Les discussions
Compatibilité démodulateur via access
RésoluBonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...
Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa
RésoluBonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.
Installer une vidéo sur youtoube
Bonjour, aidez moi à publier une vidéo sur youtoube. et si c'est possible qu'elle soit gratuit .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Un petit renseignement
RésoluBonsoir a tous, voila j'aimerai acheter un caméscope numérique, ceux que je trouve en entrée de gamme on un zoom fois 4. Je compte m'en servir pour ...
Tv seeltech st 2468
l'ecran reste noir sans son il n'y a que la led rouge qui reste allumé qu'es ce qui se passe est ce que que quelqu'un a une idée merci
Violetta ?'
Bonjour'? Je voudrais savoir où trouver des informations concernant la saison 3 de Violetta. Oui!je suis curieuse!:D P.S. si vous avez des infos conc...
Probleme avec fraps
RésoluJ'utilise Fraps pour filmer mes scène du jeu assassin's creed 2 pour en faire un fan-film. j'ai filmer plus que la moitié du jeu. a chaque fois que su...
Mon pc portable ne détecte plus ma tv / hdmi
Bonjour à tous , Je viens à votre rencontre car j'ai un problème qui commence sérieusement à m'irriter ! Comme l'indique le titre de ce post, mon ...
Ma page
Boonjour , je vous invites à aimer cette page de break, on s'y donne à fond alors on aimerais vous montrer un peu notre page et ce que l'on fait , mer...
Videospin : mes séquences sont figées
Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de faire un montage de petites séquences vidéos prises avec mon nokia lumia 625. c'est en format " .mov "...
Pinnacle studio ultimate
bonjour,j'ai pinnale studio 16 ultimat, je fonctionne avec seven et je n'arrive pas a faire fonctionner le plug-ins red giant particular, le rendu se ...
Pinnacle studio 17
Bonjour, J'ai une désynchronisation image- son dans le montage. A quoi cela tient-il ? merci de m'aider.
Cherche après les meilleurs site de série !
Bonjours je cherche des site pour moi regarder mes série et je ne trouve pas beaucoup a part juste que You Watch et je voudrais savoir si il y a e...
Rendu sony vegas pro 12 flou
Bonjour ou Bonsoir , apres avoir passé toute la soirée a chercher une reponse a ma question sans en trouver , je decide de la poser moi meme. Je m'...
Nos cerises
Bonjour ; j'ai un vidéo de 70 mo , je voudrais la reduire a 40 mo ; est ce possible et comment merçi pour la réponse
Telecommande qui répond plus
Bonjours, J'ai une TV LCD telefunken TF2245D860UV qui marche très bien d'ailleurs.Mais quand je veux l'allumer avec la télécommande elle ne répond...
Transmettre un signal de tv à autre tv.
Bonjour, Voilà l'histoire : j'ai une télévision qui marche en numérique, et je voudrais savoir s'il existe un moyen sûr et peu onéreux de transmet...
Plus de chaînes
Bonjour, je ne sais plus trop où demander de l'aide, alors j'essaie ici. Voilà, j'ai une télévision grundig, qui jusqu'à hier soir fonctionnait ...
Reception decodeur twinner twi vs 2112
Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...
Demodulateur tntsat philips 2020
bjr, d'apres certains je suis bonne pour changer mon demodulateur parce que j'ai manque les remises à jour ? est ce vrai ou faut t(il attendre la suiv...
Tv bloqué en digital tv
bonjour apres avoir joué avec mon fils avec un petit helicoptere a infrarouge la tv c est bloqué sur digital tv et je ne sais pas comment faire pour e...
Lecture enregistrements sur tv lg 42ln577s
bonjour, j'ai un problème ma tv, je n'arrive pas à lire les enregistrements effectués sur disque dur, j'ai un message d'erreur "une erreur est survenu...
Lg 50 pn 450p
Bonjour, Aucun code de deverouillage pour modifier ma reception le 0325 ne fonctionne pas !!! Produit acheté neuf en 2014(jan)!! pouvez vous m'a...
Dépannage tv lg ct29q10et
bonsoir J'ai une grande télé cathodique de marque LG CT29Q10ET . Elle S'allume quelques secondes puis s'éteint; si tu redémarres elle s'éteint encore...
Panasonic tx-l47et60e ou sony kdl50w656
Bonsoir, je vais m'acheter une nouvelle télévision demain. Après quelques recherches, mon choix s'oriente vers le panasonic, qu'en pensez-vous? ...
Transférer des fichiers média en ir
Bonjour, Je voudrais juste savoir si il existait une application pour transférer de la musique vers un vidéoprojecteur en infrarouge pour qu'il pu...
