Les discussions
Freebox problème télécommande
Bonjour! J'espère que vous allez bien! J'ai un problème avec ma freebox, j'ai trouvé beaucoup de forum mais aucuns correspondant complètement au mie...
Impossible lire un dvd
Bonjour, Depuis q..q mois je n'avais pas mis de DVD dans ma freebox player et là impossible de le lire .J'ai essayé avec d'autres DVD que j'avais dé...
Cyber link power director
Bonjour, je ne peux plus accéder à ce logiciel qui affiche le message suivant il est impossible de créer sessions utilisateurs simultanée ...
Video ne peut être lue (code erreur 232404)
Bonjour, J'ai déjà eu un message de ce genre par le passé et cela s'est rétabli par la suite. En l'occurrence, il s'agit de MELODIE.TV, chaîne autr...
Xiaomi mi box s - android tv pie
Bonjour, je lis partout que la Xiaomi Mi Box S est passée sous Android TV Pie : comment savoir si celle que je vais acheter est bien la dernière versi...
Bose cinéma
Bonjour, j'ai un home cinéma bose PS3-2-1 il y a une sortie optique mais je ne sais pas si elle est active j'ai essayé mais pas de son.J'ai branché le...
Connexion de haut-parleurs sur tv
Bonjour, Bonjour à tous, Je reçois la TV uniquement par ADSL2 par box orange et décodeur orange . Le son de ma nouvelle TV est un peu ...
Panasonic tx-p50u10
Bonjour, Ce tv PANASONIC TX-P50U10 fait des clignot vert de 15 fois au demarrage est en suit des clignot rouge de 6 fois en boucle son allumage . ...
Iptv
Bonjour, J'ai souscris à un abonnement IPTV il y a plusieurs années. On m'avait aidée à l'installer. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que le c...
Pb du rendu vidéo c4d
Bonjour, Je débute en c4d, j'ai fais une animation mais ma vidéo exportée est flou. J'ai suivi les paramètres de préréglages fatiguée sur youtube ...
Panne tv
Bonjour, je n ai plus d image sur ma tele grundig. il reste juste le son. avez vous une solution. merci
Ma tv commente le niveau du son
RésoluBonjour, Quand j'augmente le son ou le diminue, quand je regarde un film ou quoi que ce soit, une voix m'indique tout ce qui s'inscrit sur l'écran,...
Tv samsung lcd le40r86bd
RésoluBonjour à vous tous, merci de m'accueillir parmi vous. Mon souci est que mon téléviseur m'indique aucun signal et pas de son alors que le scann auto...
Problème telecommande delta
Bonjour, ma telecommande free ne fonctionne plus piles changées, j'ai appuyé sur free et mute en meme temps la box la trouve mais dès que j'appuie s...
A la queuleuleu ?
Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...
Vlc android : mes videos en format portrait passent en rotation 16:9 sur la télé
Bonjour, Quand je caste mes vidéos avec VLC depuis mon Smartphone sur ma TV avec Chromecast (via Freebox mini 4k), elles passent en 16:9 sur la té...
Rech lnb in/out
FerméBonjour, je recherche pour offrir a mon père un démodulateur TNT (t2) et pour parabole sortie F lnb in et lnb out (pour brancher mon appareil sate...
Fille rouge jaune blanc
Bonjour je veux connecté un home cinéma Lg avec ma Télé hisense serie 7.j ai connecter chaque couleur mâle a sa femelle mais le son ne passe par dans ...
Samsung / tv (ue55nu7026) & bluetooth (menu caché) compatibilité des disposi
Bonjour, À propos de ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35923638-tv-samsung-bluetooth Comme ce "Erwan", j'ai le même ...
Image
Bonjour, Mon téléviseur n’a pas d’image dont j’arrive pas à faire une mise à jour
Lecteur de carte usb 3 sklt 3.0 a1
Bonjour, Pouvez vous me dire comment sa marche merci
Récupération du code volka x
Bonjour, apres la mise a jour du demo condor S 740 HD , j'ai perdu le code du volka x , comment je peux recuperer le code du volka X
Renseignement
Bjr Je viens d'installer une antenne TNT dont le décodeur est au salon mais j'aimerais connecter ma tv qui est dans la chambre ,1- Est possible de l...
Aucun signal tv
Bonsoir, Je compte vraiment sur vous car ne connaissant rien en TV.. Je m'explique : j'ai éteins ma télévision qui fonctionnait très bien cet après...
Comment connecter ma la clé ubs a ma télé
Bonjour, Jai une Television LG 32LF2510-zb juste savoir comment faire pour pouvoir connecter ma clé usb a la télé... Jai besoin de solution puisqu...
Comment télécharger une vidéo iqiyi
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger cette vidéo: https://www.iqiyi.com/v_19rranku2w.html J'ai réussi à la voir grace à hola free vpn, mais je n'ar...
