Philips smart led tv 40 pfk 4509/12
Fermé
CHAT3549
Messages postés
563
Date d'inscription
mercredi 20 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2022
-
5 déc. 2014 à 18:29
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 18 déc. 2014 à 19:12
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 18 déc. 2014 à 19:12
A voir également:
- Philips smart led tv 40 pfk 4509/12
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Problème tv philips led rouge clignote et écran noir - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
9 déc. 2014 à 16:11
9 déc. 2014 à 16:11
Cher Client,
Pourriez- vous nous préciser à quel compte tentez- vous de vous connecter (adresse électronique, Skype, Facebook etc...) ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pourriez- vous nous préciser à quel compte tentez- vous de vous connecter (adresse électronique, Skype, Facebook etc...) ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
CHAT3549
Messages postés
563
Date d'inscription
mercredi 20 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2022
21
9 déc. 2014 à 17:15
9 déc. 2014 à 17:15
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Je souhaiterais me connecter a google,skype,envoyer des mails,me connecter a internet en général sur les différents sites via les adresses respectives bien entendu
Salutations
Merci pour votre réponse
Je souhaiterais me connecter a google,skype,envoyer des mails,me connecter a internet en général sur les différents sites via les adresses respectives bien entendu
Salutations
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
10 déc. 2014 à 12:06
10 déc. 2014 à 12:06
Cher Client,
Merci pour ces précisions.
Pourriez- vous nous expliquer à quel moment ce mot de passe vous est demandé? Est ce que cette question apparaît lors de votre connexion à l'un des services que vous avez mentionnés ou bien ou moment de votre tentative de connexion à internet?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Merci pour ces précisions.
Pourriez- vous nous expliquer à quel moment ce mot de passe vous est demandé? Est ce que cette question apparaît lors de votre connexion à l'un des services que vous avez mentionnés ou bien ou moment de votre tentative de connexion à internet?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
CHAT3549
Messages postés
563
Date d'inscription
mercredi 20 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2022
21
10 déc. 2014 à 16:49
10 déc. 2014 à 16:49
bonjour
la connexion internet est ok
je fais smart tv,je sélectionne l'enveloppe,j'inscrit une adresse email,ensuite il demande le mot de passe??????????sur mon ordi le mot de passe n'est pas demandé pourquoi est il nécessaire sur la tv?
serait il possible de recevoir une notice explicative pour l'utilisation d'internet sur mon téléviseur
merci
la connexion internet est ok
je fais smart tv,je sélectionne l'enveloppe,j'inscrit une adresse email,ensuite il demande le mot de passe??????????sur mon ordi le mot de passe n'est pas demandé pourquoi est il nécessaire sur la tv?
serait il possible de recevoir une notice explicative pour l'utilisation d'internet sur mon téléviseur
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
18 déc. 2014 à 13:18
18 déc. 2014 à 13:18
Cher Client,
Le mot de passe de votre boîte e-mail est généralement enregistré automatiquement et votre ordinateur ne vous le demande pas à chaque connexion. Vous aurez cependant besoin de l'enregistrer une première fois sur votre téléviseur.
Afin d'obtenir plus de détails sur les fonctions internet de votre téléviseur, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Le mot de passe de votre boîte e-mail est généralement enregistré automatiquement et votre ordinateur ne vous le demande pas à chaque connexion. Vous aurez cependant besoin de l'enregistrer une première fois sur votre téléviseur.
Afin d'obtenir plus de détails sur les fonctions internet de votre téléviseur, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
CHAT3549
Messages postés
563
Date d'inscription
mercredi 20 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2022
21
18 déc. 2014 à 19:12
18 déc. 2014 à 19:12
bonsoir
sur mon ordi j'utilise incrédimail pour recevoir et envoyer des mails
cela est il possible sur ma télé Philips smart led tv 40 pfk 4509/12
et comment procéder
merci pour votre réponse
sur mon ordi j'utilise incrédimail pour recevoir et envoyer des mails
cela est il possible sur ma télé Philips smart led tv 40 pfk 4509/12
et comment procéder
merci pour votre réponse