Les discussions
Panne sur tv lg 50ps3000
Bonjour, Mon téléviseur plasma LG 50PS3000 acheté en juillet 2009 est tombé en panne hier 26/01/2014. A l'allumage, seul le son passe. Mais pas d'ima...
Logiciel montage vidéo
FerméBonjour, Je voudrais faire un montage vidéo pour le mariage de mon beau-frère, néanmoins je voudrais un logiciel me permettant de faire des transi...
Basculer galaxy note 3 sur tv samsung
Bonjour, je possède cette TV ( Samsung UE32C6700: http://www.samsung.com/be_fr/consumer/tv-audio-video/television/tv-archive/UE32C6700USXXN ] et ...
Problème windows movie maker
Bonjour à tous, J'ai un problème avec WMM... J'importe mes films, ils chargent, et une fois que je veux les "modeler", au moment ou j'appuie sur un f...
Nouvelle chaines numeriques tnt
Bjr , je possède un tv polaroid digital HD-Ready LCD 15'' et n'arrive ps à installer les nouvelles chaines TNT malgré le manuel en ma possession , ...
Pb de sortie de son sur mon tv samsung
Bonjour à tous, en fait j'ai acquis un TV samsung LED serie 4 de type UA32EH4003MXSQ et mon problème est que la qualité du son de la TV n'est pas fame...
Recherche tv (hertzien? cable? ou satellite ?)
Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG LED Smart TV UE46D5700ZF et j'aimerai savoir si on pouvait me dire quel réglages je devais faire pour avoir une s...
Problème vidéos w8
Bonjour depuis quelques heures j'ai un problème pour lire les fichiers vidéos sur windows 8. je pense que sans faire exprès j'ai supprimé un program...
Pinnacle videospin. conversion de fichiers videos. mvo
RésoluBonjour, Je fais mes videos avec une caméra Canon 60D HD. Le fichier produit est MVI.1234.MVO. Lorsque j'essaie de le loader dans Pinnacle videosp...
Comment je peux mettre mes vidéos sur «repeat» sur youtube?
RésoluVoilà, à moins que je ne sois aveugle, je ne vois pas de button replay ou repeat sur le très populaire site youtube. J'aimerais pouvoir réécouter des ...
Camera de sport
RésoluBonjour, Je compte faire acquisition du camera de sport type go pro pour filmer mes voyages et prendre des photos . Donc j'hésite entre 3 modèles...
Homecinema bose lifestyle 235 et panasonic vt30 avec hdmi arc
Bonjour, Je possede une television panasonic VT30 qui a son port HDMI 2 compatible ARC. J'ai aussi un home cinema Bose Lifestyle 235 qui est compati...
Tv lg42lf2510
bonjour je possède un tv lg 42lf2510 portant un USB dernière mais quand je branche une clé USB la télé ne le détecte pas comment faire pour l'activé m...
Convertir mpeg4 en .mov sans perte de qualite
Bonjour, c'est mon 1er post..jai pour habitude d'essayer de trouver d'abord sur le net et par moi même une solution..mais là je flanche : svp est-...
Quel cable hdmi choisir pour relier recepteur à tv?
Bonjour, j'ai un récepteur qu'on appel Jadoo TV 2, qui a une sortie HDMI en même temps que les sorties USB et RCA. je veux brancher ce récepteur via ...
Fonction pvr sharp 39le650e
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Sharp Modèle 39LE650E; je n'arrive pas à faire fonctionner l'enregistrement via clé USB. Merci pour votre ai...
Tutoriels montage vidéo
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaie de trouver un tutoriel fiable, sur n'importe quel logiciel, pour faire des montages vidéo. J'aimerais p...
Problème récéption 3d sony 46ex720
Bonjour à tous, Me voilà nouvel arrivant ici, à la suite d'un problème sur ma nouvelle télévision et à la quête de personnes plus confirmés que ...
Acquisition vdo ieee sous windows 8
Jusqu'ici je montais mes films VDO DV (caméra Sony Digital Handycam DCR-PC103E) avec Pinnacle 15 et acquisition par Ieee 1394 sous un PC sous XP . J'a...
Freebox revolution comment retrouver les enreg depuis le pc
RésoluBonjour, Je voudrais recopier mes enregistrements situés sur le DD de ma Freebox vers mon PC. Je trouve 2 chemins - Ce PC ---> Freebox server -...
Quel est format des vidéos you tube?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER pour convertir des vidéos you tube en mp3. Il a l'air assez complet mais le problème c'est que je ne su...
Zoom planéte
Bonjour, je voudrais faire une video avec comme intro le zoom de la planéte terre a mon village...style googel earth...comment faire??? Merci
Connexion hdmi pc tv
Bonjour, j'arrive pas à connecter mon pc sony vaio VGN-FZ21E avec ma télé TOSHIBA par HDMI, mon pc détécte la télé et l'ecran devient tout noir pour...
Probleme de televiseur...
RésoluBonjour, J'ai quelques probleme avec mon televiseur AYA, il y a une semaine je l'ai allumer pour regarder la tele et l'image était en noir et blanc....