Parabole
Bonjour, Comment faire pour brancher une antenne parabole sur une télé Philips 3800 série? Je ne trouve pas d'entrée derrière la télé ! Merci par a...
Game of thrones saison 4 livre
Bonjour, Ma question est quel livre correspond au début de la saison 4 ou à fin de la saison 3 ?? Merci
Branchement d'un transmetteur d'images sur tv samsung
bonjour, j'ai un téléviseur Lcd LE32R86BD Samsung et je ne vois pas comment brancher un transmetteur d'images afin de bénéficier de mes chaines...
Continental edison, haier ou toshiba pour ma ps3 ?
Bonjour, je vais acheter une tv pour ma chambre en 80cm a moins de 200€ et j'ai vu plusieurs modèles sur cdiscount et je me demandais si il y avait un...
Movie maker , problème image ou vidéo apparaissant vert.
Bonsoir à tous , j'utilise depuis assez longtemps movie maker et je n'avait pas eu ce problème auparavant mais là lorsque j'ouvre mon projet ,là où on...
De la hd à la sd
Bonjour, J'ai récemment cassé ma super télé HD écran plat mais comme j'adore ma playstation 3 j'ai récupéré un vieux tube cathodique samsung chez ...
Trouver un film en francais..
obnjour je cherche un site pour voir : Green street never back down en francais estce que Quelle qu'un conaiterai un site ??
Pinnacle 27 ne coupe pas et rogne pas les video ??
Bonjour, Je voulais acquérir un logiciel de montage video pour pouvoir couper rogner importer des photos et de la musique. Un vendeur nous a conseill...
Technologie 100 hz
Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur LED 40 pouces ou plus. Un ami m'a conseillé de prendre le téléviseur avec une technologie 100 Hz... ...
Bon camécope / caméra vidéo
Bonjour, j'aimerai m'acheter une caméra/caméscope me permettant d'avoir une aussi bonne qualité de son et d'image que celle utilisé par des youtubeurs...
Probleme de pixel sur video
Bonjour,j ai une tablette surface 8.1 RT et j ai des ennuis lorsque j essaie de voir des vidéos,l image se déforme et on voit pleins de pixels ,ca ne ...
Rreal player pour les téléphones portables
Résolu/FerméSALUT, je cherche logiciel Réal Player pour mon téléphone portable, nokia N70, et comment l'installer sur la carte mémoire ou le portable, merçi
Convertir le format xspf de vlc en avi ou autre
Bonjour, J'ai besoin de mettre sur YouTube une vidéo que je peux ouvrir que avec VLC et qui a comme extension XSPF. J'ai donc besoin de la conver...
Problème de lecture
Bonjour, je viens de réaliser un montage vidéo avec le logiciel movie maker mais je n'arrive pas à le lire sur mon TV. J'ai cru comprendre que le for...
Un seul canal sans signal
Bonjour, depuis une quinze de jours, sur le canal 37 de mantes maudetour, je n'ai plus de signal le tuner hd est integré merci de ne depanner ...
Wd tv ne lit plus les fichiers
RésoluBonsoir, Depuis plus d'une semaine, mon boîtier WD TV ne parvient plus à lire les vidéos. Lorsque je lance un fichier, le petit sigle en forme de ...
Lecture sous-titres mkv sur smart tv
Bonjour, Je possède une smart tv LG, modèle 47LA6608 et je ne parviens pas à modifier les sous-titres ou la langue intégrée dans un fichier MKV. Ce ...
Vidéo via usb sur tv (étirement image)
Bonjours, Mon problème est le suivant lors de la lecture de vidéo via USB sur ma TV HD 1080p: la télé est en 16:9 et le film que je regarde est...
Combi tv/dvd toshiba
Bonjour, J'ai un souci avec mon combi TV/DVD Toshiba .Quand je regarde mes DVD , au bout d'un moment , l'image s'éclaircit jusqu'à devenir tout blan...
Lecture de videos après formatage
Bonjour, je viens tout juste de faire reformater mon PC et je n'arrive plus a lire les videos que j'avais enregistrees.Mon lecteur video...
Lens error:0x0311
mon appareil PENTAX Optio E70l affiche Lens Error:0x0311 et ça s'éteint seul,comment faire?
Chaine tv
Bonjour, quel est le logiciel est le plus sérieux pour regarder les chaines tv onfi g>Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Logiciel sauver vos cassettes vidéo : l'image se fige
Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel SAUVER VO CASSETTES VIDÉO de Micro Application sur mon ordinateur qui a Windows 7 , et sur celui de mo...
Sos canal sat plus
Bonjour, Comment faire pour recevoir canal SAR plus en Turquie? Configuration: iPhone / Safari 7.0