CD
dodo91
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un camescope jvc gr-dx-300 jai perdu le CD que l'on m'a fourni et je cherche un CD d'instaltion, si quelqu'un a un double ou peut me faire une copie serais aimable.
Merci de me contater
Jai un camescope jvc gr-dx-300 jai perdu le CD que l'on m'a fourni et je cherche un CD d'instaltion, si quelqu'un a un double ou peut me faire une copie serais aimable.
Merci de me contater
A voir également:
- CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Bonjour d'où vient cette idée qu'un cd hypothétique va vous sauver.
le cd dont vous avez le souvenir ne servait qu'à installer un logiciel de montage maison
votre camescope à besoin d'un logiciel de montage comme Windows live mowie maker présent sur votre ordinateur, ou d'autres et une liaison fire wire ieee1394
et windows reconnaitra votre camescope dés le branchement
le cd dont vous avez le souvenir ne servait qu'à installer un logiciel de montage maison
votre camescope à besoin d'un logiciel de montage comme Windows live mowie maker présent sur votre ordinateur, ou d'autres et une liaison fire wire ieee1394
et windows reconnaitra votre camescope dés le branchement