Les discussions

Connection hdmi impossible sur les 4 ports tv lg

Bonjour, Depuis mercredi impossible de connecter Labox Numéricable (décodeur) sur ma tv via hdmi. Tout fonctionnait bien jusque mardi soir, j'ai étei...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site webcams live streaming

Bonjour, Quelle est la meilleure façon de faire pour diffuser des flux de cams en streaming de haute qualité à des membres de mon site qui ont un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
littlebighorn

Netflix

bjr, je veux me désabonner de netflix, je n'y arrive pas car tout est écrit en anglais merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Coliso

Pinnacle studio ultimate 18

Bonjour Je cherche une personne qui pourrait me faire une démonstration de montage vidéo sur pinnacle studio ultimate 18, car je n'arrive pas a l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
volpinus

Branchement de démodulateur

 Résolu

Bonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pemberley

Ou je pourrais trouvé tous les épisode de dinosaure king saison1

Bonjours je voudrais savoir si quel qun aurais un lien avec tous les épisode de dinosaure king saison 1. j'est trouvé plusieurs site mets il manque pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ilyas0905

Chaîne tnt

Bonjour,j ai une télé Sony dans ma chambre et pour avoir les chaînes tnt on m'a conseillé une antenne d intérieur.pouvez vous me dire comment sa march...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Woody1500

Zedeo téléchargements

Bonjour, Zedeo est un logiciel qui permet de télécharger les vidéos provenant d'internet sur son disque dur On peut par exemple télécharger sur d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
PIERRE

Décodeur bis tv

Bonjour, J'ai un décodeur SERVIMAT TSV5000 (en SD), il est en panne. Je souhaite en acheter un et en plus de recevoir les chaines en HD. Est-il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Gil

Problème de son

Bonjour, Je me suis acheté un home cinéma LG DH4530T avec un téléviseur Aya. Lorsque je regarde un DVD, le son des enceintes fonctionnent parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
STARGATE43

Acquistion vidéo analogique avec camescope numérique

Bonjour, j'ai un camescope analogique avec un boitier grabster 300 mx, mon camescope est un handycam trv21 e, donc juste des sorties compostite. j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ssbroly

Password

Bonjour, le problem un mot de pass (password) est met par les enfants comment annule ce mot Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xileh

Lecture de fichiers impossible

Bonjour, Le premier weekend d'avril, j'ai dû me rendre à Lyon pour filmer quelques images pour un documentaire que je réalise dans le cadre de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sarawaka

Montage et effet vidéo

Bonjour Bonsoir à tous ! Je veux faire des tutos sur Windows et faire découvrir l'informatique aux gens qui s'y intéressent mais je ne sais pas vra...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mediatous

Avis pour un lecteur blu ray

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ziggourat

Est-ce que je peux enregistrer quelque chose avec ce câble ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé ce câble qui traînais chez moi. C'est un cable YUV femelle vers Jack mâle. Ma question est simple : Est-ce que,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
LeIcare

Usb sur lecteur video

Bonjour, je n y connaît rien. Comment lire une clé usb sur mon lecteur dvd LG. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
-Silverfox-

Disparition du films sur mon pc ?

Bonjour, voila dés que je passe un films de mon pc sur ma tv l'ecran de mon pc reveins je veux dire mon bureau le films disparais avant reformatage j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
personne-jean

Comment fairevideo sur eos550d canon

Bonjour, Comment mettre un canon EOS550 D en mode video merci pour une réponse rapide jFP Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
madmyke

Fichier wlmp problème

Bonjour, Je vous expose mon problème ... J'ai réalisée une vidéo sur MovieMaker : lorsque j'ai voulue enregistrer "sous haute définition" ça m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
DiyShun

Comment regarder canalplus à l'etranger?

je pars habiter en Espagne et je voudrais savoir comment faire pour conserver mon abonnement CanalPlus et comment pourrais je le regarder sur ma tele ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
avellanita

Strong smarcam canal ready

Bonjour, Strong SmarCAM Canal Ready https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00175581.html mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Gil

Cassettes 8 mm pal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer toutes mes cassettes 8 mm pal et mini dv pal sur une clés ou sur l ordi et j avou que je suis archipel en informatique...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
glandu

Comment brancher un lecteur dvd et un hom cinema a partir d une

bonjour j ai une freebox je doit brancher un lecteur DVD+ un home cinéma j ai un plasma pionner et j arrive pas a les brancher comment les relier...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
STARGATE43

