Les discussions

Tnt via usb tuner & réception canal+

Bonjour, N'étant pas relié à une prise antenne pour la tnt, j'utilise une clée usb tnt AverTv pour regarder la TV sur mon PC. Je capte toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jeannets

Je cherche un logiciel de montage vidéo simple et peu gourmand..

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montages vidéos à la fois performant et peu gourmand en ressources car mon ordinateur a été fabriqué, je crois par ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ziggourat

Rmc découverte

Bonjour, La chaîne 24 RMC Découverte s'affiche bien sur mon téléviseur mais ne s'affiche pas sur mon magnétoscope numérique Panasonic. En fait, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Gil

Journal lumineux defilant

Mes salutations les plus sincères envers vous.Tout d abord j'aimerai que vous m'aidiez sur mon sujet de mémoire qui porte sur: "la réalisation et la c...

Utilisateur anonyme

Problème disque dur multimédia we

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia WE by Samsung (Silver WE) et depuis quelque temps j'ai de sérieux problème avec. Je m'explique, des fois ...

babeman

Probléme de lecture aprés enregistrement sur sony hxd 890

venant de changer de tv, je rebranche mon enregistreur SONY, après les manipulations normales, je ne peux pas lire les enregistrements, je ne peux pas...

jyarrivepas44

Son téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le son de mon téléviseur Samsung (4 ans) ue40C5100QW baisse tout seul puis remonte, puis baisse de nouveau..etc.. c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
framsy52

Lunette 3d

bonsoir a tous, j ai acheté une télé 3d active Thomson 46fw5563w et j aimerai acheter des lunettes 3d mais j ai du mal a comprendre quel lunette est ...

ziggourat

Capture de vidéos avec vlc

je désire capturer puis sauvegarder dans un fichier des vidéos d'internet visibles sur l'écran de mon PC ( Windows 7 familial)

ziggourat

Problème image sur décodeur tv numéricable

Bonjour, Voilà mon problème: depuis mi-juin, l'image provenant du décodeur Numéricable se fige sans arrêt, çà fait comme si on regardait un DVD image...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
yves57

Supprimer pub youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer la pub qui s'affiche à la fin de la lecture de ma vidéo sur youtube. J'ai l'intention de mettre mes vidéos sur mon ...

leandro83

Reglage

Bonjour, combien je doit reglee ma parabole a ile d oleron merci Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120

balouba1

Chaine hd

Résolu

Bonjour, J'ai acquit récemment un ecran plat 127;; super c'est autre chose J'ai fait une recherche de chaines automatique il m'a tout trouvé !! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
guy036

Convertir fichier dv en avi ou wmv

Bonjour, Je dois faire le montage d'un film pour le mariage d'un ami. Le problème c'est que mon fichier source est un fichier .dv (lu par quick time)...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
bonDVbarra

Recevoir des chaines francaises en allemagne

Bonjour, Je viens d arriver en allemagne, jai un satellite et un recepteur Telefunken TF 500 HD, je capte l'antenne Astra Mais je n'ai pas de chaines...

Gil

Plus de chaines sur ma télévision

Résolu

Bpnjour Mon poste de télé date de 2004 je n'ai donc pas la TNT intégrée. Mais depuis deux mois, je ne reçois plus aucune chaîne. Que faut-il faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Samsung

Bonsoir à toutes et tous . Petite question à cent balles !!! Depuis ce soir, quand j'allume mon téléviseur samsung LE26B450, je n'ai pas l'ima...

poupougne13

Pinnacle studio 17 titres disparus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102 j'ai un problème avec Pinnacle studio 17 quand j'ai installer le patch Pinnacle S...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
cameramen

Demande conseil

Bonjour, madame monsieur mademoisellej'aurais besoin d'un conseil mon écran TV est cassé je ne sais pas quoi faire dites-moi si quelqu'un a une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Mode dtv introuvable samsung le32550

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un téléviseur LCD samsung LE32B550. Il y a 2 jours, le responsable syndic de mon immeu...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
guimaro38

Compact flach sdhd lecture trop rapide

Bonjour, A la lecture de mes fichiers, "sur carte compact flash" certains, (pas tous) les fichiers passent a la vitesse de l'éclair. camera Son...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
pacalvideo

Code zone

bonsoir comment faire pour avoir le code de zonage home cinéma Samsung ht-x200

baladur13

Nvidia 3d, comment?

Bonjour, J'ai un PC Dell récemment acheté. Qui a une carte graphique NVidia 820M qui supporte la 3D et j'ai des films en 3D... Si je veux bénéfici...

ziggourat

Problème réception tnt

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai du mal à recevoir correctement plusieurs chaînes de la tnt (D8, D17, Gulli, BFM, itele) Mon installation est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jipierre13

Recherche d'information

Bonjour, A quoi sert le logiciel Adobe Reader ?

