Tnt parabole avec sfr

Fermé
vetea19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 6 mai 2011 à 21:31
 Gil - 18 déc. 2014 à 19:04
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une parabole qui date de + 2 ans à l'epoque j'avais canal satellite..j'ai pris l'offre sfr pour recevoir tnt par parabole, j'ai reçu leur decodeur qui est branché sur ma télé et ma neuf box...mais impossible de recevoir malgré les reglages de ma parabole...je recois des chaines etrangeres astra mais pas celles de la tntn...ma parabole a une seule tete mais peut etre en faut il une autre ? qui peut m'aider ?

merci




3 réponses

vetea19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 1
8 mai 2011 à 11:38
merci mais toujours rien on est vert niveau 68, cela nous met nom satellite : astra/frequence 1185600/niveau 68 vert on peut pas aller + haut que 68...
Dans une autre fenetre alimentation lnb : oui/fréquence basse 09750 frequencehaute 10600
Dans une autre fenetre astra/dvb-s/vertical 11856 et 27500
1
bsoliane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011
14 mai 2011 à 12:12
bjr,
j ai le meme probleme enfin presque...
Je suis passer par sfr (ou g tous mes abonnements) pour avoir la tnt via la parabole.
Ma parabole est bien reglee puisque j avais un demodulateur analogique via parabole qui fonctionnait tres bien jusqu a ce qu il y ai cessation de l emission du signal.
Aujourd hui cela fait plus de 2 mois que je bataille avec sfr qui ne comprend pas pourquoi je N'AI AUCUNE RECPETION, puisqu avant tout fonctionnait tres bien avec astra 19.2° est et 31°8 d inclinaison...
Avez vous de nouvelles infos a fournir pour nous dire qu aujourd hui tout va bien pour vous?
Perso on est en signal mauvais de niveau 3 mdr...
Ils m ont deja change le decodeur sfr mais rien n a change depuis... seule solution a leurs yeux : payer l installateur ou resilier!!!!
0
avez résolu se probléme
0
Bonjour g le mm problème, l'avez vous résolu??
0
meme probleme pour moi aussi
0
toujours la même reponse se rendre sur le bon forum, satellite (et pas TNT = Terrestre) et voir "pointage astra "
0
il n'y a pas eu de cessation de signal analogique a ce jour sur le satellite Atlantic Bird recu avec un demodulateur analogique !!
1
on s'assure que la parabole et sa tête lnb universelle est bien orientée, pointée 3 angles, sur Astra 1, puis on programme le terminal satellite en s'aidant du mode d'emploi particulier.

Ca ne change pas que se soit le demodulateur, Canal Ready, locatif, SFR, ou un récepteur indépendant Viaccess ...

( il s'agit de TV satellite aucun rapport avec la TNT = rateau / terre)
-1