Les discussions
Pas de son
RésoluBONJOUR j'ai arrivé a mettre mon pc sur mon écran télé seulement le son lui reste sur l'ordi avez vous la manipe a faire je vous remercie de votre r...
Tv plasma
Bonjour, j'ai un écran plasma, modèle: pdp42v6 d'1m10, mon problème est que l'image n'arrête pas de sauter et devient foncée. Quelqu'un peut m'aider? ...
Mauvaise lecture de clé usb sur ma télé panasonic
Bonjour, Je viens de récupérer une télé Panasonic TX-L32ET5EW, elle fonctionne plutôt bien. Le problème c'est quand je met des épisodes de séries ...
Le son ne marche plus avec mon écran hdmi samsung , windows 7
Bonjour, Depuis quelques jours, le son ne marche plus entre mon ordinateur et mon écran HDMI Samsung , j'ai tout essayé en vain .. Merci d'avance
Comment afficher l'écran de mon pc sur ma tv ?
Bonjour, Voici mon équipement : PC windows 7 Bbox Samsung TV Dlna Je voudrais pouvoir afficher l'écran de mon PC sur ma TV, sans fil, et p...
Sony vegas pro 11 - rendu infini
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis. Aujourd'hui je vais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré e...
Faire semblant de filmer mais prendre une photo
Bonsoir, savez-vous quelle application il utilise pour prendre une video et faire genre que c'est une photo ? Merci merci https://www.youtub...
Hz ou ms ?
Résolubonjour c'est quoi la différence entre hz et ms et a quoi sa sert pour exemple j'ai une télé 600hz et 12 ms c'est bien ? merci de vos réponses
Conversion de fichiers vidéos
J'utilise "MovieMaker", qui ne prend pas les formats .mov que produit mon appareil photo Alors, j'ai téléchargé et installé (free) ultimatecodecs, ma...
Comment télécharger une vidéo a partir de youtube ?
RésoluSalut, je veux savoir comment télécharger une vidéo youtube j'utilise Mozilla Firefox merci de me répondre le plus vite possible. Cordialement MetalR...
Vidéo dvd
Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit facile d'utilisation permettant de faire comme un DVD, cad d'arriver sur un menu avec plusieurs textes/min...
Pas de video seulement le son
Bonjour j ai le son du vidéo mes pas image dans Windows media qoui faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lecteur de carte tnt intégré
Bonjour je possede une tele philips avec entrer pcmcia pour recevoir la tnt mais le revendeur ma dit que le lecteur de carte pcmcia était mort et q...
Relier lecteur dvd à la tv
j'ai un lecteur dvd portable sigmatek pdx 1260 et je ne parviens pas à le relier à mantala samsung. J'ai essayé avec un cable rca mais sans succès.......
Movie maker
Bonjour Peut-on avoir movie maker en français merci par avance de me donner le lien pour y accéder.
Critères éligibilité tv
Je reçois internet par ADSL, le débit descendant est de plus de 9 Méga, (plusieurs sites d'éligibilité se trompent), orange me conforme ce débit, mais...
Nouvelle installation
Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...
Cherche montage vidéo
Bonjour, je veux un logiciel pour faire des montage vidéos MAIS je veux que dedans il y a un truc pour pouvoir zoomer sur la vidéo/photo ! Conf...
Lecture de dvd sur mon pc
bonjour, mon lecteur( asus/window 7) ne lit plus! lorsque je met un disque il me demande "veuillez insérer un disque" ...rewrinting ? que puis-je f...
Free vidéo joiner
Bonjour Pouvez-vous m'aider pour joindre des vidéos avec Free Vidéo Joiner car j'ai ce message : Can't find vidéo codec , please reintall this so...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai actuellement un pc sous windows 7 mais j'aimerais avoir l'ancienne version de Movie maker car elle est plus complète et rame moins.. PO...
Vidéo
Bonjour, J'ai pris des photos et vidéos de mes vacances avec mon portable je peu regarder les photos sans problèmes sur mon ordinateur mais les vi...
Vidéo par fo sur pc
RésoluBjr, Pourriez-vous me renseigner si la TV passe sur un PC par la connexion en Fibre Optique ? Et quelle Appli utiliser VLC ? Merci de votre réponse. ...
Regarder une emission sur la tele slovaque, bloqué a l'étranger
Bonjour, je voudrais regarder un marathon en slovaquie en ce moment, mais juste avant le départ la diffusion a été coupé, sauriez vous comment dét...
Etirer un fichier vob (ajout/suppresion bandes noires)
RésoluBonjour, j'aimerais étirer un fichier VOB quand l'image de ma vidéo est trop verticale ou horizontale. Convertir ma vidéo 4/3 en 16/9 et inversemen...
