Les discussions

Guaje97 TV & Vidéo

Mediacoder blique avec page de donation

Bonjour, Apres avoir transformé un ou deux fichier mkv en avi, j'ai une fenestre qui apparat pour faire une donation et qui bloque mediacoder penda...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Guaje97
poste37 TV & Vidéo

Problème tv

bonsoir, Qand JE tourne ma tv sur son socle, cela éteint cette dernière ! Auriez vous une idée pour ce problème ? merci à vous

poste37
aureliensas Montage et acquisition vidéo

Pc pour montage vidéo

Bonjour, actuellement sur un pc portable acer aspire 8920g (oui je sais il date beaucoup mais fonctionne très bien pour le mutlimédia) j'ai de plu...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
glandu
stevecan TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

stevecan
cecel52 TV & Vidéo

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier mkv en fichier avi merci de votre aide , à plus Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cecel52
bruxell Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture

Bonjour, je suis novice en ordi mais voici mon soucis avant je savais lire n importe quelle vidéo ou film sur mon pc mais depuis deux trois jours l...

bruxell
Nissou3 Téléviseurs

Tv écran noir

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'est plus d'image sur ma télé Toshiba un écran noir mais j'ai le son ou alors j'ai l'image pendant quelques ...

Nissou3
wwboule Montage et acquisition vidéo

Qualité video.

Après l'achat de mon mac, je suis passé sur Final Cut Pro x pour faire mes montages. Les sorties se font en "mov" et sont particulièrement lourdes. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Cricri_d_amour TNT / Satellite / Réception

Démodulateur ...

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un démodulateur + tnt sur un ancien téléviseur à tube cathodique ? Merci ... -- Cricri

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
mimije Téléviseurs

Probleme de trace noire horizontale écran lcd

Bonjour, Voici la description de mon léger soucis avec mon téléviseur philips lcd 42 pouces: Depuis quelque temps je me suis rendu compte que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
valentingrt
nacer6160 TNT / Satellite / Réception

Réglage

Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...

Gil
pasdechance TV & Vidéo

Problème tv (mode hotel)

Bonsoir, J'ai un gros problème avec ma TV qui s'est verrouillée toute seule. Entre 2 déménagements elle s'est mise en mode "hotel" et je n'arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Lahcen
James Jean Montage et acquisition vidéo

Compatibilité pmb et windows 7

Bonjour Sous Windows XP je montais mes Vidéo (Sony HD) avec PMB 3.0.0. sans difficultés ce qui ne m'est plus possible sous Windows 7 Qui peut me con...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
pacalvideo
Jc Téléviseurs

Manette rca tv magnasonic code

Bonjour, J'ai un téléviseur magnasonic 12 pouces et une manette ça universelle.j'ai besoin de connaître le code Merci Configuration: iPad / Saf...

Freddo3000
Julien5457 TV & Vidéo

Problème de réception / signal

Bonjour, je rencontre un petit problème sur mon installation TV. Nous possédons 2 téléviseurs dans l'appartement et, sur notre seconde télé, on ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Julien5457
app2012 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc-tv

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo de mon ordinateur portable DELL sur ma télévision SONY avec un câble hdmi. Mon ordi reconnait le branchement m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu
belin69 Montage et acquisition vidéo

Convertisseur evercap

Bonjour, Je viens d'acquérir la clé USB "evercap capture" j'ai installé le logiciel et trouvé la clé avec un peu de mal et maintenant que tout est i...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu
quello TV & Vidéo

Tv saba

bonjour je possede une tv saba scb1910VX la télécommande ne répond plus même avec des piles neuves pas de changement de chaines même avec le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
quello
pignatelle TNT / Satellite / Réception

Réception tnt perturbée

Bonjour Depuis l'entrée en vigueur de laTNT la réception de certaines chaines est pertubée surtout par mauvais temps,jusqu'à ce que le téléviseur af...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Gil
Bricarantino Téléviseurs

Téléviseur lg 42ln5400

BONSOIR, Je viens d'acheter un téléviseur Led LG modéle 42LN5400. Il m'est impossible de le configurer car on me demande le mot de passe que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
perpendiculaire
MrLight TV & Vidéo

Assemblage vidéo sans recompression

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'ajouter des vidéos à la suite des autres sans montage un peu comme AVS Video Converter mais sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
MrLight
Josy Martin TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte canalisât

Bonjour ma carte pour le démodulateur se termine très bientôt après 4 ans que dois je faire pour son renouvellement pour 15 euros. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gil
Planchot TV & Vidéo

Veille

Mon tel fjunai LED326-H9223M Achat 20/10/11 . Suite à une mauvaise manoeuvre, mon écran affiche extinsion immediate ect.. J'appui sur sleep et clique...

Utilisateur anonyme
pignatelle TNT / Satellite / Réception

Mide a jour logiciel

Bonjour, je ne reçois pas les dernières chaines gratuites, du canal 20 au 30 alors que je reçois la 31 !! Mon décodeur est un, philips DTR 220/24,et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pignatelle
ch'ti 17 Montage et acquisition vidéo

Pivoter une vidéo

Bonjour à Toutes et Tous J'ai chargé VIRTUALDUB sur C.C.M., mais tout est en anglais, langue que je ne connais pas du tout, comment puis-je faire ...

ziggourat
141075 Format et connectique vidéo

Camescope toshiba s20

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher la date sur la vidéo merci. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Fermiparadox
Pearlvoice Téléviseurs

Télévision image déformé

Bonjour, Depuis quelques temps ma télé avec tube cathodique ma pas cesse de s' allumé et de s'éteindre hors maintenant elle ne le fait plus ma...

mohshadow
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Ecran lg flatron e2441 problème

Résolu

Bonjour, depuis une semaine ou deux mon écran de pc est sombre dans une petite partie à gauche en bas de mon écran ce problème m'est apparu il y a peu...

Utilisateur anonyme
papyfdlr Montage et acquisition vidéo

Pb avec avidemux

Résolu

Bonjour, Désireux de faire des montages vidéos simples (ajout de fichiers vidéos et coupure de séquences) je me suis tourné vers AviDemux. Lors...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Bogobogo
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000