Les discussions

Réglage de position du projecteur - correction logiciel

Bonjour, j'utilise un projecteur branché en hdmi sur mon pc. Le projecteur est placé sur le mur adjacent du mur de projection. J'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Quel logiciel pour montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un ou plusieurs logiciel(s) pour faire du montage vidéo d'un niveau facile à normal. Je cherche quelque chose de "standard" mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Augmenter la résolution d'écran de windows 8 au delà du maximum

Bonjour, je cherche partout sur internet comment augmenter la résolution d'écran de Windows 8 au delà du maximum. J'ai trouver mes il y a que des e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Problème d'écran tv samsung f5000 81cm

Bonjour ma télé marcher très bien hier et aujourd'hui je constate avec mécontentement qu'elle s'allume car l’écran est allumé mais n'affiche rien. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
poupougne13

Comment debloquer ma tv tishiba

bonjour g un probleme avec ma tv par acident g verouiler la tv et elle c bloquer elle ne salume plus il y a juste la led rouge qui est allumer donc vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Probleme chaine tv

bonjour à tous J'ai un probléme de télé . Je ne reçois plus les chaines arte, w9 et nt 11 depuis cette semaine Quelqu'un peut il m'aider . Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Importer un dvd sur movie maker

Bonjour. J'ai copié de nombreuses videos famille ( VHSC et hi8 sur des DVD) je voudrais maintenant que je maîtrise movie maker sur lequel j'ai facil...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Problème écran samsung lcd

Bonjour tout le monde, Mauvaise surprise aujourd'hui j'ai un probleme avec ma Samsung 117cm LE46M86BD. Quand j'allume la télé il y a quelques li...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
stevenbtp08

Nombre fps appareil photo sony

Bonjour, J'aimerais savoir à combien de fps mon appareil sony Cybershot DSC-RX100 tourne en enregistrant merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
GLweb

Pb lecture sur pc de vidéos sauvegardées sur samsung dvd hs893

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon PC les vidéos que je sauvegarde sur un DVD à partir du disque dur de mon lecteur DVD Samsung SH893. Aucun fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
chefred

Maj geant 2500 hd new (dernière maj 1.33 du 13 novembre 2013)

Bonjour, A vrai dire, je n'ai pas de véritables soucis avec mon GEANT 2500 HD si ce n'est que j'ai constaté que j'avais perdu toutes les chaînes à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Longueur maximale câble hdmi

 Résolu

bonjour, Je viens de prendre un décodeur Orange pour payer moins cher que Canal sat Mais ma livebox est à 30m de cable du téléviseur : avant d'achet...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Problème son tv sur home cinéma samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir le son de ma tv sur mon home cinéma que j'ai relié avec mon cable hdmi , j'ai cherché plusieurs fois , manu...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
acros

Cherche matériel pour lire vidéo pc sur tv

Bonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car je connais pas grand chose dans ce domaine. Ce que je voudrais faire c’est pouvoir lire des vidéos de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Menu dvd mac

Bonjour, Je suis sur mac et je souhaite créer un menu de DVD, pouvoir l'exporter et le graver sur PC, je n'ai pas iDVD et j'ai beau chercher des log...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Son viera panasonic

nous sommes très déçu du son de ce téléviseur avec ou sans barre de son qui a ce problème merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
marmau47

Programmer un enregistrement

Bonjour, Est il possible de programmer un enregistrement avec le cube de Canalsat ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
OldChap

Ma ps3 ne veut plus lire mes dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis vernis niveau info car il ne m'arrive que des problèmes en ce moment, alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce coup c...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dam

J'ai perdu une chaine tv

Bonjour,j'ai une télé de marque SCOTT et modèle ctx 220, voilà, j'ai perdu France 2 télévision,je refait la recherche ,je récupère toute les chaines ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nadellen

Quel récepteur pour tnt hd par satellite

 Résolu

bonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Passage a la tnt hd par satellite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Son sur home cine

Bonjour, j'ai un petit probleme a vous exposer. voila,mon equipement: tv lcd hd ,home cine,decodeur tv orange et un disque dur externe.quand le decod...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
camel62

Cable pour sortie en peritel de la tv samsung ue46d6400

Bonjour, je cherche le cable pour sortie en peritel de la TV Samsung UE46D6400 ? je ne la trouve pas , ca me sert pour connecter ma WII a la tv ...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Flashplayer

 Résolu

Bonjour, flashplayer lit les vidéo sur youtube mais pas sur francepluzz replay une fenêtre m'annonce que je dois charger flashplayer que faire? me...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
soniatsen

Cours video

Bjr y aurait il un site ou on peut avoir des cours video sur les differentes types de camera? merci deja Configuration: Windows / Firefox 44....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Importation de videos sur un mac depuis un camescope sony cx505

Bonjour, Lors de ma dernière importation de clips sur mon Mac dans iMovie à partir de mon camescope Sony, certaines vignettes de clips sont normal...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Code télécomande universelle

 Résolu

salut si quelqun pouvait me donner le code de ma télécommande universlle j'ai perdu le livret ma télécommande est une thomson roc 50 et ma télé une ...

