Les discussions
Appli gratuite pour convertir une video fichier mts
bonjour j'ai pris une vidéo avec un APN Sony cyberchoot et elle est trop lourde pour être transféré sur mon smartphone ( Honor 10 lite ), je cherche u...
Accès au menu caché de tv samsung
RésoluSalut, Pour acceder au menu caché de ma TV Samsung LN-T4665F, J'ai essayé la manipulation suivante avec la telecommande (eteindre la TV puis appuyer...
Probleme parabole
Bonjour, Je veux brancher ma parabole directement sur ma télé qui a l entrer prévu, j ai tout les signaux mais aucune chaîne si vous pouvez m aider...
Fichier video
Bonjour, monsieur je n'arrive pas à lire mes fichiers vidéo transféré par mon portable sur une clé USB dans DVD
Reglage des chaines tv android ( connectée ).
Bonjour, Peut on régler les chaines sur TV Android sans se connectée sur internet ou Wi-Fi
Conseils choix nouvelle télé
Bonjour, J'avais déjà posté un message ici concernant mon souci de luminosité sur ma télé LG. Je pense me séparer de ma télé et m'en racheter une ...
Même problème sur mon sony
Bonjour, à tu résolu le problème sur ton vidéo j ai le même problème des couleurs vert vertical je me demande si c est la lampe ou autre chose merci...
Branchement tv sur double prise data
Bonjour, J'ai une double prise "Data" dans mon salon identique à celle ci : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/10706iF1...
Transfert video sur tv
RésoluBonjour à tous, Je télécharge des vidéos sur clé usb pour ensuite les transférer sur disque dur (ajouté à ma freebox) sur ma tv. Ma vidéo fonction...
Plus de chaine tnt
RésoluBonjour, J'habite Châtillon hauts de seine etje ne reçois plus la TNT je n'ai pas d'antenne râteau mais relié par la ville j'ai un message "la chain...
Probleme application
Bonjour, J'ai un problème avec deux applications, Googole play store et you tube sur mon téléviseur TCL: You Tube : message "problème connexion ré...
Thomson 4k uhd 58ul3063dg
Bonjour, Je viens d'acheter cet tv et je n'arrive pas à entrer mon iptv. J'ai demandé au vendeur si c'était bien une android il m'a affirmé que ou...
Problème de televiseur
Bonjour, J’ai deux téléviseurs qui ont le même problème dont une neuve : Impossibilité d’accéder à quelques commandes que ce soit car les menus s...
Branchements hdmi box sfr fibre, tv, barre de son...
bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'éclairer svp ? je voudrais connecter mes 3 appareils avec 2 prises hdmi le matériel : - box Sfr fibre ...
[vlc] pas de son sur quelques vidéos mkv
RésoluBonjour. J'ai un problème avec le lecteur VLC media player version 2.0.1 que je n'arrive pas à régler. J'ai la saison d'une série en format M...
Reglage de chaine tnt sur une tv continental edison acheter en aout 2019
bonjour j ai acheter une tv continental edison en aout 2019 et je n arrive pas a regler les chaine tnt comment faire
Télévision samsung qui s'éteint toute seule et se rallume
Bonjour, j'ai une samsung tv (smart) qui marchait très bien jusqu'à présent et depuis ce matin elle s'éteint et se rallume avec en affichage hdmi et...
Multimédia analogique
Bonjour, COMMENT PUIS-JE RECEVOIR TOUTES LES CHAINES TNT merci
Câble micro usb vers hdmi
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un câble micro usb vers hdmi mais ma télévision ne reconnait pas mon mobile comme il se devrait. Merci à celui qui s...
Connexion netflix impossible
Bonjour, J ai acheté 2 tv smart connect identique, pour l une d elle impossible de se connecter à Netflix alors que pas de problème pour YouTube. ...
Tnt non recevable sur tv hyudai sans prise hdmi
Bonjour, je suis pat de nice , on m,a donné une tv hyudai qui n,a pas de prise HDMI mais une peritel , que faut il acheter pour la connection et je ...
Module ci +
J'ai lanterne TNT côte d'Ivoire j'ai chaînes qui sortent et d'autres non et les chaînes qui sortent pas il y'a un message qui dit module ci + ou cart...
Mon telefunken y se 330 bu
Bonjour, mon démodulateur n’est répond plus à sa télécommande et après avoir indiqué boot il met Fti et sur la tv langue français et impossible ...
Problème image télé continental edison 1/3 gauche sombre
bonjour à tous . j'ai un téléviseur continental édison CEDLED49B3 122 cm depuis quelque temps 1/3 de l'écran gauche était plus sombre , j'arrêtais e...
