bonjour comme tu dis la réponse est dans la question " out" c'est "sortie" du flux numérique audio et vidéo haute définition "HDMI" vers un périphérique comme une télévision" in"
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse !!!
ça veut dire que si je met un adaptateur HDMI out sur mon ipad et que je le relie a la TV, l'image de mon ipad sera sur la TV, ou l'inverse ?
stewartia
Messages postés12469StatutMembre2 936
iPad vers TV uniquement
Flo
Sa ve dire quoi un et out sur un ces on de base actife
Merci de faire un effort d'écriture,
"sur un ces on de base actife" Incompréhensible ...
Sinon: IN = Entrée
OUT = Sortie
numitex
Messages postés90StatutMembre13
une sortie HDMI
stewartia
Messages postés12469StatutMembre2 936
Et maintenant ARC et ça se complique........
Utilisateur anonyme
"Audio Return Chanel"
Jusqu'alors, les prises HDMI des TV pouvaient uniquement recevoir des signaux. Désormais avec la fonction ARC, les connecteurs HDMI des TV compatibles peuvent également émettre un signal audio.
Ainsi, une TV compatible ARC connectée à un home cinéma lui aussi compatible, peut recevoir les images provenant du home cinéma, mais aussi lui transmettre les signaux audio des chaînes TV, au travers d'un seul et même câble HDMI.
L'ARC permet donc de simplifier les branchements entre une TV et un home cinéma et de limiter le nombre de câbles utilisés lors de ce type d'installation.
Les appareils compatibles ARC ont des prises HDMI v1.4 mais il n'est pas nécessaire d'utiliser un câble certifié HDMI 1.4, par exemple un câble HDMI 1.3 peut faire l'affaire.