Tele ecran plat de marque samsung t n t integree

sandrasoan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandrasoan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je ne recois plus ma t n t sa me marque pas de signal meme en fesant une recherche automatique ou manuelle ma proprietaire a un boitier chez elle qui permet a tout les locataires de recevoir la tele le truc c est que son boitier et tomber en panne et depuis plus rien meme avec un decodeur tnt j y comprend plus rien pouver vous m aider svp Merci d avance
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonsoir,
" le truc c est que son boitier et tomber en panne"
Facile à comprendre , le boitier est vraisemblablement un ampli répartiteur, et s'il est en panne tu ne reçoit plus rien de l'antenne.
0
sandrasoan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement !!! mais le souci c est que tout les locataire reçoive la tele sauf moi j ai tester ma tele chez des amies et elle fonctionne niquel et elle a reparer son boitier qui reparti la tele a tout le monde donc ...?
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Donc le câble qui t'alimente est peut être défectueux ou mal branché au niveau du boitier. Voir avec ta proprio ou le gars qui a réparé le boitier.
0
sandrasoan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est son mari lui meme qui la remplacer n ayant qu un fil antenne raccorder de plus j aie une autre tele de la meme marque dans une chambre et le meme probleme Mon proprio n arrive lui meme pas a comprendre pour quoi je suis la seule a ne pas recevoir de chaines?
0