Les discussions
Je retrouve pas mes video youtube ni ma chaine !
Bonjour, j'ai créé une chaine youtube y'a pas mal de temps, le problème c'est que je ne retrouve pas mes vids quand je les cherche normalement (je tap...
Configuration pc pour montage vidéo
Bonjour, Excusez mon incompétence en la matière mais je souhaite faire du montage vidéo (logiciel : Première Éléments Pro) sur PC de bureau (j'ai d...
Lunette anaglyphe: rouge/cyan
Bonjour, J'ai une question à propos des lunettes anaglyphes: Pourquoi utilise t'on des lunettes anaglyphes Rouge/Cyan pourquoi pas avec d'autre coul...
Probleme d'image sur tv
Bonsoir, Depuis quelques jour j'ai un problème sur ma télé ces une Samsung LE52A676A1MXZF. le problème est le suivant, l'image de ma télé sautille u...
Pas de son sur movavi...
Bonjour à tous, J'ai acheté tout récemment Movavi Screen Capture Studio... en support CD, parce que je suis nul en informatique et que je préfère p...
Comment mettre une vidéo youtube sur windows movie maker
Bonjour, j'ai windows movie maker et j'aimerais savoir comment la transporter sur windows movie maker afin de faire une montage vidéo . Je vous reme...
Video mac trop lourde
Bonjour à tous, je viens enfin de finir le montage d'une video sur mac avec le logiciel iMovie, qui dure 13 minutes et pèse 2 GO, et je ne peux pas...
Montage fond vert...
Bonjour, est-il possible de faire un montage fond vert... Sans fond vert? Merci de me répondre, même si cela n'est pas possible (: Configurati...
Réparer un fichier vidéo endommagé
Bonjour, J'ai fais une vidéo au salon de Genève avec une appareil sony en HD, et en coupant la vidéo sur mon pc, il a planté et a redémarrer. Il r...
Transfert impossible d'évènement imovie stockés sur dd externe
Bonjour, J'ai stocké sur un DD externe mes évènements IMovie pour "décharger" le DD de mon ordinateur. Jusqu'à présent, je n'avais aucun souci p...
Tele viseur samsun
Bonjour, Comment regarder des photos avec une clé u s b je n'arrives a le mette en route Configuration: iPad / Safari 8.0
Son ampli analogique vers tv numerique
Bonjour, j'ai un ancien ampli tuner analogique et je cherche à le brancher sur une smart tv Toshiba 55L5445DG qui n'a juste qu'une sortie analogique, ...
Antenne tnt dans les combles
RésoluBonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles...
Carte tnt satelie
Bonjour, Windows 7 / Firefox 28.0
La meilleure marque ou modèle de télé .
J'aimerais bien me procurer un télé mais je ne sais pas vers quelle marque ou modèle me tourner ( Samsung , Sony , Sharp , LG , Toshiba , Panasonic .....
Video_ts impossible à copier
Bonjour, Je souhaite graver un DVD sur un autre DVD. et dans un tuto il etait marqué qu'il fallait que je copie au prealable le dossier VIDEO_TS ...
Vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser une vidéo à partir de la caméra intégrée à mon ordinateur portable; merci; Bien à vous Configurat...
Problème prise d'antenne sur tv
RésoluBonjour, On m'a donné une TV Samsung, écran plat plasma de 107 cm. Seul problème, la prise d'antenne est bizarre... Je ne vois pas comment branche...
Probleme reglage parabole canal plus
RésoluBonjour, J'habite Majunga ,Madagascar.A cause des intempéries ,la parobole a surement bougé car le pointage en cours de l'antenne est à 0 ( un pet...
Pas de son tv avec prise hdmi
Bonjour je viens d'acheter un poste de TV de marque TOSCHIBA 40L1333 et je viens de constater que lorsque je connecte mon PC (HP G72-B53SF avec Wi...
Stabiliser le son d'une video
Bonjour, j'ai une vidéo d'un film, qui a un volume de son instable, dans les dialogues le son est normal, mais le son devient fort dans les actions o...
De quoi est composé la télévision 3d ?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce qu'il y a dans un téléviseur 3D. N'auriez-vous pas un site qui aurait des détails sur la télévision 3D s'il vo...
Dvd enregistreur
Bonjour, Je possède un Enregistreur vidéo SAMSUNG BD-H8500. Ayant enregistrée des films dessus, j'aimerais bien les transférer sur mon ordinateur ...
Bloquage de ma télévision sharp x flat plus
Bonjour, j'aimerai demander une aide pour débloquer ma télé sharp x flat plus qui s'est bloquée à la suite d'une mauvaise manipulation par les enfants...
Se filmer en train de dessiner
Bonjour ( ou bonsoir ) à tous et à toutes ! Je suis dessinateur amateur et je voudrais faire des vidéos de mes dessins. Je possède une caméra Sony ass...
