Les discussions
Pas de son quand je lis un film avec clef usb
Bonsoir je possède une tv lcd philips, une barre de son samsung et un décodeur de chez belgacom. Je n'ai pas de son quand je regarde un film avec une...
Tv philips easy 3d et lecteur dvd essentiel b hp 1 : pas de son
Bonjour, Lorsque je connecte mon lecteur DVD Essentiel B HP1 sur ma TV Philips 2 PFL 4307 H, par câble HDMI, j'ai une très bonne image (donc ça pas...
Connecter pc vers tv philips
Tv: philips 40pf4416k Pc: Gigabyte g1 sniper m5 version bios F9 windows 8.1 (64) Bonjour, Je vous expose mon problème je n'arrive p...
Disparition texte de droite à gauche [sony vegas pro 12]
Bonjour, Ne trouvant aucun topic pour répondre à mes questions je vous les exposes ici. Je suis sur Sony Vegas Pro 12 et je cherche à faire dis...
Adw cleaner a mis mon film réalisé avec videopad, en quarantaine
RésoluAprès récupération en quarantaine, de mon projet, j'ai constaté que mon film était tronqué, des vues ont disparu de même que certaines séquences de fi...
Baisser format video pour envoi mail
Bonjour, Comment réduire le format de ma video de 13 Mo à moins de 10 Mo pour l'envoyer directement dans ma boîte mail. J'ai format factory. ...
Sony dcr-sr35
Salut, je n'arrive pas à vider les vidéos de mon camescope sur mon ordinateur car c tout écrit en anglais quand je le relis avec le cordon... comment...
Chargeur
Bonjour. J'aimerais savoir comment se recharge la batterie de ce caméscope. Il me semble que c'est un socle a part car je ne trouve aucune connecti...
Aidez mw si possible a dépanner ma télé lcd
Bonjour, Ma tele Samsung plasma ps42b430 a eu problème d'alimentation .j'ai change la carte d'alimentation qui est au lieu. Mais je me rends compte q...
Pas de son à ma video lorsque je branche ma cle usb à ma télé
Bonjour, J'ai le meme probléme,j'ai fait un montage video ,j'ai ajouté de la musique......sur l'ordinateur ça marche impeccable video+son ,à la t...
Probleme d'affichage
salut à tout le monde mon probleme est comme suit :quand je branche le fil HDMI entre mon ordinateur (windows7 ) et la télévision j'entend le son m...
Recherche logiciel de musique
bonjour à tous, Suite à de nombreux parcours sur internet je n'ai pas pu trouver un logiciel gratuit de video audio pour m'enregistrer à la guitare d...
Maj dc10
Bonjour a tous, Mon PC avec XP vient de rendre l'âme. Je viens de passer sur windows 7 et je voudrais toujours me servir de ma carte d'acquisition ...
Recepteur sat gn cx88 hd plus
Résolubonjour j ai acheté le gn cx 88 hd plus et je me rend compte que je ne sais pas le faire marcher qq peut il m aider svp
Paraboles plate
J'aimerai savoir si existe des paraboles plate avec deux satilites simultanémerci
Malgré la petite fenêtre
Bonjour,Avec réal player,quand je clique sur la petite fenêtre qui s'affiche au dessus de la vidéo télécharge normalement et quand elle arrive au bout...
Décodeur tnt balmet 9960
Bonjour, Le décodeur que je possède se situe dans la pièce commune de ma maison d'hôtes. Un ..........client a introduit un code confidentiel ;...
Probleme avec décodeur fransat
Bonjour, Voila j'ai acheté un décodeur fransat srt 7403 hd , cela fait un mois environ je l'avais a la place d'un autre que j'avais en sd et tout ...
Mon televiseur plante des que mon smartphone se conecte
Bonjour, Je ecrit ceci pour que on puisse m aider j ai un televiseur de toute derniere generation qui est conectee(Phillips)met le probleme c est que...
Downloadhelper
Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 31.0 J'ai l'icône de downloadHelper en couleur mais il ne répond pas quand je clique dessus. Il e...
Ma télé ne lis plus ma clé usb
Bonjour, voilà j'ai un probléme avant je mettais des films sur ma clé et je les regardais sur télé sans probléme et un jour ma télé n'a plus voulu lir...
Remastériser une vidéo
Bonjour, voila j'aimerais remastérier une vidéo avec un bon logiciel merci Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120
Conversion wlmp en film
Bonjour, j'ai un projet wlmp pret à etre enregistré en film (contient des photos (jpg), des films(mp4), de la musqiue (mp3)). J'ai essayé à plusie...
Roland
Bonjour, ma video mp4 ne passe pas sur adobe premiere pro cs 6 Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Reglage ecran televiseur lg 42lk430
Bonjour, j'ai un televiseur LG 42LK430 Et j'aimerai avoir les reglage optimal pour avoir une image de bonne qualité, j'ai chercher partout sans rien t...
