Les discussions

ockland TV & Vidéo

Besoin d'aide : "probleme virtual dub"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec virtualdub.... J' ai un divx dont le son n'est pas restitué par mon lecteur multimedia je voudrais donc reencodé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
med
noelnat Téléviseurs

Tv philips 47 pfl 4398

Bonjour, J'ai un petit problème avec le réglage des chaînes de ce téléviseur. Il appartient à ma grand mère (87 ans) et a été réglé par un technicien ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Support Philips
Bullepics TV & Vidéo

Dramas

Bonjour, Je suis à la recherche de liens ou de sites où je pourrais regarder des dramas (ceux où joue Lee Joon des MBlaq plus précisément). Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Bullepics
bikini315 Caméra

Recherche de caméra ip wifi extérieure

Bonjour; Je souhaite équiper mon domicile, déjà cambriolé, d'une ou deux caméras, sans fil car je n'ai pas la possibilité d'en tirer, je ne dispose q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
docsteph
domi Format et connectique vidéo

Antenne rateau

Bonjour, puis je brancher ma vieille télé cathodique avec un embout bleu d'antenne rateau et l'autre embout (nouvel embout avec le fil qui rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gil
xxadamsxx Téléviseurs

Télécommande dreambox 500 bloquée

Résolu

Bonjour, la télécommande de ma dreambox s'est bloqué d'un seul coup, maintenant j'appuie et rien ne se passe...Y a t il un moyen de la débloquer?...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
xxadamsxx
Neoria Montage et acquisition vidéo

Perte de son pc>tv>hc

Bonjour, Alors voici mon problème, Pour commencer, je possède une TV Sony, un pack Home cinéma 5.1 Sony et un PC portable Asus, je connecte le t...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Neoria
MartichouXD Format et connectique vidéo

Comment faire une video animé ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup d'imagination et j'aimerais créé des video d'animation , dans le style https://www.youtube.com/watch?v=wCkerYMffMo Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MartichouXD
Camille Téléviseurs

Probleme télécommande de samsung bn59-01014a

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision SAMSUNG. Ma télécommande BN59-01014A ne fonctionne plus. Ceci c'est déjà produit il y a 2 mois envir...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
neiil
motoriste31 Caméra

Datashow panasonic

bonsoir; j'arrive pas a mettre en marche mon datashow panasonic, celui ci une fois sous tension s'allume ,mais apres aucune touche n'est fonctionnel....

pacalvideo
Utilisateur anonyme Caméra

Quel matériel pour interview ? help

Résolu

Bonjour, Après avoir toucher un peu à tout mis à part la vidéos qui es un projet, je compte me lancer dans des interview assez basique. Petit soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo
mathisthebest Caméra

Camera pour filmer

Bonjour, Je réalise de façon amateur des films, et je possède une camera panasonic x900. J'ai récemment remarqué que plusieurs personnes utilisent d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo
joueur Téléviseurs

Lecteur enregistreur samsung bd8500

Résolu

Bonjour, Je ne sais si vous pourrez me répondre sur ce forum qui est plutôt orienté vers l'informatique. Je pose quand même ma question. J'ai f...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joueur
JiPi TV & Vidéo

Besoin de tf1 sur mon pc

Bonjour, alors voilà ma question, je souhaite regarder tf1 vendredi à partir de 18h (je vous laisse devinez pourquoi lol) mais malheureusement de 18h ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Equipe-SFR
peyo2505 TV & Vidéo

Choix de televiseur pour la ps4

Bonsoir a toutes et a tous, Je vais bientot acquerir une PS4 et je voudrais par la meme occasion changer ma vieille tele qui je pense ne rendras p...

peyo2505
manutd99 TV & Vidéo

Video mp4 ce fige avant la fin !!!!!

Bonjour, voila , j'ai une vidéo que j'ai filmé avec mon caméscope en MP4 et que j'ai transmis sur mon pc , puis effacé de mon caméscope sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
EGP-Swyx
my_maximum TV & Vidéo

Lecteur dvd brout et refuse de lire les cd

Bonjour, Pour noël j'ai eu le jeu LFP 12, tout empressé j'ai voulu l'installer comme j'ai l'habitude de le faire. A mon grand étonnement mon lecte...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
mick
ken741 TNT / Satellite / Réception

Antenne

Bonjour, à tous, bravo au site, donc je suis obliger de cabler une antenne hertzienne avec un adaptateur tnt, plutot qu'un démodulateur? Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gil
olgamb Montage et acquisition vidéo

>> pinnacle studio 17 ?

