Les discussions
Quel logiciel?
Bonjour, Je voudrais connaître des logiciels montage vidéo amateurs pour faire des effets spéciaux de fous genre se doubler,faire disparaître un obje...
Conversion vidéo en mp3
comment convertir video en mp3 merci de votre amabilite
Decodeur thomson
bonjour, ce matin mon décodeur thomson dti 1003 est éteint, j'ai vainement essayé de le rebouter mais rien n'y fait y a t il un moyen ou un fusible ...
Montage vidéo avec un drapeau flottant
Bonjour, Je cherche le logiciel ou un site qui permet de faire un montage vidéo avec un drapeau flottant sur un fond en coucher de soleil comme dans...
Apprentissage de l'utilisation de vlc player
RésoluJe viens de télécharger VLC Media Player mais je n'avance pas dans mon apprentissage de cet outil de téléchargement et lecture de vidéos. Je ne parvie...
Uploadlux intégrer une vidéo
bonjour je cherche comment intégrer une vidéo héberger sur uploadlux.https://funeralforamanga.fr/videos/serie-37-episode-302-vf par exemple sur ce lie...
Télécommande perdue
Bonjour, j'ai perdu la télécommande d'une TV grundig 26vle7101 et une malencontreuse manipulation des boutons de la télévision a fait disparaitre ...
Lecteur media player vlc
Bonjour, tout etait correcte...soudain les sécances vidéos que je charge de youtube et autres deviennent rapidement rechargeables et tres ...
Pb enregistrer tnt sur usb via tv samsung 102 cm led
Bonjour, J'essaye d'enregistrer un programme de la TNT sur la clé USB que j'ai branché sur ma TV Samsung 102 cm Led 3D. Un message de ce style a...
Territorialité
Bonjour, est il possible de faire mentir un PC? je m'explique: je suis en Italie et je voudrais visionner la RTS (radio télévision suisse) mais à cau...
Hdmi
Bonjour! Dans un câble HDMI, sauf erreur il y à le son!? Hors la lecture d'un DVD sur mon PC se passe très bien. Lorsque je connecte mon PC à mon tél...
Problème pour trouver les chaines tv avec une antenne intérieur
Salut, voilà j'ai une tv samsung, j'ai acheter une antenne full HD (43dB) -ma tv m'indique : signal faible ou inexistant -aucune chaine détectée. e...
Perte de certaines chaines
Bonjour, depuis qu'il y'a eu beaucoup de vent, ma télé samsung ne reçoit plus les chaines 1, 7, 10 et 12... cela met un message disant que le signal e...
Televiseur philips
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de réception:image brouillée,étirée;faut-il faire une mise à jour?Mon téléviseur date de 2011. Merci d'avance à ceux qui...
Soutitrage
RésoluBonjour tous le monde; Quand j"ajoute un soutirage arabe a un film,il ne fonctionne pas correctement,notammentle lecteur lit les alphabet d'une manié...
Comment recevoir sur mon ordinateur portable la tv française
Bonjour, Je suis dans un camping en Espagne près de Alicante, ma parabole ne veut rien capter alors qu'hier a 100 kms d'ici impeccable, en plus su...
Changer l'ampoule
Bonjour, mon vidéoprojecteur acer X110P m'offre une image toute jaune. L'ampoule est morte je suppose. Après à peine 300 heures d'utilisation c'est...
Écran de télé philips noir
Bonjour, Le téléviseur a l'écran noir et la lumière rouge clignote de temps en temps alors que d'habitude elle ne marche pas.... Rien ne s'affiche ...
Problème d'installation de skype
FerméJe n'arrive pas à installer correctement skype sur mon pc -- La qualité
Camescope jvc apv14e
Bonjour, Je voudrais avoir la notice d'emploi de ce camescope S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Raccordement parabole pour tv orange
Bonjour, je viens de déménager et j 'ai fait un transfert de ligne internet. Donc j 'ai la tv orange mais par satellte. Je dois acheter une ...
Panne tv panasonic txp50vt30
Bonjour, J'ai 7 clignotements de la led rouge et rien sur l'écran. Je voudrais connaitre l'origine de cette panne. merci... Configuration...
Demande de conseil : samsung ue32es5500 ???
Bonjour, Voici la bête : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html J'ai la possibilité d'acheter cette télévision d'occasion à 250...
Tv samsung le23t51 lcd
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'ai rebranché mon téléviseur après quelques jours d'absence, j'ai entendu un bruit sourd à l'arrière de celui-ci et l'écr...
