Lecture impossible de video mp4 récupéré après formatage

Fermé
franfrancois - 18 déc. 2014 à 14:55
 franfrancois - 19 déc. 2014 à 11:00
Bonjour,

Des vidéos se trouvant sur une carte sd ont été effacé puis la carte a été formaté, problème, j'en avais besoin pour mon travail.
Enfin bref, après avoir utilisé différent logiciel pour récuperer ces dites vidéos, Vlc et media player m'annonce l'impossibilité de lire ses vidéos.

Pour windows "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier."
Pour Vlc "Impossible de reconnaître le format du média d'entrée:
Le format de « file:///C:/Users/CPEV/Desktop/scout%20A1/Standard_SCU034-R_2014-12-09_0600.002.mp4 » n'a pu être détecté. Vérifiez les messages pour plus de détails. "

J'ai par la suite installé MPH, pensant avoir un probleme de codec, pareil vidéo impossible à lire.

L'incapacité serait-elle dut au fait que la récupération de ces vidéos ait posé problème? je m'y prend peut être mal?

S'il vous plait, aidez moi :(

PS : Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires.


A voir également:

1 réponse

Gilou63a Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 1
18 déc. 2014 à 15:13
Bonjour,
En attendant les bonnes réponses, essayez d'ouvrir avec :
"Free Mp3 Wma Converter"
Attention en téléchargeant.
Bonne journée.
0
franfrancois
19 déc. 2014 à 11:00
C'est du mp4 a la base, je ne vois pas comment utilisé ton logiciel, je ne le comprends meme pas, je ne peux pas lancer l'execution avec une vidéo il me semble... :-(
0