38 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
blondasse

Problème de réception chaîne

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec une nouvelle télévision : Telefunken 48,5" Wide Screen LED DIGI TV. J'ai une prise ant...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Télévision

Bonjour, Comment faire fonctionner mobile TV sur mon portable Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv avec ethernet option

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED Sharp LC-32CHE5112E. Ce qui a motivé mon achat a été la prise réseau. Lorsque j'ai installé le tout, j'ai é...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gouril

Tv toutes chaines village de l'aisne

Comment faire installer la télévision multichaines (satellite?) dans une maison individuelle d'un petit village du sud-est de l'Aisne?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Je reçois les chaînes tf1, fr2,m6 saccadées et pas d8,w9,nt1?

Bonsoir, Alors que rien n'a changé, je ne reçois plus les chaînes TF1, France2, FR3, M6; les images sont saccadées et le son également. Les autres ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
xplom

Videographie

Bonjour a tous et a toute j'ai une Sony NX3 et j'aimerais savoir comment avoir une image plus claire avec elle sans me limiter a la balance des blancs...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fermiparadox

Montage video !!!

Bonjour, S'ils vous plait je veux savoir avec quel logiciel je peux faire des montages vidéo comme celui la: https://www.youtube.com/watch?v=Yp16r...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mourad MrM

Quelle type de caméra prendre pour youtube

 Résolu

Bonjour, Quelle type de camera Canon pour prendre en vidéos des beaux sujets? Pour publier sur YouTube Merci, Cordialement. -- Officiel co...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
glandu

Panne de réception

Bonjour, Mon terminal de réception Philips DSR 2020 m'indique Lose qu'elle est la solution Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decodage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un decodeur en algerie un permanent et ici je n'ai rien il a bien été flashé il marche et bloque impossible de changer de chaine...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Probleme sur télévision aya marque magasin but

Bonjour, très urgent Recherche de code pour telecommande universelle philips réf SRP3004/10 compatible avec téléviseur AYA

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer

 Résolu

salut à tous; j'ai un micro-ordinateur marque Acer,est ce que c'est de le transformer comme etant un ecran de tv pour voir les films... et merci inf...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ouldkada

Cassettes vhs ou mini cassettes sur pc ou dvd

 Résolu

Bonjour, Quand mon magnétoscope fonctionnait j'avais trouvé une solution pour mettre sur VHS les mini-cassettes du camescope. Je voudrais les me...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MLM

Télécommande téléviseur vdtech idh132

Bonjour à tous et a toute. Avant toute chose je voulais vous dire que j'ai chercher partout sur Internet un topic qui pourrais m'aider mais je n'es...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ingrid

Mini pc vers tv avec son du home cinema

Bonjour, Je viens d'acquérir le mini pc de Microsoft Kangaroo Windows 10. Celui est branché via un câble HDMI vers la TV donc niveau image et s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de transféré deux vidéo dans windows movie maker et rien ne fonctionne. Je suis vraiment nul pour ce genre de truc. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dams6363

Installation ps3

 Résolu

Bonjour, je m'appelle charlene je vient d'acquerir une ps3 je suis en train de linstaller g effectuer ts mes branchements correctements sur secteur e...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
emi

Remettre a l'endroit une vidéo sur pc

 Résolu

ayant pris un film sur tablette et ayant chargé celui ci sur mon pc . Le film est a l'envers.connaissez vous une procédure pour le mettre a l'endroit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
briesg77

Demende de renseignements

Bonjour, on me propose ce camescope LEGRIA FS 305 Je n ai aucune idée du prix que je peux accepter ??? COMMENT PASSE TON DU MODE ENREGISTREMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
nadellen

Tv en passe suite un choc

Bonjour, ma television samsung LED en panne .suite un choc,elle sallume plus ,quand je appuis sur l'interupteur ,ça clignotte rouge et se tout si v...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
piquesous

Regarder chaine anglaise avec ...

 Résolu

Salut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...

55 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
amar

Schaub lorenz model tnt-26949mpeg2 recherche mise à jour

Bonjour, j'ai un adaptateur TNT schaub lorenz model TNT-26949MPEG2 je voudrais faire une mise à jour, je n'ai rien trouvé après une recherche sur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon décodeur tnt hd ne s'allume pas

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
loulou041
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000