Les discussions

Tv sur pc

Bonjour, Je suis chez l'opérateur bOUYGUES et j'arrive pas à lire la tv. J'ai un message comme cela Demande autorisation Vérimatrisx je compren...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Port hdmi vers prise peritel

Bonjour, je voulais savoir si l' on peut connecter un ordinateur portable avec un port HDMI et envoyer une vidéo de youtube sur un enregistreur de sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Ma tv samsung ecran noir / on entend le son !

Bonjour depuis aujourd hui ma tv samsung a un ecran noir et ( je n'ai pas le logo samsung au démarrage ) mais j'ai le son de toute les chaines et je p...

hijohi

Convertir wmm en fichier lisible par usb sur tv

Bonjour, j'ai réalisé une petite video sur windows movie maker, je l'ai passé en avi pal par ce programme et mis sur une clé usb mais impossible de le...

cddede

Adaptateur hdmi femelle vers vga mâle pour chromecast

Bonjour ! Pensant avoir trouvé une solution à mon problème de connectique en achetant une Chromecast, je viens de m'apercevoir que le vidéoprojecte...

Manzyp

Comment créer un fichier .vob et ifo

Résolu

Bonjour, je viens de faire un montage avec adobe première pro pour finir avec after effect, j'ai en suite mon fichier Mp4. Je veux maintenant le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

"error" lecteur blu ray phillips bdp2930/12

Bonjour, Mon lecteur blu ray philips dont le modèle est BDP2930/12 affiche le message "error" sur le lecteur lorsque j'essaye de l'ouvrir pour met...

Support Philips

Relier caméscope sony a tv philps

J'ai relié mon caméscope Sony à ma TV .j'ai l'image en noir / blanc et pas de son . Que faut il faire ? merci de m'aider andre

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips

Televiseur philips 40pkf5109/12

je viens de faire l'aquisition d'un poste de télévision philips et je me pose quelques questions à son sujet! 1. lors ce que je l'enclenche, le sig...

Support Philips

Re initialisation de chaines sur tv philips

Bonjour, Je n'ai plus aucune chaine, je n'arrive pas à réinitialiser on me demande dans la configuration un code Pin que je n'ai jamais eu l'occasio...

Support Philips

Tv ne s'allume plus

Bonjour, ma tv Samsung Le40r87bdx j'ai changé les 7 condos en haut a droite de la carte et cela ne marche toujours pas. Apparemment j'ai une piè...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tititoftof

Problème d'enregistrement : j'ai le son mais pas l'image

Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur DVD SONY HXD890 depuis 2008. Je viens de changer mon téléviseur pour un écran HD de marque Philips. To...

Gil

Ne démarre plus

salut à tous je suis nouveau sur le tchat g un souçi sur mon téléviseur philips qui ne s'allume plus il s'agit d'un téléviseur philips match line 32PW...

Support Philips

Pour dlna.

Bonsoir, J'ai déjà acheter TV PHILIPS 50PFL5028H/12 mais... Ou se trouve DLNA ? Comment functioner ? J'ai Samsung Galaxy S5 et comment ...

Support Philips

Comment désinstaller download?

comment désinstaller download?

Utilisateur anonyme

Récépteur vision hd 670

Bonjour, comment enregistrer et visualiser les vidéos enregistrées? Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

Fermiparadox

Son mais pas d'images

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bamats

Du 720p ou du 1080p à faible taille ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question concernant les fichier video ripé en 720p ou 1080p. J'ai toujours vu que ces fichiers (dans le cas d'un film...

naruke

Probleme avec les 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'ais un televiseur techwood et quand je fais une recherche des chaines tnt je capte bien les 6 nouvelles chaines mais quand je zape je me re...

Utilisateur anonyme

Existe t il un cable usb hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si il y a dans le commerce un cable avec une usb et une sortie hdmi pour mettre a ma télé Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
LaurentMtns

Usb hdmi

bonjour je cherche un cable avec sortie usb et un sortie hdmi pour télé .merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jay66

Tv depuis mac avec une box

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il y a un moyen de regarder la tv avec mon mac sachant que je n'ai pas envie d'acheter une tv... J'ai le câble hdmi...

jumulka

Problème sur windows live movie maker

Bonjour j'ai un logiciel de montage vidéo qui après quelques secondes ce met à flouter les vidéos ou images et certains caractères. J'ai d'autre logi...

Utilisateur anonyme

Canon xha1s vers pc portable

Bonjour, J'ai acheté récemment une Canon xha1s et après avoir tourné quelques plans que je voulais récupérer sur mon Pc Portable avec le logiciel P...

pacalvideo

Handycam sony dcr sr30

je cherche le mode d'emploi.merci de m'aider à le trouver.

pacalvideo

Parabole

Bonjour...!?? j'ai une parabole ALDEN CTVSATun demodulateur FREESAT , j'obtiens a peu pprès 80% de SIGNAL et 0% de qualité si quelqu'un a une info...