Creer une ombre chinoise à l'aide des effet d'adobe premiere pro
Bonjour, bonjour a tous, jai tourné une video sur fond fond blanc et j'aimerais créer une ombre chinoise ou un effet artistique dans lequel on ...
Reglages nouvelle chaine tnt sur tv saba mod:scb2210vx
SALUT la communauté ,depuis une dizaine de jour le languedoc reçoit des nouvelles chaines tnt ( equipe21 rmc decouverte 6ter ext....).J'ai trois télés...
Avoir la tnt sans decodeur mais avec une antenne
Bonjour, J'ai une vieille tele toshiba avec une antenne d2 intérieur mais je n'ai pas de décodeur est-ce possible d'avoir TF1 m6 par exemple
Metre petit casettes sur dvd
Bonjour, je voudrez copier des petites casettes sur dvd dit moi ou je peut le faire & le prix merci de votre réponse Configuration: Windows 8...
Problème de connection avec ma tv lg led 3d et la ps3
Bonjour à toutes et à tous Voilà dés que je branche la ps3 sur la tv au bout d'un petit moment l'écran devient tout noir , je n'ai plus de son et ...
Probléme avec mkvextract
Bonjour, Je voudrais extraire les sous-titres de plusieurs vidéos. Donc j'ai cherché un logiciel pour sa et je suis tombée sur Mkv. Je suis un tuto ...
Raccordement tv numérique et antenne parabole
RésoluBonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...
Tv sur ecran pc
Bonjour à tous, Est-il possible de faire basculer sur mon pc ce que je regarde sur ma TV ? Je possède une TV récente et un asus k73v. Merci p...
Serveur philips introuvable sur tv
bonsoir comme de nombreux utilisateurs je ne peux accéder au service net tv sur mon téléviseur philips type 32 PFL 7665 H/12 , un message m'indique qu...
Vlc, freebox et sous titres
RésoluBonsoir, Je regarde la TV avec l'interface Freeboxtv sur VLC, j'ai trouvé comment changer la langue, mais comment affiche-t-on les sous titres ? ...
Baisser la qualité d'une vidéo pour vieux pc
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur qui a des difficultés à faire tourner les vidéos 1080p (et tous les lecteurs vidéos ne sont pas youtube et n'ont...
Musique de pub.
RésoluBonjour, Quelle est la musique de cette puB ? Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=3WotEPZbCrI Moins tu dors, plus t'es fort.
Mon ordi n'a pas de sortie hdmi
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de brancher mon téléviseur HDMI à mon ordi sachant que je n'ai pas de sortie HDMI sur celui-ci?...
Caméscope sony dcr sx45
Bonsoir, Je n'arrive pas à résoudre un soucis de son avec les films que je réalise, sur le caméscope le son est bien la mais quand je transfert dans ...
Problème charge gr-d21
Bonjour Michel, Cela faisait longtemps que je ne m'était plus servi de mon caméscope, mais hier il m'a fait quelque chose de bizarre. Au bout d'un c...
Bonsoir
Bonjour, je reçois des video par Bluetooth mais je nai que le son et pas l image Configuration: iPhone / Safari 8.0
Caméscope ou reflex pour court métrage amateur? votre avis svp
Bonjour, Je suis désolé par avance de sortir un sujet qui a du être vue et revue. J'ai déjà pas mal chercher sur le net mais j'ai jamais les répon...
Probleme rca avec ma tv
Bonjour, bonjour je vien de recevoir un systeme 5.1 pour pc que je connecte a ma tv ( SAMSUNG UE46F6320 ) le souci cest que j essaye de la connecter...
Probleme sony hdr asv30 ( style go pro)
bonjour, je viens d acheter une camera style "go pro" pour vtt de marque sony hdr asv30 il y a une fonction gps qui trace le trajet effectué par la ca...
Problème de pilote avec ma camera
j'ai un camera, usb2.0 web camera, je n'arrive pas a trouvée les pilote pour Windows 7. merci pour votre compréhension, d'aider moi a pouvoir télécha...
À l'aide comment ça marche avec usb
Bonjour, jais un camera Panasonic sdr-h50 .quand je fais la liaison entre le pc et le camera avec USB . le contenu de fichier de camera n' affiche p...
Tous mes fichiers s'ouvrent avec vlc
RésoluBonjour, tous mes fichier sont s ouvres avec vlc, comment faire pour mes fichier rar zip
Chaines tv francaises en allemagne
RésoluBonjour, j'ai vu ke avec certai recepteurs comme le STRONG SRT-6410 on pouvai avoir la tnt gratuite en allemagnhe je voudrai savoir si c 'est aussi p...
Probleme de reception
Salut Voila j'ai un petit soucis au niveau de la télé,je vous explique. quand je veut aller sur une chaîne par exemple la 1 sa me mets un écran...