Les discussions

Télévision sony

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une tv Sony pour ma console ps de 107cm, input lag inférieur à 15ms, prix de 600 euros à peu près, et j'ai vu ces deux tv,...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Connexion lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le dvd recorder Philips au teléviseur Haier led let 26c430f.Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

X 264

Bonjour, les format de video que je veux voir soit bdrip x-264 ou hdrip x-264 ou autre , mais toujour x264 bref comment les rendre visible ou comment ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ziggourat

Achat tv tclu49s7606ds et ps4

Bonjour, J'ai repéré à Auchan une télé 4k 3d tcl u49s7606ds à 800euros. J'ai fait l'acquisition récente d'une ps4 et je voulais savoir si cette t...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
pacalvideo

Cherche caméra sportif

Résolu

Bonjour, Je cherche une caméra sportif, j'ai pas beaucoup d'exigence a part que l'angle de vue doit être au plus proche de 180°, (c'est pour filme...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de vidéos par adaptateur tnt.

Bonjour à tous. Je suis intrigué par la possibilité, ou l'impossibilité, de lecture de la part de mon adaptateur tnt. En effet, il accepte les clés ...

Utilisateur anonyme

Convertir .mp4 en .mov

Bonjour j'aimerai savoir comment convertir des vidéos MP4 en MOV. J'aimerai que mes vidéos restent en 1080p.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
MrYAU31

Tv grillé par l'orage

Bonjour,j'ai acheté une tv le 2 mai (elle a donc 18jours .) hier je par au rugby et la l'orage .je rentre et découvre que ma tv qui a moin d'un moi ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
antoine59

Probleme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
romanoskof

Intro windows live movie maker

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un film. J'ai donc du le monter. J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes . Je voudrais faire une peti...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ziggourat

Démodulateur numérique satelite

Bonjour, j'ai fait monter près de mon mobilhome, une antenne " Nordnet" de façon à obtenir à la fois Internet et la télévision, j'ai acheté en plu...

Gil

Comment brancher hdmi a un hp ?

Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI pas tres cher pour relier ma télé à mon ordinateur HP et rien ne se passe .. Que dois-je faire svp ? Mercii

eliot34

Blocage des enregistrements

Bonjour, j'utilise le sagemcom tntsat DTR94160SHD; il a fonctionné très correctement pendant environ 4 ans. Mais depuis qqes temps, lorsque je ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jeanclaude203

Quels logiciel de montage gopro ?

Résolu

Bonour, J'ai une gopro hero 3 black et je voudrais avoir des conseil sur quels logiciel de montage utiliser pour les video, j'ai déjà utilisé gopr...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
collo974

Menus,chapitres conçus par avid studio 14 ne sont pas transmis ?

Bonjour, Je montais mes films avec Adobe première avec menus et chapitres depuis longtemps. actuellement je les monte avec AVID Studio...

kamarcus

Recherche numero canal 8 mont blanc

bonjour ! je viens vous demandez quel est le numero de canal 8 mont blanc pour lancrans o1 pres de bellegarde sur valeserine , la semaine passée je l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
gpnur

Logiciel de montage

Bonjour, alors tout d'abord merci à ceux qui essayeront de m'aider ! Pour vous expliquer, je cherche un logiciel de montage gratuit pour toujours (pas...

RLOURS

Vidéo montage modifier aspect corps humain en animal..

Bonjour, ami(e)s monteurs, passionné(e)s de vidéo morphing, J'ai besoin de vous! Voilà, j'aimerai filmer une scène comme celle du réveil dans la mé...

RLOURS

Windows live movie maker

Bonjour, J'ai fais une capture vidéo d'un jeu avec msi afterburner. La qualité de la vidéo est très bonne, l'image suffisamment nette pour lire to...

RLOURS

Sony vegas pro 12 : vidéo sans image seulement le son

Bonjour à tous, Après moultes heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème. Tout d'abord voici ma config : Intel q...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
youri

Wwm 2014 ?

Bonjour, la v? La version de WMM 2014 est elle plus stable que l'ancienne ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
glandu

Logiciel de montage vidéo en live avec des gopro

Bonjours à tous, alors voilà dans un peu plus d'un mois, avec des amis nous organisons un événement où plusieurs DJ mixerons. Notre souhait serait ...

glandu

Clip indila ?

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici ;-) Bref, alors je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'aimerai qu'on m'aide...;-) Alors voilà, je...

ImagineToi

Pbm de réception des chaines tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Grandin (pour mettre dans ma chambre donc bas de gamme) et quand je lance la recherche des chaines, pas moyen d...

Émilie39000

Problème movie maker, banc de montage vierge

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car je suis vraiment une quiche en informatique et en plus j'ai un gros problème avec WMP. Voilà mon histo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
glandu

Videos

Bonjour j'aimerais savoir comment faire une videos merci de me repondre cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
glandu

Le son de ma vidéo marche avec vlc mais pas avec windows média

Bonjour à tous, J'ai pris il y a quelques temps une vidéo, vous savez avec les petites caméra espion gadgets qui se vendent par ci par là... Cet...

