Les discussions
Box numericable
Bonjour, je suis intérressé par la box numericable mais je voudrais savoir si je peux récuperer un film ou une emission enregistré sur un disque dur...
Enregistrement lecteur hr 831t lg
bonjour, help ! je viens d'acheter le lecteur-enregistreur disque dur LG HR 831T j'ai tenté d'enregistré mais je n'ai que le son mais pas l'image! ...
Probleme de montage !
Bonjour, Je me demandais si on pouvait sur avs video editor on pouvait fair une incrustation d'une image ou ( plus ) video ? Merci d'avance !
Sureveiller ma voiture la nuit !!! vandalisme
Saluuuut, un petit malin s amuse a monter chaque jour un peu plus sur mon capot et accessoirement a rayer ma voiture. J en ai assez, ca me rend di...
Comment mettre un tv lg en route neuf
merci de me répondre
Problèmes de lecture sur des fichiers
Bonjour, J'ai réussi à restaurer des fichiers datant de 2009 sur une session qui avait été supprimée et à les exporter sur clé. Toutefois, ni WMP ...
D'un ipad comment envoyer une vidéo trop lourde !
Bonjour, Comment envoyer une vidéo trop lourde de mon Ipad 2 ? Il n'y aucun moyen pour sectionner cette vidéo et l'envoyer par morceaux ? Merci ...
Transfert cassettes 8mm et film super 8 sur dvd
Bonjour, je voudrais reconditionner d'anciennes cassette 8mm et film super 8 pour les lire. je n'ai plus de caméra. Merci de me donner une solution...
Activation disque dur externe
Bonjour, mise place disque dur externe pour enregistrement télévision. Disque reconnu, mais comment l'activer ensuite, svp merci, sans doute me faudra...
Problème de résolution 1920*1080p
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y'a quelques années d'un vidéoprojecteur Samsung sp A600. J'ai commandé à l'époque aussi un cable hdmi (qui je p...
Branchement tv freebox home cinéma
bonjour voilà j'ai : la freebox cristal une télé LG récente (connectique hdmi et optique) un home cinéma 2.1 LG (lg BH6531D ) Comment je peux co...
Fondu enchainé de musiques sur diaporama ppt
Bonjour, je voudrai faire un fondu enchainé entre 2 musiques sur mon diaporama PPt , quand je vais sur disparition en fondu il ne se passe rien ? ...
[gopro] perte de code wifi
Résolu/FerméBonjour,je possede une GoPro Hero3 silver édition , j'ai malheureusement perdu le code wifi , serait t'il possible de la réinitialisé ou autre ? J'ai ...
Pas d'image dans le montage movie maker
bonjour! quand je fais un montage avec mes vidéos( en AVI) dans Windows Movie Maker, j'enregistre la vidéo mais quand je la lit, je n'ai que le son, a...
Montage vidéo sur windows movie maker
Bonjour, Comment faut il faire pour créer un montage vidéo sur windows movie maker (windows 8.1) à partir de vidéos .MOV et d'images .JPEG ? A priori...
Lecture format xvid et x 264 impossible
Bonjour, Sur un disque externe Western digital Usb3 compatible Usb 2 que l'on ma prété il y a des films aux formats XviD et X264 chargés sur un sit...
Regarder un stream dailymotion sur tv sans câble pc/tv
Bonjour, Comme expliqué dans le titre j'aimerais regarder des streams diffusés en live directement sur ma télé en évitant de brancher un câble ent...
Camera sport aee s70
BJR j ai acheté une aee s70 je voulais savoir comment filmé en mode ralentis? help!!!!!!!merci
Video slow motion
bonjour a tous j'ai reçu une camera sportive (camera Sony hdr as15 ) a mon anniversaire et je voudrais savoir comment faire du slow motion avec u...
Souci image
RésoluBonjour, Voilà depuis hier soir il y a des images comme celles que l'on peut voir quand les tv sont en magasin en.expo qui s'affiche avec les différe...
Video a l envers
Bonjour, j ai fais une video avec mon tel sansung galaxie quant je les mis sur l ordi elle et a l envers comment la mettre a l endroit merci de votre...
Problème movie maker
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec Movie Maker. J'ai un projet terminé que j'aimerais maintenant enregistrer mais impossible. Lorsque l'enr...
Chaines qui ne marche plus
Salut, je crée se sujet car j'ai un problème avec les fréquences de la boite me permettant de regarder les chaines turc mais depuis se matin c'est de...
Abonnement bein sport
Bonjour, Actuellement sous contrat chez Canal+, j'aimerais avoir BeIN Sport Via la TV. Je reçois donc les chaines par la TNT via mon décodeur C+. Le s...