Pinnacle
Bonjour. Je vient d'acheter Pinnacle studio 24 ultimate, je n'arrive pas à utiliser mes fonds verts. Comment supprimer le vert du fond vert ? Merci...
Décrypter les chaînes
Bonjour, J'ai un décodeur Bercy depuis Togo. Je veux décrypter les chaînes comme rti1 rti2 TF1 c+1 c+2 etc..... Comment procéder. Aidez moi
Televiseur
bonjour depuis quelques jours j'ai une information sur mon écran de tv sony je n'ai pas compris votre demande comment puis je faire disparaitre c...
Tcl a fuir et a bannir
Bonjour, TCL ne possède même pas Google play store .il ne laisse aucun téléchargement .on doit se contenter de ce qui est déjà installé .même Samsun...
Les chaines apparaissent puis quelque temps après ne passe plus
Bonjour, j'ai une tv nasco 50 pouces avec décodeur intégré mais j'ai un problème pour la reception de chaines gratuites sur le satellite. En effet,...
Écran ombragé
Bonjour, Ma tv SAMSUNG MODEL LE 22 B 450C 4 W ne fonctionne plus encore une fois, l'écran est ombragé, j'ai débranché et rebranché l'antenne de ...
Sagemcom ds81 hd avec nouvelle carte tnt sat ?
Bonjour, Depuis que j'ai renouvelé ma carte TNT SAT j'ai des pb de réception que je n'avais avant avec l'ancienne carte. J'ai des micro coupures de ...
Son sans image
Bonjour, sur le mode DTV il y a que le son sans image ??
Télé manhattan , chaîne télé impossible a trouvé
Bonjour, Je n'ai plus aucune chaîne réglable sur ma télé Manhattan, en effet quand je fais une recherche des chaînes , celle ci n'en trouve aucune...
Recevoir chaine tnt
Bonjour, je n'ai pas de prise d'antenne dans mon appartement. Peut-on recevoir les chaines de la tnt en connectant simplement son téléviseur à la bo...
Windows live movie maker se ferme quand je veux enregistrer
Bonjour, J'ai un problème avec l'ancienne version de Windows live movie maker. Quand je veux enregistrer mon projet, ça recherche puis tout se ferme....
Probleme de connection tv connection en wifi a ma box
Bonjour vous tous, Voilà mon problème... Je viens d'acheter une tv sony connecté bravia 49XH80 qui se trouve dans ma salle au rez de chaussé. Mon dé...
Pas d'image
Bonjour, Je voudrais enregistrer mes K7 Vidéo en numérique j'ai une carte d'acquisition vidéo HONESTECH VHS to DVD 2.0 SE Aucune image ne s'affic...
2m
Bonjour, Comment avoir 2m en France sans connexion simplement avec parabole.
Tv continental, problème de connexion wifi
Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie de connecter ma TV en WiFi en vain, elle se connecte mais la connexion saute, même quand ça me met qu'elle est conn...
Probleme d allumage de televiseur
Bonjour mon téléviseur de marque Goodman avait du mal a s allumer et maintenant ne s allume carrément plus
Affichage en permanence de l'entrée active
Bonjour, L'entrée active (HDMI1/MHL) demeure soudainement affichée en permanence en haut à gauche de mon écran alors qu'habituellement celà appara...
Mot de passe
RésoluBonjour Jer tout fait comme mot de passe rien ne fonctionne si vous pouvez mèdes SVP
Géante 1200hdmi
BONJOUR Géante1200 HDMI
Télévision
Bonjour, Jai fait une recherche de chaine mais je n n'ai eu que des chaînes étrangères je suis bien sur Astra 19 que faire merci de me répondre ...
Télécommandes cassé
Bonjour, la télécommande de ma television "Hitachi" est cassé et du coup je ne peut plus l'allumer, savez vous ou est ce que je pourrai aller la faire...
Numero de serie de magix video delux 17
donner moi le numéro de série du logiciel magix video delux 17
Rendu sony vegas perte de fluidité
Bonjour je rec en 360 fps sur minecraft le rec et nickel mais lorsque je fais le rendu avec sony vegas la video perd énormement de fluidité voici ems...
Progecteur epson eb-455wi
Bonjour, Mon progecteur epson EB-455WI ne s allume plus vous pouvez m'aider svp
Lg 50pn450b
Bonjour, Ma tv s’allume mais elle reste bloqué sur l’affichage Lg non programmé
Tv lg hôtel bloqué
Bonjour, Je suis à l'étranger et impossible d'accéder au menu pour broncher n'importe quel appareil sur HDMI,donc pas console...pendant deux semaine...