Les discussions
Canalplay sur tv ou pc avec abonnement mobile?
Bonjour, Je suis abonné au service Canalplay via mon abonnement SFR, j'ai accès aux films et séries sur mon mobile mais j'aimerais savoir si il es...
Titre mobile avec pinnacle studio17
RésoluBonsoir, J'ai longtemps travaillé avec studio12. Je viens de me lancer dans studio 17 et je suis un peu perdu. Je voudrais mettre un titre entre 2 tr...
Quelle logiciel de montage pour film le plus performant ?
Bonjour, à tous Donc voilà je recherche LE logiciel de montage le plus performant qui sert pour créer les films las plus spectaculaire comme Avatar. ...
Help comment changer de canal av sur mon téléviseur ?
Je suis en possession d'un téléviseur (Toshiba NR20VL55G ) et je ne trouve pas comment passer du canal AV1 au canal AV3 pour jouer avec ma Xbox360. ...
Branchement dolby 5.1 a une tv sans prise hdmi
Bonjour, Comme exprimer dans le titre je souhaiterais obtenir le son de ma Tv ( écran plasma Grandin 42") sur mon home cinema dolby 5.1 Global spher...
Réception tnt
Bonjour, Pourquoi avec un téléviseur SONY récent je ne reçois pas les chaines TNT "HD1" "6ter" "RMC" "Chérie 25" "l'équipe 21" ? Configuration:...
Pane de gache
bonsoir, j ai un probleme d ouverture de porte j ai acheter un visiophone extel wevp252 bis avec moniteur supplementaire il sonne mais je ne pe...
Chaines disparues
Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...
Pas de son sur lecteur dvd hdmi
Bonjour, J'ai tenté de brancher vainement mon lecteur dvd sur ma télé led samsung hdmi, j'ai l'image grâce au câble hdmi mais pas de son. Je branche d...
Samsung tv plasma ps43e450a1wxzf problème avec les ports hdmi
Bonjour j'ai acheté à un particulier une TV samsung plasma de 43 pouces et les ports HDMI fonctionnaient. Le lendemain matin j'ai téléchargé sur le...
Transmetteur d'images tv
Bonjour, je voudrais acquérir un appareil pour transmetre des images de ma Tv salon vers un 2em Tv ds la chambre. Je veux surtout pouvoir regarder Can...
Aide pour connections décodeur/ tv
Bonjour, j.ai reçu une TV Samsung modèle. UE 26 C 400000 PWX 26 version 2 C est un appareil qui date de 2010. Je désire le connecter sur mon ante...
Logiciel permettant d'insérer un logos dans une vidéo ...
Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'insérer un logo dans une vidéo sans modifier sa qualité et rapidement ... ...
Résilier canal+ tout en gardant canal sat ?
Bonjour, Via ma FreeBox, j'ai des abonnements Canal+ (36 € par mois) et Canal Sat (19,90 € par mois), mais je ne regarde jamais Canal+ que j'aimera...
Effacer les films enregistrés
Bonjour, J 'ai acheté un lecteur de DVD? avec disque dur de la marque LG. Mon problème, c'est que je ne sais pas effacer les films qui ont été ...
Audio non supporté ?
Bonjour, Voila je viens de m'acheter une télé et j'ai des fichier mkv sur mon disque dur et sa les lis sauf que le son ne marche pas et cela me me...
Les meilleurs logiciel gratuit
merci, de me proposer les meilleurs logiciel de montage de vidéo gratuit, avec une bonne qualité d'image.
Connection pc/tv impossible
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma NVIDIA GeForce 8600M GT je ne peux plus utiliser mon périphérique HDMI, comment résoudre ce problème?
Probleme transfert d'image ( aucune image ou son)
bonjour je suis embeté et proche de la crise de nerf, j'ai achete depui peu un adaptateur VGA/HDMI pour connetcer l'image de mon pc a la tele par cord...
Antenne interieure ou parabole pour tv tnt
Bonjour, Je souhaite avoir la tv dans une pièce a l'étage de ma maison. Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette pièce, la seule que j'ai est dan...
Lecteur combiné lg (dvd et vhs)
Bonjour, J'ai un lecteur combiné LG (dvd et magnétoscope) et il y a un problème au niveau de la fenêtre d'affichage. Tous les icônes clignotes en m...
Lire fichier video *.bu
Bonjour, SVP aidez moi c trés urgent, j'ai une video enrégister a partir d'une camera de surveillance dans une situation de vol pour un magasin et...
Logiciel de montage
Bonjour, Je voudrai connaître un logiciel de montage ( pour faire des mix de basket), qui permet de mettre quelques effets sympa et de bonnes tran...