Codes de manipulation
comment utiliser la commande?
Pointage parabole 1m avec monobloc astra et hotbird
Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer une parabole qui fait 1,08m de large et 1,17 m de haut équipée d'une double tête monobloc astra et h...
Probleme sagem dtr 94160s hd
Bonjour, j ai un probleme avec mon appareil sagem dtr 94160s hd j ai change le cordon comme vous me l avaz dit et que vous m avez envoye ^pour l e...
Pinnacle videospin pt d'exclamation et plus d'activité possible
Bonjour!! Je rencontre un gros problème avec mon logiciel gratuit Pinnacle Videospin 2.0. J'ai crée une vidéo et en ouvrant aujourd'hui le logiciel...
Importer fichiers
Bonjour, je ne dispose plus des droits d'accès pour importer des fichiers Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème son casque philips 55pfl6198k
Bonjour, J'ai acheté récemment un téléviseur Philips LCD 55PFL6198K LED 3D. Je viens de brancher un casque sur le côté comme prévu, je n'ai aucun s...
Récuperer une video sur ce site historique (pas youtube)
Bonjour, j'ai vu sur ce site des videos très intéressantes sur la seconde guerre mondiale. http://www.archiv-akh.de/filme#1 Je ne sais pas comment ...
Reglage
bonsoir a tous j'ai un problème avec ma camera fujifilm finepix s205 exr comment bien régler l'image avant de filmer
J'ai du mal a filmer avec ma canon rebel t3i! de l'aide svp!
Salut tout le monde! Cette été je me suis acheté une Canon Rebel T3i, car je fais des vidéos sur Youtube... Mais à chaque fois que je viens pour mett...
Re videos à convertir
Bonjour, Qui peut me renseigner sur mon post d'hier ? merci. Bonjour, j'ai un problème mes videos sont beaucoup trop lourdes à télécharger (tr...
Pas de son par câble hdmi entre pc-tv
Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai un problème, vous vous en doutez. Alors voici, j'ai eu une nouvelle jolie machine à Noel sous Windows 8, et ces dern...
Comment faire des déplacement avec la caméra?
Bonjour Savez vous comment faire des rotations synchronisé avec une caméra? Un peu comme dans cette video de time lapse. https://www.youtube.com/...
Dlna
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je voudrais savoir comment nous faisons pour trouver le DLNA sur la télé sony kdl-40ex600 C'es...
Disparition timeline dans fcp x
Bonjour, Je débute sur final cut pro X et je rencontre un problème. J'ai forcé à quitter final cut pro alors que je travaillais sur un projet. Qua...
Probleme tv, aucune chaine trouvées!
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, j'ai voulu installer ma télévision avec un câble antenne TV normal, relié a l'antenne mur...
Philips
Bonjour, ma télévision me mais ''aucun signal'' que faire ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Perdu mon numero de serie pinnacle.
Bonjour tout le monde ;) j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai acheté Pinnacle Studio 16 Ultimate, je l'ai installé parfaitement... Mais un jour j...
Usb
l'orsque je mes des films sur un stick usb depuis l'ordi en .avi, et que je le branche sur une télévision, sur certain film, j'ai le son mais pas d'im...
Lecteur-enregistreur lg rht387 à 399
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je désire enregistrer un programme TV sur mon appareil LG, après quelques minutes d'enregistrement, celui-ci ...
Je n'arrive plus a regarder de vidéo
Bonjour bonsoir je viens sur le forum pour demander de l'aide pour mon souci qui dur depuis plusieurs semaine déjà et qui rend fou :c quand je v...
Adobe premiere elements 2.0
Bonjour, J'utilise Adobe Première Eléments 2.0 depuis 2 ans et tout récemment est survenu un bug. Je procéde normalement à l'acquisition d'une séquen...
Blocage de windows live media
RésoluBonjour, Voici comment se présente les vidéos téléchargées sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIpi1F4ZbAz et voici le texte de la fenêtre qui ...
Tv samsung le 40a536
Bonjour, ma tv samsung le 40a536 salume bien ;mais apres 10 min plus d images mais le son ok. l ecran deviens noir il faut le laisser refroidir puis i...
Video tv lecture video
comment enregistrer des clips video de format mpeg4 sur un dvd
Ecran noir sur televiseur philips lcd 42 pfl 3007h
Bonjour, ce matin ecran avec inscription philips et rien d'autres pas de son date d'achat 30 aout 2014 Configuration: Windows 7 / Chrome 37....