Les discussions

Sos probleme pour brancher mon home a mon ordi

Bonjour, j'ai acheter un home cinéma 5.1 je l'ai brancher a mon ordi ( qui est branché a mon écran de télé par simple prise RGB-pc car il ne possè...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
4xEEL

Plan de montage dans pinnacle 16

Bonjour, Dans Pinnacle studio 12, dans le plan de montage, nous pouvions basculer d'un mode d'aperçu à l'autre (vignettes) dans Pinnacle studio 16,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mousqueton

Home cinema ht-e4500

Bonjour, Je voulais juste savoir si on peut réglé les enceinte ambiophoniques ( les deux enceintes de l'arrière) de façon a entendre les voix ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Geoffrey

Je recherche le nom de une série

Je recherche un vielle série horreur dans un hôpital avec une petite fille ces très Gloc on enttendait des hurlement la nuit qui venait des sous sol l...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Lilirose142

Vlc lit avi.001, mais pas avi.002, 003

Bonjour, j'arrive à lire avec vlc les avi.001, mais pas avi.002, 003 etc. j'ai également essayé de les concatener avec Xtremsplit 1.2 mais là aussi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Nabil

Problème montage avchd

Salut tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mon caméscope (pana hc-v210) car il filme en AVCHD étant le seul format qui film en 1080p (contraire...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
pacalvideo

Relier 2 fichiers srt avec vlc?

Bonjour, J'ai un film qui était composé de 4 fichiers vidéo AVI + 2 fichiers de sous-titres SRT, j'ai réussi à relier les 4 fichiers AVI en 1 seul, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Longbaugh

Cle usb et format

bonjour a tous et bonne année ! j'ai actuellement un probleme pour lire mes video sur la tele. je m'explique: j'ai une tele a tube donc avec pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sianure

Connexion vaio / tv samsung

Bonjour, J'ai acheté un TV SAMSUNG avec possibilité selon le vendeur de connexion via wifi de mon ordinateur, un SONY VAIO, seulement je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Miura564

Lecture disque dur externe - tv toshiba

Bonjour, Je suis incapable de visionner mes films que j'ai sur mon disque dur externe avec ma tv Toshiba. Mon disque dur est WD My Passport. Qu...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ian

Archos 14 vision non reconnu par mon pc

Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un mp3 Archos 14 vision, un peu au pif parce que je n'y connais pas grand chose. Le fait est qu'il n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
bob morane

Mauvaise réception du signal le soir seulement .

comment et pourquoi ma télé ne reçoit pas bien le signal ,a partir de 17 h environ ce qui pixelise l'image et coupe le son qq secondes mais c'est insu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
gil

Adaptateur konig cmp-usbvg5

 Résolu

Bonjour, après pas mal de bidouillages, j'ai réussi à tout installer... mon objectif étant de capturer des video 8 (issues d'un vieux camescope ca...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jaco

Série avant-première

bonjour, il y a 9 saisons de ma série française qui ont été tournés, mais seulement 4 de diffusées, diffusion de la 5ème prévue en juin! existe-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tototomy7614

Comment transmettre la tnt dans une autre pièce

Bonjour, j'ai ma prise antenne dans une pièce et je voudrais avoir la TV dans une autre, et donc je ne peux pas passer un cable antenne jusque là.. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nakama91

A partir de 17 h mauvaise réception de toutes les chaines

Bonjour, je reçois mal les chaines le soir seulement ,cela devient difficile de suivre une émission .On ne comprend pas, pourquoi que le soir ? le si...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Regarder la tv depuis mon pc en wifi avec une neufbox (sfr)?

Bonjour à tous, Je possède Windows Media Center sur mon PC. Jai raccordé mon PC à une antenne TV mais cela ne fonctionne pas (aucune chaine captée)...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Tv philips

bonjour, j'ai un televiseur philips il as du mal a demarrer qd la tele est chaude tout va bien par contre le lendemain il lui faut bien 3h complete...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur enregistreur vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède u lecteur /enregistreur vidéo et quand je regarde dans les magasins,je m'aperçoit qu'il en a de moins en moine en vente,...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BRIMAU

Langue dvd qui "saute"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD neuf et quand j'essaye de le lire sur ma platine de salon qui date de 2007, au bout d'un moment, la langue chang...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

La vidéo surveillance

bonjour à tous je recherche un tutoriel bien détaillé ou une vidéo qui peut me permettre de faire la mise en place d'un système de vidéo surveillance....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
bourbons

Table de mixage et fcp

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut connecter une table de mixage behringer Xenyx QX1832USB avec Final Cut Pro ? et si on peut utiliser FCP et la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Angel

Gn cx-75 hd

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les clés Wifi qui sont reconnus par le reciever gn 75 hd puisque le mien me signale no network interface. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Chabi1

Aide + choix matériel

 Résolu

Bonjour, Secrétaire d'une association, nous organisons un spectacle de danse en salle et lorsque je filme il y a beaucoup de flous. Une personne m'...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
pacalvideo

