Les discussions
Decodeur non hd
Bonjour, Peut on lire un canal hd si notre decodeur n'est pas hd Configuration: iPad / Safari 9537.53
Faire de ma tv une smart tv (raspberry pi : la solution?)
Bonjour, à tous! Donc je vous évoque mon "problème" qui au final n'est pas vital mais bon un petite aide serait la bienvenue... J'ai une TV ( ht...
Remplacement de mon decodeur satellite hd wifi canal plus
Bonjour, Je viens de résilier mon contrat avec canal plus et je vais donc bientôt rendre mon decodeur satellite hd. A la place je voudrais bran...
Logiciel pour faire dessin anime
Bonjour je voudrais savoir comment faire un dessin anime comme flashgitz ou oneyng de youtube
Manuel tv funay lcd c2007
bonjour à tous. je recherche la notice d'utilisation pour un tétéviseur funay lcd c2007. je viens d'hériter de ce tv sans la télécommande (bien sûr) ...
Création menu dvd avec vidéo hd
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour créer des menus d'accueil sur des DVD (DVD-R OU + R) incluant des vidéos au format HD. j'ai des...
Ma tv reste noir
bonsoir j'ai un TV sony bravia kdl 55ex720 au début une ligne bleuté coupait l'écran en 2 maintenant la TV ne s'allume plus et clignote rouge 3 foi...
Impossible d'importer les video de ma gopro hero 3 à mon ordi
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un Gopro Hero 3 et je l'ai utilisée ce week end. Le problème c'est que je n'arrive pas à importer les vidé...
Convertir une video de + 1h en mp4 !?
Bonjour, Je cherche a convertir gratuitement une video avi en mp4 afin de le mettre sur iTouch. Or tout ceux que j'ai essayé ne convertissent que 1mi...
Problème de lecture de format avi
Bonjour a tous, j'ai eu un film donné par un ami que je ne peux pas lire, lorsque j'essaie , le lecteur média me met : erreur C00D1199 Le Lecteur Win...
Originale ou contrefaçon?
je viens de payer un televiseur led HD samsung model UA32EH4003R et j'aimerais savoir si c'est une télé originale ou une contrefaçon?
Telecommande disque dur hs
bonjour la telecommande de mon disque dur WD est HS et je n'arrive pas à en trouver que faire? merci
Imovie, projet disparue, comment faire ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec iMovie (version 10.0.4), j'ai fais un projet, ce projet je l'ai partagé en fichier, et depuis il...
Copie film mini dv de camescope a pc
Bjr Je voudrais sauvegarder mes films au format mini DV depuis mon camescope JVC GR-DVL167EG vers mon PC qui commence a être un peu obsolète et ne co...
Probleme de reception du signal canal sat
Bonsoir , j'ai un problème avec mon décodeur canalsat ( c'est le décodeur classique en noir pas en HD ) et depuis une dizaine de jours , je n'arrive...
Raccourcir une bande son avec format factory
Bonjour, Comment choisir la fin d'une bande son avec format factory; je n'ai pas trouvé sur "options" l'heur de fin. Merci
Problème avec la suppression d'un fichier.
Bonjour, J'ai rencontré un problème lorsque j'ai essayé de supprimer un fichier (fichier audio). Quand je fais clique droit>supprimer un message d'e...
Vidéo avec studio 14
Bonjour, Je fais mes films "photo "avec studio 14 car je n'arrive pas à placer mes vidéos en format VOB sur ce programme Je suis obligée de monter ...
Branchement home cinéma sony dav-tz140 avec freebox et tv
Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma sony de référence : DAV-TZ140 et un téléviseur de marque toshiba 32av625d. Je possède la dernière free...
Équivalent final cut pro sur windows
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour vous qu'elle était l'équivalent de final cut pro sous windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.1...
Svp votre avis si vous faites du montage vidéo
RésoluBonjour, https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2501-msi-gs70-2pe-234fr-stealth-pro.html Est ce que ce PC portable convient pour faire...
Ma télé n'a pas de sortie audio
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum, d'où la création de ce topic. On m'a récemment donner un home cinéma (qui doit bie...
No clé convertisseur vhs vers usb
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 impossible de trouver cette clé qu'on me demande pour convertisseur honestech!! si vous po...
Comment masquer des plaque dimmatriculation avec movie maker
Bonjour , Jai fait des videos avec mon pote que je mettre sur youtube. Probleme je ne sais pas comment masquer les plaques dimmatriculation et je nai...
Vidéo avec studio 14 - qualité du film sur dvd
Bonjour, j'ai des problèmes de rendu lorsque je grave mon film avec studio 14, je trouve que l'image n'est pas correcte. J'ai monté mon film dans ...