Ou trouver carte t-con pour télé samsung ue32f5000aw ?
Bonjour, Je suspecte la carte T-Con de ma télé (samsung UE32F5000AW) d'être HS. J'ai écumé internet sans succès pour en trouver une Si vous avez...
Télévision 65 pouces samsung
Bonjour, Bonjour, je suis un Canadien qui a acheté une télévision 65 pouces Samsung qui a fonctionné 4 mois et l'écran est blanche. Je l'ai apport...
Caster samsung a10 sur smart tv ue58h5203 samsung
Bonjour, Je souhaiterai caster l ecran de mon samsung a10 sur mon écran connecté ue58h5203, l ecran est connecté via câble à un booster wifi. Quand...
Écran de télé sharp éteint
Bonjour, l'écran de ma télé ne s'allume pas. C'est juste le voyant rouge qui est allumé. Comment faire?
Problème avec ma télé
Bonjour, ma télé pers l image quelques minutes après allumage mais pas le son est ce grave?
Problème d'enregistrement de mes chaînes
Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement de mes chaînes. Elles ne restent pas enregistrées. Pourriez vous s'il vous plaît me communiquer le code...
Problème avec set iptv
FerméBonjour le problème de mon appli est qu'au moment du démarrage de l'applis le message suivant aparaît: Ne peut le lire le fichier m3u le format...
Envoyer fichiers ordi vers tv avec livebox 5
Bonjour, Jusqu’à ce jour j’étais chez Free en ADSL (Freebox revolution) et j'utilisais FreeMe/UPNP pour regarder sur ma télé des films stockés su...
Problème recherche de chaîne
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement (et immeuble neuf). J'installe ma TV, je la branche donc, comme dans mon ancien appart, au mu...
Problème de decalage
Bonjour, Aujourd'hui lundi 15 juin 2020 ça fait maintenant 2h qu'il y a un décalage de voix sur la série Buffy contre les vampires mais aussi les ...
Pas de signal tnt
Bonjour, je ne reçois plus certaines chaînes de la TNT une dizaine en tout J'ai refait une recherche automatique mais toujours rien je sais pas comm...
Carte tnt sat
Bonjour, je suis abonné à TNTSAT depuis juin l2016 et ma carte arrive à échéance. Habitant en Italie je ne sais pas comment renouveler ma carte 031...
Bug son vegas pro 16
Bonjour, J'ai une problème de son avec Vegas Pro 16 Je vous explique : Il y a plusieurs pistes audio qui marchent en même temps, une musique de f...
Cables hdmi
Bonjour, Je possède un TV Sharp , j'ai 2 sorties HDMI .Actuellement j'ai branché ma freebox sur HDMI 2 mais je ne peux brancher mon décodeur canal sat...
Magnétoscope
Bonjour, J’ai mis en panne mon magnétoscope suite à un branchement sur adaptateur hdmi vers rca au lieu de rca vers hdmi... Des idées de réparation...
Connecter tablette sur tv
Bonjour Je souhaite voir le contenu ( notamment vidéo et appli genre mycanal) de ma tablette azuz zenpad (micro USB non mhl), sur une TV non connecté...
Tv lg 42pw451-zd reste en veille , fais clic 1 fois ,plus d'image
Bonjour, Peut-être quelqu'un peux m'aider, ce serait très sympa. Mon téléviseur LG 42PW451-ZD s'est éteint d'un seul coup et il reste en ve...
Magnetoscope en rca
Bonjour, je veux numeriser mes vieilles k7 souvenirs en utilisant un adaptateur rca/usb sauf que du coup j'ai voulu regarder mes video... alors...
Affichage double par intermittence sur tv sony bravia
Bonjour, depuis peu je rencontre un problème, je ne peux plus utiliser mon téléviseur Sony Bravia KD-49XD8305. Je vous mets à disposition une vidéo d...
Panne sur tele oceanic 39 pouces
Bonjour, quand j allume mon téléviseur il me mais l image et il s éteint puis se rallume et ainsi de suite et il la pas le son.merci
Téléviseur smart hisense
Bonjour, En fait, j ai un grand problème avec mon smart téléviseur Hisense 32 ,je ne peux pas installer des nouveaux applications il n'y a qu...
Decodeur fransat code 65534
Bonjour, mon décodeur aston xena connecte fransat il s allume fait boot puis, bonjour ,puis un code 65534 en continu, j ai appeler les réparateur du ...
Mettre de la musique sur clé usb
Bonjour, je suis débutant sur ordi, je voudrais savoir comment mettre de la musique youtube sur clé usb
Dalle tv samsung ue49j5200
bjr; mon enfant a jeté une poupée contre l'écran et s'est cassée comme le montre la photo en attache. Est-ce intéressant pour moi de réparer la télé...