Les discussions
Gopro studio
Bonjour tout le monde, j'ai depuis peu de temps une Gopro Hero 3+ et j'aimerai faire un petit montage grâce au logiciel Gopro studio. Je prend donc ma...
Lecteur média player de windows 8.1
Bonjour, Problème de son avec WMP de Windows 8.1 Depuis peu, j'ai l'image mais pas le son dans WMP (Windows média player). Malgré 2 restaurations ...
Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd
RésoluBonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...
Peut-on utiliser un démodulateur hd avec tv samsung ue48h6400
Bonjour, Habitant un coin un peu reculé, je n'ai pas assez de débit pour avoir la télé par internet. J'ai donc une parabole et un demodulateur. ...
Freebox video verrouillé
Bonjour, sur le disque dur de ma freebox , j'ai des video qui sont verrouillés et d'autres non. l'icone a gauche du titre de l'enregistrement a un...
Pas de son sur tv thomson volume bloqué a 0
Salut, J'ai depuis quelques jours un problème de son sur une petite ( 36cm ) TV Thomson Modèle exact est A51EFS83X191. Le curseur de volume s'affich...
Probleme d'image sur télé lg
Bonjour, l'image est les couleur sur mon télévision lg sont devenu horrible, ca fait un ans qu'on a achété ce television; je sais pas comment ca fonti...
Samsat hd55
Bjr, j'ai un problème avec un démo Samsat HD55, il y a un nouvel abonnement mais il ne se connecte pas à internet, savez-vous ce qu'il faut faire?
Je cherche un(e) bonne caméra/caméscope
Bonjour tous le monde, bon voila comme vous avez surement pu le voir dans le titre, je cherche un(e) bon(ne) caméra/caméscope qui aurais les fonction ...
Bug d'affichage youtube !
EDIT: Bonjour, désolé de vous déranger mais je rencontre un petit soucis avec mon youtube depuis quelque semaine ou mois et j'ai donc décidé de venir ...
Tntsat avec monobloc diseqc
Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...
Connecteur hdmi pc a tv, dvi écran pc a pc
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ordinateur neuf de Dell.ca, c'est un xps 8700 et il y a une carte graphique GeForce GT 720 de 1gig. Je suis connecter...
Comment fusionner deux vidéo
salut tout l monde,,, je veux savoir comment faire pour combiner deux vidéo d'une façon qu'elle passent au même temps voila un exemple https://www...
Home cinéma ht400tb branchement
Bonjour, j'ai un problème avec mes enceinte, j'ai que 3 prises sur les 6 derrière le lecteur qui marche donc qui fait que j'ai que les deux tours qui ...
Erreure de formatage hdd de sony dcr-sr47e
Bonjour, je n arrive pas a utiliser ma camescope parce que je l ai mal formate.aidez moi a le restaurer Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0....
Pionner sc lx 77
bonjour a tous... nouveau sur le forum je voudrais savoir comment est il possible de lire une vidéo de mon tel ou d un i pod sur mon ampli SC lx 77.....
Telecommande
Je recherche une télécommande pour mon lecteur dvd proline 1350 ou le lecteur avec sa télécommande à petit prix. Merci de me contacter si vous en avez...
Supprimer bandes noires : droite/gauche
Bonjour, J'ai essayé de supprimer les bandes noires d'une vidéo prise "retournée". Je l'ai bien redressée avec movie marker et il semblerait que l...
Movie maker convertir en avi
bonjour j'ai fait un montage vidéo avec movie maker je voudrais le graver sur un dvd-r j'utilise la fonction graver sur dvd malheureusement quand je v...
Créer un effet de "lettres qui rebondissent"
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet étudiant, on aimerait faire une petite vidéo de présentation pour introduire notre oral. Bien que je n'ai...
Recevoir frequence du cable
Bonjour, comment capter les fréquence du cable sur mon tel plasma pana je sais que je dois choisir un pays mais lequel est le plus approprie merci ...
Fichier f4v
Bonjour à tous ! Dernièrement, j'ai télécharger un fichier vidéo f4v. En voulant le regarder je me suis rendu compte que la vidéo resté noir. Penda...
Problème de compatibilité entre dd externe et home cinéma
Bonjour, J'ai acheté récemment un DD externe (Western Digital WD, My Book) dans lequel je souhaiterais "mettre" des fichiers vidéo, à savoir tous...
Enregistrer un film
bonjour j'aimerais enregistrer des film streaming via la tele et ma box bouygues merci
Enregistrement video webcam intégrée
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible avec Yawcam de créer une video à partir de ma Webcam intégrée et de la sauvegarder sur le hdd afin de pouv...