Recherche film a regardé

Bonjour je cherche des nom de films à regarder qui aurait des idées ? merci --

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tsuyo21

Tv led samsung vient de lacher

Bonjour, j ai notre Tv led de 4ans de marque Samsung qui vient subitement de péter ou je suppose que sa vient du fusible ou de la carte d alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Temi95

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour à tous, SVP je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo à partir " des vidéos + photos ". Je veux faire quelque chose de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Guide-Videos.com

Aidez moi a retrouver les chaines nilesat

Bonjour, j'ai un récepteur gold vision digital word j'arrive pas à trouver les chaines nilesat j'ai besoin de savoir les paramétres que je dois fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
gilcoy

Cherche une caméra qui film au moins 1 heure

Bonjour Connaissez vous une caméra qui film pendant au moins 1 heure? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
oceangoutte

Probleme studio 17

Bonjour, lorsque je fais un montage en ajoutant un texte audio celui ci ne reste pas sychronisé avec le clip video qui est au desus il se deplace au f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glandu

Tv grundig hotel

 Résolu/Fermé

comment deblock tv grundig model t55-4104m

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fayeservice

Tuner satellite et cam adéquat pour recevoir canalsat par pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d un abonnement canalsat que j utilisé avec un mini décodeur je souhaiterai savoir si je peux recevoir les chaînes canal sur pc ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tenebres

Recherche notice

bonjour Tous, je recherche une notice /Tv HOHER H19LX810DVD, avez-vous une idée???.. merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
zoleon

Lecture de films sur tv avec clé usb 512 gb

Bonjour à tous et merci de lire mon sujet. J'ai une clé USB kingston hyper X 3.0 512 GB qui me permet d'enregistrer et lire des films sur mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
pacalvideo

Format vidéo pour graver sur cd avec sony vegas pro 13

Bonjour, j'ai un soucis c'est que je ne sais pas en quel format enregistrer mon montage vidéo et photos avec Sony Vegas pro 13. Il y a tellement de fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glandu

Suppression de chaine ...

Bonjour aux amateurs de la nature ! Le matin je me régalais de 'silence ça pousse' j'adore stéphane -marie et noëlle , malheureusement la chaine 16 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
pduriau

Fonction dlna samsung bdh5900

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sawsix

Convertir un fichier .pps en .avi

 Résolu

Bonjour , afin de copier sur un cd les diapos que je reçois en mails , je voudrai convertir les fichiers .pps en fichier .avi.On m 'a conseillé Snagit...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
thierryb

Comment copiez mes dvd sur mon pc???

Bonjour, je voudrais savoir comment copiez un dvd sur mon pc... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox

Téléviseur tucson

Acheter a le clerc. Et envoyer à l étranger il ne s allume pas

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
madmyke

Renseignement sur ma tele tucson

Bonjour, ou ce trouve le bouton AV sur une tele de marque tucson merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
pacalvideo

Canal+ a la demande gratuit ou payant ?

 Résolu

Bonjour, CanalPlus a la demande c'est gratuit depuis l'application? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.60

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
FrenchMinth

Tnt sat 5

bonjour, comment savoir si ma carte tnt sat 5 est toujours valide. merci de votre coopération

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
manou1582

Caméra hd ou go-pro pour vidéo gaming facecam ?

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Depuis quelques temps m'est venu l'envie de faire du vidéo-gaming en facecam. Le soucis est que je n'y connais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pierrotlalune45

Montage films jvc everio

Bonjour, J'ai acheté un caméscope JVC Everio avec un disque dur de 20 Go pour les vacances et je voudrais faire un montage des films capturés. Malheu...

33 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lostatlant

Ajouter des fréquences

Bonjour, Comment ajouter des fréquences manuellement sur le receptur Gi s1125e postion Nilesat 7w et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gil

Waltham

BONJOUR, j'aimerais savoir quelqu'un connait le cote pin tv waltham modele thd 2602 merci pour votre aide par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lynelionne

Samsung qui ne s'allume plus

Salut à tous j'ai une question à vous poser Je jouer tranquillement à la console quand d'un coup ma tv ces éteinte! Le voyant rouge s allumé plus e...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29

Quel format video pour windows movie maker ?

Bonjour, J'ai enlevé un son sur une vidéo a partir d'Avidemux. Je souhaitais ensuite mettre cette vidéo dans Windows Movie Maker or je ne sais pas ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ziggourat

Avi/divx? difference?

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la différence entre un format avi et un format divx. Est-ce pareil? merci.

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Jmarc13
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000