Ola l'assistance, J'ai vu que Pinnacle Studio propose des promos pour Pinnacle Studio 16, est ce que Pinnacle Studio 17 est déjà sorti et où peut-o...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
_legoman39_
MATOJARI TNT / Satellite / Réception

Decodeur satellite axil rs3240

Résolu

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MATOJARI
Marylou461 Caméra

Films sans images

Bonjour, Je possède depuis quelques années déjà une caméra Sony DCR-PC101E PAL (je ne sais pas si cette information est utile et suffisante pour m...

pacalvideo
Lilli TV & Vidéo

Aide pour annuler un fichier sur adobe pro

Bonjour, j'ai exporter un fichier Mpeg au lieu de fichier avi et plus de 25000 photos se trouve sur mon écran d'accueil. Comment puisje annuler cette ...

norro17
speedy32 TNT / Satellite / Réception

Panne tntsat isd75

Bonjour, l'écran affiche surcharge lnb. Maintenant il n'affiche plus rien le voyant vert clignote puis le démodulateur s'éteint. La carte est enco...

Gil
martina16 Lecteurs et supports vidéo

Qu'est ce vimple player

Résolu

Bonjour, Qu'est ce vimple player beta, y a t'il un autre vimple plus performant ? merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Crazyy
cookie TV & Vidéo

Series

Bonjour, Comment je peux voir des séries en streaming ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
swoog42
moahmeme Montage et acquisition vidéo

Montage avec camera sony

Bonjour J'ai une camera sony HDR-CX220E. J'ai transféré les images avec le système sony par le clé USB intégrée. Le film est bien dans mon ordi, mais...

moahmeme
killian44330 TV & Vidéo

Problème démarrage vidéo-projecteur

Bonjour, J'ai récupéré depuis peu un vidéo-projecteur de marque ViewSonic et de référence PJ260D, mon problème étant qu'il démarre electriquement...

killian44330
Nico Box et Streaming vidéo

Tnt:mes chaines tele et chaines radio

Bonjour, depuis plusieurs jours, ce sont les chaines radio que je reçois de la tnt et non plus les chaines télé;Quelqu'un peut-il me dire ce que je ...

Utilisateur anonyme
Zayx TV & Vidéo

Réduire la taille d'un fichier vidéo

Bonjour le forum, J'aimerai savoir si il était possible de réduire la taille d'un fichier vidéo SANS en altérer la qualité. Je m'explique: J'ai ...

Nexii
micre13 Box et Streaming vidéo

Lecture fichier vidéo

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé des vidéos prises avec un téléphone mobile mais impossible de faire une rotation de 90° pour les visionner Existe-t-il une s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
micre13
maxime0750 TV & Vidéo

Pokemon : la force de pikachu

Salut je suis un fan de Pokemon et je remarquer que pendant la saison où Sacha récupère les emblème extreme Pikachu arrive a battre un Regice . Il y ...

winflow
faycalalgerie TV & Vidéo

Les films en 3d

salut tout le monde j'ai une question au sujet des films en 3d s'il vous plais j'ai besoin d'un site pour télécharger des films en 3 d et en préfére...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
faycalalgerie
phoceen8 TV & Vidéo

Comment accrocher ma tv au mur dans mon cas ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter cette TV. Je me suis penché sur l'idée de la poser au mur. Le support mural est en option mais dans la description...

phoceen8
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Capture vidéo jeux vidéo pc

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc hp pavillon sous windows 8.1. je souhaite avoir des conseils sur la capture vidéo de l'écran (pour jeux v...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
lydiantsa Montage et acquisition vidéo

Comment ça marche?

Bonjour. Ma fille Maëllys totalise 3 ans ce 18/07, comment faire pour qu'elle passe à la télévision car ça lui féra très plaisir.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
eliot34
sandrine2310 Format et connectique vidéo

Passerelle multimedia

Résolu

Bonjour...!?? j'ai acheté une passerelle multimedia et la notice n'est pas claire. Où doit-on branché le cable relié à la télé, Merci

sandrine 2310
rideuse09 TNT / Satellite / Réception

Rts un sur canalsat ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si la chaine "RTS UN" est disponible sur canalsat sat? Et si oui sur quel canal svp... Cimer, bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Waggas03
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000