Les discussions
Comment regarder films gratuit en streaming
Bonsoir, J'ai entendu parler de la possibilité de regarder des séries TV en streaming. Pouvez-vous me dire comment faire pour visionner des films en...
Peinture pour fond vert!
Bonjour, Depuis quelques temps, je tourne des vidéos avec un fond vert en tissus... Malheureusement, il y a des plis sur ce tissus, l'éclairage n'...
Aide pour convertir une vidéo
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques informations, je suis novice dans la conversion de vidéo. J'ai un lecteur multimédia, iomega scree...
Tv led toshiba 40l5435dg
RésoluBonsoir, je sais qu'il est un peu tard mais que pensez vous de ce téléviseur : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-led-3d-102-c...
Télécommande universelle
Salut a tous, Voila, j'ai installé la prise Numericable dans une chambre. La TV n'ayant pas la TNT intégrée, j'ai testé en branchant en direct, sign...
Absence d'images sur tv plasma ps42b430p2wxxc
Résolu/FerméBonjour, J'ai joint le service: "assistance consommateurs SAMSUNG", qui m'a communiqué le numéro du seul réparateur agréé SAMSUNG en Ile de France...
Films 3 d sur tv. je m'attendais a mieux.
Bonjour, Et j'ai lu votre excellent dossier sur le sujet. Je suis possesseur depuis peu d'un excellente TV 2D 3D 800hz grand écran etc et...
Pas de sous titres avec vlc !
RésoluBonjour, J'ai acheté un film en DVD (le chagrin et la pitié, un très grand documentaire, je vous le dis en passant), et je voudrais le voir avec VL...
Branchement casque audio sur tv lg 50 xp4r
Bonjour, je tente de brancher un casque audio sur TV LG 50 XP4R mais je ne parviens pas à trouver la bonne sortie audio, ou à utiliser la bonne tou...
Ecran plasma samsung
Bonjour, mon ecran ne s'allume plus on dirait qu'il reste en veille. Aucun signal ne repond. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Télévision écran plat 250€
Bonjour à tous, J'ai actuellement une petite télévision à tubes cathodiques et j'aimerais acheter une tv hd dans les 250€ aux alentours de 80-100cm...
Message d'erreur sur tv
Bonjour, J'ai acheté une télévision marque changhong qui fonctionnait bien je l'ai débranché pour changer d'opérateur et depuis elle ne veut plus f...
Résolution d'écran et resolution d'une vidéo
Bonjour, Je suis complètement perdu : j'ai un écran de 17 puces en Full HD 1920*1080. Si je regarde une vidéo disons en 4K est-ce utile ou suis-je ...
Disque dur vers dvd avec tv samsung
Bonjour/Bonsoir a tous , donc voilà , J ai une TV Samsung Smart TV , et je lui est mis un disque dur pour enregistrer quand je suis absent J ai...
Dreambox 800gd se
Bonjour,je viens d'acheter cette dream 800 HD se,je n'arrive pas a la mettre en français même quand je vais dans language et je clique sur français ça...
De magnetoscope à pc
Quelle raccordement me faut-il pour passer d'un magnétoscope avec deux sorties femelles rouge et blanche et deux péritels vers mon PC afin de sauvegar...
Bande de couleur écran télé
RésoluBonsoir à tous et toutes, Alors voilà j'ai acheté une télévision Samsung ( UE40EH5000 TV LED) et je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai tout installé et to...
Tv techwood
Bonjour, je voudrait acheter une tv!! que pensez vous de la marque techwood pour une television ? Cordialement marie Configuration: Wi...
Pb pinnacle studio 15 hd
Bonjour, J'ai effectué un montage vidéo avec Pinnacle studio 15 HD collection. La lecture sur l'ordi est bonne. Une fois que j'ai créé un fichie...
16:9 16:10 ? hd ? pas hd?
RésoluBonjour, apres de nombreuses recherche je n'ai pas compris le HD . Le hd est par définition le 1980x1020 mais je possède un écran 16:10 1680x1050 ...
Probleme avec youtube
Résolubonjour je n'arrive plus a lire des vidéos sur youtube pourtant je n'ai pas le message comme quoi il faut que je télécharge adobe flash player. Lorsq...
Convertir video ts en avi
Bonjour, Voilà , j'ai enregistrer un programme sur ma télé , je l'ai récupérer sur un disque dur externe , je voudrais le convertir en avi , mais ...
Téléviseur samsung led full hd série 5 / sortie rca
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir s'il y a une sortie RCA ( jaune+rouge+blanc) dans le Téléviseur LED Full HD série 5 et merci.
Je ne retrouve plus le nom d'un anime
Tout ce que je me souviens c'est d'une fille avec les cheveux blanc qui tire (avec un sniper ou une autre arme) pile au dessus du dos d'un loup blanc ...
Vidéo projecteur
Bonjour à vous Voici mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider j'ai un Epson EMP-S1 il a toujours très bien fonctionné mais aujourd'hui ...