Recepteur sd ou hd

Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MrYAU31

Récepteur satellite twinner vs 2112

Bonjour, Le récepteur satellite Twinner TWI VS2112 est il numérique et peut -il recevoir la tnt satellite ? Merci du renseignement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
gil

Tv samsung image coupé en son milieu

Bonjour j'ai une Tv Samsung Led 3D qui a environ 5ans Depuis hier l'image est coupé en son milieu exact verticalement L'image à gauche est normal ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dauchellebastien

Bein sports sport us

Bonjour, Je suis etonne de ne plus voir les match de foot US ET DE NBA depuis la rentrer sur be in savez vous pourquoi ? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Camescope étanche

Bonjour, Je vais partir début février à l'île Maurice et je voudrais avant cela acheter un caméscope étanche. Je cherche en premier lieu un bon...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
pacalvideo

"blocage touches marche" (télé lg mkj42519601 )

Bonjour, J'ai une Télé LG (MKJ42519601) et en ce moment ni la télécommande, ni les touches sur l'écran ne marche: quand j'essaie d'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
passas2001

Écran plat en cm conseille?

Bonjour, Je voudrez savoir je compte m'acheter un écran plat pour joue principalement au jeux FPS sur PS3. Jais trouvez que 81 cm LED de diag...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tyler93

Comment voir videos gopro sur mon tv sony kdl-55ex711 139 cm

Bonjour, J'ai acheté une Gopro Silver avec laquelle j'arrive enfin à me dépatouiller. Mais lorsque je veux visionner sur ma TV SONY KDL-55EX711, v...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mama31

Incompatibilité home cinéma / tv via hdmi

Bonjour, je viens juste d'acheter un home cinéma lg hx806th, et je l'ai raccordé à ma tv sony kdl52w5500. il m'est alors impossible d'afficher autre ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Nico306

Canal a la demande

Je ne comprends pas avec le nouveau menu de canal a la demande sur la chaine 15 comment faire mon choix et valider merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jimpix

Recherche téléviseur phillips 32pfl7404h/12

quelqu'un vend ce téléviseur par ce que je suis très intéressé par ce modèle , merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jimpix

Cherche logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de faire des captures d'écran en format vidéo et pouvoir faire du montage su...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Zagon

Clé usb enregistrement

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer une clé usb depuis un téléviseur celui ci est récent et la notice ne dit pas n'explique pas . Je met la cl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Philips smart tv ... encore !

Bonjour, Je possède une télévision Philips 37PFL7675H, avec le dernier firmware (000.140.047.000), que j'ai installé en espérant corriger mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ghost Line

Pas possible de lire cle usb sur model sharp lcdtv gj210

bonjour a tous, impossible de lire ma clé usb ou que la tv reconnaisse la moindre détection pouvez m'aider 'merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nanoubd1

Clef wifi usb smart tv

Bonjour quelle clefs USB doije acheter pour connecter ma smart TV Thomson en wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avec terminal satellite numérique hd cybest cf200hd

bonjour a tous, j'ai un soucie avec mon recepteur car je suis pointé sur hotbird (le seul qui est le plus de pourcent en force et qualité) il m'a trou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
matcla89

Problème lecture d'un film

Bonjour, J'ai téléchargé un film que je peux regarder sans problème sur mon pc. Je l'ai ensuite transférer sur une clé usb. Le problème est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme : sony vegas

Bonjour, je ne vois plus la vidéo de prévisualisation sony vegas pro 12 comment l'a faire réapparaitre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
piquesous

Ajouter un deuxième écran a mon ordinateur!

Bonjour à tout le monde ! Alors voilà mon problème, enfin je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais ajouter un deuxième écran à mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Yoshye

Lecture video s'arrête puis repart

Bonjour, Lorsque je regarde un clip sur internet, la video s'arrête après quelques secondes puis repart pour quelques secondes etc.. Comment puis-je...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
million

Comment mettre des videos sur mon walkman sony ?

Bonjour, j'ai récemment acheter le walkman sony NWZ-E363 et j'ai voulu mettre des videos dessus . Pour faire j'utilise le logiciel ClipGrab qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GFG99

Pas de son, samsung le40r86bdx/xec

Bonjour, Après le problème d'allumage, de court-circuit(encore existant) maintenant je n'ai plus de son, que faire? pourrais -je le régler seule...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Court métrage

je suis entrain de penser a faire un court métrage de 10 minute sur le passé d'un personnage de comics DC " le Joker" donc j'voulais savoir si je dev...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sofianed5100

Dvdrip la loi du puma

 Fermé

bonjour a tous j aimerai trouver la serie et le film (la loi du puma) avec donnie yen en français dvdrip. s il vous plais, merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Adaptateur hml? tous différents?

 Résolu

Bonjour :) Je pense me tourner vers un câble MHL pour relier mon smartphone à ma télévision. Tout les adaptateur sont les mêmes, même si c'est de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
speedturbo
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000