Notice pour télécommande t'nb nzap
Bonjour, J'ai déjà réglé ma télécommande universelle T'nB NZAP sur mon téléviseur Proline et elle s'est déréglée et je ne me rappelle plus comment ...
Pinnacle 17 capture
Bonjour, J'ai fais une capture vidéo, mais lorsque je déconnecte mon appareil , il est écrit MEDIA MANQUANT et je ne peux pas travailler avec mes imag...
Tv lumière clignote
Bonjour, J'ai une tv samsung 52 p j'ai changer le main board et Power supply et rien encore elle ne s'allume pas la lumière clignote 12fois et un cli...
Camera video
je recherche a telecharger une camera avec laquelle je pourais filmer et arretter (pause) pendant que je film et redemarrer ensuite aidez moi please ...
Recherche musique émission gaspillage alimentaire
Bonjour, Je cherche désespérément la musique qui passe entre 25min50 et 26min09 dans la 2ème partie de l'émission "Gaspillage alimentaire, les chefs ...
Samsung ht-c555 prot et s'éteint
Bonjour, j'ai ma homecinema samsung ht-c55 qui affiche prot et s'eteint aussitot. Aidez moi svp
Materiel de conversion cassettes vhs en numérique
SVP quelqu'un peut-il m'expliquer avec des mots de tous les jours comment je pourrais transformer certaines de mes cassettes de films enregistrées au...
Appareil de transfert d'une casette hi8 vers un pc/mac
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un convertisseur de cassette Hi8 sony direct ( sans passer par un magnétoscope ou un camescope). Je sai...
Led ou lcd
Bonjour a tous, je viens d'acheter un télé sony, sur le carton d'embellage c'est marqué LED mais par contre sur la plaque signalitique de la télé c'e...
Comment enlever le capot arrière
Bonjour, concerne TV SONY BRAVIA, par suite de mauvais contact de la prise de réception du câble antenne, je voulais ouvrir le capot arrière pour acc...
Pourquoi les chaines tnt gratuite m'apparaissent payantes
Bonjour, J'habite en sicile, j'ai un decodeur fransat j'ai l 'instalation des chaines TNT qui se sont bien installees mais un messages me dit que je ...
Decodage des chaines tv par internet gratuit
Résolu/FerméBonjour, Comment, svp, pourrais-je décoder et regarder des chaines tv par internet?
Dvd yu gi oh
Je voudrais savoir s,il est possible de télécharger les volumes 13 et 14 de la saison 4 de yu GI oh si oui l'indique le site mer ci d'avance
Fonctionnement disque dur sh 853 samsung avec tv lg réf.47lb650v
Messieurs, -- J'ai acheté une TV LG réf. 47LB650V et je n'arrive plus à visionner mes films sur disque dur DVD SH 853 Samsung.En appuyant sur le mot...
Videoprojecteur
bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un membre pour la comparaison acer 5380bd-dlp et epson ebw22 singulièrement concernant la qualité de leurs image...
Transfert d'un film sur camescope vers un ordinateur
Je suis débutant dans le domaine de l'informatique. Je dispose d'un ordinateur MacBookPro et j'aimerais transférer le film sur cassette de mon camesco...
Recherche
recherche clé d'activation ulead 11 studio
Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird
RésoluBonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...
Problème tnt
Bonjour, Je viens de m'installer a Deville les Rouen. Je suis dans un petit immeuble de 2 etages et jai installée un téléviseur Aya tnt intégré et je...
De flv ou mp4 à windows movie maker
bonjour, je galère depuis hier.... au secours.. j'ai enregistré une vidéo format MP4, FLV (pas d'autre alternative...), je ne parviens à la modifier...
Programmation des chaînes
bonjour j'ai une tv grundig 9 32-9972 T/C je n'avais aucun problème avec elle et du jour au lendemain les chaînes n'allaient plus, j'ai changé le c...
Plug in de pinnacle version 12
Bonjour, Bonjour Avec Pinnacle ultimate version 12 j'avais un CD de plug in, 1) puis je l'installer avec la version ultimate 17, si oui commen...
Windows live movie maker
Bonjour, mon ordi a été refait à 0 et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le logiciel windows live movie maker, comment pourais-je le réinstalle...
Raccord vidéo
Bonjour, existe t il un raccord prise ant ( coaxe) RCA ou Svidéo ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Blu-ray avec pinnacle hd 15
bonjour vous possédez pinnacle studio hd 15 ? je n'arrive pas a créer un disque blu-ray sur bd-re lorsque je dois choisir j'ai le choix entre / AV...
Film sur cacao web
bonsoir comment se fait il que l on ne peux pas voir tous les films sur cacao web? surtout les français?merci pour la réponse