Ma tele ne fonctionne plus aidez moi svp
Bonjour, ma tele s allume seul et elle change de chaine toutes seul ( en permanence ) que dois je faire *merci de vos reponse tele samsung 82 CM ...
Lecteur cd dvd
mon PC ne lit plus les CD et les DVD que faire ? PC portable ACER
Tv sans entenne
Bonjour comment recevoir les chaines tv sur une tele avec un adaptateur TNT situe dans un chalet a 100 metres de la maison sans possibilite d entenn...
Pourquoi cable hdmi et pas directement fibre optique
Bonjour, Une question : je souhaiterai savoir pourquoi nos fabriquant de matériels Hifi, utilisent le HDMI, qui évolue dans le temps suivant les i...
Probleme sur tv jvc neuve
bonjour, Je viens d'acheter une JVC TV LED Jvc LT-19HA52U Lorsque je l'allume, j'ai un écran qui change de couleur (rose, bleu, vert, etc) au bout ...
Tnt ?
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision munie d'un Double Tuners: Analogue et TNT (MPEG4). J'habite dans une résidence et j'ai dans mon salon un...
Parabole !!!!!!!!!!!
Résolubonjour Je viens d'emménager dans une maison où il n'y a qu'une parabole !! Pourriez vous me dire si le raccordement se fait comme une antenne class...
Optimiser les couleurs pour 3d rouge/cyan
Hello ! Bon, voila mon probleme : j'ai des lunettes nVIDIA 3D discover et j'aimerais pouvoir regler mon écran pour que les "fantomes" des images disp...
Mise à niveau logicielle tv samsung
Bonjour, j'essaie de mettre à niveau ma TV SAMSUNG LE 37 A626A3 MXZF de 12/2008. J'ai téléchargé le micrologiciel correspondant sur le site de SAMS...
Format d'image tv
Bonjour, lorsque je regarde des films sur le port USB de ma télé, ils se mettent automatiquement au format 4/3 donc les personnages étirés.. Le so...
Enregistrement depuis vhs
Bonjour, j'ai un film sur vhs (oui, le vieux rectangle noir...que certains ici n'ont peut-être jamais connu ^_^ ) et impossible de le trouver en d...
Récupérer de la vidéo
Bonjour, Je possède quelques DVD vidéo et je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus les lire sur mes lecteurs divers. Qui peut me dire com...
Aider moi s il vous plais
Bonjour, s il vous plais j ai un recepteur fte apres changement du 6 condonsateur gonflés le voyant reste eteint comment faire pour qu elle s allume...
Faire un dvd avec fichiers mpeg
RésoluBonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement....
Réparation écran acl d'un camescope panasonic sdr-h100
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site, en faite je viens de m'inscrire, mais je consulte bcp vos messages quand j'ai un Pb, c'est le cas en ce m...
Convertir un vidéo en quicktime player.
Bonjour, Comment je fais pour convertir un fichier vidéo en QuickTime player?
Lumière vidéo
Bonjour, J'ai une vidéo de spectacle d'une amie, pour faire un effet de style, ils ont mis une lumière bleue... Lumière bleue qui rend plutot très...
Téléchargement avid studio , une aide svp
Bonjour, Voilà, je viens de changer de PC et je veux réinstaller Avid Studio, impossible, je n'arrive pas à me connecter sur Avid et ils ne reconnai...
Achat tv : samsung ue60f6100 (led, 3d) à 999€
Bonjour, Jusqu'à ce soir (17/08/2014) Materiel.net vend la TV Samsung UE60F6100 pour 999€. Je cherche actuellement un TV de cette taille et je me ...
Son
Bonjour, J'ai un téléviseur SABA, mon petit a touché à la télécommande et je n'ai plus de son. Je n'ai pas le mode d'emploi sous la main et ne sais...
Problème avec pinnacle studio 16
Bonjour, J'ai un petit soucis avec pinnacle studio 16,je voulais faire un film avec mes dernières photos (118) quand je les importe ,seulement la mo...
Corel vidéo studio pro x7
Bonjour, Je voudrais graver un DVD à partir de Corel Vidéo Studio Pro X7, seulement lorsque j'effectue la gravure, la conversion du titre bloque...
Absence d'images sur tv plasma ps42b430p2wxxc
Bonjour, Sur mon téléviseur, depuis deux mois, à peu près, je n'ai pus d'images, j'ai par contre toujours du son. En ce moment je me dépanne avec un...
Telechargement inefficace
J ai le forfait le plus cher ( 80 & ) et je ne peux enregistrer qu '1 film à la fois alors que par rapport aux données du réglage , je pourrai en télé...
Télécharger jt france 3
Bonjour je voudrais récupérer un JT de France 3 du 6 Juillet mais je n'arrive pas à trouver l'adressse URL(ne marche pas avec clic droit pour propriét...