Réduire une vidéo
le postier
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
je voudrais réduire la taille d'un vidéo en MP4 pour la graver sur un CD. Voici sa taille 1,19 Go (1.284.043.821 octets). Comment dois je faire ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Didier
je voudrais réduire la taille d'un vidéo en MP4 pour la graver sur un CD. Voici sa taille 1,19 Go (1.284.043.821 octets). Comment dois je faire ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Didier
3 réponses
-
Pour le convertir en MP4 y'a Format Factory :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
(Gratuit et en Français )
Et tu grave sur un DVD de 4.7 Go
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! -
qui dit réduire la taille dit réduire la qualité ..........
la réduction à 700Mo est possible avec Avidemux, en diminuant le bitrate ou en passant en avi, voir le débit (bitrate) qui "va bien" pour tenir sur un CD -
Tu peut compresser avec VirtualDub, reste a voir ce qu'une telle compression va donner comme résultat. ?
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
Ou bien, tu peut couper en deux partie la vidéo et mettre sur deux CD.
Je suis un peut étonner d'un fichier vidéo de 1,19 Go, pour du MP4 sa fait tres gros.
J'ai des films de 2h qui font moin de 500Mb en MP4 que je met sur mon iPod.
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.!