Les discussions

Canalplay sur tv ou pc avec abonnement mobile?

Bonjour, Je suis abonné au service Canalplay via mon abonnement SFR, j'ai accès aux films et séries sur mon mobile mais j'aimerais savoir si il es...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jj

Titre mobile avec pinnacle studio17

Résolu

Bonsoir, J'ai longtemps travaillé avec studio12. Je viens de me lancer dans studio 17 et je suis un peu perdu. Je voudrais mettre un titre entre 2 tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glandu

Quelle logiciel de montage pour film le plus performant ?

Bonjour, à tous Donc voilà je recherche LE logiciel de montage le plus performant qui sert pour créer les films las plus spectaculaire comme Avatar. ...

piquesous

Help comment changer de canal av sur mon téléviseur ?

Je suis en possession d'un téléviseur (Toshiba NR20VL55G ) et je ne trouve pas comment passer du canal AV1 au canal AV3 pour jouer avec ma Xbox360. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tygrouw

Branchement dolby 5.1 a une tv sans prise hdmi

Bonjour, Comme exprimer dans le titre je souhaiterais obtenir le son de ma Tv ( écran plasma Grandin 42") sur mon home cinema dolby 5.1 Global spher...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Chunks

Compte zz

Résolu

bonjour, y a personne qui a un compte zz a me dépanne svp?

clementalsasien

Réception tnt

Bonjour, Pourquoi avec un téléviseur SONY récent je ne reçois pas les chaines TNT "HD1" "6ter" "RMC" "Chérie 25" "l'équipe 21" ? Configuration:...

gil

Pane de gache

bonsoir, j ai un probleme d ouverture de porte j ai acheter un visiophone extel wevp252 bis avec moniteur supplementaire il sonne mais je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaines disparues

Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
UncleEti

Pas de son sur lecteur dvd hdmi

Bonjour, J'ai tenté de brancher vainement mon lecteur dvd sur ma télé led samsung hdmi, j'ai l'image grâce au câble hdmi mais pas de son. Je branche d...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kastt1

Samsung tv plasma ps43e450a1wxzf problème avec les ports hdmi

Bonjour j'ai acheté à un particulier une TV samsung plasma de 43 pouces et les ports HDMI fonctionnaient. Le lendemain matin j'ai téléchargé sur le...

orlanego

Transmetteur d'images tv

Bonjour, je voudrais acquérir un appareil pour transmetre des images de ma Tv salon vers un 2em Tv ds la chambre. Je veux surtout pouvoir regarder Can...

Vincent

Aide pour connections décodeur/ tv

Bonjour, j.ai reçu une TV Samsung modèle. UE 26 C 400000 PWX 26 version 2 C est un appareil qui date de 2010. Je désire le connecter sur mon ante...

researg

Logiciel permettant d'insérer un logos dans une vidéo ...

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'insérer un logo dans une vidéo sans modifier sa qualité et rapidement ... ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Djindex

Résilier canal+ tout en gardant canal sat ?

Bonjour, Via ma FreeBox, j'ai des abonnements Canal+ (36 € par mois) et Canal Sat (19,90 € par mois), mais je ne regarde jamais Canal+ que j'aimera...

cendu

Effacer les films enregistrés

Bonjour, J 'ai acheté un lecteur de DVD? avec disque dur de la marque LG. Mon problème, c'est que je ne sais pas effacer les films qui ont été ...

zipe31

Audio non supporté ?

Bonjour, Voila je viens de m'acheter une télé et j'ai des fichier mkv sur mon disque dur et sa les lis sauf que le son ne marche pas et cela me me...

gregarmi

Les meilleurs logiciel gratuit

merci, de me proposer les meilleurs logiciel de montage de vidéo gratuit, avec une bonne qualité d'image.

piquesous

Connection pc/tv impossible

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma NVIDIA GeForce 8600M GT je ne peux plus utiliser mon périphérique HDMI, comment résoudre ce problème?

letotof

Probleme transfert d'image ( aucune image ou son)

bonjour je suis embeté et proche de la crise de nerf, j'ai achete depui peu un adaptateur VGA/HDMI pour connetcer l'image de mon pc a la tele par cord...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
letotof

Antenne interieure ou parabole pour tv tnt

Bonjour, Je souhaite avoir la tv dans une pièce a l'étage de ma maison. Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette pièce, la seule que j'ai est dan...

Val

Lecteur combiné lg (dvd et vhs)

Bonjour, J'ai un lecteur combiné LG (dvd et magnétoscope) et il y a un problème au niveau de la fenêtre d'affichage. Tous les icônes clignotes en m...

petit rapporteur

Lire fichier video *.bu

Bonjour, SVP aidez moi c trés urgent, j'ai une video enrégister a partir d'une camera de surveillance dans une situation de vol pour un magasin et...

buyaman

Logiciel de montage

Bonjour, Je voudrai connaître un logiciel de montage ( pour faire des mix de basket), qui permet de mettre quelques effets sympa et de bonnes tran...

ziggourat

Message "pas de signal" en permanence et sur toutes les chaines

Bonjour, J'ai un petite TV GRANDIN L19V99S et j'ai un message en permanence "pas de signal" je ne sais pas comment faire pour la remettre en norma...

