Philips smart led tv 40 pfk 4509/12
CHAT3549
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CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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bonjour
ce teléviseur est connecté a internet wifi et peut envoyer des mails
dans la procédure après inscription de l'adresse , il demande le mot de passe ????????
je ne vois pas de quoi il s'agit ni ou le trouver
merci pour votre aide
ce teléviseur est connecté a internet wifi et peut envoyer des mails
dans la procédure après inscription de l'adresse , il demande le mot de passe ????????
je ne vois pas de quoi il s'agit ni ou le trouver
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6 réponses
Cher Client,
Pourriez- vous nous préciser à quel compte tentez- vous de vous connecter (adresse électronique, Skype, Facebook etc...) ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pourriez- vous nous préciser à quel compte tentez- vous de vous connecter (adresse électronique, Skype, Facebook etc...) ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Je souhaiterais me connecter a google,skype,envoyer des mails,me connecter a internet en général sur les différents sites via les adresses respectives bien entendu
Salutations
Merci pour votre réponse
Je souhaiterais me connecter a google,skype,envoyer des mails,me connecter a internet en général sur les différents sites via les adresses respectives bien entendu
Salutations
Cher Client,
Merci pour ces précisions.
Pourriez- vous nous expliquer à quel moment ce mot de passe vous est demandé? Est ce que cette question apparaît lors de votre connexion à l'un des services que vous avez mentionnés ou bien ou moment de votre tentative de connexion à internet?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Merci pour ces précisions.
Pourriez- vous nous expliquer à quel moment ce mot de passe vous est demandé? Est ce que cette question apparaît lors de votre connexion à l'un des services que vous avez mentionnés ou bien ou moment de votre tentative de connexion à internet?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
bonjour
la connexion internet est ok
je fais smart tv,je sélectionne l'enveloppe,j'inscrit une adresse email,ensuite il demande le mot de passe??????????sur mon ordi le mot de passe n'est pas demandé pourquoi est il nécessaire sur la tv?
serait il possible de recevoir une notice explicative pour l'utilisation d'internet sur mon téléviseur
merci
la connexion internet est ok
je fais smart tv,je sélectionne l'enveloppe,j'inscrit une adresse email,ensuite il demande le mot de passe??????????sur mon ordi le mot de passe n'est pas demandé pourquoi est il nécessaire sur la tv?
serait il possible de recevoir une notice explicative pour l'utilisation d'internet sur mon téléviseur
merci
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Cher Client,
Le mot de passe de votre boîte e-mail est généralement enregistré automatiquement et votre ordinateur ne vous le demande pas à chaque connexion. Vous aurez cependant besoin de l'enregistrer une première fois sur votre téléviseur.
Afin d'obtenir plus de détails sur les fonctions internet de votre téléviseur, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Le mot de passe de votre boîte e-mail est généralement enregistré automatiquement et votre ordinateur ne vous le demande pas à chaque connexion. Vous aurez cependant besoin de l'enregistrer une première fois sur votre téléviseur.
Afin d'obtenir plus de détails sur les fonctions internet de votre téléviseur, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050.
Cordialement,
AB
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