Logiciel action mirillis
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel action mirillis mais lorsque je veux enregistrer une partie de l'écran cela n'enregistre qu'une ou deux secondes...
Avis pc gamekult player 1 (v3.0)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php (pour du gaming surtout Minecraft) Merci d'av...
Faire passer depuis mon imac vers ma télé (audio + vidéo et son)
tout faire passer depuis mon iMac vers ma télé Bonjour à tous, Je suis novice et je possède un iMac Mac OS X (version 10.6.8) Processeur 2.4 GHz I...
Virtualdub & xvid
Hello... Sorry s'il y a erreur de forum, je suis nouveau. Soit virtualdub 1.10.4, codec Xvid 1.3.3 en multipass, configuration fixe, exemple: redimen...
Encoder mpeg en mp3
j'ai téléchargé du son au format MPEG que j'aimerai convertir en MP3 ou en WAV pour pouvoir le graver sur 1 CD audio.Si quelqu'un connait 1 logiciel(...
Niveau batterie camescope jvc gr-d22
Bonjour, l'indicateur d'énergie restante de la batterie n'apparaît sur mon écran LCD du camescope il doit y avoir quelque part une fonction à sél...
Mise a jour codec
Bonjour, je souhaiterais mettre à jour les codec de mon téléviseur SABA L32PV412 que l'on m'a offert mais je n'ai pas la solution si quelqu'un peut ...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Executer un montage video en repiquant des extraits sur 2 films
RésoluBonjour à tous les Membres du forum, J'ai fait numériser, par la fnac, plusieurs films super 8, et je voudrais faire un montage en repiquant 1 pass...
Branchement tv et magnétoscope et lecteur dvd
Bonjour, que dois je mettre pour relier TV magnétoscope et lecteur DVD, afin que je puisse regarder soit le magnétoscope soit le DVD sans avoir besoi...
Samsat galaxy 80hd
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider je ne sais mettre une chaine qui se trouve dans all satellite dans un de mes favoris. exemple pour mieux me...
Problème réception chaîne tnt
Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement avec canal +. Depuis j'ai branché en direct mon antenne sur mon téléviseur 3D lg. J'ai réglée à plusieurs repri...
Problème de réception de chaîne tnt
Bonjour, J'ai effectué le test de la TNT par rapport à l'adresse qui m'a été confirmé. J'ai donc une antenne LG ANT1410 et un écran plat LG, j'e...
Comment brancher ma télévision sur ma prise murale ?
Bonjour à tous, Après avoir parcouru un grand nombre de sujet, je ne trouve pas réponse à ma question... Il faut savoir que je suis belge (je ne s...
Cherche a recevoir les chaines francaise
bonjour j,ai une parabol 90cm un decodeur ZODIAC acheter en italie 110euros et je ne recois que la 2/3/5/0/ tmc et lcp mais je voudrais voir la 1 et ...
Combien de film pour 16go
Bonjour, j'aurais voulus savoir combien un MP4 peu contenir de film si sa capacité est de 16 GO ? et la même question mais avec 8GO ? merci
Real player y google chrome
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon real player a google chrome ,parceque je ne vois pas le petit cadre dans les videos qui indique ...
Signal nul
Bonjour, J'ai changé de télé et boitier et depuis j'ai plus du tout de signal.. je comprend pas la raison sachant que la parabole n'a pas bougé. ...
Aide - appareil pour transfert bobines -
Bonjour, Voilà quelques jours que je parcoure les forums pour trouver une installation pour numériser mes bobines super 8, 8mm, 9.5mm ou encore 16...
Carte video connecté téléviseur et écran pc
RésoluBonjour, j'ai reçu dernièrement une ordinateur neuf dell. C'est un XPS 8700 avec Windows 8.1 et une carte graphique NVIDIA GEForce GT 720 1GB DDR3. J'...
Bande bleue jaune sur vidéo bearshare
Bonjour à tous! :) J'ai un soucis depuis peux; je télécharger des séries et film sur Bearshare depuis plus d'un an, Les séries pas de prob, mais d...
Problème barre de son et télévision
Bonjour, Ma télévision PHILIPPS ne reconnaît plus ma barre de son SAMSUNG, alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Je ne comprends pas. ...
Problème plugin vlc mac
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis en résidence universitaire et l'offre Internet/TV est proposée par Neo. Je viens d'avoir ma connexion Internet, j'a...
Importation vidéo dans sony vegas pro 12
Bonjour, Je possède le logiciel Sony Vegas pro 12 (64 bit) et fait des montages vidéo depuis quelques temps. Je faisais généralement avec des vid...
Windows movie maker
Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie j'ai demandé à plusieurs personnes de m'envoyer de petits films ou ils se mettent en scène pour illustrer ...