Les discussions

Adobe premiere element 12

Bonjour, J'ai finalisé mon film avec élément 12, lorsque je le vérifie j'ai toutes mes pistes en fonction, après gravage sur dvd je n'ai pas ma pis...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
gchrisland

Utilsation pratique du dd

Bonjour, comment programmer une emission, changer de chaine, lettre D, E, etc sur la télécommande, lecture etc ? merci pour moi et d'autres peut-étre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Andy31200

Abonnement beinsport avec tnt intégré

Bonjour, Alors voilà, en septembre je vais prendre un abonnement à BeInSport et lorsque je suis allez sur leur site pour voir les abonnements j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'regarder beinsports mais c'est dur 12euros par ans

Puis_je regarder les chaines "Cryptés" de BeinSports sans abonnement ?!!

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fin de contrat canal+

Bonjour, Je me suis désabonné de canal+ il y a quelques temps donc plus de décodeur et depuis je ne reçois plus certaine chaine comme la 21 et les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun

Surveillance bureau

Bonjour, Je pars en vacances pendant 1 semaine et durant mon absence des ouvriers seront chez moi pour des travaux. Étant donné que la dernière foi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Comment regarder films gratuit en streaming

Bonsoir, J'ai entendu parler de la possibilité de regarder des séries TV en streaming. Pouvez-vous me dire comment faire pour visionner des films en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Azertyuiopnani

Peinture pour fond vert!

Bonjour, Depuis quelques temps, je tourne des vidéos avec un fond vert en tissus... Malheureusement, il y a des plis sur ce tissus, l'éclairage n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
zazamimoza

Aide pour convertir une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques informations, je suis novice dans la conversion de vidéo. J'ai un lecteur multimédia, iomega scree...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv led toshiba 40l5435dg

 Résolu

Bonsoir, je sais qu'il est un peu tard mais que pensez vous de ce téléviseur : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-led-3d-102-c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03

Télécommande universelle

Salut a tous, Voila, j'ai installé la prise Numericable dans une chambre. La TV n'ayant pas la TNT intégrée, j'ai testé en branchant en direct, sign...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
winos1998

Absence d'images sur tv plasma ps42b430p2wxxc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai joint le service: "assistance consommateurs SAMSUNG", qui m'a communiqué le numéro du seul réparateur agréé SAMSUNG en Ile de France...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Films 3 d sur tv. je m'attendais a mieux.

Bonjour, Et j'ai lu votre excellent dossier sur le sujet. Je suis possesseur depuis peu d'un excellente TV 2D 3D 800hz grand écran etc et...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
glandu

Pas de sous titres avec vlc !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film en DVD (le chagrin et la pitié, un très grand documentaire, je vous le dis en passant), et je voudrais le voir avec VL...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili

Branchement casque audio sur tv lg 50 xp4r

Bonjour, je tente de brancher un casque audio sur TV LG 50 XP4R mais je ne parviens pas à trouver la bonne sortie audio, ou à utiliser la bonne tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Ecran plasma samsung

Bonjour, mon ecran ne s'allume plus on dirait qu'il reste en veille. Aucun signal ne repond. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Aoleon

Télévision écran plat 250€

Bonjour à tous, J'ai actuellement une petite télévision à tubes cathodiques et j'aimerais acheter une tv hd dans les 250€ aux alentours de 80-100cm...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
xplom

Message d'erreur sur tv

Bonjour, J'ai acheté une télévision marque changhong qui fonctionnait bien je l'ai débranché pour changer d'opérateur et depuis elle ne veut plus f...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolution d'écran et resolution d'une vidéo

Bonjour, Je suis complètement perdu : j'ai un écran de 17 puces en Full HD 1920*1080. Si je regarde une vidéo disons en 4K est-ce utile ou suis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
pacalvideo

Disque dur vers dvd avec tv samsung

Bonjour/Bonsoir a tous , donc voilà , J ai une TV Samsung Smart TV , et je lui est mis un disque dur pour enregistrer quand je suis absent J ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Andy31200

Dreambox 800gd se

Bonjour,je viens d'acheter cette dream 800 HD se,je n'arrive pas a la mettre en français même quand je vais dans language et je clique sur français ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Alie.G

De magnetoscope à pc

Quelle raccordement me faut-il pour passer d'un magnétoscope avec deux sorties femelles rouge et blanche et deux péritels vers mon PC afin de sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Andy31200

Bande de couleur écran télé

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Alors voilà j'ai acheté une télévision Samsung ( UE40EH5000 TV LED) et je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai tout installé et to...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tribun

Tv techwood

Bonjour, je voudrait acheter une tv!! que pensez vous de la marque techwood pour une television ? Cordialement marie Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb pinnacle studio 15 hd

Bonjour, J'ai effectué un montage vidéo avec Pinnacle studio 15 HD collection. La lecture sur l'ordi est bonne. Une fois que j'ai créé un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
michel

16:9 16:10 ? hd ? pas hd?