Comment connecter le wifi pour canal+ a la demande
Bonjour, je viens d'avoir canal plus, reception par parabole grace a la carte sur le decodeur canal ready. Je voudrais savoir comment faire pour pou...
Voyant rouge clignote 3 fois :-(
Notre TV ne s'allume plus, et le voyant rouge clignote 3 fois. Que faut il faire à part l'emmener chez un réparateur? Merci par avance
Je n'arrive pas à graver avec dvdstyler!!
Bonjour, Voilà je viens de créer un DVD avec DvdStyler, et quand j'essaye de graver, cela m'écris en rouge dans le ''sommaire'' : Erreur de t...
Aide sorte de crop
Bonjour, J'ai filmé une expérience avec mon appareil et je bouge pas mal du coup je voudrai dessiner un carré (imaginaire) sur la vidéo afin de n'avo...
Mes jpeg ne passent pas sur projo epson
Bonjour, Je suis un peu frustré car mes fichiers JPEG ne passent pas sur le vidéoprojecteur EPSON de mon photoclub. Ma clé USB est bien lue, le pr...
Recherches des chaines
Bonjour, j'ai fait une recherche de chaine mais je nais pas eu 6ter,chérie 25etc... Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Comment faire des montages vidéo
bonjour je désire faire des montages vidéo.Donc je sollicite vos expériences qui me serons très utiles pour débuté.
Video trajet google earth
Salut a tous, je voudrais faire une video souvenir avec des videos que j'ai prises lors d'un voyage. Au début de celle ci je voudrais mettre une carte...
Connection du videoprojecteur avec pc
bonsoir, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais quand même j'ai besoin de votre aide. je n'arrive pas à connecter mon vidéoprojecteur ép...
Regarder tf1
Bonjour, svp pour regarde tv en direct tf1
Question de connectique ?
Est-ce qu'on peut brancher ma TV SONY KDL 20G3000 (donc vieille !) sur un adaptateur-enregistreur TNT qui n'accepte que le HDMI (et pas Peritel) ? ...
Tele 42pfl5028h pg smart
BJR a tous j'ai un televiseur 42pfl5028h model expo magasin et je n'arrive pas a le remmetre sortie usine ? meme avec la telecommande merci
Quel caméro sportive choisir!?
Bonjour à tous :) J'aurais voulu avoir vos conseils sur qu'elle caméra sportive prendre pour un budget de 250€/300€ maximum. Je ne vais pas l'ut...
Probleme de rendu mp4 avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour, je m'explique j'ai pris une vidéo mp4, j'ai changer la bande son. Quand je fais rendre en .mov ou mp2 par exemple pas de problème, en ...
Passerelle pour disque dur externe en hdmi
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un appareil ou une passerelle pas trop cher qui permettrait de pouvoir brancher un disque dur externe en HDMI ...
Problème de réception tnt
Bonjour, je fais appel à vos lumières car depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau téléviseur avec décodeur tnt intégré. Tout fonctionnait no...
Conseil - installation support mural tv 116 cm
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil suite à l'installation d'un support mural pour ma TV. J'ai acheté un support Vogel pour ma TV 116 cm : le re...
Problème avec code régional ( support de région 1 manquant )
Bonjour,je suis au Québec et j'ai acheter une série en dvd ( génération kill ) en france,donc code régional 2,et je sais que au Québec on n'est le 1,m...
Montage en 3d
Bonjour, ce logiciel permet 'il de monter des photos ou des videos normales en 3 D merci pour une reponse rapide ***@*** Configuration: Windo...
Télécharger vidéos de twitch.tv
Bonsoir (ou bonjour), J'aimerai vous demander comment télécharger des vidéos provenant du site Twitch.tv . Ce serait donc pour télécharger une dif...
Capturer du streaming france 3
RésoluBonjour Pour un usage tout à fait personnel, j'aimerais pouvoir conserver un reportage diffusé au JT de france 3 jeudi dernier. J'ai utilisé SNAG...
Mpeg 4 impossible à lire
bonsoir, cela fait plus de 3 heures que je cherche déséspéremment à lire une vidéo qui est en format mpeg 4. j'ai fait des recherches sur le net, i...
Comment transformer tv sony bravia en haut parleur sur mac os x
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je viens vous demander de l'aide concernant un petit projet que j'ai en ce moment. N...
Faire sortir image et son par hdmi depuis panasonic vt30
RésoluBonjour, J'ai une télé panasonic VT30, j'aimerais savoir si il y a un moyen de la regler de façon a ce que la télé sorte le son (et l'image si possibl...
Écouté la radio via la télé (moniteur lcd lg m2262dp-pz)
Bonsoir, alors voici, quand je fais une recherche et mémorisation des chaines, j'ai bien la "radio" qui s'affiche en dessous des chaines trouver ! ...
Problème de décalage d'image entre ma ps3 et ma télé
Bonjour tous le monde, J'ai un petit problème avec ma télé Grundig 47VLE983BH 3D. Lorsque je joue avec ma ps3 j'ai un décalage d'image lorsque je f...