Utilisateur anonyme

Pixel

Bonjour, combien de pixels a-t-on en moyenne sur une télévision ?

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
pacalvideo

Probleme de son

bonjour a tous j'ais un gros probleme concernant les video vob quand je lis une video vob tous marche sauf le son aider moi svp

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
supercedric20

Comment configurer un téléviseur lg

Bonjour, je cherche les réclages pour la mise en route de mon télé viseur lg Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120

pacalvideo

Lecteur vlc média player et fichiers pps

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le lecteur VLC M.Player, je n'arrive plus à lire les fichiers PPs que je reçois par mail, ceux-ci apparaissant com...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sadeg1

Problème tous mes icones en vlc

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà après l'installation du vlc ,tous mes icones sur le bureau se sont transformer en image vlc ,chaque que fois que je clic dessus j'ai...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
vulcania

Faire un cablage

Bonjour, j'ai dans mon mur le filage de Bell mais il n'est pas raccordé à ma prise. J'aimerais le faire moi meme car minimum 125$ il parait pour faire...

tribun

Tv sans prise jack 3,5mm, que faire ?

Bonjour, je viens d'acheter une TV ref LG 42LB5500, il se trouve quelle n'a pas de port Jack 3,5mm intégré. J'aimerai brancher des enceintes doté d'un...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
pacalvideo

Box numericable

Bonjour, je suis intérressé par la box numericable mais je voudrais savoir si je peux récuperer un film ou une emission enregistré sur un disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Ivd

Enregistrement lecteur hr 831t lg

bonjour, help ! je viens d'acheter le lecteur-enregistreur disque dur LG HR 831T j'ai tenté d'enregistré mais je n'ai que le son mais pas l'image! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jeannets

Probleme de montage !

Bonjour, Je me demandais si on pouvait sur avs video editor on pouvait fair une incrustation d'une image ou ( plus ) video ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
glandu

Sureveiller ma voiture la nuit !!! vandalisme

Saluuuut, un petit malin s amuse a monter chaque jour un peu plus sur mon capot et accessoirement a rayer ma voiture. J en ai assez, ca me rend di...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Chlooooé

Comment mettre un tv lg en route neuf

merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Problèmes de lecture sur des fichiers

Bonjour, J'ai réussi à restaurer des fichiers datant de 2009 sur une session qui avait été supprimée et à les exporter sur clé. Toutefois, ni WMP ...

Utilisateur anonyme

D'un ipad comment envoyer une vidéo trop lourde !

Bonjour, Comment envoyer une vidéo trop lourde de mon Ipad 2 ? Il n'y aucun moyen pour sectionner cette vidéo et l'envoyer par morceaux ? Merci ...

Utilisateur anonyme

Transfert cassettes 8mm et film super 8 sur dvd

Bonjour, je voudrais reconditionner d'anciennes cassette 8mm et film super 8 pour les lire. je n'ai plus de caméra. Merci de me donner une solution...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Andy31200

Activation disque dur externe

Bonjour, mise place disque dur externe pour enregistrement télévision. Disque reconnu, mais comment l'activer ensuite, svp merci, sans doute me faudra...

Sannin_WD

Problème de résolution 1920*1080p

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y'a quelques années d'un vidéoprojecteur Samsung sp A600. J'ai commandé à l'époque aussi un cable hdmi (qui je p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
GuguTheMan

Branchement tv freebox home cinéma

bonjour voilà j'ai : la freebox cristal une télé LG récente (connectique hdmi et optique) un home cinéma 2.1 LG (lg BH6531D ) Comment je peux co...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
marcobouder

Fondu enchainé de musiques sur diaporama ppt

Bonjour, je voudrai faire un fondu enchainé entre 2 musiques sur mon diaporama PPt , quand je vais sur disparition en fondu il ne se passe rien ? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sqc

[gopro] perte de code wifi

Résolu/Fermé

Bonjour,je possede une GoPro Hero3 silver édition , j'ai malheureusement perdu le code wifi , serait t'il possible de la réinitialisé ou autre ? J'ai ...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
elniglo

Pas d'image dans le montage movie maker

bonjour! quand je fais un montage avec mes vidéos( en AVI) dans Windows Movie Maker, j'enregistre la vidéo mais quand je la lit, je n'ai que le son, a...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
salu frangin,j pense que c'est une question de framework! As tu

Montage vidéo sur windows movie maker

Bonjour, Comment faut il faire pour créer un montage vidéo sur windows movie maker (windows 8.1) à partir de vidéos .MOV et d'images .JPEG ? A priori...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ziggourat

Lecture format xvid et x 264 impossible

Bonjour, Sur un disque externe Western digital Usb3 compatible Usb 2 que l'on ma prété il y a des films aux formats XviD et X264 chargés sur un sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Pollux5
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000