Philips smart led tv 40 pfk 4509/12

Fermé
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 5 déc. 2014 à 18:29
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 18 déc. 2014 à 19:12
bonjour

ce teléviseur est connecté a internet wifi et peut envoyer des mails

dans la procédure après inscription de l'adresse , il demande le mot de passe ????????

je ne vois pas de quoi il s'agit ni ou le trouver

merci pour votre aide

6 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
9 déc. 2014 à 16:11
Cher Client,

Pourriez- vous nous préciser à quel compte tentez- vous de vous connecter (adresse électronique, Skype, Facebook etc...) ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 21
9 déc. 2014 à 17:15
Bonsoir

Merci pour votre réponse

Je souhaiterais me connecter a google,skype,envoyer des mails,me connecter a internet en général sur les différents sites via les adresses respectives bien entendu
Salutations
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
10 déc. 2014 à 12:06
Cher Client,

Merci pour ces précisions.

Pourriez- vous nous expliquer à quel moment ce mot de passe vous est demandé? Est ce que cette question apparaît lors de votre connexion à l'un des services que vous avez mentionnés ou bien ou moment de votre tentative de connexion à internet?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 21
10 déc. 2014 à 16:49
bonjour

la connexion internet est ok

je fais smart tv,je sélectionne l'enveloppe,j'inscrit une adresse email,ensuite il demande le mot de passe??????????sur mon ordi le mot de passe n'est pas demandé pourquoi est il nécessaire sur la tv?
serait il possible de recevoir une notice explicative pour l'utilisation d'internet sur mon téléviseur
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
18 déc. 2014 à 13:18
Cher Client,

Le mot de passe de votre boîte e-mail est généralement enregistré automatiquement et votre ordinateur ne vous le demande pas à chaque connexion. Vous aurez cependant besoin de l'enregistrer une première fois sur votre téléviseur.

Afin d'obtenir plus de détails sur les fonctions internet de votre téléviseur, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 21
18 déc. 2014 à 19:12
bonsoir

sur mon ordi j'utilise incrédimail pour recevoir et envoyer des mails

cela est il possible sur ma télé Philips smart led tv 40 pfk 4509/12

et comment procéder

merci pour votre réponse
0