Les discussions
Star sat 2000 hd
RésoluJ'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .
Lequel de ces téléviseurs est le meilleur rapport qualité/prix
Bonsoir, Lequel de ces téléviseurs est le meilleur rapport qualité/prix : -Panasonic TX-39A300E -Sony KDL-40R455B -Samsung UE40H5000 Merci...
Lecteur dvd region1
Bonjour, je vous salue tous, heureuse de vous rencontrer. Est-ce que je peux lire des DVD région 2 sur le lecteur de mon PC portable et lire des DVD ...
Sony , samsung ou toshiba
Bonsoir j'aimerais bien acheter une télévision mais mais je n'arrive pas à faire le choix entre ces trois marque ( Sony , Samsung ou Toshiba ) . dé...
Caméscope avec la qualité gopro hero 3 black edition
Bonjour, Cela fait un ans que je cherche désespérément un caméscope pour filmer les orages de nuit et de jour. Le top serait la qualité de la Go Pro...
Problème de réception de certaines chaines sur astra
Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...
Serveur deconecte
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir que veut dire le défaut sur mon démo géant 2500hd serveur déconnecte pourtant ladresse ip fonctione merci a vous . ...
Tutoriel studioi 17.
Bonjour, Je viens d acheter pour remplacer studio 11, studio17.5 et je n arrive pas a m en servir!!!!Connaissez vous un didacticiel si possible simpl...
Pb couleur écran plat
Bonjour, il ya 2 semène jé acheté un écran plat philips lcd é san fère expré j'ai apuyé sur le bouton vert jeune bleu rouge é kan je regarde la télé ...
Thomson tsr 600 ci+ pvr dvb-s
Thomson TSR 600 CI+ PVR DVB-S ce démo recoit-il le satellite ASTRA
Relier tv samsung uhd avec mon pc en hdmi
Bonjour, J'ai tenté en vain de relier ma tv samsung uhd série 6 avec mon pc portable hp g72 avec un câble HDMI. Quel que soit le port choisi, j'a...
Problème d'enregistrement sur mon lecteur dvd
Bonjour, je possède une télé Samsung raccordé à un lecteur DVD Samsung lui même raccordé à un décodeur canal +. Tout fonctionner très bien lorsqu...
Écran vert vidéo
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un écran vert qui s'affiche sur les vidéos, je n'entends que le sons mais je ne vois plus la vidéo :( Pouvez ...
Ecran cassé ordinateur portable kings 13g
Bonjour, j'ai cassé mon ordinateur portable kings 13g quand le connecte sur un pc pas d'image que faire je ne maitrise pas bien l'informatique aid...
Astra common interface
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...
Philips 42pus 78094k 3d 600hz
je viens d acheter ce tv philips et je n arrive pas a revoir les emissions des jours precedents sur la liste des chaines,malgre que j appuies sur le...
Image avec reflet vert
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème sur mon écran plat, j'ai un reflet vert scintillant, ca ne reste pas en permanence. Je précise qu...
Problème téléviseur philips 37plf5405h/12
Bonjour à tous, En allumant mon téléviseur ce matin (modèle Téléviseur Philips 37PLF5405H/12), j'ai eu la désagréable surprise de découvrir l'écran c...
Disque dur
bonsoir je voudrais savoir comment rentrer un fichier dans mon disque dur vide c est pour un lecteur enregistreur graveur merci
Problème de connexion pc-tv avec cable hdmi
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acheté un câble HDMI pour pouvoir connecter mon ordinateur (un lenovo) à ma télévision (une philips). les deux ay...
Ps3 media serveur et mkv saccade
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je lis mon MKV avec PS3 media serveur, mon film saccade sans cesse, je precise que je suis en wifi et que ma ps3 ne ...
Enregistreur vidéo et audio
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie (j'ai pris ce qui me semblait le plus prêt de ma question). Je suis à la recherche d'un programme (...
Problème de reception des chaînes...
Bonjour, j'habite en résidence universitaire et j'ai donc amené avec moi ma télévision histoire de me tenir compagnie. J'ai amener avec moi une antenn...
Ecran bleu & plus de son
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseil, l'écran de mon téléviseur LCD 101 cm de marque Grandin (8 ans d'âge) reste bleu, il n'y a plus de son non plus...
Branchement casque audio
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment brancher un casque audio sur un téléviseur tucson TL3204DLED13 sans couper le son sur les hauts parleurs (...
