Les discussions
Problème dvi
Bonjour, Sans avoir fait attention j'ai commandé un cordon DVI-A / VGA et un adaptateur DVI-D / HDMI Quand j'ai ouvert mon colis je me suis aperçu...
Capter m6
Bonjour, comment pouvoir écouter et voir en direct la chaine M6 svp? merci d'avance. bonne année!
Clip vidéo
Bonjour j essaye de monter un clip vidéo a base de photo avec musique sur windows maker , mais a chaque fois que j arrive a la fin pour enregistrer su...
Brancher des enceintes sur ma tv lg 32lb550b
Je viens d'acheter une tv LG 32lb550b et j'aimerai brancher mes enceintes trust gxt 38 mais je ne trouve pas de prise jack sur la tv. Il y a que des ...
Force et qualité
Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...
Pb de logo m6 sur tv philips 55pfk6589
Bonjour, J'ai un pb avec ma nouvelle TV Philips, dès qu'on se met sur la 6, un rectangle sur fond noir apparait: -partie de gauche logo M6 est i...
Y a t il une prise jack?
Bonjour, Je viens d acheter une LG LB55 mais je ne trouve pas de prise jack, y en a t il une? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Empêcher l'utilisiteur d'intéragir sur second affichage
RésoluBonjour, J'ai une question un poil pointue et mes recherches n'ont pour l'heure pas abouties., je me tourne donc vers vous ^^ Voici ma situation...
Changement d'antenne sur camping-car
Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...
Comment enlever le texte d'une video ?
Bonjour, bonjours, je voudrais savoir comment enlever un texte dans une video exemple j'ais acheter un avermedia mais lors de mes video il y a ecr...
Aston diva hd premium bloque
Bonjour, Ayant eu des problèmes de blocage d'images probablement du à une mise à jour FRANSAT mal ficelée( l'image se bloque depuis début décember ...
Televiseur samsung ne s allume plus
bonjour mon televiseur samsung LTF400HC01 ne sallume plus au debut des symptomes il mettait 5 mn a s allumer mais au fur et a mesume il mettait plus d...
Vidéo youtube
Bonjour, Je suis une petite nouvelle ici et j'avoue mieux savoir cuisiner que mettre p.ex. une vidéo en ligne. Voici ma question : j'ai raccourc...
Montage video
Bonsoir , Avec quelle platoforme ou logiciel peut on relaiser cette video . http://vimeo.com/70332860 Salutations, Application "Mes C...
Recherche d'un nom d'un dessin animé
Bonjour, Je cherche un dessin animé. Les personnages principaux sont des enfants ou des jeunes formant une communauté. L'ambiance est médiév...
Probleme dinstallation des chaînes
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter une tv sharp aquos cette apres midi, mais je n'arrive pas a installer les chaine je suis chez numericable qu...
Mise à jour lecteur windows média
Salut à tous, Comment faire pour mettre à jour cette version du lecteur wm ? Je ne trouve pas de menu. Merci d'avance et @w windows 8.1
Camera sony dv sortie firewire sur un pc portable usb2
Bonjour, est-il possible de faire le la capture d'imahe d'une caméra sony firewire en la connectant à une prise usb ou usb 2 sur mon PC portable?...
Config gamer
Bonjour, je cherche un config gamer a 500 car je suis pas trop cale en informatique merci en avance
Clé usb tv lg
Bonsoir, J'ai acheté il y a peu un téléviseur 4K LG 49UB850V. J'aimerais faire l'essai de la 4K et j'ai donc télécharger une vidéo youtube. Cepend...
Meilleur résolution
quelle est la meilleure résolution entre 1080p @30fps et 720p @60fps --
Probleme lecture certaines vidéos
Bonjour Je lis mes vidéos sur tv Sony; via FreeBox et DD externe. Certaines vidéos mkv sont lues plein écran, d'autres les personnages sont "...
Relier tv hd à box
Bonjour, J'ai acheté une tv hd que j'ai relié à ma box par péritel, mais j'obtiens une image pixelisée. .. Je devrais donc la relier par hdmi, mai...
Un cd pour le canada
Bonjours, j'ai reçu le DVD de l'anniversaire de ma fille et je voudrais envoyer une copie à ma famille. Celle-ci habitant au canada je voudrais savo...
Regarder la tnt sur mon ordinateur portable
Bonjour, j'ai beaucoup surfer, mais sans vraiment obtenir de résultat. Je dispose donc d'un petit ordinateur portable, un Sony (VGN-BX396BP). Donc...
Cyberlink powerdirector 11, problèmes de format
Bonjour! J'ai lu sur plusieurs forums que cyberlink powerdirector prenait en charge le format .avi mais lorsque j'essaye d'importer des vidéos, un mes...
