Les discussions

Cherche "le logiciel" de montage vidéo idéal.

Salut à vous, je cherche un logiciel de montage vidéo, avec des critères bien précis, que j'ai trouvé quelque fois, même souvent, mais jamais tous en...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
glandu

L'image ne marche plus mais le son oui sur mon lecteur dvd

Bonsoir, Lorsque je mets un dvd dans le lecteur relié à la télé, il y a le son mais pas l'image .... pouvez vous m'aider svp ? Ref lecteur dvd : TOSH...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jackswag

Problème tv camping car

Je possède une télé MOBILE TV téléviseur 15.6" LED TV SLIMTV16DVD dans mon camping car et j'ai un problème l'écran s'affiche à l'envers - sur un ordi...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
hulome83

Différence entre w605 et w706

Bonjours à tous ! je souhaite acheter une télé, mais dans mes recherches chez sony, j'ai vu 2 tv : 1/ la KDL42w706 2/ la KDL40w605 Toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lsw80

Je veux avoir canalsat dans chambre

Bonjour, j ai deux décodeur chez moi. un dans mon salon qui fonctionne,et l'autre dans ma chambre ou la carte des abonnés. je voudrais avoirs canal...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Creation

je souhaite monter des videos

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
cendre38

Pas d'image sur l'ecran lcd de mon camescope

Bonjour, salut a tous j'ai un gros probleme sur mon camescope jvc ; gz - mc 500. l'ecran lcd s'allume et me donne les menus , mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
François

Dézoner un lecteur dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche actuellement la méthode de dézonage pour un lecteur DVD de marque Essentiel B et de référence HD1P. Il s'agit du lecteur DVD ...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
schubs42

Géant 2500

Bonjour, J'ai un géant 2500 que je n arrive pas a installer ! J'ai un signal fort mais 0% en qualité avec double tête astra et hotbird ! Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Freeze pendant une lecture de video

Bonjour bonsoir, Depuis un bon moment déjà (je pense même depuis l'achat de mon PC), à chaque fois que je lis une vidéo, (en streaming, ou bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
SpeedySkunK

Meilleur logiciel video

svp pouvez-vous me donnez le nom des meilleur logiciel pour des montage video professionnel, c urgent svp ( effect, montage ..... ext)

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manque chaîne tv orange

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur Orange TV j'ai tous bien branché, mais lorsque j'accède aux chaînes, il me manque certaines chaînes comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Media movie maker

Bonjour, J'ai pour projet de faire un montage vidéo, mais MMW refuse non seulement d'ouvrir mes vidéos Jpeg, mais également d'ouvrir n'importe quel...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ziggourat

Dream dm 500-s

Bonjour, Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur DREAM DM 500-S

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Comment recevoir la tnt sur une deuxième tv

Bonjour, J'aimerai donc pouvoir capter la TNT sur une deuxième TV qui sera dans ma chambre. En fait c'est notre ancienne TV du salon, on a achet...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Connecter mon pc a la tele via media center

Bonjour, j'ai le pc ( windows 7 ) connecté à l'internet avec sfr neufbox ( mais avec le modem aol ) ET j'aimerais conecter mon PC A LA TELE j'ai lu...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
coeurdelion

Choix télévision

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour projet de changer de télévision, en cherchant j'en ai trouvé 4 qui ont attiré mon attention, j'ai besoin de vos conseils po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tribun

Ma clé usb ne veut pas lire mes films (.avi)

 Résolu

Bonjour, Donc comme mentionné en haut, quand je déplace un film (qui marche très bien) sur ma clé usb, une fois que j'essaye de lire le film sur la...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Nanouille2a

Mpc-hc ne fonctionne plus après formatage du pc

Bonjour à tous Suite une infection grave, Je suis obligé à formater mon PC, Ensuite, j'ai réinstallé mon MPC-HC, mais mon PC ne lui reconna...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
BouaniDa

Brancher xbox 360 a un picopix

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de brancher ma xbox 360 a mon phillips picopix 1430, j'ai le cable vga de la xbox mais je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
docsteph

Ma tv samsung n'arrête pas de changer de sources

Bonjour Mon écran Samsung n'en fait qu'à sa tête et change de source tout seul. Je dois preciser que j'ai déjà essayé de boucher le capteur de téléco...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Gassinoise

Quelle vidéo projecteur pour home cinéma

Salut je souhaite acheté un Vidéo projecteur pour mettre dans ma chambre en sachant qu'il sera à une distance de 3 mètres 3.40 mètres, qu'il sera paus...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
glandu

Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur dream dm 50

Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur DREAM DM 500-S

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
elchakib

Comment pivoter une vidéo pour l'insérer dans un montage?

