Les discussions

Problème de compatibilité de codec

Bonjour, Voilà j'ai un grand soucis. Je réalise des vidéos pour des clients (couvertures mariages, fiançailles, etc.). Le hic, c'est qu'il faut co...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ziggourat

Televiseur se met en route tous les nuits a quatre heur du matin

Bonjour, je me permet de vous envoyer se commentaire !!depuis quatre jour !!mon televiseur se met en route tous les nuits a quatre heur du matin a la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jeanbern

Adobe premiere element 3.0

Bonsoir, Je possède le logiciel ADOBE PREMIERE ELEMENTS 3.0. Cela fait longtemps que je ne m'en suis pas servi ! Il ne fonctionne plus et on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
txiki

Comment regarder koh lanta avant le diffusion à la télé

bonjour, koh lanta est une émission diffusée à la téle chaque vendredi soir (actuellement), je cherche comment regarder sur internet tout les épisodes...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ziggourat

Problème qualité vidéo jvc everio

Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC Everio GZ-R315 l'année dernière, je ne peux malheureusement plus me faire rembourser. Cette caméra est uni...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
txiki

Impossible importer fichiers mp4 ou mts avec pinnacle studio 15

Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle StudioHD Ultimate 15 sur mon PC et je ne peux importer les fichiers MP4 ou MTS qui sont sur le disque dur de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Bidule

Problème quand j'insère une transition entre deux vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand je veux insérer une transition entre deux vidéos. Je glisse ma transition entre deux vidéos et quand je regarde le ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nono

Changer le format audio d'un film .mkv

Bonjour, J'ai un concert en HD au format .mkv, l'image est nickel, mais pas de son, sur ma télé, ca me dit que le format audio n'est pas compatibl...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Koh lanta

Bonjour alors voilà j'aimerais voir les saisons précédente de koh lanta et je n'arrive pas à les trouver est ce que quelqu'un aurait les saisons précé...

Cesel45

Cable vga vers rca

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un cable VGA RCA pour connecter mon portable à ma télé ou à mon videoprojecteur mais je n'arrive pas à avoir d'image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coolio09

Pinnacle studio 14

Bonjour, J'utilise le logiciel en titre sur WIN 7 pour le montage en FILM de mes acquisitions Brutes avec Camescope Panasonic SDR-H250. Mon probl...

txiki

Code pin de la télé (continental 40k0116b3 tv )

Bonjour, je n'arrive pas passe le Code Pin sur la Télé , que je acheté . Le code pin je fait et : 0000 , 1234 . Aidez moi SVP ! Valentin

poupougne13

Zone de couverture

Bonjour, Il y a t il un site qui mentionne les satellites captable pour une région précise (pays, ville) dans le monde ? Tous les SAT donnent leurs...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Comment accéder à la télévision en direct sur pc portable ?

Bonjour, je viens tout juste de m'enregistrer et n'accede toujours pas a la television sur mon pc portable. merci de m'aider a me connecter

Utilisateur anonyme

Ameliorer qualité du pc sur tv

Bonjour, Re bonjour , Par contre il n'y a pas un boitier qui accentue la qualité des pixels pour la diffusion du PC à TV Car sur pC c'est top , ma...

Anth0x

Hdmi/tv pas de son sur la télé

Bonjour, Je viens de brancher un cable hdmi de la télé (Thomson) sur mon ordi (Vista) mais ya pas de son a la télé que sur l'ordi, comment faire p...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jes

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

Mettre des k7 sur dvd avec un toshiba dvr 40

Bonjour à tous, je viens de retrouver des VHS de mon enfance et j'aimerai les mettre sur DVD pour les transférer ensuite sur un disque dur avec mon o...

CORINNEDUB

Tentative de connecter mon pc à mon téléviseur mais pas d'image

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances car je suis nul de chez nul en informatique. J'aimerais connecter mon pc sur ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jojo1348

Reception hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...

Andy31200

Connecter tv+canal plus+home cinéma

Bonjour, Comment connecter ensemble ma TV (4 sortie HdMI+PERITEL+SORTIE OPTIQUE) Décodeur Canal Plus (sortie PERITEL+HDMI)HOME CINEMA LG (sortie H...

Andy31200

Manque de signal

Bonjour, L´INVERTO de ma parabole peut-il etre la cause d´un soudain manque de signal du satellite une premiere fois pendant 3 jours la semaine pass...

matousurnet

Panne de tv marque denver lcd 12 v

Bonjour, J'ai un problème avec le TV DENVER de mon camping car il ne fonctionne pas et je n'ai aucune notice,la prise allume cigare fonctionne le fu...

poupougne13

Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?

Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Installation tv

Bonjour, Comment désinstaller le langage choisi Mon poste est actuellement en russe ou en grec Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

codial

Problème film dual screen sur vlc

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu essayer de regarder un film en dualscreen sur vlc avec cette méthode : https://www.tayo.fr/film-vlc-dual-screen-tuto...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kragator

Problème lecture de certaines vidéos avec vlc

Bonsoir, J'ai acquis tout récemment le nouveau Samsung Galaxy S7 Edge. Une vraie petite merveille que je ne regrette pas du tout ! Par contre, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ust711

Bug des caractères spéciaux, accent, cédille tv philips+android

Tout est dans le titre, je viens d'acheter en janvier une TV philips 43puk7100_12 en belgique, mais en france, je pense qu'elle est sous le code 43pu...

noobTV

Philips flat tv

Bonjour, Mon téléviseur ne s'allume plus, le voyant rouge est allumé, mais en voulant mettre en marche le vert ne s' allume pas. il n'y a plus d'i...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
mdeblasim

Videodownloadhelper ne m'enregistre que les pubs avant les vidéo

Bonjour, Ayant récemment découvert Video Download Helper, le module de Mozilla Firefox, pour enregistrer des vidéos issues d'internet, je viens sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
celinesid

Branchement decodeur orange

Bonsoir à tous et à toutes j'ai acheté le décodeur orange j'ai suivi les indications pour le branchement comme indiqué sur le livret je reste bloqué ...

Christian*

Vlc ne fonctionne plus

Bonjour, Cela fait 3 soirs de suite que je regarde des tutos pour accélérer et nettoyer mon pc donc regedit,cmd et j'en passe. Voilà du coup je n...

Utilisateur anonyme

Comment mettre film vhs en dvd sur un ordi

Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir comment faire pour mettre mes cassette vidéo vhs sur mon pc pour les transformer en DVD?? Merci d'avance..

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
CORINNEDUB

Utilisation d'un câble null modem entre deux décodeurs satellite

Bonjour. Comment utiliser un cable null modem pour mettre les données d'un décodeur satellite sur un deuxième de même marque et même modèl. Merci

matousurnet

Western digital tv et disque dur.

Résolu

Mon lecteur multimédia ( wd tv)ne reconnais plus mon disque dur (My passport ultra ) Pourtant il peut détecter et lire les fichiers d'une clef USB.De ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

Dvd enregistreur et passage à la tnt : quel décodeur acheter????

Bonjour, J'ai une TV samsung HD , et j'enregistre beaucoup de programmes par un DVD lecteur-enregistreur LG RHT498H avec disque dur 250 go TNT HDMI. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
fredmac

Comment changer un fichier vob en avi .....et 2 autres questions

Résolu

bonjour ma config Windows 10 j ai trois questions comment transformer un fichier vob en avi(avec quel programme) comment fonctionne tencoder.car...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
colonelberger69

Enregistrement tnt hd sur dd

Bonjour, j'ai voulu enregistrer un film hier soir avec mon récepteur TNT HD, j'ai mis un DD externe sur la prise USB du récepteur et j'ai appuyé s...

matousurnet

Cyberlink power director 14

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10. Mon logiciel cyberlink powerdirector8 n'étant pas compatible avec windows 10, j'ai fait une mise à ...

glandu

Tv toshiba 40l5333d

Bonjour, comment régler la TNT MERCI DE ME REPONDRE Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Andy31200

Renseignement stockage

Résolu

Bonjour, Je vais directement aller au but, pendant les vacances d'Avril je pars aux Etats-Unis et j'aimerais faire un VLOG sur ma chaîne Youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt series américaines en vo

Résolu

Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...

55 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
christian

Comment importer une do mini dv sur imac pour montage

Bonjour, j'ai d'anciennes vdo mini dv avec une sortie IEEE, j'ai acheté un cordon IEEE/USB mais IMAC ne reconnait toujours pas ma caméra (qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Brancher macbook pro à tv cathodique en péritel

Bonjour, Afin de réaliser des performances artistiques, je cherche à connecter mon MacBook Pro 15p doté seulement d'un Mini Displayport à ma TV ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Décodeur francesat tnt maestro hd ou pas hd

Bonjour, qui pourrait me dire si mon décodeur francesat maestro est hd ou pas pour la récéption des chaines au 5 avril Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
barbie59

Pinnacle studio 12 ultimate premium

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Probleme avec un decodeur hd strong srt 8114

bonjour, j'ai un décodeur HD strong srt 8114 depuis 2 mois tout fonctionnait bien et hier quand j'ai voulu regarder la tv l'écran marqué pas de signa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Christian*

Problèmes de télévision

Bonjour, J'ai acheté une télévision marque changhong et je l'ai branché en HDMI sur ma BBox et a ma grande surprise elle marque sur l'écran initializ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lutin59000

Quel equipement tnt

Bonjour je voudrais des renseignement concernant le passage de tnt hd je reçois les chaines via orange sur la tv de salon j'ai 3 autres tv ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lylouma
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000