Gil

Après un dvd, impossible de regarder les chaînes de la tv

Bonjour, J'ai récemment eu en cadeau un lecteur DVD à brancher sur ma télé. Il s'agit d'un Philips et ma télé est une Samsung. J'ai donc brancher le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Support Philips

Fichier manquant

Bonjour, Comment puis-je pratiquer pour retrouver le fichier : BCGCBPRO860u80.dll Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

aminos1996

Probléme avec mon diseq

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec mon diseq de 4 in/ 1 out, 2 paraboles+un décodeur HD. j'ai essayé de connecter les paraboles port/port le signal ...

Gil

Video

Fermé

Bonjour, Je reviens car mon probleme n'est pas resolu j'ai pc portable packard bell sur seven et j'ai un camescope sony dcr pc 330e n'est pas pris ...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chris 94

Bon logiciels ?

Bonjour, Avec des amis on jouent à certains jeux vidéos, et pour bien apprécier la chose, on film nos parties et j'aimerais avoir un logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ziggourat

Cherche camera aux caractéristiques identique à la gopro

Bonjour à tous, J'explique ma situation, je suis en stage dans une école de formation pour infirmier, anesthésiste etc.. Nous aimerions tester l...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Ravaltabav

Probleme iso

je recoit une video en iso quand j essaye de la lire elle fait des petit carre partout a l ecran comment regler ca et comment la graver merci pmko...

malikantoine82

Video camescope sony handycam

Bonjour voila mon probleme j'ai un pc windows seven de chez packard bell et j'ai un camescope sony handycam de 10 ans avec des cassettes mini dvd j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
pacalvideo

Inquiétudes et questions

Slt, ces derniers temps j'ai des interruptions momentannées de signal. Quand cela arrive, il reste le plus souvent le canal qui fait la pub de Tel...

Gil

Sony vegas pro plus d'icone raccourci

Bonjour, voila je sais pas comment ni pourquoi mais je n'ai plus les petite icone qui est a la fin des piste qui sert de raccourci au recadrage pa...

Utilisateur anonyme

Recherche code télécommande tv

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 26HE8234B. Je voudrai l'utiliser avec une télécommande OneForAll URC 7140 R01. Le site internet de OneForAll ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
sylvievdp

Ordinateur 720p sur tv 1080p

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je me demandais: lorsque l'on branche un ordinateur ayant une résolution de 720p sur une TV de 1080p avec un câble VGA , ...

3DBlast

Tnt coupures à répétition dans l'hérault

Bonjour, Depuis 10 jour la diffusion TNT subit de nombreuses coupures à Lodève. Au départ nous avons mis cela sur le dos des intempéries violent...

Gil

Problème de compatibilité de lecture vidéo france/usa

Bonjour, J'ai envoyé une vidéo sur DVD aux USA mais mes amis américains ne peuvent pas la lire. Pouvez-vous m'aider? Merci Florence Configu...

Pierrot

Ai-je réellement besoin d'un lecteur multimédia ?

Bonjour :) J'ai un écran plat 46" qui réceptionne les émissions TNT via un enregistreur/lecteur/graveur de salon (antenne râteau sur l'enregistr...

etiabe

Logiciels me permettant de regarder la tv

Bonsoir je voudrais savoir le logiciel me permettant de regarder la TV. j'ai window 7 Professionel.

ZuzurNC

Comment reduire la taille d un fichier mp4

Résolu

bonsoir a tous qui peux m expliquer comment je pourrais la taille de ce film https://www.cjoint.com/c/DIxu4Ly9pSa sans perte de qualité merci pour...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
baladur13

Instabilité des images

Résolu

Depuis quelque temps, la lecture de " certaines " vidéos est heurtée ou hachée. L'image s'immobilise puis repart et ainsi de suite; alors que le son e...

glg29

Habillage de l'image pour clip vidéo

Bonjour à tous, Voilà j'ai tourné et je suis en train de monter mon premier clip et....c'est TRES compliqué! J'ai pas mal de difficulté pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur windows/média windows 7

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon lecteur windows média, lorsque je lance une vidéo ou une musique avec, celui-ci se lance, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
fabul

Tnt via usb tuner & réception canal+

Bonjour, N'étant pas relié à une prise antenne pour la tnt, j'utilise une clée usb tnt AverTv pour regarder la TV sur mon PC. Je capte toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jeannets

Je cherche un logiciel de montage vidéo simple et peu gourmand..

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montages vidéos à la fois performant et peu gourmand en ressources car mon ordinateur a été fabriqué, je crois par ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ziggourat

Rmc découverte

Bonjour, La chaîne 24 RMC Découverte s'affiche bien sur mon téléviseur mais ne s'affiche pas sur mon magnétoscope numérique Panasonic. En fait, c'e...

Gil

Journal lumineux defilant

Mes salutations les plus sincères envers vous.Tout d abord j'aimerai que vous m'aidiez sur mon sujet de mémoire qui porte sur: "la réalisation et la c...

Utilisateur anonyme
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000