Les discussions

Branchement tv+dvd graveur+tnt

BJR Je n'arrives pas a enregistrer sur mon dvdr qui n'a pas de tnt integree on m'a conseiller d'acheter un decodeur tnt et le brancher sur mon dvdr ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
MACLOW35

Comment recevoir la tnt depuis un vidéo projecteur ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une salle cinéma composée d'un vidéo projecteur, d'un lecteur DVD et d'enceintes. En cette période de coupe du monde j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Victor_G

Branchement sans hdmi

Bonjour, j ai un petit souci, en effet je veux brancher mon home cinéma sur ma tv et ma box(toute 2 en hdmi) sur mon home cinéma qui lui n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
nicosmo

M informer

Bonjour, je m appelle Francis le LNB monobloc bi-tête ASTRA & HOTBIRD quelles sont les frequences ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Gil

Adobe premiere : superposition de deux vidéos

Bonjour, Je viens d'installer Adobe premiere Pro et j'aimerais beaucoup pouvoir superposer deux videos (ou au moins en avoir une avec moins d'opaci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb : elle ne peut contenir que 258 Mo alors qu'avant elle pouvait en contenir beaucoup plus ! Est-ce qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Chewmac

Réception satellite

Bonjour, Je souhaite installer un satellite pour avoir les chaines françaises, allemandes et suisses (tv et radio). J'ai une nouvelle tv avec un tu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Gil

Fréquences des chaines

Quelles sont les fréquences des chaines gratuite sur satellite eulelsat, amos2 et amos3 ? -- Adeïto

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Redbart

Tv compatible satellite

Bonjour, j'ai une télé lg compatible satellite et je souhaiterai installer un satellite pour capter les chaines françaises et allemandes voir suisse...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Redbart

Télé sharp aquos

Bonjour, ce matin, ma télé est en noir et blanc ..le voyant vert opc est allumé. mais il y a le son et l'image, mais pas de couleurs. avez vous u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
mje70

Téléchargement gratuit realplayer

Quelle est la contre-partie, en fait, à la suite du téléchargement gratuit pour usage normal (particulier, non-commercial) ? Dans mon cas, copie de me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Durée diaporama

Bonjour, Pour moi c'est nouveau. Il s'agit de la durée de mon diaporama qui s'arrête au bout d'une minute environ. Comment faire pour que toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Tnt via usb

Bonjour, en rangeant, j'ai retrouvé un dongle USB TV TNT et son antenne. Par contre, aucune trace du programme d'installation et de lecture. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
machto

Chaînes sortie antenne labox numéricable

Bonjour, Je vais m'abonner à LaBox Power de Numéricable Mon problème c'est que j'ai une deuxième télé et que je ne veux pas payer l'option MultiT...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mekthoub

Dtv atv : problèmes de chaînes de télévision

Salut salut... J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment besoin de votre aide :( Hum.. ça doit faire plus de 4 heures que j'essaye mais rien ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Leoush

Enregistrer une vidéo

Bonjour! J'ai vu et revu une vidéo magnifique d'une conteuse et quand j'ai pensé pouvoir l'enregistrer, je n'ai pas su faire, puis ultérieurement, ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Flouter un visage sur une vidéo.

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de flouter le visage d'une personne sur une vidéo. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
CassandreCOMES

Driver

Je voudrais le driver de la caméra sony DCR-HC39E PAL . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pacalvideo

Pas de son à la lecture d'une vidéo sur port usb décodeur orange

Bonjour, J'ai un décodeur tv orange ihd 92 et lorsque je branche mon appareil photo sur le port USB pour lire une vidéo, j'ai l'image mais pas le son...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jjpot

Signal astra ok, mais aucune chaine trouvée

Bonjour, Je bataille pour installer un démo STRONG 7402 J'ai fais l"alignement de la parabole sur ASTRA 19,2, le bar-graphe est OK au vert avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Gil

Il me manque des chaines à l'aide

Bonjour,suite à un déménagement j'ai débranché ma TV (toshiba 32AV83)j'ai rebranché avec un nouveau cable d'antenne et fais une recherche rapide,la 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
poupougne13

Films français aux usa, zone 1 et 2 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des films "zone 2" français à un correspondant qui est aux usa, qui a évidemment un lecteur "zone 1" ! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tribun

Decodeur orange play hdmi / enregistreur externe

Bonsoir. Je suis équipé depuis peu d'un décodeur Orange Play avec bouquet sport. Le décodeur est équipé d'une entrée HDMI mais pas d'entrée Péritel. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
joricyclo2000

Tele model :stvdvdt

 Résolu

bonjour je posséde une télé de 12 v dans un camping car avec une antenne satellite qui est reliée directement au téléviseur et qui me dit toujour aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
doginaislu

Lire les chaines canalsat ailleurs que sur le site, possible ?