Cable video
Bonjour, je possède un sony DCR TRV30E et j'ai égaré le cable RCAx3 est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver, j'ai déja regardé ...
Connexion vga-usb
Bonjour, J'ai un téléviseur sur lequel se trouve un port USB mais uniquement pour le dépannage. Est-il possible de lire sur ma tv, des films se t...
Problème création dvd avec pinnacle
help!!!! j'ai fini la création d'un dvd avec pinnacle rendu ok le dvd ce grave ok quand je le regarde ensuite sur ma tv le format de l'image est plu...
Réceptions pertubées
ayant une antenne 4g pres de chez moi j'ai fait appel au service de l'état qui m'a installé un filtre mais cela n'a rien modifié au problème. Pendant ...
Recherche pub de portable créer votre musique
Bonjour, Je recherche une pub, qui passait début décembre fin novembre à la tv. On voyait un garçon marchait dans la rue et chantait une chanson...
Lecture supports format 3d
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur HW55ES de chez Sony à partir duquel je peux lire des fichiers MKV au format 3D (images cote à cote ou dessus/dess...
Plus aucune reception tnt dans mon immeuble depuis 15 jours !
Résolu/FerméBonjour, les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier : un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - tr...
Comment connecter un lecteur blue ray bd h6500 à un home cinema
Bonjour, Notre famille allemande nous a offert un lecteur Blu-Ray Samsung BD H6500, et je ne sais pas comment le connecter à mon Home Cinema LG. Qu...
Problème réception de chaines tnt
Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus Les chaines 20 ( HD1 ) et 21 ( équipe 21 ) l'écran est noir par contre lorsque je vais sur la page ...
Créer une séquence video de texte dans un montage windows movie
Salut a tous, Je souhaite faire un truc assez basique, mais je ne sais pas par quel moyens y parvenir... J'ai une image simple qui restera fixe ...
Quelle camera sportive me conseillez vous?
bonjour, je viens vous demander conseil pour acheter une camera sport, evidemment go pro et la premiere chose qui vient a l'esprit, mais pensez vou...
Studio15 : plus d'images sur l'écran de visualisation
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un montage diaporama d'1h45 sur Pinnacle Studio 15. J'ai pu en créer un film sans problème. En visualisant ce film, j...
Bonne orientation de ma parabole mes signal non reconnu
bonjours a tous je viens vers vous pour avoir une solution a mon soucis . j 'ai oriente ma parabole vers hordbird 13 pour bis tv ,j'ai du signal avec...
Fusible grille
Bonjour, j ai ramener tele du canada j ai branche sans transfo fusible a pete ou trouver l équivalant fusible t5ah250vp Configuration: Windows ...
Module pcmcia
Bonjour, j ai une télé Thomson 50uw9766 et je ne sais pas quoi installer comme module pcmcia pour recevoir les chaînes satellite francesat merci de v...
Pinnacle studio 15 : promblème d'importation
Bonjour, j'ai un problème d'importation de vidéo. 1) je clique sur le bouton "sélection d'un fichier vidéo à partir d'un autre répertoire". 2) je ...
Vaio connectique tvpour second ecran
je souhaite connecter mon ordi VAIO sous Windows 7 a une TV Sony comme second ecran mais bien que l'ordi semble reconnaitre l'ecran , rien n'apparait ...
Une question d'adadptateur
Bonjour. Je possède deux écrans d'ordinateur. Les deux n'ont qu'une sortie vga. Je possède aussi une carte graphique GTX 650 OC 2gb qui a une sortie h...
Quel cable utiliser?
Bonsoir à tous. Depuis peu je suis passé à NUMERICABLE mais je n'ai pas opté pour la formule avec la box. Ils ont installé les câbles TNT également po...
Problème windows movie maker [video]
Bonjours, alors voila j'utilise movie maker depuis un an maintenant et ça marchait parfaitement. Depuis pas longtemps , la vidéo seulement sur maker ...
Dessin animé dans les zouzous
Bonjour , ça fait très longtemps que je cherche un dessin animé que j'avais vu dans les zouzous sur la chaine 5 vers les années 2007-2008. Je ne me so...
Vf sur pc mais vo sur télévision
Bonjour, Je viens à vous car je rencontre un petit soucis. J'ai une vidéo (un film) au format .mkv que j'ai mit sur un disque dur Sur PC, avec VLC...
Ecran qui reste en veille
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci. Sur mon PC de bureau, quand je l'allume le démarrage a l'air de bien fonctionner mais l'écran lui ...
Problème de conversion de fichier .ts en .avi
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'enregistre des émissions TV sur mon PC (fichier .ts, Avec le logiciel CAPTVTY. Je les transforme en fichier .AVI pou...