Les discussions

Pas de prise antenne intérieur - recevoir les chaines tnt

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, J'habite avec mes parents et je rencontre un problème depuis maintenant longtem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Phil

Pas de signal

Bonsoir à tous, j'ai un léger soucis depuis ce midi : Je possède une tv avec un terminal de réception aston simba hd premium et depuis ce midi, impo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Gil

Taille de fichier rendu vegas pro

Bonjour, j'utilise depuis quelques jours le logiciel Sony Vegas Pro 13, j'ai fais un petit montage sur un jeu (Capture vidéo FRAPS) et j'ai ajouté une...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Rhydan1

Besoin expert en tv plasma et led

Bonjour, J'ai besoin d'avoir le numéro de téléphone d'une personne experte d'as téléviseurs Led et plasma car panne de télé Led et nouvel achat d'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pacalvideo

Régler la télécommande lg magic remote pour son decodeux neufbox

Bonjour, J'ai acheté une Tv LG Smart et il y a donc la télécommande Universelle Magic Remote, elle est sensé pouvoir être utilisé sur le décodeur T...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
liamesque

Aux pro de la vidéo

Bonjour, j'ai besoin d'une personne pour m'expliqué une technique. J'ai envie de reproduire une technique que je vois dans trop de clip mais je sais ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
anonyme

Formation

bonsoir cher membre je veux que quelqu'un m'aide à très bien comprendre le fonctionnement du circuit oscillateur genre KA3842 qui se trouve au premièr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier m4v itunes gratuitement

Bonjour, j'ai téléchargé des films sur itunes et j'aimerais pouvoir les lire sur VLC par exemple. AUriez-vous un bon convertisseur gratuit à me propo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
RoRo78990

Comment fabriquer un câble rca à hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter un câble HDMI a un RCA. Je possède un câble HDMI simple, et un câble RCA avec un embout de connexion...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne capte plus aucune châine tv orange

Bonjour, je ne capte plus aucunes chaînes tv orange alors que tout est biens branche merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Gil

Montage vidéo avec movie maker windows 8

Bonjour, j'ai filmer mon écran d'ordinateur avec Microsoft expression encoder 4. Ensuite j'ai voulu faire un montage avec movie maker (je suis sur win...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ziggourat

Camescope samsung mycm vp-k80

Bonjour, Je suis a la recherche d'une notice pour un ancien caméscope Samsung 8mm mycam VP-K80. Je n'ai rien trouvé sur les site de notice en ligne....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
pacalvideo

Tf1 et m6 replay sur tv philips

Bonjour, Quelqu'un sait s'il existe un moyen d'avoir TF1 ou M6 replay sur TV philips de 2014 ? Cdt.

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anthouny

Plus de reception tnt à cause de la 4g

Bonjour, depuis plus d'une semaine, nous ne recevons plus la TNT à cause d'une antenne 4G à proximité. je téléphone tous les matin à l'agence national...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité avec bein sport ou pas

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Bein sport j'habite en Ardèche et je suis équipé d'un décodeur Marque Strong et il me donne ASTRA comme nom je n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Gil

Compatibilité antenne tnt

Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une clé TNT (DVB-T Stick), achetée en Allemagne car interdit à la vente en France depuis décembre 2012. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Vttgt30

Systeme alarme pour véhicule

Bonjour, je m'adresse à vous afin de me conseiller un système antivol électronique , protection contre l'ouverture des portières, un peu performant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Deblocage tv

Bonjour, Je suis en possession d'un téléviseur de type Delips HDMI (TNT) qu'il m'est impossible de raccorder correctement : "AUCUN SIGNAL" antenne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Xileh

Magnetoscope dvd funai

je voudrais savoir comment faire pour lire une clé usb en mode video?en mode photos pas de probleme!il ne reconnait pas non plus mon disque dur extern...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
jc80

Lecture d'un dvd impossible

Voila, je suis en vacances dans un gite et le propriétaire nous a laisse des disques sur lesquels sont stocké plusieurs films. le problème c'est qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
JojoLaTulip

Bonjour.je n'arrive pas à obtenir tf1 et autres chaines cryptées

Bonjour, bonjour.je n'arrive pas à obtenir tf1 et autres chaines cryptées en reliant le démo à internet. merci de m'indiquer comment faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Gil

Pb enregistrements avec dvd rdr hx 900 sony

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un magnétoscope et un DVD sony, où je souhaite enregistrer des cassettes VHS de mes enfants quand ils étaient petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
franec2014

J airive pas activer ma boite de mail

Bonjour, moi j ai une adresse de msn mais j ai pas de boite de mail et j arive pas a activer comment faire aider moi plss

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
cheyenne2551

Problème doublement dalle sony

Bonjour, Quelqu'un qui aurait eu un problème de dédoublement de l'image sur un téléviseur Sony pourrait il me dire s'il a réussit à faire réparer ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
pacalvideo

Camera embarquée - de 100€

Bonjour! Voilà, je pars en vacances bientôt et j'aimerais achetée une petite caméra embarquée. Comme je ne compte pas utiliser pour le sport ect, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pacalvideo

Tele a tube cathodique tombée

Bonjour, J'ai été un peu maladroit tout a l'heure et j'ai fait tomber ma tele, il n'y a pas l'air d'avoir de casse niveau electronique il y a jus...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nvt360

Quel est ce système de videosurveillance ?