Transfert s8 sur dvd
je desire faire un transfert de film ss8 sur dvd ; je souhaite que l'on m'aide a choisir un labo. j'ai vu sur le net tedeo. com quelqu'un conna...
Probleme de reglages canaux
Bonjour, Ma cousine vient de me donner sa tv Samsung LE32T51B, et je n'arrive pas a trouver les canaux. J'ai fais tout ce que me disais le guide d'u...
Je cherche un comparatif de visiophone sans fil ??
Bonjour, peut-être que quelqu'un peut me renseigner : je cherche de quoi m'informer sur les visiophones sans fil, genre un comparatif et des tests sur...
Video
comment télécharger une vidéo sur youtube
Demonter télécommande harmony one
Bonjour, Certaines touches de ma télécommande" harmony one" répondent difficilement, surtout " activites" et "Help ". Quelqu'un aurait-il rencontré...
Recevoir la radio sur sa tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la radio sur ma TV, je vous pose cette question car lorsque j'appuie sur le bouton "liste"...
Bg render canibalise la cpu
Bonjour, J utilise Studio 16 Ultimate. Depuis hier, sans avoir apporté de modification au système, dès l'ouverture de Studio 16, BG Render ( ...
Problème couleurs tv phillips
Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai récupéré le téléviseur philips de mon appartement après le départ d'ancien et celui ne fonctionne plus e...
Problème affichage lcd philips
Bonjour a tous, Je vous explique mon soucis, j'ai un écran LCD 3D PHILIPS 47PFL6158K, et je me suit rendu compte que il y a un problème d'image...
Problème hdmi - connection entre tv et pc
Bonjour à tous! Depuis quelques années, j'ai un pc ACER branché par HDMI sur ma télé PHILIPS pour mater les différents trucs qu'il y'a dessus sans ...
Problème de télé, ou de ps3 ?
Bonjour, j'ai un problème. Depuis quelques jours impossible de jouer à la PS3 sur la télé du salon : je ne peux pas mettre la chaine AV, or, autref...
Carte ieee1394
Bonjour, je voudrai avoir votre avis concernant une carte ieee1394 pci que je tente d'utiliser afin de raccorder un caméscope sony hi-8 a mon pc afin ...
Avoir tv dans chambre
Bonjour, j'ai dans le salon la bbox avec un téléviseur. je voudrais avoir une tv dans ma chambre sans passer par l'antenne principale ni la bbox ...
Antenne directionnelle
RésoluBonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...
Tele sony qui s'éteint seule
bonjour j'ai une téle Sony BRAVIA qui fonctionnait très bien mais d'un coup elle se met à s'éteindre et se rallumer seule toutes les minutes appar...
Plus de chaines tnt
Bonjour, depuis quelques jours, mon téléviseur LED FUNAI perd complètement les chaines TNT après 1H de marche. Comment fait on un reset usine Je l'a...
Comment télécharger un dvd (pas juste un film) sur mon pc ?
Bonjour, comme le dit ma question je cherche comment TELECHARGER et non copier un DVD sur mon ordinateur gratuitement. D'abord, est ce possible ? Mer...
Magix mpeg-4
Bonjour, J'ai patcher magix puis quand je veut importer une vidéo une boit de dialogue m'affiche que je dois activer la fonction Mpeg-4 Comment...
Bande noires vidéos plein écran
Bonjour, Je dispose de Windows Vista, ainsi que I.E. 9 et Google Chrome. j' ai des bandes noires supérieure et inférieure lorsque je visionne des vidé...
Probleme de son
Alors bonjour a tous j'ai ma télé qui bug niveau du son ça fait comme des crépitements un moment il y a du son quelques secondes et d'un coup plus de ...
Pinnacle studio 17
bonjour, amitiés depuis Toledo centre de l'Espagne, je des petit soucis de montage vidéo en MP4, tout se passe normalement mais a la lecture d'une d...
Aide pour utiliser dazzle video creator version 11.1
Bonjour, j'aurai besoin de conseils pour lire mes cassettes vidéos sur mon magnétoscope (panasonic J48) et les enregistrer sur mon PC. Derrière mon...
Fréquence canal algérie sur hotbird ?
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque jours : toutes les chaines du satellite viennent brouillonnes et tantot ils me disent pas de signa...
Cherche petite vidéo drole pour mes vidéos
Bonjour je me suis lancé dans youtube et j'aimerais que vous me donniez des liens de vidéos qui font rire (comme le "popopo" d'antoine danielle) a inc...
Movie maker supprime le son d'une vidéo accélérée
Bonjour, Voilà, mon movie maker marche très bien, à part le fait que quand j'accélère une vidéo, il coupe automatiquement le son, et il m'est im...