MadeIron

Installation

bonjour je voudrais faire un raccordement de quarte tv sur une parabole comment faire merci

Gil

Adobe premiere pro dimension de image vidéo

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une réponse pour moi. Je suis en train de faire un montage avec Adobe Premiere Pro et lorsque je fais mon rendu, il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Bob

Géant 2500

bonjour j'ai besoin de votre aide s.v.p j'ai acheté un démo géant 2500 mais quand j'allume il affiche load et rien ne se passe après je n'arrive pas r...

Gil

Décodeur strong en défaut

mon décodeur tnt sat strong 6410 ne prend pas en compte la présence de ma carte à puce

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
longminton

Carte

J et reçu ma novelles carte TNT sat et sa marche pas merci ?

Gil

Pinnacle 17

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée pour faire voler des photos sortant d'une valise comme si le vent soufflait dessus ? Merci MN

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
glandu

Convertion vhs en dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une cassette VHS en DVD Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
glandu

Télévision sony

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une tv Sony pour ma console ps de 107cm, input lag inférieur à 15ms, prix de 600 euros à peu près, et j'ai vu ces deux tv,...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Connexion lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le dvd recorder Philips au teléviseur Haier led let 26c430f.Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

X 264

Bonjour, les format de video que je veux voir soit bdrip x-264 ou hdrip x-264 ou autre , mais toujour x264 bref comment les rendre visible ou comment ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ziggourat

Achat tv tclu49s7606ds et ps4

Bonjour, J'ai repéré à Auchan une télé 4k 3d tcl u49s7606ds à 800euros. J'ai fait l'acquisition récente d'une ps4 et je voulais savoir si cette t...

pacalvideo

Cherche caméra sportif

Résolu

Bonjour, Je cherche une caméra sportif, j'ai pas beaucoup d'exigence a part que l'angle de vue doit être au plus proche de 180°, (c'est pour filme...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de vidéos par adaptateur tnt.

Bonjour à tous. Je suis intrigué par la possibilité, ou l'impossibilité, de lecture de la part de mon adaptateur tnt. En effet, il accepte les clés ...

Utilisateur anonyme

Convertir .mp4 en .mov

Bonjour j'aimerai savoir comment convertir des vidéos MP4 en MOV. J'aimerai que mes vidéos restent en 1080p.

MrYAU31

Tv grillé par l'orage

Bonjour,j'ai acheté une tv le 2 mai (elle a donc 18jours .) hier je par au rugby et la l'orage .je rentre et découvre que ma tv qui a moin d'un moi ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
antoine59

Probleme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
romanoskof

Intro windows live movie maker

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un film. J'ai donc du le monter. J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes . Je voudrais faire une peti...

ziggourat

Démodulateur numérique satelite

Bonjour, j'ai fait monter près de mon mobilhome, une antenne " Nordnet" de façon à obtenir à la fois Internet et la télévision, j'ai acheté en plu...

Gil

Comment brancher hdmi a un hp ?

Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI pas tres cher pour relier ma télé à mon ordinateur HP et rien ne se passe .. Que dois-je faire svp ? Mercii

eliot34

Blocage des enregistrements

Bonjour, j'utilise le sagemcom tntsat DTR94160SHD; il a fonctionné très correctement pendant environ 4 ans. Mais depuis qqes temps, lorsque je ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jeanclaude203

Quels logiciel de montage gopro ?

Résolu

Bonour, J'ai une gopro hero 3 black et je voudrais avoir des conseil sur quels logiciel de montage utiliser pour les video, j'ai déjà utilisé gopr...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
collo974

Menus,chapitres conçus par avid studio 14 ne sont pas transmis ?

Bonjour, Je montais mes films avec Adobe première avec menus et chapitres depuis longtemps. actuellement je les monte avec AVID Studio...

kamarcus

Recherche numero canal 8 mont blanc

bonjour ! je viens vous demandez quel est le numero de canal 8 mont blanc pour lancrans o1 pres de bellegarde sur valeserine , la semaine passée je l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
gpnur

Logiciel de montage

Bonjour, alors tout d'abord merci à ceux qui essayeront de m'aider ! Pour vous expliquer, je cherche un logiciel de montage gratuit pour toujours (pas...

RLOURS

Vidéo montage modifier aspect corps humain en animal..

Bonjour, ami(e)s monteurs, passionné(e)s de vidéo morphing, J'ai besoin de vous! Voilà, j'aimerai filmer une scène comme celle du réveil dans la mé...

RLOURS
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000