Bonjour, dans le commerce que j'ai racheté, il y a un système de videosurveillance qui a été installé fin 2010 et pour lequel les anciens proprié...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lolonew1

Recepteur tnt

Bonjour, J ai acheter un recepteur tnt sat hd atmos il ne marche pas j'ai une grande bande rouge je n y comprends rien merçi pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le cube tnt de c+ et antenne

Bonjour, Je viens de commander canal+ par la TNT. Mais ma TV est loin de l'antenne murale, du coup j'ai juste branché une antenne entre la TV et l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'image

bonjour, j'ai une télé Samsung lcd le40c530 et je n'ai plus d'images, mais le son est impeccable. j'ai déjà changer la platine principale elle à f...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
georges.noproblemo

Sos, ma télé ne fonctionne plus

Bonjour a tous, J'ai un gros soucis avec ma télé, j'ai emménager il y a un peu plus d'un mois dans un nouvelle appartement tout marcher très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
AngyMathilde

Quel boitier d'acquisition ??

Bonjour, je voudrais acheter un boitier d'acquisition et j'hesite entre 2 : AverMedia C875 Live Gamer HD ou Avermedia LGP Lite GL310 Lequel a le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
clement7199

Pourquoi convertx to dvd n'apparait qu'en anglais ?

 Résolu

Bonjour, en cherchant sur le web, on trouve ce logiciel en Anglais/Français. Pourquoi sur votre site n'apparait-il qu'en Anglais ? Pourquoi aussi ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yvon02

Problèmes d'image

bonjour, j'ai une télé Samsung le40c530 et je n'ai plus d'images mais le son est impeccable quel est le problème j'ai déjà remplacer la platine princ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Abaddon

Problème sur téléviseur

Je possède un téléviseur Philips 37pfl5603 qui depuis quelques jours présente un défaut d'image.en effet une bande de 10 a 15 Cm assez sombre est prés...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips

Probleme de placement d'une antenne interrieur

bonjour a tous, j'ai acheter une antenne interrieur, je peut capter sans probleme les chaines de 1 a 19 mais a partir des nouvelle chaine je ne peut p...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
aurelien2441

Mauvaise lecture des videos

Bonjour à toute la communauté, Lorsque j'essai de lire une vidéo sur internet (youtube, streaming ...), assez rapidement l'image se hache tandis qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Avs video editor, comment sauver son projet ?

Salut, si possible, vous savez comment sauver un projet de montage video sur AVS Video Editor ? Le projet dure 29 mn 39 sec. J'ai même payé p...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ziggourat

Problème de récepteur télé à télécommande universelle

Bonsoir les internautes, HELP HELP HELP!!!!!! Concerne téléviseur Trans-Continents modèle TR26900D (HL-2610QV) J'ai un gros problème à mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips

Studio 15 - les transitions d'un projet ne sont plus reconnues

 Résolu

Re-bonjour, A la suite du problème évoqué précédemment (projet renommé), j'ai été récupérer la sauvegarde du projet Studio 15 que j'avais faite sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
tanteelise

Fusioner fichiers mp4

Bonjour, J'ai installé Format Factory 3.3.5 sur Windows 8 Je voudrais pouvoir éditer des vidéos mp4 facilement: couper certains morceaux et recoller...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Abaddon

Enregistrer programmes tv sur pc

Bonjour, la question doit être récurrente mais je la remets à jour : pour enregistrer un programme de la TNT et l'avoir en fichier avi ou mpeg4 p...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ziggourat

Comment brancher pc vers epson emp7250

 Résolu

Bonjour J'aimerai brancher mon videoprojecteur à mon ordinateur car je n'y arrive pas (lire plus bas) le videoprojecteur : marque : Epson ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
shantiboombabar

Probleme avec mon téléviseur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur PHILIPS flat tv hd reardy full plus plasma la référence est soit 37pf7320 ou 42pf7320 7420 ou 42pf5320 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips

Créer une animation

Bonjour à tous Je cherche depuis pas mal de temps comment créer mes propres animations sur vegas pro 11 C'est assez compliqué à expliquer donc je va...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
bat2408

Décodeur

Bonjour, mon décodeur n'affiche plus les informations (heure, n° chaîne...) où en trouver un autre ? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Derivation ou mettre plusieurs tetes lbn sur un seul parabole

Bonjour, je vois souvent au Senegal des antennes paraboles avec un, deux ou trois tetes sur un parabole vers les chaines satellitaires libres. exple:...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Gil

Cinéma 4d très long

Bonjour, Voilà je suis un "grand débutant" sur cinéma 4D et j'ai décidé de commencer avec des exemple à modifier, comme sur cette vidéo http...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_

Micro camera full hd??

Bonjour Est-ce vraiment possible d'avoir une micro caméra full HD 1080p en stylo/ clé de voiture ou est-ce de la "merde" ? Exemple de stylo et c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réglage image télé led samsung ue46eh5000wx2f

Bonjour mon fils5ans c'est amuser avec ma télé commande et ma tout déréglé l'image quelq'un peut-il m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000