Impossible de faire marcher mon casque sennheiser rs4200ii
Bonjour, J'ai commandé un casque Sennheiser RS4200 II. Il ne marche pas. J'ai cru qu'il était défectueux. On m'en a renvoyé un autre et...c'est pa...
Bonjour, J'ai commandé un casque Sennheiser RS4200 II. Il ne marche pas. J'ai cru qu'il était défectueux. On m'en a renvoyé un autre et...c'est pa...
Je souhaite numeriser mes K7 vhs avec Grabby terratec. Quelque soit le format que je choisisse Pal B D H I... ou SECAM B D G H K L... le résultats es...
Bien le bonjour! il y a quelques années, je m'étais lancer sur la création d'une chaîne YT de gameplay jeux vidéos PC. J'utilisais alors mirilis a...
Bonjour, J'ai un camescope jvc everio et j'aimerai mettre un micro dessus mais je ne sais pas comment l'accrocher puisqu'il n'y à rien qui permet de l...
J'ai un bout de vidéo que je souhaite lire en arrière. C'est une vidéo où des personnages font un geste et je souhaite répéter ce geste en lisant la v...
Bonjour, Au boulot nous devons équiper un bureau d'un vidéo projecteur au plafond. Le mur qui va recevoir l'image va être équipé d'un écran de ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo type dessin animé, mais je trouve cela assez difficile et coûteux. Quelqu'un aurait il une astuce pour y ar...
Avec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...
Bonjour, Ma télé Samsung 42 revient souvent en mode négatif. les images passent comme en 3D. il parait qu'on peut reprogrammer. besoin d'aide.
Bonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...
Bonjour, Depuis un petit moment , que se soit sur mozilla ou IE , les videos flashs sur les sites comme Dailymotion , Youtube ou autre , s'arretent a...
Bien le bonjour. Si une âme charitable a la réponse à ma question je lui serai éternellement reconnaissant :) car la je suis au bout du rouleau limit...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté récemment le Terractec Grabby avec le logiciel fournit pour numériser et enregistrer sur son ordinateur ou sur DV...
Bonjour, je voudrais savoir quand je pourrais revoir l'émission 13h15 le dimanche qui a été diffusé le dimanche 7 juin 2009 sur france2. c'est import...
Donc voila mon problème, je suis pour l'instant au Maroc et j'aimerai capter les chaîne belges, j'ai un décodeur pinacle qui fonctionne avec le wifi. ...
avec le decodeur satellite optex ord 9540_hd les chaines de la tnt sont crypter sauf arte que faut il faire on ne peut pas mettre de carte
Comment accéder au menu caché de ma télé "SAMSUNG" mais il s'agit pas d'une d'origine mais a les même fonctions. J'aimerai bien pouvoir résoudre ça à ...
Bonjour, j'aimerais connecter un deuxième écran sur mon ordi mais sa ne fonctionne pas ! Le premier écran est brancher en DVI grâce à un adaptateur VG...
Bonjours, je viens d'acquérir un camescope Sony vx1000, et pour importer mes videos j'utilise un cable firewire 4pin à 6pin. J'ai aucun problème pou...
Bonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...
Bonjour, J'ai un problème avec mes cartes SD et mon Nikon D5100. Lorsque que j'insère mes carte SD dans mon appareil photo, ce dernier ne les reco...
bonsoir comme dit dans le titre je possède un demo startrack 2016 extra, jai effectuer la MAJ software cependant toute les chaines sont à présent cryp...
Bonjour, Je viens d'acheter un TV Samsung UE32H5000 80 cm. L'installation a été trés facile à effectuer. Problème, lorsque je sélectionne une chaîne ...
Bonjour, voilà mon problème enfete depuis un certain temps ma télé ne capte plus de chaine ça me met: ''signal faible ou innéxistant''et pourtant avan...
Bonjour, j'ai enregistré une video avec un camescope sony et je ne parviens pas à lire la carte mémoire sur un autre camescope panasonic.
Bonjour, Il n'y a pas d'image sur la tele Configuration: iPad / Safari 8.0
je suis electronicien de formation et je veux comprendre le synoptique des ecrans plats.en clair je cherche quelqu`un qui puisse me guider pour compre...
Bonjour J'aimerais faire des interviews (surtout en intérieur) et filmer des conférences (en amateur) avec une image et un son correcte. Quel mat...
Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur Optoma HD67N relié à un lecteur blue ray Pioneer XV-BD515FSW. Avec un câble HDMI de 2,5m, aucun problème, q...
Bonjour, Le convertisseur vidéo/audio vers usb "vhs 2 pc"Q-Soni sur Windows 8, ne détecte pas la clé usb du convertisseur. Donc impossible de conv...
Bonjour, Ma tour ne détecté pas mon écran je suis avec un câble VGA Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour à tous, J'aimerais copier de vieilles cassettes depuis un caméscope analogique des années '90 vers un pc. Pour cela, j'ai déja la clé d'ac...
Bonjour, J'ai acheté ce produit pour numériser des cassette vhs secam afin d'en faire des dvd. Tout semble correct au niveau de l'installation... d...
Bonjour, Je possede une tv toshiba regza et sans faire expres jai fais la mag des chaines et je ne peut pas recuperer les chaines car sur la fonc...
Bonjour, quel format dois je utiliser pour poster une video sur you tube j'ai fais un film à partir d'un appareil photo quel format utiliser à pa...
Bonjour, La télécommande de mon décodeur free ne commande plus le fonctionnement de la télévision. Merci de m'aider à me dépanner. Configuratio...
hello Jusqu'à maintenant, je pouvais lire mes vidéos, mais d'un seul coup plus rien. Comment faire pour pouvoir regarder mes vidéos. Ca tourne dans...
Bonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...
Je possède une tablette SAMSUNG GALAXY Tab2 et je voudrais regarder les films qu'elle contient sur mon TV SAMSUNG. Je viens d'acquérir un câble usb2....
Hello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...
Bonjour Je viens d'acheter sur internet, donc pas vu avant, un téléviseur 12 V 19 pouces, pour mon camping car. Il s'avère qu'en transfo 220 v/12 v ...
Bonjour à tous, J'ai une TV continental Edison CELED32B3. Mon problème est que j'ai du son mais plus d'images, quelqu'un peut-il m'aider? Merci par ...
Bonjour, j'ai d'un côté une vidéo en vo (fichier .avi), et de l'autre, les sous-titres fr (fichier .srt) correspondant à cette vidéo, trouvés sur u...
bonjour, j'essaye de capturer avec dazzle d1100 et pinnacle 14 mais je n'ai pas de son sur windows 7 64 bits. J'ai esayé le matériel avec le meme ...
:-)salut quelqu'un pourrait me dire si c'est possible comment convertir un fichier avi en mp3? merci d'avance :ange:
Bonjour, Je cherche une camera pas mal pour filmer du skateboard pour un budget de 250€ , et aussi si possible pouvez vous trouver un fisheyes qu...
Bonjour, Je monte ma video avec Window Movie Maker mais lorsque je grave, le video ne peut se lire sur les lecteurs de maison. Une aide serait ap...
Bonjour, je voudrais connecter un video projecteur sur mon ordi le VP a des prises RCA (jaune blanc rouge) femelle mon ordi a vga et hdmi je v...
Bonjour tout le monde, savez vous si il existe des films sur DVD (et non Blue-Ray) en 3D passive? Si oui, pourriez vous me donner quelques liens d...
Bonsoir, Ma Samsung m'a lâché !!!! Je passe donc à autre chose, hélas ..... Je vais acheter une nouvelle tv, des conseils, plasma, lcd ......... S...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.