Sur free box révolution
En position blue-ray sur la télévision free, il m'est impossible de lire mon DVD gravé (DVD+R 4,7 GB 1-16x) Faut-il un DVD vierge de haute qualité et ...
Vhs to dvd : problème avec la couleur
RésoluBonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de récupérer des films enregistrés sur des petites cassettes du camescope JVC GR-AX78S, afin de les avoir su...
Création tutoriel vidéo
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un tutoriel vidéo (avec possibilité de faire des commentaires vocaux pendant la vidéo). Connaissez-vous ...
Besoin d'aide , pour un montage video
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0 Première expérience de montage vidéo et certainement dernière. Mais bon je dois au moins fin...
Fichier video sous icone vlc et impossible à couper
bonjour je maitrise d'habitude assez bien vlc mais là... ? j'ai téléchargé une vidéo avec Captvty sur France5 replay jusqu'à là pas de prob...
Videos sur samsung star
RésoluBonjour, j'ai le Samsung Star et j'ai telecharge des videos gratuites sur internet mais ils marquent "Format audio non supporté ou debit trop inportan...
Probleme compatibilité sd mpeg2
bonjour je possede un televiseur samsung ue 46b6000vw j'ai voulu insere une carte sd pour regarder canal plus en ready et le televiseur me marque que ...
Mot de passe télé lg 42le4500
Bonjour je ne connais plus mon mot de passe j'ai essayé avec le code 0325 ca ne marche pas .J'ai tape 3 fois sur la touche mute pas de résultat merci ...
Insérer un lien dans une vidéo sur vimeo
Bonjour, J'ai créé un compte pour mon entreprise sur Vimeo (plateforme similaire de youtube), je souhaiterai insérer le lien qui rédigerait sur mo...
Wmm comment insérer les titres
Bonjour, Je débute (mal) sur WMM. J'ai écrit mon titre etc.. et il est dit "Cliquer sur terminer pour ajouter le titre à la vidéo. Et je ne trouve ...
Probleme pour lire mon dd externe
RésoluBonjour, mon disque dur usb3 et reconnu par le televiseur ,il passe les photos mais pas les videos merci si vous avez la solution Configuration...
Movie maker.
Bonjour, alors enfaîte j'aimerait faire une vidéo sur mon cheval avec Movie Maker. En voulant importer ma vidéo je ne la trouvait pas, j'ai pus la tr...
Conversion en avi illisible par avistep...
Bonsoir, Après de nombreux essais de divers convertisseurs de format, mediacoder, avsconverter, formatfactory, freevideoconverter, etc... j'obtie...
Chaines radio
Bonjour, j'ai installé et règlé mon Starcom 9940 comme il se doit avec toutes les chaines télé et 51 chaines radio. Pour écouter une chaine rad...
Comment installer des cameras de surveillance
bonjour, j'aimerais avoir l'explication sur les matériels a utiliser pour installation des cameras de surveillance en mode ip
Mon téléviseur ne fonctionne plus
Mon téléviseur samsung ne fonctionne plus après quelques mois d'inactivités . Diode rouge allumé, écran noir, aucune réaction avec télécommande. Con...
Logiciel de montage
Bonsoir, je recherche un logiciel de montage pour une qualité de sorti 1080p merci.
Poster une video
j'aimerais poster une video en relation avec une vente d'un objet sur RICARDO Comment faire
Diaporama
je voudrais faire un montage pour un diaporama qui comprendrait des photos et des petits morceaux de vidéos. Comment sélectionner ces morceaux ( et do...
[ipod video] bug
RésoluBonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez...
Modifier le format de vidéos très anciennes
RésoluBonjour, J'ai, il y a plusieurs années, enregistré les vidéos de mon ancien caméscope JVC sur des DVD. J'arrive bien à les lire sur mon PC. Le forma...
Comment recevoir toutes les chaines tnt
malgré plusieurs balayages la recherche automatiue reconnait les 19 chaines TNT plus T BORDEAUX 33 et passe ensuite à 41 etc........????astuce pour ...
Convertir fichier de sony vegas
Bonjour, j'ai un fichier de Sony Vegas 11 je l'ouvrir dans Sony Vegas 13 mais ça marche qu'ce ke je peu faire merci Configuration: Windows / Ch...
Lire un 3d
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une TV Samsung HU6200 50" (3D active). J'ai pu déjà profiter de la qualité de l'écran en 2D mais j'aim...
Attemp no execute of memory windows 8
Résolubonjour depui deux trois jour je ne pe plus utiliser ma cam integre asus transformer book T1000 sa me mes votre ordinateur doit redemarer et sa mes at...