
Bonjour, Je rencontre des difficultés à utiliser mon téléviseur thomson 37LB, auriez vous une notice d'utilisation pour ce téléviseur? Par avance ...
Atlas hd 200s
Bonjour, j ai vu sur cdiscount un atlas HD 200 si je prend se récepteur est ce que sa peut remplacé le cube pour avoir canal + Configuration: iPh...
Problème avec le logiciel camtasia studio 7
Bonjour, Je fait des vidéos sur youtube, en filmant avec le logiciel de capture : "camtasia studio 7" Sauf que je ne peut plus travailler mes v...
Reception canal+, beinsport en autriche
J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...
Télécommande universelle meliconi facile 1
Le bouton "Marche/Arrêter " reste allumé et/ou clignote sans allumer ou éteindre le poste.
Pb temps lecture video court ;comment regler ca merci
Bonjour, j'enregistre la video avec temps ok puis apres il passe plus court comment y remedier svp Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0....
Pas de son par cable hdmi windows 8
Bonjour J'ai un probleme pour regarder un film depuis mon ordi portable HP sous windows 8 vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble ...
Info sur sony vegas pro
Bonjour, je voudrai le logiciel Sony Vegas pro 12, quelqu'un peut il me donner un lien de téléchargement gratuit, cordialement merci. Configura...
Comment faire fonctioner ma telecomande a l'hopital sur une tele
j'ai acheter cette telecomande pour m'en servir a l'hopital pendant mes seance de dialysse j'ai bien essayer de la faire fonctioner en suivant la noti...