Message "pas de signal" en permanence et sur toutes les chaines
Bonjour, J'ai un petite TV GRANDIN L19V99S et j'ai un message en permanence "pas de signal" je ne sais pas comment faire pour la remettre en norma...
Tv diferente
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour regarder deux tv,avec chacun chaine diferentes ? Merci. Configuration: Linux / Chrome 11.0.696...
Perte de vidéo
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec un caméscope, mais je ne savais pas le finalisé. j'ai voulu le lire sur mon P.C mais windows n'arrive pas a le...
Enregister un reportage sur france 2 et autres chaines
RésoluBonjour, J'aimerai conserver un reportage qui est passé sur France 2 concernant les inondations dans ma commune. Je suis allée sur le site mais je n...
Reduire le poids d'un film 703 => 702 mo
Bonjour, connaissais vous un logiciel pour reduire le poids d'un film ? sur un disque pour graver la taille fait 702 mo et mon film 703 ...
Realplayer
Bonjour, j'ai téléchargé récemment grâce à realplayer des vidéos sur youtube. Elles sont désormais dans ma bibliothèque realdownloader mais je n'a...
Carte satelite réfuse d'etre installée
Bonjour, J'ai Une carte satelite et j'ai installé le pilote et voilà l'image http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t34/1779663_...
Effacer une phrase d'un video
je voudrais enlever une phrase qui parait dans un video. comment?? merci Cervelle inoccupée, le diable y trouve tente dressée.
Encodeur vhs
Bonsoir, Je cherche des avis afin de déterminer quel modèle d'encodeur je dois choisir . Sachant qu'il le faudrait d'utilisation simple. Merci
Tele samsung 81 cm s'allume et s'éteint pourquoi comment réparer
Bonjour, je crois que si je supprime l'interrupteur au centre de mon télé ça devrait mrcher, comment le supprimer Configuration: Windows Vista ...
Enregistrement de films freebox sur disque dur externe
Bonjour, j'ai une freebox revolution et j'ai pu recuperer certains de mes enregistrement sur PC (les autres sont cadenaces). J'ai pu en enregitrer...
Sans notice télécommande univ homday 226828
Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai égaré la notice de ma télécommande universelle. Je vous donne la marque de ma telécommande ainsi que des...
Matériel vidéo medion
je recherche un mode d'emploi d'un lecteur enregistreur Médion vcr dvd, merci à tous
Vidéo saccadé (rame)
Bonjour, j'ai changé windows, je suis passé à windows 7 et depuis quand je regarde une vidéo en HD (sur VLC ou autre) celui-ci bug... Mes pilotes ...
Gopro hero 3+ black édition réglages optimum
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les meilleur réglages pour filmer du kayak mais aussi du modélisme. Merci Axe710
Disque dur non reconnu par wd tv
Bonjour, j'ai un disque multimedia WD ELEMENT PLAY de 2TB qui fonctionne parfaitement sur windows; mes fichiers s'affichent et je peux les lire sa...
Superposition de vidéo avec cadre dans sony vegas pro 12
Bonjour voilà je fais des montage avec Sony Vegas ... Quand je fais une superposition de vidéo, j'aimerais ajouter un cadre autour de ma vidéo mais j...
Problème de connexion antenne de toit à tv
bonjour, je viens d emmenager ds une ancienne maison qui dispose d une antenne rateaux sur le toit. j ai actuellement une vielle tele catodique, un...
Un lecteur blu ray pour télé et projecteur
Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur blu ray d'utilisation très facile, pour pouvoir le brancher directement sur ma télé au moyen d'un cable HD...
Réglages du rendu vidéo de sony vegas pro 12 pour youtube
Bonjour, voilà je fais des montages vidéo avec Sony Vegas que je publie ensuite sur YouTube ... J'aimerais obtenir la meilleurs des qualité de rendu ...
[problème] image "brouillée" avec certains dvd.
Bonjour, J'ai récemment acheté une tv LCD de la marque TCL. J'en suis satisfaite pour le moment, mais j'ai remarqué qu'il y a un petit problème av...
Problème de réception tv
RésoluBonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...
Sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour, j'ai installer le dvd de micro mais je ne trouve pas sur mon ordi le clic enregistrer? quelqu'un peux me renseigner merci Configuratio...
Effacer un sujet ?
Bonjour, "comment fait on pour effacer un sujet ? MERCI
Branchement télé
Bonjour, comment brancher une télé FD Trinitron un magnétoscope un lecteur dvd un adaptateur tnt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Video /ordinateur
Résolul'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...