Bonjour à tous, vous avez sûrement pu voir grâce au titre que je cherche à pivoter une vidéo, et vous vous dites sûrement "mais ce sujet a déjà été ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flux video

 Résolu

Bonjour, salut a toute la communaute et déjà merci pour vos réponses qui pourront certainement encore une fois m'aider. Voila mon soucis j'ai ce f...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
estrelita66

Quand j'éteins 1 decodeur le deuxieme ne marche plus

Bonjour, Comme expliqué dans le sujet, j'ai deux décodeurs sur deux TV, quand j'éteins le decodeur dans la chambre 1, le decodeur situé dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
LH11

Problème lecture .mkv lecteur blu ray

bonjour à tous, j'ai un problème de lecture de fichiers en mkv. En effet lorsque je branche mon DDE sur mon lecteur, je peux lire mes films (format .m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ardiase

Télévison sony 3d kdl46ex620: image double

Bonjour, cela fait 2 ans (presque 3) que je dispose d'une télévision 3D de Sony (décris ci dessous). Lorse-que j'éssai de regarder des films sur super...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fredo229

Problème de converstion d'une vidéo obs en format mp4 ou avi

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème.. Depuis peu j'essaie de filmer mes jeux en local avec OBS quand j'ai fini de filmer mon jeux...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kiiara44

Importation d'éléments vidéo sur ordinateur

Salut ! je souhaiterais être guidé sur un problème relatif à la non reconnaissance des éléments vidéo par l'ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ziggourat

Mettre une photo sur imovie

Salut, je suis sur mac, et je cherche comment mettre une photo sur imovie mais sans que la vidéo soit coupée. Par exemple qu'il y ai une image sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
glandu

Brancher tv sur fibre optique

Bonjour, J'arrive dans un nouveau logement qui est équipé en fibre optique. Je ne connais pas du tout ce système bien que j'en ai déjà entendu parler...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Andy31200

Vivitar dvr 787 hd : diaphragme manuel possible ?

Salut, 1. Est-il possible de débrayer le diaphragme sur la caméra d'action Vivitar DVR 787 HD ou, en d'autre terme, de passer en mode manuel et non...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
pacalvideo

Je n'arrive pas à connecter mes caméras de surveillance!

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes caméras de vidéosurveillance à mon serveur. toutes les configurations sont IP:192.168.1.125 et le Port par dé...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
diode80

Code pour marcher un tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai 1 telecommande universel thomson roc 4411 mais je n ai plus la notice des codes pour ma television de marque PHILIPS pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Miura564

Probleme toshiba 40tl933f

Bonjour, Bonjour à tous. Je viens d'acquérir le Toshiba 40TL933F et je rencontre un problème étrange : lorsque je regarde un programme (par le...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
karlit

Bande son

 Résolu

Est-il possible de modifier uniquement la bande son (augmenter) d'un fichier .avi, .mov, .mkv ... lorsqu'il est quasi inaudible?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gerard_opio

Méthodes pour de beaux montages vidéos

Bonjour, Je me lance petit à petit dans le montages dans la mesure de faire des clips de mes vacances etc. Je connais déjà quelques technique tel q...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jaspard du 69

J'ai fait une vidéo avec iphone je veux la convertir help

J'ai fait plusieurs vidéos avec un iphone et je voudrais faire des montages sur windows live movie maker ça ne marche pas! surement mauvais format com...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
paly2

Problème avec décodeur tnt digitronic dts 700 hd

 Résolu

Bonjour je possède ce décodeur et je rencontre un problème lors d'enregistrement sur mon magnétoscope. L'enregistrement ne va pas à son terme car le d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
demanes

Lunette 3d phillips

Bonjour, J ai acheter une Tv phillips série 5500 je doit acheter les lunettes pta 507 mais il les vende plus je peut les remplacer par quelle lunett...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Andy31200

Comment brancher un home cinema thomson sur tv et free box

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon home cinema il veux pas prendre en compte le son de la TV(mais avec un cd sa fonctionne très bien) j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Regarder la tv sur le net

slt cher internautes pouvez vous savoir un logiciel ou programme pour suivre la télé en ligne ou même la radio? d'avance je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
alexist83

Lecture d'un film vidéo sur caméra avec caméra carte micro sd,

Bonjour, Comment voir ma vidéo sur caméra, j'ai réussi à mettre sur ordi mais soit j'ai le son soit l'image mais elle reste figée, il parait qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pacalvideo

Panne subite réception téléviseur

Quelqu'un peut il me dépanner ? J'ai passé 3h au tél avec FREE, eu 4 techniciens pour finalement me dire que mon installation électrique était à revoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
julietteaugustine

Bon vieux rétro rétroprojecteur

Bonjour, salut les gars, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider car ma télé date de 2006 mais j'y vais quand même, on sait jamais. j'ai donc réc...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pacalvideo

Extraire avec vlc1.0.0 une séquence vidéo ?

Bonjour, je voudrai extraire avec VLC1.0.0 une séquence vidéo ? mais il n'y a pas "contrôles avancés" sur vue avec cette version ???????comme indiqué ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ziggourat

Sous-titres & avidemux 2.6.8

Bonjour @ tous & à toutes, *** ST = Sous-titres *** Pour certain films que je souhaite conserver, je désire garder sous la main les films en VO (a...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ziggourat

Faire fonctionner mon convertisseur video

bonjour, je viens de recevoir mon convertisseur vidéo celui ci :https://www.amazon.fr/gp/product/B003U0PHC8/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=479289967...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
letotof
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000