Au sujet acidulé aux efficacités des antennes
Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir quel es la différence d'efficacité entre une antenne intérieur (haut de gamme (50dB)) et une antenne extérieur...
Télécommande samsung
Bonjour, Dans une pièce il y a 2 TV identiques de marque Samsung, le problème c'est que la télécommande réagi sur les deux. Comment les rendre ...
Brancher sa tour a sa tv via hdmi impossible ! ( help )
Bonjour a tous après avoir lu plusieurs forum j'ai donc remarquer que ma question n'a pas était traité ou alors très mal cela fait 2 semaine que cela ...
Gros probleme de telecomande freebox
Bonjour, les codes que vous dites (genre: 499 ou 3039 ) ne marche pas !!! Moi,ma telecommande de Freebox ne marche plus . Quels est le bon code? S...
Le changement de ma caméra se fige...
Bonjour, J'ai un problème quand je branche ma caméra vidéo sur mon ordinateur il y a un problème en me disant que le chargement a cessé de fonctio...
Carte dvi d et écran vga: problème!
Bonjour, Je viens de recevoir mon écran Acer K202 HQL et j'ai un soucis de connectique. Cet écran n'a qu'une prise VGA. J'ai acheté cet écran com...
Carte fransat ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai branché mon décodeur avec la carte fransat et je ne reçois que 3 chaînes comme France 2 et France 3 le reste apparament sont payantes q...
Lecture sur téléviseur de dvd gravé
J'ai une vidéo (mpg) sur mon ordinateur. Je peux la lire avec: * Lecteur Windows média * Windows média center ...
Comment céer un site internet pour video
Bonjour, je voudrez partager mes vidéos (genre podcasts) et les mettre dans un site pour les partager et pour que tout le monde les voyent . Donc si...
Covertir mkv,avi,divx
Bonjour, j'ai une série que j'aimerais mettre sur dvd pour plateforme de salon mais les épisodes sont en différent format, donc mkv, avi, divx. je che...
Lire un film divx sur tv samsung via clé usb
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun ...
Acquisition video
Bonjour, J'ai un caméscope HD que je branche sur un port firewire pour récupérer les vidéos et les traitées avec Pinacle. Lorsque le regarde le f...
Écran lcd lg m2262d-pc
bonjour je ne sai pas si je suis dans la bonne rubrique . j'ai un écran LG M2262D-PC qui fonctionne très bien quand il ne plante pas . quand il p...
Probleme tv samsung plasma ps4c96hdx
bonjour alors voila mon problème il y a quelque Temp ma télé avait du mal a démarré elle fessait plusieurs fois le clac derrière avant de démarré jusq...
Construction d'un reseau tnt
Comment est l'architecture tnt Et Son fonctionnement
Probleme de reception des chaines tele.indique aucun signal
Résolubonjour, depuis hier midi je n'arrive plus a avoir la tele il me marque «aucun signal» merci pour la reponse.
Probleme capture
bonjour merci de votre aide a lavance je vient acheter carte masrque grabber model trident7160 hd card capture ca affiche cest 2 message d...
Modem dans l'entrée, tv dans le salon, pas de prise...
Bonjour à toutes/tous, J'espère que vous pourrez m'aider ! Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et, à cette occasion, je suis devenue cl...
De l'aide comment reprendre les épisodes (le coeur du..) sur tab
Cause de déménagement je n'ai pas pu voir la fin de mon feuilleton..
Movie maker
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, merci de me rediriger si besoin. J'ai créer un film avec movie maker sur mon ordi mais je n'arriv...
Mettre en service mon lecteur enregistreur sur ma tv
je n arrive pas a mettre en service mon lecteur enregistreur sur ma tv
Lecture mini-dvd
Bonjour, Je me suis fait voler ma caméra Sony DVD 105 et il me reste plusieurs mini -DVD que je voudrais bien visionner et sauver leur contenu sur...
Téléviseur philips 37plf5405h/12 en panne
Bonjour à tous, En allumant mon téléviseur ce matin (modèle Téléviseur Philips 37PLF5405H/12), j'ai eu la désagréable surprise de découvrir l'écran c...
Tv satellite
Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...
Que pensez-vous du metier de chasseur d'orages ?
Depuis une dizaines d'années, j'ai un copain qui fait ça : il a 24 ANS comme moi et il parcourt la France à la recherche des orages : plus ils sont vi...