 Résolu

Bonjour, apres de nombreuses recherche je n'ai pas compris le HD . Le hd est par définition le 1980x1020 mais je possède un écran 16:10 1680x1050 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DavYoshi

Probleme avec youtube

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a lire des vidéos sur youtube pourtant je n'ai pas le message comme quoi il faut que je télécharge adobe flash player. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Abaddon

Convertir video ts en avi

Bonjour, Voilà , j'ai enregistrer un programme sur ma télé , je l'ai récupérer sur un disque dur externe , je voudrais le convertir en avi , mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
aurelpinpin

Téléviseur samsung led full hd série 5 / sortie rca

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il y a une sortie RCA ( jaune+rouge+blanc) dans le Téléviseur LED Full HD série 5 et merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
pacalvideo

Je ne retrouve plus le nom d'un anime

Tout ce que je me souviens c'est d'une fille avec les cheveux blanc qui tire (avec un sniper ou une autre arme) pile au dessus du dos d'un loup blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jph-man2

Vidéo projecteur

Bonjour à vous Voici mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider j'ai un Epson EMP-S1 il a toujours très bien fonctionné mais aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Ma tele ne fonctionne plus aidez moi svp

Bonjour, ma tele s allume seul et elle change de chaine toutes seul ( en permanence ) que dois je faire *merci de vos reponse tele samsung 82 CM ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
TsunaJima

Lecteur cd dvd

mon PC ne lit plus les CD et les DVD que faire ? PC portable ACER

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
poupougne13

Tv sans entenne

Bonjour comment recevoir les chaines tv sur une tele avec un adaptateur TNT situe dans un chalet a 100 metres de la maison sans possibilite d entenn...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fabe19

Pourquoi cable hdmi et pas directement fibre optique

Bonjour, Une question : je souhaiterai savoir pourquoi nos fabriquant de matériels Hifi, utilisent le HDMI, qui évolue dans le temps suivant les i...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur tv jvc neuve

bonjour, Je viens d'acheter une JVC TV LED Jvc LT-19HA52U Lorsque je l'allume, j'ai un écran qui change de couleur (rose, bleu, vert, etc) au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt ?

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision munie d'un Double Tuners: Analogue et TNT (MPEG4). J'habite dans une résidence et j'ai dans mon salon un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
jeannets

Parabole !!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour Je viens d'emménager dans une maison où il n'y a qu'une parabole !! Pourriez vous me dire si le raccordement se fait comme une antenne class...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Andy31200

Optimiser les couleurs pour 3d rouge/cyan

Hello ! Bon, voila mon probleme : j'ai des lunettes nVIDIA 3D discover et j'aimerais pouvoir regler mon écran pour que les "fantomes" des images disp...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Karlsone

Mise à niveau logicielle tv samsung

Bonjour, j'essaie de mettre à niveau ma TV SAMSUNG LE 37 A626A3 MXZF de 12/2008. J'ai téléchargé le micrologiciel correspondant sur le site de SAMS...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
MPRC

Format d'image tv

Bonjour, lorsque je regarde des films sur le port USB de ma télé, ils se mettent automatiquement au format 4/3 donc les personnages étirés.. Le so...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Support Philips

Enregistrement depuis vhs

Bonjour, j'ai un film sur vhs (oui, le vieux rectangle noir...que certains ici n'ont peut-être jamais connu ^_^ ) et impossible de le trouver en d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Andy31200

Récupérer de la vidéo

Bonjour, Je possède quelques DVD vidéo et je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus les lire sur mes lecteurs divers. Qui peut me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BRIMAU

Aider moi s il vous plais

Bonjour, s il vous plais j ai un recepteur fte apres changement du 6 condonsateur gonflés le voyant reste eteint comment faire pour qu elle s allume...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un dvd avec fichiers mpeg

 Résolu

Bonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement....

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
PHILIPPE-GSMO

Réparation écran acl d'un camescope panasonic sdr-h100

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site, en faite je viens de m'inscrire, mais je consulte bcp vos messages quand j'ai un Pb, c'est le cas en ce m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
EAME

Convertir un vidéo en quicktime player.

Bonjour, Comment je fais pour convertir un fichier vidéo en QuickTime player?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
YukiiLou

Lumière vidéo

Bonjour, J'ai une vidéo de spectacle d'une amie, pour faire un effet de style, ils ont mis une lumière bleue... Lumière bleue qui rend plutot très...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
bouvine

Téléchargement avid studio , une aide svp

Bonjour, Voilà, je viens de changer de PC et je veux réinstaller Avid Studio, impossible, je n'arrive pas à me connecter sur Avid et ils ne reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
rolivalois

Achat tv : samsung ue60f6100 (led, 3d) à 999€

Bonjour, Jusqu'à ce soir (17/08/2014) Materiel.net vend la TV Samsung UE60F6100 pour 999€. Je cherche actuellement un TV de cette taille et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
KILLCAM97_XL
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000