Bruce Willix

Tv diferente

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour regarder deux tv,avec chacun chaine diferentes ? Merci. Configuration: Linux / Chrome 11.0.696...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
pacalvideo

Perte de vidéo

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec un caméscope, mais je ne savais pas le finalisé. j'ai voulu le lire sur mon P.C mais windows n'arrive pas a le...

pacalvideo

Enregister un reportage sur france 2 et autres chaines

Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver un reportage qui est passé sur France 2 concernant les inondations dans ma commune. Je suis allée sur le site mais je n...

buyaman

Reduire le poids d'un film 703 => 702 mo

Bonjour, connaissais vous un logiciel pour reduire le poids d'un film ? sur un disque pour graver la taille fait 702 mo et mon film 703 ...

Gej62

Realplayer

Bonjour, j'ai téléchargé récemment grâce à realplayer des vidéos sur youtube. Elles sont désormais dans ma bibliothèque realdownloader mais je n'a...

fabul

Carte satelite réfuse d'etre installée

Bonjour, J'ai Une carte satelite et j'ai installé le pilote et voilà l'image http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t34/1779663_...

Spotcha

Effacer une phrase d'un video

je voudrais enlever une phrase qui parait dans un video. comment?? merci Cervelle inoccupée, le diable y trouve tente dressée.

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Le µArchitechte

Encodeur vhs

Bonsoir, Je cherche des avis afin de déterminer quel modèle d'encodeur je dois choisir . Sachant qu'il le faudrait d'utilisation simple. Merci

Dom*

Tele samsung 81 cm s'allume et s'éteint pourquoi comment réparer

Bonjour, je crois que si je supprime l'interrupteur au centre de mon télé ça devrait mrcher, comment le supprimer Configuration: Windows Vista ...

adam2012

Enregistrement de films freebox sur disque dur externe

Bonjour, j'ai une freebox revolution et j'ai pu recuperer certains de mes enregistrement sur PC (les autres sont cadenaces). J'ai pu en enregitrer...

alloro

Sans notice télécommande univ homday 226828

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai égaré la notice de ma télécommande universelle. Je vous donne la marque de ma telécommande ainsi que des...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mcflystef

Matériel vidéo medion

je recherche un mode d'emploi d'un lecteur enregistreur Médion vcr dvd, merci à tous

ziggourat

Vidéo saccadé (rame)

Bonjour, j'ai changé windows, je suis passé à windows 7 et depuis quand je regarde une vidéo en HD (sur VLC ou autre) celui-ci bug... Mes pilotes ...

Utilisateur anonyme

Gopro hero 3+ black édition réglages optimum

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les meilleur réglages pour filmer du kayak mais aussi du modélisme. Merci Axe710

axe710

Disque dur non reconnu par wd tv

Bonjour, j'ai un disque multimedia WD ELEMENT PLAY de 2TB qui fonctionne parfaitement sur windows; mes fichiers s'affichent et je peux les lire sa...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
castor423

Superposition de vidéo avec cadre dans sony vegas pro 12

Bonjour voilà je fais des montage avec Sony Vegas ... Quand je fais une superposition de vidéo, j'aimerais ajouter un cadre autour de ma vidéo mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Djindex

Problème de connexion antenne de toit à tv

bonjour, je viens d emmenager ds une ancienne maison qui dispose d une antenne rateaux sur le toit. j ai actuellement une vielle tele catodique, un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
pseudo.

Un lecteur blu ray pour télé et projecteur

Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur blu ray d'utilisation très facile, pour pouvoir le brancher directement sur ma télé au moyen d'un cable HD...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Hume

Réglages du rendu vidéo de sony vegas pro 12 pour youtube

Bonjour, voilà je fais des montages vidéo avec Sony Vegas que je publie ensuite sur YouTube ... J'aimerais obtenir la meilleurs des qualité de rendu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Djindex

[problème] image "brouillée" avec certains dvd.

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv LCD de la marque TCL. J'en suis satisfaite pour le moment, mais j'ai remarqué qu'il y a un petit problème av...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
hopeandfear

Problème de réception tv

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, j'ai installer le dvd de micro mais je ne trouve pas sur mon ordi le clic enregistrer? quelqu'un peux me renseigner merci Configuratio...

pacalvideo

Effacer un sujet ?

Bonjour, "comment fait on pour effacer un sujet ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ziggourat

Branchement télé

Bonjour, comment brancher une télé FD Trinitron un magnétoscope un lecteur dvd un adaptateur tnt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

buyaman

Video /ordinateur

Résolu

l'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...

glandu
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000