Nom pour les addicts aux photos
Bonjour , Je m'explique , en fait j'adore qu'on me prenne en photo , j'adore me prendre en photo et prendre en photo tout et nimportequoi en clair je...
Handycam dcr-sx-34
slt svp comment efaccer la memoir interne d'une caméra sony dcr-sx-34
Demodulateur strong 7415 hd (panne)
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon strong 7415. Au démarrage il va de boot a on et il reste bloqué la dessus. Pas moyen qu'il démarre .quelqu...
Raccordement tv samsung sur home cinéma bose
Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung 32h6410 doté de 3 ports USB. Je voudrai brancher sur un des ports un bose companion 5 qui est muni d'une entrée ...
Affichage écran pc sur tv en hdmi ne fonctionne plu
Bonjour, Mon écran de PC ne fonctionne plus depuis (hp pavillon)... De ce fait, j'avais pris l'habitude de le brancher sur la télé par HDMI ce qui f...
Affichage ecran pc sur tv en hdmi ne fonctionne plus
Bonjour, Mon écran de PC ne fonctionne plus depuis (hp pavillon)... De ce fait, j'avais pris l'habitude de le brancher sur la télé par HDMI ce qui f...
Enregistrer des vidéos sur internet
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 et vais bientôt passer sous Windows 8.1. Après veines recherches je finis par m'adresser à vous. = Je sou...
Convertir un film mkv en gardant le multilingue et les sous titre
Bonjour les amis, Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème depuis plus d'une semaine concernant un film que je souhaiterais convertir pour ...
Comment faire un branchement entre ma télé et ma box
Salut à tous et merci d'avance. je zsouhaiterai savoir comment faire pour brancher ma télévision samsung. il y a 3 prise HDMI et sur ma box orange il ...
Mediaplayer divx
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un média player pour lire des films en format Divx? Merci Djinn Configuration: Chrome 39.0.2171.93
Décodeur tnt strong bloque
RésoluBonjour, Hier soir, mon décodeur TNT de marque Strong est resté bloqué. En allumant, il affiche 0000. J'ai changé les piles de la télécommande, m...
Comment recevoir canalsat sans parabole et sans internet ?
Bonjour, Ma mère vient de déménager, elle ne peut mettre de parabole dan l'immeuble et on ne peut pas non plus utiliser une box car la bande passant...
Youtube
Bonjour, Je n'arrive pas a regarder une vidéo youtube sur ma tablette . Dès que je vais sur le youtube déjà installé sur ma tablette ensuite je cliqu...
Problèmede conversion .ts en .avi
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'enregistre des émissions tv sur mon PC, avec le logiciel CAPTVTY. (Fichiers .ts). Je les convertis ensuite en fichie...
Caméscope canon mvx200
RésoluBonjour à ttes/tous, J'ai eu caméscope Canon MVX200, et j'aimerais savoir comment faire pour effacer complètement les minis cassettes, j'ai fais to...
Incrustation fond vert sony vegas
Bonjour, je voudrais incrusté une video fond vert , j'arrive avec succès mais le probleme vient que ma video est partagé en deux , un coté bien incru...
Problème avec mon démodulateur strong depuis le 19 janvier 2015
Bonjour, j'ai le même problème je ne sais pas quand il vont réparer ça c le bordel Configuration: iPad / Safari 7.0
Copier film sur vhs (oui oui!)
Bonjour, Je cherche à copier un film (DVD ou fichier vidéo) sur une cassette VHS ? Ma question peut paraître spéciale mais vous avez bien lu ! ...
Décodeur tnt sat strong srt 6415 bloqué
Bonsoir à tous, Je possède un décodeur TNT SAT de la marque STRONG (SRT 6415) depuis plusieurs années. Jusque-là pas de souci. Sauf que depuis ce mat...
Reglage parabole
Bonjour, Je viens vous demander conseil pour regler une parabole. Je viens d'achetre un pointeur satellite,mais rien ni fait. Pourriez vous me dire...
Decodeur strong 6410
Bonjour, j'ai allumé mon décodeur ,ecran noir pas d affichage a l ecran ni communication avec la télécommande ,que faire?? Configuration: Windo...
Blocage decodeur strong 7400
Bonjour, j'ai par erreur verrouille mon decodeur et ne peut le deverouiller ! Le voyant back reste allume orange et le decodeur est bloque ! Merc...
Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong
RésoluBonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...
Terminal bloquer!!
Bonjour, j'ai un terminal satellite numerique SRT6410, en allument reste bloquer sur ON impossible la faire bouger ni avec les bouton de terminal, ni ...
Strong 6410
Bonjour, j'ai le problème suivant, à la mise en route çà reste bloqué sur on et il ne s'éteinds plus avec la télécommande, merci si vous avez la s...