Les discussions
Enregistrer des vidéos sur clés usb
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis (pour moi gros car je ne m'y connais pas en informatique). je voudrais enregistrer des vidéos via Youtube s...
Samsung tv ue40h6200 avec 200hz ?
Bonjour à tous, j'ai, il y a peu, acheté cette télé Samsung et ce qui me plaisait était principalement la fréquence de 200Hz, cependant je ne vois auc...
Appli sur smart tv philips
Bonjour, j'ai acheté récemment une TV connectée de marque Philips, (modèle 6400 je crois?) je ne regarde la TV que très rarement et toujours en rep...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, par malchance j'ai eu des problème avec mon PC portable 3 fois et donc il m'a fallu demander la 2 ème fois une autre clé d'activation que j...
Ma télé reste sur le voyant rouge
Bonjour, j'ai une télé philips réf 21pt5424 qui reste rouge avec l'écran noir et celle ne veut s'allumer en vert faire? MERCI Configuration:...
Philips lecteur dvd avec usb 2.0 divx ultra dvp2850
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 j'ai acheter un lecteur DVD Philips et j'ai un problème d'image il y a un bon ...
Problème avec movie maker
Bonjour, J'aimerais faire du montage vidéo avec Movie Maker (que j'ai déjà utilisé il y a quelques années). Problème, mes séquences vidéo sont en...
Tv philips 32pfl5606
bonjour, ma télé c'est arrêté toute seul, plus de voyant rouge, le fusible, le branchement elec et les piles de la tele commandante sont bon, que dois...
Mr
bonjour à tous, qui peut me fournir le mode d'emploi du lenco dvp 739 x2. merci. l'image est trop claire,que faire ?
Connection de 2 lecteurs dvd sur télé avec prise hdmi unique...
Bonjour, Donc je voudrais brancher deux lecteurs DVD sur la prise HDMI de ma télé. Ce n'est bien sûr pas pour les utiliser en même temps mais pour c...
Mise jour firmware
Bonjour, je viens d'acheter une tv PHILIPS 32PFH4399 je devais pouvoir enregistrer des émissions TV, il semblerait qu'il soit conseille de compléter...
Pc en hdmi sur tv
Bonjour, Je souhaite relier mon PC a ma TV une Philips en hdmi le son fonctionne bien , le seul problème et la résolution qui et petite pour ma télé...
Télécommande universel
Bonjour, Je recherche les instructions de la télécommande Universel Oneforall pour 4 appareils no=urc-3605b00 nfig>Windows 7 / Firefox ...
Chaines tv supprimées
Bonjour, Mon téléviseur Philips (24PFL3108H/12) n'affiche plus certaines chaines. Elles n'apparaissent même plus dans la liste des chaines. J'a...
Hdmi de ma tvtechwoo ne fonctionne pas avec lecteur dvd philips?
bonjour, L'HDMI de ma TV TECHWOOD 32D14HDne fonctionne pas avec lecteur DVD philips,pourtant sur la notice sa m'informe qu'il son compatible pour 10...
Plud de hd
Bonjour, je n'ai plus de hd sur ma television je quoi ca peut venir? cordialement Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103
Tv philips : impossible d'avoir les chaînes françaises
Bonjour, Ce matin, impossible de capter les chaînes habituelles... que j'avais hier soir. (TF1 Fr2 Fr3 ... M6 ... NRJ 12... et toutes les autres)....
Philips tv chaînes belges
Bonjour, Je souhaite recevoir sur la TV Philips série 3000 les chaînes françaises. Or, lorsque je fais chercher les chaînes françaises en sélectio...
Tele en vieille qui ne veut plus s allumer
Bonjour à tous j ai une télé de marque essentiel B le modele Mandello avec dvd intégré. Mon fils a caché sa télécommande donc je suis allée en acheté ...
Renouvellement de ma carte tnt sat
Bonjour, Voilà moi aussi j'ai acheter un décodeur avec carte en algérie il y'a quatre ans , et dans deux mois je dois acheter une nouvelle . Ma qu...
Pc ne réagit pas à hdmi
Bonjour à tous ! J'ai tenté récemment de relier mon PC HP 500-188ef à ma télévision via HDMI. Problème... Il ne se passe rien. Le PC ne dit pas un ...
Probleme windows live movie maker
Bonsoir J'ai réalisé un montage de 3heures sur Windows live movie maker. Alors que mon montage était terminé j'ai voulu rajouter une vidéo de 10 sec...
Tv thomson
le téléviseur thomson 40fz5533 est il compatible avec une source parabole satellite ????
Tele thomson40fz5533
ce televiseur est il compatible avec la source satellite ?