Bonjour, peut-on lire les chaines de Canalsat ailleurs que sur leur site, par exemple à l'aide d'un logiciel, comme Vlc pour les chaines de la Fre...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Recherche un lecteur vidéo qui augmente le volume de base

Bonsoir, tout d'abord, excusez-moi si je n'ai pas mis mon message dans la bonne catégorie, je ne connais pas vraiment ce forum. Pour ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Tatounette31

Transfert dvd pour lecteur multimédia portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un double lecteur multimédia pour mettre des films dans la voiture et là petit problème je ne sais pas comment trans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
rhodogune

Probléme de signal avec antenne intérieure

Bonjour a tous ! voila je me permets de vous ecrire car je galére avec mon antenne intérieure antengrin captimax ! je l'ai posé dans mon garage a e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Frequences paraboles

bonjour comment avoir les frequences des paraboles ku est

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Problème d'objectif gopro hero2 aidez moi vite svp je suis perdu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma gopro hero 2 ; sur l'objectif il n'y a rien qu'on puisse voir, mais sur les vidéos tout est flous, je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de chaines sur la télé avec combi dvd vhs funaï

Bonjour, les touches de changement d e chaine me mettent sur AV1;AV2,AV3....... touche imput select inactive tele FunaÏ branchement HDMI je n...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jjpot

Résolution

Bonjour, je ne connais pas grand-chose en ce qui concerne les qualités d'image, les mégapixels, les qualités full-HD etc ... Je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pacalvideo

Capturer ou télécharger une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la Vidéo correspondant au lien ci dessous. https://www.tebesud.bzh/?titre=concours-de-plaidoirie&mode=numE...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roudoudou22

Pilote d-jix m450

Bonjour, mes enfants ont recu pour noel un mp4 D-JIX M450 et je n'arrive pas a installer le pilote normalement sur windows xp ca devrait se faire s...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Perceval

Réglage des chaines de canalsat

Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Problème affichage sony vegas 12 - help

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment réinstallé mon système W7 sur un SSD avec tous mes logiciels mais il y a un problème avec mon ami Sony Vegas 12 ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bounk13

Quel dessins animée manga

Bonsoir, j'aimerais commencer à regarder des mangas ( en dessins animés ) mais je ne sais pas quoi regardé, je possède juste les chaînes basiques, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avermedia capture t-il en hd ???

Bonjour, Voila j'ai acheté un Avermedia Live gamer portable et après l'avoir installé en connexion HDMI, il se trouve que le rendu est en 480p ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
AlexGame

Possesseur de avermedia (lgp) j'ai quelque questions ? aide

Salut, Possesseur de Live Gamer Portable, pour enregistrez vos gameplays il faut obligatoirement une Carte SD ? Une carte SD est offerte dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
AlexGame

Comment lire un film enregistré avec canal

Bonjour, Aujourd'hui j'ai racordé mon disque dur externe sur mon décoteur canal plus par port usb. La synchronisation a très bien fonctionnée, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Lio

Mon vieux camescope !

bonjour, j'ai un caméscope de marque CANON MV300i. je n'arrive pas à trouver le câble qui me permettrait de pouvoir enregistrer mes films sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pacalvideo

Tv lg led 32la613b cinéma 3d mci 100hz non activé

Salut à tous, Je viens d'acheter une tv lg 3D mais je n'arrive pas à activer le MCI 100Hz. J'ai cherché partout dans les menus mais je n'ai rien t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pacalvideo

Exporter montage sur sony hdr xr155e

Bonjour, Je viens d'acquerir un sony hdr xr155e avec lequel j'ai pris plusieurs videos que j'ai importer sur mon pc et dont j'ai fait le montage av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pacalvideo

Sorties video composante sur humax tn5050

Bonjour, Comment avoir une Sortie Video Composante alors qu'il n'y a pas de connecteur ? Merci pour votre réponse. Meilleures salutations.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jjpot

Recevoir beinsport avec fransat sans parabole

 Résolu

Bonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Comment regarder nrj12 en direct ??!

Bonjour, Je suis belge et en Belgique Nrj12 n'est pas accesible et je voudrais vraiment regarder une émission qui passe sur NRJ12. Vous ne savez pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nabiljsk1

Comment convertir une vidéo movie maker

Bonjour, alors pour faire une souvenir jai crée un projet sur windows movie maker. je veu alors la publier sur un site internet connu mais celui-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sara4488

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai le meme message qui s'affiche a l'ouverture de mes fichiers videos sauf que moi les videos ne se lise pas entierement il manque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
blackcat6991

Jai besoin d aide svp

bonjour, jai fait formater mon ordi mon pc et la je suis incapable de metres mon portable sur la tele jai essayer avec panneau de config et quans je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cyndieme

Tnt

Bonjour, Une amie a un soucis avec sa tv, avant le changement de fréquences de la TNT tout fonctionnait bien, et là après 2-3 recherches auto pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
pilope
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000