Capteur
Bonsoir SVP je veut les caractéristiques d'un capteur vidéo placé en bordure de route pouvant filmer l'avant d'une voiture roulant pour en extraire s...
Avidemux et compteur d'image
Bonjour à tous, J'ai récemment installé Avidemux, version 2.6.8, pour faire un peu de montage vidéo. Le problème c'est que j'ai besoin d'avoir le n...
Faire un choix, mais lequel ?
RésoluBonjour à vous, Je commence à en avoir légèrement marre de ma pauvre petite télévision Samsung LE22A457 (22"). J'ai envie d'un changement radical, ...
Casque sennheiser fonctionne pas sur ma tv
Résolubonjour j ai l acquisition d une casque sennheiser rs2400 et quand je le branche a la tv Samsung model le46a856s1mxxc le son est coupe et ya pas de so...
Lecteur dvd
bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon lecteur dvd ne lit pas et n'est pas détecté sur mon pc merci de me repondre
Audio analogique en défaut, fait saccader la vidéo
Bonjour! Je vous expose un problème de lecture vidéo très étrange sur mon PC: mon PC est branché à: - un ampli audio de salon, via 3 câbles Jac...
Carte vidéo
bonjour a toutes et tous , voila un petit souci si quelqu'un peux me renseigner je possède un caméscope marque Sony modèle DCR HC19E et javais eu l...
Pc vga vers rgb(ypbpr) problem !!!
J'utilise un cable ''VGA SVGA to 3RGB Component Video'' acheté sur ebay pas cher du tout. Voici un exemple de l'image : http://sell.lulusoso.com/upl...
Clé d'activation ulead video studio 10
FerméBonjour, je voudrais le clé d'activation de ulead video studio 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Vidéo mp4 windows movie maker
Bonjour! Je fais des vidéo avec une caméra full hd format Mp4. Je souhaiterai les modifier sur windows movie maker 2.6 mais apparament ce logiciel n...
Multiprises hdmi
bonjour a tous je suit a la recherche d'une multiprise HDMI de bonne qualité et pas trop chére, j'ai regardé sur quelques sites mais entre les bons et...
Configurer vlc pour capture video sur le bureau
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment configurer vlc 2.1.5 pour capturer une vidéo. je m'explique, j'ai fait un power point et je voudrais l...
Logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon nom de logiciel qui permettait de monter une vidéo pour la mettre sur youtube. Ce serait une vidéo no...
Drivers toshiba e-studio2006
Bonjour, je une photocopie toshiba qui ne fonctionne pas elle m'affiche un message"adjustement error" je cherche une solution a cette probleme et je...
Probleme sur certaines chaine
Bonjour, voila mon problème sur ma tv quand je met France 3 et canal 32 sa fait comme si sa couper l'image comme si il y avait de l'orage j'ai même fa...
Pas de video sur ma télé par la prise usb
Bonjour, Après m'être renseigné auprès de LG, fabricant de mon téléviseur, mon poste peut lire la musique, les fichiers photos mais malheureusement p...
Petit dilemne...
Chers élèves, bonjour. Vous avez tous connu dans votre enfance de méchants problèmes de mathématique. Aujourd'hui j'ai décidé de vous poser un prob...
Réception de la tnt française en espagne ( rosas )
Comment recevoir la TNT française dans le nord de l' Espagne ( ROSAS ) et combien coûterait cette installation ? -- merci de votre aide
Comment convertir mes vhs en dvd, alors que mon vhs est mort ?
RésoluJ'ai un magnétoscope VHS-DVD dont la partie VHS est morte. Il me déchire toutes les vidéocassettes. Personne ne veut me le réparer. Existerait-il un ...
Problème connection
Bonjour J'ai acheté un téléviseur Philips série 4100 et j'ai reçu un lecteur dvd LG 3D avec connection uniquement via HDMI. J'ai voulu installer le ...
Images tv par boitier free brouillées!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma boîte FREE pour la TV et le téléphone. Internet marche bien, mais pour la TV, aucune chaîne, j'ai bien la liste,...
Saccade sur tv via hdmi
Bonjour, Lorsque je lis un film sur mon PC, je n'ai aucun soucis par contre lorsque je le visionne sur ma TV en connectant mon PC via HDMI, le son...
Mon poste ne reconnait pas adobe flash player
quand je lance une vidéo sur ie il me demande d'installer adobe flash player bien qu'il soit déja installer
Mon pc ne lit plus les cd
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que mon pc ne reconnaît plus les CD vidéos (films), plus aucun signal, plus rien.. Que faire ? Merci de vo...
Lecteur dvd
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'espère que l'on pourra m'aider : j'ai un lecteur DVD YAMADA, qui marchait bien jusq'à p...
Avoir canalsat sur ma télé d'en haut
Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...